Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime24.12.06 1:05

Changaï Promener triste il n'arriver pas a se remettre de la mort de sa bien aimer mes il savait qu'il allez bientot partir il voulait re voir c'est enfat et s'assurer qu'il save se defendre et bien se combattre il fit un hurlent triste appelent c'est 2 fils et ses 2 fille


Flamme arriva a grande vittesse il n'etait pas loin salua respectueusement son pere et s'assit attendent son frere et ses soeur...

Satan arriva 5 minute apres il venez du desert il s'asseya et salua respectueusement son frere et son pere
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime24.12.06 23:25

Saphir arriva,sachant qui poussait cet appel...Elle courru aussi vite que ces muscles puissants le lui9 permettait...eller vait chaanger...Elle avait grandit,avait eu des enfants et était une louve redoutables....Elle vit son pere et stoppa net devant lui.

-Bonjour père....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime24.12.06 23:26

Émeraude courrait presque derriere sa soeur..Elle s'avait un peu eprdu de vue mais avait toujorus les meems dons qu'avant...Elle vit son père et aussitoto fit un énorme sourire.

-Bonjour pere|!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime25.12.06 11:13

-Bonjour Cristal
-Bonjour Emeraude
- Je vous et appeler pour vos dire que je vais surement bientot rejoindre votre maman mais avant Cela je voudrais que vous ailler un Bonne entrainement de ma par car il y a toujours des Surprise dans la vie...
-Mes je suis Heureux de voir que vos avez fort muri! avant de passer a l'entrainement je vodrait Savoir Si il y a eu des Changement dans votre vie ^^^


Satan dit
- j'ai une louve Qui s'appele Avalanche elle vousrais un jour tous vous rencontrer...Pere crois tu que tu pouras tenir encore 1 mois ?


Changaï Repondit
-Oui mes je ne pense pas plus Satan


Flamme ne repondit rien ceci etait la reponse a la question de son pere il n'y avait rien de changer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime26.12.06 0:12

Saphir et Émeraude se regarderent.
Saphir s'approcha...

-Moi et Éemeraude avons des enfants déja grands...Tu est grand-pere papa....

Les deux soeurs sourirenet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime26.12.06 11:34

Il souria a ses fille heureux de l'aprendre
-Je suis fiere de vous et heureux de l'aprendre
il dit ensuite
-Bien apres toute cette joie nous allons commençer on va vous entrainer a l'endurence faites vinght tour de terrain au galop sens s'arreter^^
il souria et les regarda partir Satan et Saphir en tête


Satan courait il avait l'habitude au desert

Flamme courait en arriere de Satan pres a Accelerer au dernier tour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime26.12.06 12:54

Saphir plus q'entrainer n,avait pas de toruble à courir plus vite que les autres.Ses muscles solides avait grossit et étaient maintenahnt d,une puissance supérieure à sa jeunesse...Elle bondit en accélérant et dépassa son frère facilement.

Émeraude loin d'être rapide était très endurante....Elle n,aimait pas courir pour rien...Elle se qu'elle aimait,c'Était l'agilité...personne en pouvait la battre dnas ce domaine..mais la course...Ele grimaca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime26.12.06 13:05

Satan accelera d'une vitesse folle et depassa sa soeur a la "ligne d'arriver"
il repris son son soufle et regarda sont pere

flamme atendit sa soeur emeraude et cora cote a cote

Bien maintenant impeut d'agiliter sauter tous c'est obstacle et a la fin grimper sur la pierre la bas

elle feser plus de 5 mettre de haut mais quelque rocher et un arbre etait a coter


Satan s'elença il etait bon dernier il aimait mieu courire...

Flamme etait au coter de so soeur emmeraude en tete
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime26.12.06 13:08

Saphir était frustrée d'avoir perdue la course...elle regardait son frere d'un air haineux.Elle suivait mais en boudant....Elle aurai voulu gagner....

Émeraude,elle,sourit en voyant les obstacles...Facile!Elle bondissait avec rapidité et agilité....Franchissant tout les obstacles.A la fin,elle bondit sur la<'arbre de ses pattes postérieur,et se propulasa d,un bond sur la peirre d,a coté et bondit sur le rocher.La ligne d'arrivée.Elle prendit la tete d,un air vainqueur et poussa son doux hurlement d,un air fiere et gagnante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime26.12.06 13:52

Satan dit
-Tu me bartra a la course une prochaine fois soeurette
dit il pour ne plus qu'elle boude
-En plus la tu est entrain de me battre

Flamme arriva deuxieme apres sa soeur emmeraude et il lui sauta dessus gentilement et sans lui faire mal il lui mordilla l'oreille por rigoler impeut

Satan arriva bon dernier mes bon cela ne le deranga point

Flamme laissa emeraude tranquile et se rasseilla


Changaï dit maintenant et le plus crutial le combat vous devrait tous battre 2 ours qui se trouve dans la forêt je les ai moi même enmener avec impeut de difficulter mais j'ai quand meme su

il les regarda parler entre eux

Satan dit
-je propose que l'on travaille en equipe por battre les deux flamme emeraude et Saph et moi ?
proposa t'il

Flamme repondit
-D'accord pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime26.12.06 13:54

Saphir fit un mince sourire.

-Pas de probleme non plus!

Émeraude sourit a pleines dents,encore faire d'elle.

-Parfait aussi!

Elle n,était pas très bonne combattante mais elle se débrouillerait....Bien qu'elle soit le plus souvent pacifique!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime26.12.06 14:08

Changaï dit
-Il y en a un au sud et un au nord


Satan dit
- j'ai l'habitude du desert je vais au sud d'acord Saph'?

