Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fic : L'histoire de Wolf Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Fic : L'histoire de Wolf Angel Empty
MessageSujet: Fic : L'histoire de Wolf Angel   Fic : L'histoire de Wolf Angel I_icon_minitime20.06.06 10:22

Voilà, j'ai décider de créer la fic du forum !
Donc son histoire seras celle du forum, que je déveloperais
la fic ne seras pas longue , ensuite je ferais la fic de Flocon, qui donneras des détails.

Chapitre I : Introduction


Sur les terres de Wolf Angel, une meute de loup existait. Ils étaient les seuls.
Il s'agissait des Angels. Leur dominant était Silver, un vieux loup sage qui voulait conserver la paix qui existait depuis toujours. Les Angel avaient parmi leurs terres la Fôret des Illusion, coin de chasse facile, ou encore la Cascade de Diamant, une magnifique cascade à la lueur argentée.
Les Angels avaient laissé de nombreuses terres neutres, n'étant pas appropriées à ce qu'ils voulaient et aimaient.
Leur monde était parfait; gibier de toute taile, poissons, cascade et rivière, il y avait tout ce qu'il fallait. A part quelques Angels aimant la guerre et la voulant, tous aimaient la paix qui y régnait.

Mais un jour il arriva de nul part d'autres loups. Toute une meute.
Les Angels les accueillirent mais cette meute sans nom, qui avait comme dominant Claw, un puissant loup aux griffes de félins décidèrent de prendre d'autres terres, celles oposées au terres des Angels. Les terres que les Angels avaient surnommées "les Terres du Diable"...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Fic : L'histoire de Wolf Angel Empty
MessageSujet: Re: Fic : L'histoire de Wolf Angel   Fic : L'histoire de Wolf Angel I_icon_minitime20.06.06 17:13

hey ! c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fic : L'histoire de Wolf Angel Empty
MessageSujet: Re: Fic : L'histoire de Wolf Angel   Fic : L'histoire de Wolf Angel I_icon_minitime20.06.06 17:23

Ah oui, desolee, j'ai oublie de poster un commentaire... >_<
Je trouve que c'est une bonne idee de faire la fic du forum. Tu peux pour le moment ecrire ce qui c'est passe dans le passe, l'histoire precise des terres et des meutes... Mais attends un peu pour rediger l'histoire actuelle, car les nouveautes risquent d'influencer sur le debut. De meme que la biographie des nouveaux personnages.

Mais bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fic : L'histoire de Wolf Angel Empty
MessageSujet: Re: Fic : L'histoire de Wolf Angel   Fic : L'histoire de Wolf Angel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fic : L'histoire de Wolf Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wolf Angel
» Wolf [angel N ]
» Wolf Angel Creation!!
» Le Journal de Wolf Angel
» x.Premiers pas sur Wolf Angel.x
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-