Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 enfin de l'eau (PV avec Shaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime16.12.06 17:28

Après être revenus de la terre des combats Crish avait souaf, Shaine était toujours a ces côter, quand elle aperçut la plage elle courra et y plongea tête la première. Elle resortie enfin elle avait pus se désaltérer. Maitenant elle avait froid, elle n'était jamais contente... Elle s'ébroua et se raprocha de Shaine, son pelage était encore un peu mouiller. Elle frissonna...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime17.12.06 13:58

Shaine vit que que Crish' frissonait il la réchauffa avec son pelage chaud.
"sa va mieu?"
Ensuite, il lui fit des milliers de léchouilles! c'étais la seule louve qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime17.12.06 14:32

Crishka fut vite réchauffer grace a Shaine, elle l'aimait plus que tout au monde... Elle répliqua
"Oui ça va mieu, beaucoup mieu. Veux tu me parler de quelque chose, car maitenant que nous sommes ensemble il y a peut être des abitude qu'il faut que je change ou même peu être un peu mon caractère. Car il je suis chiante il ne faut pas hésiter a me le dire je te conprendrait et je ferait tout pour que nous soyons réunnis pour la vie entière..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime17.12.06 18:04

"tu es parfate crois-moi!"
Shaine était sinscère!
"je t'aimes comme tu es!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime17.12.06 18:11

Crishka fit une lèche a Shaine
"Oh mais tu c'est tu peux me parler de tout ce que tu veux, je suis prèete a tout entendre de ta part si cela peut nous asurez de vivre toujours ensemble, je sais que j'ai des défauts, je suis très jalouse par exemple ou des choses comme ça, je suis trop sensible peut être??? Même si ça n'a rien n'a voir avec mon caractère, maitenant que nous sommes ensemble il faut que nous puissions parler de tout... D'absolument tout.."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime17.12.06 18:14

"tu es parfaite crois moi! tandis que moi je suis remplsi de défaut!"
Shaine repris.
"alors dis moi mes défauts!"
Shaine alla un peu boire il lappait l'eau doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime17.12.06 18:19

Crishka eu une idée soudaine, cus que Shaine n'avait aucun défaut elle métta un des siens en valeur elle courut et poussa Shaine dans l'eau, elle par contre ne tomba pas elle était en écilibre et réussi a ne pas tombée puis elle repri
"Et oui au faite j'ai oublié de te dire, je suis une vraie gamine parfois, et je te rassure tu n'a pas de défault aparant fait moi confiance"
Crishka rigola elle avit réussi son coup elle avait poussée Shaine dans l'eau sans que elle n'y tombe. Elle s'écarta un peu du bord...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime17.12.06 18:23

"par contre tu as raisons tu es une vraie gamine!"
Shaine eu une idée de génie XD
"bé je te quittes car, je déteste les gamines!"
Il grognait ensuite, il courut et, en toute discrétion il se cacha derrière un rocher pour voir la réaction de Crish'!
*moi aussi je suis un vrai gami mais bon!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime17.12.06 18:53

Crishka ne comprit pas la réaction de Shaine puit elle ne vit rien du tout venir. Elle plongea dans l'eau, elle n'avait jamais fait un plongeons aussi magnifique, elle ne voulait que personne vois qu'elle plongeait si bien. Puis elle nagea comme elle n'avait jamsi nager devant personne quand elle était seule elle negeait a merveille un vraie poisons dans l'eau. Elle nagea, nagea ytrès loin de la plage, on aurait dit un magnifique poisson...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime17.12.06 19:03

Shaine voyait que Crish' nageait cela voulait dire qu'elle s'en fichait de lui il continua a regardait pour voir la réaction de Crish'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime17.12.06 20:13

Crishka continua de nager, elle était maitenant très loin du bord de la plage et a bout de force elle se léssa couler lentement. Elle ne resortait plus de l'eau, sous l'eau elle resta pour l'instant consciente mais cela ne durerait pas. Elle n'avait plus aucune raison de vivre si Shaine l'avait abandonnée elle n'était plus rien... Elle n'arriverait jamais a construire une vie sans lui
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime18.12.06 11:14

Shaine ne vit plus Crish'!
Il courrutrapidement ensuite il nageait sous l'eau remontait na geait sous l'eau remonté.
A forçe il l'a trouva et, la ramenna sur le bord!
Son coeur ne battait que faiblement! il mit tous son pids sur ses poumons toute l'eau ressorti il attendait que Crish' se réveille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime18.12.06 11:48

