Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 x.Premiers pas sur Wolf Angel.x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



x.Premiers pas sur Wolf Angel.x Empty
MessageSujet: x.Premiers pas sur Wolf Angel.x   x.Premiers pas sur Wolf Angel.x I_icon_minitime16.06.07 21:38

Alors que Off venait de dormir et de se nourrir,elle était repartis a l'aventure,cette fois en direction de cette immense montagne qu'elle décida de franchir.Les heures passèrent...Off n'était toujours pas rendut en haut,pourtant elle voyait peu a peu le sommet dans les nuages.Elle reprit courage,et arriva enfin en haut,la elle fut stupéfaite de découvrir une aussi belle terre,si varié.Elle huma l'air,qui apportée l'odeur d'autres loups.Mes de meutes différente,alors Off passa de l'autre côtés de la montagne,sans le savoir elle était a présent sur les terres de Wolf Angel.La elle commenças décendre en trotinnant tranquilement la montagne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x.Premiers pas sur Wolf Angel.x Empty
MessageSujet: Re: x.Premiers pas sur Wolf Angel.x   x.Premiers pas sur Wolf Angel.x I_icon_minitime19.06.07 9:42

(Personne??! :l_wtf: :l_hurt: :l_cry: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x.Premiers pas sur Wolf Angel.x Empty
MessageSujet: Re: x.Premiers pas sur Wolf Angel.x   x.Premiers pas sur Wolf Angel.x I_icon_minitime19.06.07 11:50

Un grand loup au regard d'un rouge feu se dressait un peu plus loin,regardant lui aussi les terres...Mprtal sentie une odeur nouvelle...Une nouvelle luve était encore arrivée...Devait t'il allaer la voir?Où serait ce une de ces louves malcommod qui l'embête quand il en rencontre une...Il n'en savait rien..Mais ce qu'il svaait c'est qu'il n,avait pas la patience d'être agacer aujourd'hui....Il décida tut de même de se lever et regardaer les alentours..Il ne la voyait pas mais la sentait...Levant le museau au ciel,il poussa un hurlement sinistre et mélancolique...et oui!Mortal N,étaiot pas capable de faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x.Premiers pas sur Wolf Angel.x Empty
MessageSujet: Re: x.Premiers pas sur Wolf Angel.x   x.Premiers pas sur Wolf Angel.x I_icon_minitime19.06.07 12:02

Off Play continuais a descendre la montagne en trotinant,avec méfiance ele écouter chaque bruits.Soudainement l'odeur d'un loup proche vint a elle.Alors elle dressa les oreilles et s'arrêta en regadent autour d'elle.
*Ce loup pourrez être dangeureux!*
Off ne savez pas quoi faire,elle ne connaissais pas ses terres,ni se qui y habite.Quand elle entendit le hurlement elle devina qu'elle avait était repérée,éviter et fuir ce loup,ou aller le vir,elle ne savez pas quoi faire,est puis Off préfèré rester loin des autres,alors elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



x.Premiers pas sur Wolf Angel.x Empty
MessageSujet: Re: x.Premiers pas sur Wolf Angel.x   x.Premiers pas sur Wolf Angel.x I_icon_minitime19.06.07 12:18

Shaine s pormenait tranquillement lorsuqi'l entendit un hurlement d'un loup inconnu..
La , il vit une louve qui semblait affoler pour unefois , il fut symathique et alla la voir..
" Ca va pas ?"
Ca voix était rauque et , ses puissants muscles étaient trés visibles...
Il répondit au hurlemnt du cmme pour dire de ne rien faire...
Shaine voulait que la louve se sente bien car , il aiamit beaucoup les louves mais , éait un vraibatard pendant les chaleurs , il les saillisaient toutes..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x.Premiers pas sur Wolf Angel.x Empty
MessageSujet: Re: x.Premiers pas sur Wolf Angel.x   x.Premiers pas sur Wolf Angel.x I_icon_minitime19.06.07 12:27

Mortal approcha au trot..Il vit la louve et un loup...Il regarda le male méfiant..fesait t'il du male à la louve?L:ui aussi tait très grand et très fort....Il avait acquéri les qualités de son père mais non les défauts..Lui était doux et plutot gentils avec les louves..Mais les loups..cela dépendait...S'il fesit du mal à Off...Il s'en repentira...Il alla les voir..

