Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime24.12.06 0:01

Phoenix revenait de son passage au cimetière, où il avait rencontré une louve, la petite fille de Roxy, son amie...
Il était essouflé par sa course mais rien ne l'aurait empécher de faire ce qu'il avait à faire !
Phoenix se posa sur une roche et regarda le ciel bercé d'étoiles.
Il ferma fort les yeux, priant, espérant que cela marche...
Phoenix leva alors la tête et poussa un hurlement, un hurlement comme celui qu'il avait poussé lors de sa première rencontre avec Roxy...


*Pitié Roxy, vient...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime24.12.06 0:11

Un immense vent soulevait le poil de Phoenix...Roxy arriva,transcluscide...elle lui fit un immense sourire...et sa voi<x étant comme un écho résonnait auotur d elui.....Une grande lumiere enait éclairer les deux ami..

-Phoenix...enfin..je desespérait que tu ne ma,ppelle point....Ice Sea m,a entendu...et elle ta parler....
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime24.12.06 0:15

Phoenix sentit un vent frais parcourir sa fourrure blanche et dense.
Il ouvrit les yeux et appercut Roxy ! Son amie !
La queue de Phoenix balanca avec joie, heureux de pouvoir enfin la revoir !!


"Roxy !! Je suis heureux de te revoir, pardon de ne pas t'avoir appeler plus tôt...j'ai apprit depuis peu que tu...étais partis..."

Les larmes ruisselaient sur les joues de Phoenix.

"Je m'en veux tellement...de ne pas t'avoir revue avant..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime24.12.06 0:22

Elle lui fit un doux sourire,un sourire sage,emplie de compréhension.

-Tu N,a pas a t'en vouloir...Je t'ets suivit jusqu'a ton arriver....
Je em suis ennyer de toi....

El;le le regarda de ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime24.12.06 12:29

Phoenix aurait tant aimer lui faire une lèche sur la joue, lui montrait qu'elle comptait énormément pour lui...

"Jamais je ne pourrais ne pas m'en vouloir Roxy...je t'avais promis d'être la...et je n'ai pas tenu promesse..."

Il baisse tristement la tête, les larmes coulèrent doucement sur ses joues blanches comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime24.12.06 23:28

Elle le regardait et ses yeux brillaerent étrangement...

-Tu sias...Tu as toujours été la`pour moi...je savais où te trouver en cas de probleme.....Je te gardais là,dans mon coeur......Je me suis ennyée bien sure...mais j'espèrait tant de cet appel...Et tu ma enfin appeler...merci.....
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime25.12.06 20:58

Phoenix releva la tête, la regardant, les yeux brillants.

"Tu n'as pas à me remercier Roxy... c'est tout naturel que je t'appel, tu es et resteras toujours dans mon coeur ! Tu y occupes une place importante, depuis toujorus..."

Phoenix avait els larmes aux yeux, elle lui manquait tant ! Il aurait tant aimer refaire des bagarres avec elle dans la neige, comme autrefois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime26.12.06 0:13

Elle soupira...

-Phoenix..Maintenant,je connais lavenir..je sias ce qui vous attend....Tu me rejoindra bientot.....

Elle lui fit un doux sourire...

-Prépare toi à la mort......
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime26.12.06 18:31

Phoenix grogna alors. Il ne voulait pas partir ! Il ne pouvait pas !

"Je ne m'y préparerais pas de si tôt Roxy, je n'ai pas finit ce que je devais faire ! Tant que mes enfants ne seront pas près je ne partirais pas !"

Il avait une voix assez froide, il avait promis de protéger Mirage, Zarko, Mina et Happy ! Il ne pouvait aps partir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime27.12.06 13:40

Elle arreta de sourire.

-Oh!Mais il te reste du temps!T,en fait pas!Mais pas aussi longtemps que tu penserait.....Écoute moi Phoenix....Reste près de tes enfants...ils pourraient se passer des choses....la guerre et la violence en tue beaucoup et tes enfants pourrait etre dans ceux la...Veuille sur eux autant que tu peux...je peux aussi les veiller un peu si tu veux...mais je ne peux rien te garantir.....
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime27.12.06 15:14

Phoenix se calma et souria doucement à son amie.

"Merci Roxy... ne t'inquiète pas, je serais toujours là pour eux, c'est tout ce qui me reste... ils sont ma vie, je prendrais soin d'eux et veillerais sur ta famille..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime27.12.06 15:23

Elle s'approcha doucmenet...Déscendant près du sol...elle marcha l'air majestueuse vers son ami et s'arreta juste en face de lui....

-j,espère que tu as raison....Phoenix..La guerre...elle est déja déclencher...il faut arreter cela!Vous aller tous vous entreter jus'quau dernier!Il ne restera plus rien!
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime27.12.06 18:34

Phoenix "mangeait" des yeux son amie. Il aurait tant voulu l'embrasser...Mais les paroles de Roxy le fit redescendre sur terre.

"Je le sais bien ROxy, la guerre prends des ampleurs démeusurées... je protège les miens de cette horreur....mais les querelles de meutes sont trop importantes, on ne peut pas empécher tous les loups d'arrêter la guerre..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime28.12.06 12:56

Elle secoua son pelage bien que cela soit inutile...une habitude du réelle surmeent...

-ce que je te demande...Protège els notres...les solitaires...ceux qui veulent que tout cela arrete.....Je sais...je te demande beaucoup...Mais je sais que tu en est capable...Tu est sage et fort....J'ai toujours eu confiance en toi.....Je serai là pour te guider....Au moindre danger...à la moindre peine....Suit les indises...les brises soudaines...le vent violent...le murmure des arbres....
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime28.12.06 15:02

Phoenix approuva d'un signe de la tête.

"Je protégerais les solitaires, ne t'en fait pas Roxy ! Cette promesse je la tiendrais et la transmettrait à mes enfants...."

Puis il s'arrêta.

"j'aurais tant aimer te serrer contre moi une dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime28.12.06 21:05

Elle lui fit un sourire contrit....

-Hélas..je en suis aps très..disons..matériel.....Mais...regarde autour de toi....Chaque arbre,chaque brin d'herbe..Chaque élément de la nature dégage mon essence...C,est ainsi que je peux veiller sur vous....
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime28.12.06 23:34

Phoenix eut un sourir triste...

"Oui mais rien de tout cela ne vaudra ta présence..."

Il songea alors à Isha, les larmes lui montèrent aux yeux...

"Roxy...si tu croises Isha, dis lui que je l'aime toujours et qu'elle me manque plus que tout..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime29.12.06 14:33

Roxy sourit...

-Justmeent ...Elle veille sur toi Phoenix....Oui...Elle sourit toujorus à la moindre action que tu fait...Elle ets fiere de toi ..Oui...Nous sommes fiere de toi......

Elle lui fit un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime29.12.06 23:17

PLusieurs larmes perlèrent sur ses joues... Isha... sa louve, sa vie, elle lui manquait tant !
Il baissa la tête, triste de l'avoir perdu...


"Non Isha ne doit pas etre fière... je n'arrive pas à gére notre famille...notre plus jeune ne me considère même pas comme son père...je n'ai pas été à la hauteur..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime19.01.07 22:24

Roxy poussa un bref sourrie.

-non..Elle ets contente de se que tu a accomplie..Les enfants..c,ets normale que ce soit difficile pour eux..Mais tu seras toujiorus là pour eux bien que ceux ci ne soit point reconnaissant....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]   Appel d'espoir [Pv Roxy ^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roxy
» attand ( pv roxy )
» rafraïchissement avec Roxy
» Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....)
» Maman j ai besoin de toi [PV ROXY]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-