Crishka ouvrit les yeux, Shaine était revenue pour elle. Elle se dégagea lui tournant le dos. Elle avait ses yeux qui pleurer pourquoi il l'avait laisser partir toute seule, pourquoi avait t'il fait ça?? Crishka lui dit d'une voix faible et triste en même temps
"Merci d'être venus me rechercher..."
Elle lui tournait toujours le dos elle avait les yeux larmoyant en plus surment que Shaine l'avait vus plongeait et nager comme elle l'avait fait alors qu'elle voulait garder ça comme un talent cachée...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime18.12.06 11:52

"e ne t'ais pas abandonnée j'ais juste voulu vois ta réaction..."
Shaine n'ausait pas faire une leche a Crish'.
Alors, il se contenta de rester auprés d'elle.
*elle a quelqu'un dans sa vie?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime18.12.06 15:57

Crishka avait été un peu vexé mais l'amour qu'elle portait a Shaine ne changerait pas pour des petite futilitées. Elle se retourna et fit tombé Shaine avant de le recouvir de léchouille. Elle l'aimait plus que tout et elle ne laisserait personne le séparer de lui même pas de petite dispute. Ses yeux étaient sintillant de bonheur. Elle se releva penchant la tête du côter gauche...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime18.12.06 16:39

Shaine se laissa faire.
ensuite il dit a Crish'
''je t'aimes meme la mort ne me séparera pas de toi! tu es ma vie tu es mon coeur tu es le sang qui coule dans mes veines."
Il l'a lécha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime18.12.06 17:19

"Moi aussi je t'aime plus que tout au monde, tu sais tu es tout pour moi, sans toi je ne serait plus rien, plus rien du tout. Je ne pourrait jamais vivre si tu n'es plus a mes côter... Et au fait tu ne répète a personne la façon dans laquel tu ma vue nager."
Crishka avait ses yeux sintillant de bonheur. Elle vivait avec un loup super avec qui elle n'avait plus aucun secret, exepter un mais qu'elle ne confierait a personne d'autre qu'a elle même...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime18.12.06 17:22

"moi aussi! aucune louve ne vaut toi!"
Shaine la lécha et, il sauta al'eau pour jouer
"tu veux jouer?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime18.12.06 17:28

"D'accord"
Maitenant que Shaine savait son secret, qu'elle plongeait magnifiquement elle plongea comme elle ne l'avait jamais fais devant un loup. Elle avait l'imprssion de voler son corp était tendus dans l'air les pattes avant et arrière alignée. Elle espérer que Shaine ne le répète a personne. Elle plongea tellement loin qu'elle volait presque et qu'elle survola Shaine avant de finir son envole, gracieusement la tête la première dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime18.12.06 17:29

"Wa j'aimerais nageait comme toi! moi je n'ais aucun talent!"
Shaine alla sous l'eau ensuite il remonta a la surface prés de Crish'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime18.12.06 17:42

Crishka fit une lèche a Shaine sur le bout du museau, elle aimait tant ce loup qui se tenait en face d'elle...
"Tu es la seul personne qui sait que je nage comme ça, promet moi que tu ne le diras a personne, hein, promet le moi je ne veut pas que sa ce sache. Ce sera notre petit secret, même si il y en aura d'autre, enfin j'espère pour nous, j'e suis même presque certaine..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime19.12.06 19:45

"je t'aimes tu es vraiment unique!"
Il lui fit une eche et, il nagea.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime19.12.06 20:06

Crishka nagea comme elle ne l'avait jamais fait en compagnie d'un loup, mais ce n'était pas n'importe qu'elle loup c'était le sien. Elle continua de nager tranquillement puis elle lui répondit
"Moi unique mais ou tu as vu cela?? Il y a plein d'autre louve comme moi, beaucoup mieu que moi même"
Puis elle baissa la tête museau dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime20.12.06 12:29

"non je ne pense pas!"
Shaine releva la tète de Crish' il lui fit une leche sur le bout du museau.
"crois-moi c'est la vérité! je suis sinscère!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime20.12.06 16:32

Crishka lui souria elle adorer mettre le bout de son museau dans l'eau puis elle sentie quelque chose la tracter au fond de l'eau elle y plongea la tête elle était concée entre un rocher et un bout de bois. Elle releva la tête puis replongea essayant de retirer sa patte mais elle n'y parvient pas, maitenant elle n'arrivait plus a remonter a la surface, elle se battait sous l'eau tant qu'elle le pouvait encore...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





enfin de l'eau (PV avec Shaine) Empty
MessageSujet: Re: enfin de l'eau (PV avec Shaine)   enfin de l'eau (PV avec Shaine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin de l'eau (PV avec Shaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» en chasse [PV avec Shaine]
» (pv avec Shaine et White)
» Un combat?? (pv avec Shaine)
» Boit (PV avec Shaine)
» Souvenir (pv avec Shaine)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-