-Bonjour...désolé pour ce hurlmeent sinistre..Je ne suis pas encore capable de faire un duox champs comnem vous le slouve.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x.Premiers pas sur Wolf Angel.x Empty
MessageSujet: Re: x.Premiers pas sur Wolf Angel.x   x.Premiers pas sur Wolf Angel.x I_icon_minitime19.06.07 12:32

Off assezcalme,mes un peu de partir d'ici ne vit même pas l'autre arriver,quand elle entendit une voix elle sursauta.
"Ah!!"
Elle tourna brusquement la tête vers le loup.
"Euh...Si si! sa va..."
Off recula un peu,il était fou pour lui faire peur comme sa!Avec un regard assez froid elle,elle se remit a marcher.Mes la elle vit l'autre loup arrivait.
*Bon,ya de la visite*
Off s'arrêta,partir et se les mettres a dos se n'est pas se qu'elle voulait,elle se retourna vers eux.
"Bonjour..."
Elle regarda le loup blanc.
"Ces pas graves..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



x.Premiers pas sur Wolf Angel.x Empty
MessageSujet: Re: x.Premiers pas sur Wolf Angel.x   x.Premiers pas sur Wolf Angel.x I_icon_minitime19.06.07 12:36

Shaine salua le loup et , il commenca a partir vers des terres inconnues la , ou certtainnement il finirait ses jours..
" Aurevoir..."
La , il marcha tout en pensa ..
* Adieu.... je finirais bietot ma vie ...*
Au bout d'un momenet il fit une epose ce coucha sur un rocher regardant l'horizon Shaine était perdu...
Sa louve l'avait quitter ensuite , elle c'était suicider , sa fille était morte.. Et enfin son viel ami était mort....
" Je suis perdu!"
Il hurla en regardant le ciel !
" Vous comprennez ? Perdu!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x.Premiers pas sur Wolf Angel.x Empty
MessageSujet: Re: x.Premiers pas sur Wolf Angel.x   x.Premiers pas sur Wolf Angel.x I_icon_minitime19.06.07 12:54

Mortal entendit ce cri de détresse..Il coucha une opreilles puis le regarda curieusement au loin...Il fit une révérence à la louive...

-Je reviens!!!

Son regard d,un rouge feu fesait peur à beaucoup mais elle ne semblaiut pas terrifier par cette particuliarité...Il s'approcha du loup...

-Qu'y a t'il...?POurquoi cri tu ainsi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x.Premiers pas sur Wolf Angel.x Empty
MessageSujet: Re: x.Premiers pas sur Wolf Angel.x   x.Premiers pas sur Wolf Angel.x I_icon_minitime19.06.07 12:58

Off regarda le loup partir,puis elle l'entendit crier,cela l'étonna,mes Off n'était trés bonne pour réconforter,elle regarda le loup blanc qui lui fit une révérance,elle eu un petit sourir.
"Daccord..."
Off le regarda partir.
*Bon je fais quoi moi??*
Off s'asseya et décida d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



x.Premiers pas sur Wolf Angel.x Empty
MessageSujet: Re: x.Premiers pas sur Wolf Angel.x   x.Premiers pas sur Wolf Angel.x I_icon_minitime19.06.07 13:03

Shaine regarda le loup et , il lui dit d'une voix triste et énervée!
" Ca t'es arrivés d'etre trsiet , Moi oui ! Ma louve m'a quitté pui cela fait quelque jour de cela elle c'est suicider! Ma fille a était tuer par les Arcanes et mon meilleur ami est mort de viellesse!"
La , Shaine dit au grand loup blanc!
" Vas avec ette louve et laisses moi..."
Une larme perla le long dela joue du loup brun.....
" Et , je suis devenu une ordure...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x.Premiers pas sur Wolf Angel.x Empty
MessageSujet: Re: x.Premiers pas sur Wolf Angel.x   x.Premiers pas sur Wolf Angel.x I_icon_minitime19.06.07 13:32

Mortal soupira et lui donna un coup de museau...

-Tu ne peux pas être pire que mon pèr4e...Ne t'inquete pas..Moi aussi j'ai eut mes malheur....J'ai vu ma génération mourir l'un après l'autre...Mais je suis toujorus là...Il ne faut pas avoir peur de la mort..Ni la maudire...C,est une chose normale de la vie..Une naissance pour une mort..Voila le cycle...aller..debout..Vien avec nous..Cela te soulagera...

D'un coup de tête,Mortal le leva de terre,pour qu'il se pose sur ses pattes....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



x.Premiers pas sur Wolf Angel.x Empty
MessageSujet: Re: x.Premiers pas sur Wolf Angel.x   x.Premiers pas sur Wolf Angel.x I_icon_minitime22.06.07 13:10

Off les observas et tendit l'oreille pour écouter ce qu'il disait,aprés tout elle n'avait rien d'autre a faire!
*Et bien,il na pas de chance du tout*
Off regarda le loup elle était un peu triste de son histoire,mes elle ny pouvait rien du tout!!Ellze regarda le loup blanc l'aider a se lever,elle hésita a y aller,mes préféra rester la,réconforter les autres n'était pas son truc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





x.Premiers pas sur Wolf Angel.x Empty
MessageSujet: Re: x.Premiers pas sur Wolf Angel.x   x.Premiers pas sur Wolf Angel.x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

x.Premiers pas sur Wolf Angel.x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wolf Angel
» Wolf [angel N ]
» Wolf Angel's... Anthologie
» Wolf Angel Création
» arrive sur Wolf Angel...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-