Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) Empty
MessageSujet: Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....)   Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) I_icon_minitime18.03.07 18:56

Sakura regardait le fond du gouffre . Elle se promenait sans rien fair . Elle s'assit su le bord du canyon et regarda le fond, non consciente de son environnement .
Elle etait comme absente ,perdu dans ses penses .
Elle pensait a ses parents, mort ou qui l'avait abandonner a sa naissance, a Cyclone, qu'elle ne voyait plus. Elle n'avait plus rien a faire ici , dans se mondemais quelque chose la retenait... Elle ne savait pas vraiment quoi . Elle se leva pour s'en aller mais un loup lui bloqua le passage. Elle le regarda mais n'arriva pas a le distinguer, bien qu'il est l'aire echant .
(Tien c'est pour le topic ou tu voulait venir ,mais que t'as pas pue ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....)   Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) I_icon_minitime18.03.07 19:07

C'était plutot une louve...Une douce louve au regard percnat..ice avait sentie la détresse de la louve..Elle était là pour lui démontrer qu'il ne fallait pas abandonner cette partie.Que la vie était un don et qu,il fallait en faire bonne usage.elle voyait trop souvent la mort de près et voyant d'innombrables loups désespérés et se sentir incapable de ne rien faire....Elle soupirait souvent pour cela...La louve semblait terrifier..Ce qui la fit sourire car Ice Sea était loin d'être effrayante...

-Bonjour...

Elle vaait une voix douce et cristalline.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....)   Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) I_icon_minitime18.03.07 19:22

Saku' soupira de soulagement et regarda la louve . Elle lui rpondit de sa voix douce et gentille.
Bonjour ! Je suis Sakura , soliaire !
Elle regarda la louve. Malgree sa detresse elle ne voulait pas encore metre fin ses jours... elle n'y penssait que vaguement . Regardant les alentours, elle ne vit personne d'autre donc personne a fuir. Cette louve devant elle n'etait pas , elle en avait la certitude, mechante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....)   Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) I_icon_minitime18.03.07 19:24

La belle et douce Ice lui fit un sourire réconfortant...Ele, sourit...Puis fit un emoue...

-J'ai eut vent que tu avait connu Hit..Un grand loup assez étrange...n'est ce pas?

Elle s'assit..Elle était très directe....Mais sa voix était si douce et si confiante..On lui répondait toujours....
Son regard brilalit d,.une étrange vivacité..Pas comme els autres loups...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....)   Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) I_icon_minitime18.03.07 19:33

(Comme jai pas terminer mon topic avec ...je vais repondre non !)
La jeune louve fronca les sourcils.
Non ... je ne crois pas !
Elle la regarda ,pourquoi lui demandait-elle ceci ?
Sinon que faite vous ici ?
Elle aussi avait un aire sur d'elle mais elle n;etait juste pas tres confiante en elle - meme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....)   Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) I_icon_minitime18.03.07 20:22

Ice sourit.

-Tu n'a pas à te montrer courageuse devant moi..je sens beauocup de chose...je suis la mort...celle qui est douce...

Elle parlait doucmeent....
La louve ne la comprendrait pas,cela était certains...

Elle se coucha...elel vait un corps svelte et agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....)   Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) I_icon_minitime18.03.07 20:39

La louve fronca les sourcils et s'assit sur le bord du gouffre.
Je vois... alors ma mort n'est pas vennu n'est-ce pas ?
La louve souria et regarda derriere elle. Le noir profond de ce canyon ne l'effrayait pas.
Je ne fais pas la courageuse devant toi ! Je suis simplement ... eux...
Bon daccord peut-etre mais la !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....)   Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) I_icon_minitime19.03.07 12:11

Ice sourit

-Exactmeent ma chere...Je sias et je comrpend beaucoup de choses...Ta mort n,ets pas encore venue..

Elle regarda derriere elle..on voyait la nature...

-Tu saus...Prend courage...ta vie va bientot changer.....Les arbres parlent...L'herbe aussi...Écoute le vent qui te hurle ton destin...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....)   Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus d'issut.(Pv Rox/roxy....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roxy
» rafraïchissement avec Roxy
» attand ( pv roxy )
» corps...roxy enterement !
» Appel d'espoir [Pv Roxy ^^]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-