Flamme dit
-Moi c'est ou tu veut Em'?

Changaï souria une petite flamme de bohneur dans cette vie dur
il dit avant qu'il ne parte
-Faite attention a la guerre on ne sais jammais

Satan et Flame dire enmeme tant
-Nous ferons attention pere
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime26.12.06 14:11

Saphir sourit.

-ok!Allons dans le désert....Je vais crever de chaud mais ca ira....

Elle était prete à tuer....

Émeraude secoua les épaules.

-Et bien..allons au Nord alors!Pas le choix!

Elle fsourit d,un air.....D,ange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime26.12.06 14:35

_T'inquiete pas soeurette moi j'ai l'habitude je t'aiderais
il partire au sud

_Allez allons caillez Emeraude
Dit il en rigolant
il parti vers le nord

Changaï les regarda partir
apres 20 minute il regarda le ciel eserent voir quelque chose
les nuages formere un visage le visage de .... de.. Roxy il pourais les reconnaitre parmis tant d'autre il contempla ce nuage il savait que roxy veiller sur les enfant
le nuage partit il se coucha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime26.12.06 15:02

En effet....Roxy veillait sur eux...Une brise douce et chaude vint lever le poil de Changai et un doux murmure lui souffla a l'oreille....

-Il réussiront...


Saphir suivait depuis son frere...Souidain,elle sentie une odeur...Deux immenses ours bruins se dressait dans l,eur chemin....D,instinct,elle mnotra le scrocs,attendant son frere.
Émeraude éatit devant son frere,le pas léger...elle ne regardait jamais où elle allait...Soudain,elle fut propulser un peu plus loin.Une énormes pattes d'ours l,avait frapper et lancer un peu plus loin.Elle poussa un gémissement d edouleur et se releva tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime26.12.06 15:34

Satan eu les yex rouge rouge rubis grognan Montrant c'est grand cros Blanc eclatant il dit a sa soeur
-Tournons autour d'eux d'un pas Iregulier et Sautons leur dessus
ILfit une Sorte D'aboiment pour dire Go!
il commença a faire comme il avait dit



Flamme alla pres de Sa soeur et la releva il grogna montrant ses cros blanc eclatant il sauta sur la tête d'un ours est laçera son dos tout en decendant il partit au galop et revins pres de sa soeur grognant toujours


Changaï entendant la voie dit
-J'en suis sur
-Et je te rejoindrer bientot
il s'asseya attendant ses fille et ses fils
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime27.12.06 13:35

Saphir N,écoutait jamais son frère...elle avait une autre maniere de tuer un ours...Elle grogna et soudain,.lui fonca droit dans le ventre de l'ours dresser.Il fut prit par surprise et poussa un grognement étouffer.Elle lui sauta sur la pattes arriere et tira dessus.Il lui lanca un cvoup de pattes,qu'elle évita avec habileté.Elle fiot finalement tomber lours et lui mordit le muserau tout en évitant les griffes...il finit par mourir étouffé...Elle leva la tete pour voir si son frere avait tuer l'autre....


Émeraude elle,regardait les ours approcher avec appréhension...Ils étaient gros,bavant et rageant.Elle trembalit un peu et leva la tete au cile opur pousser son doux hurlement...Sa berceuse que tout écoutais avec tant d'attenbtion...Un ours se dressa sur ses pattes arrieres et la regardait et L,écoutait....Elle s,approcha de lui doucmenet,poussa des petits aboiements et en le regard de se syeux si doux si clame...L'ours vit bien qu,il n,ya avait aucun danger....Il se remis sur ces quatres pattes et partit doucmeent vers la direction opposer...Ne restait plus que son frere....

Roxy poussa une dreniere bros...

-je le sais...je t,attend....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime27.12.06 14:04

*Ho cette soeur quelle tête de mule*
il grimpa sur l'ours et avec c'est griffe lui creuva les yeux il descendit avec souplesse et le regarda tomber sur le sablel'ours fit mort a cause de l'emoragie

-Hum... qu'ese que tu peut etre tetu toi
ilcreusa et de l'eau imerga du trous il en bus et dis a sa soeur
-Si tu as soif c'est le moment ^^




Flamme vit la patte du loup qu'il evita et il grimpa sur sa patte l' ours voulu l'ecraser mais sauta sur le la tête et fit comme son frère sans le savoir il dit a sasoeur
-Rentrons avant qu'il n'ai une tempete de neige


Changaï entendu les derniere parole de roxy
il ne pus s'empecher de faire couler une larme il regarda la pleine devant lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime27.12.06 14:23

Saphir bu un peu.

-Tu le sais comment je suis frèrot...vous devez y fair eavce!Mais je La,i quand m^me non?C'était juste..un peu plus personnalisé!J'ai hate de voir coment les autres ont réussit.


Émeraude suivait son frere.

-Estc-e grave si je ne l,ai aps tuer?Je ne voulait pas lui faire de mal!J'ai aps ca ,la violence!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime27.12.06 15:11

Satan dit
-Oui maleuhreusement jes sais.... c'est bien tu la tout de meme vaincu ^^



Flamme dit
-Non je ne pense pas puis de toute façons dans les regles du combat il a fuit ^^


Changaï vit les 4Arriver en meme tant il fesez nuit il fermez les yeux on ne pouvez pas le distinguez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime27.12.06 15:19

Saphir arriva l,air fiere come toujours,le sourire au lèvres.

Émeraude était derriere son frere,tete un peu basse et elle n'osait pas regarder son père....Elle n'était aps fait pour les combat...A ca!pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime27.12.06 15:25

il avait toujours les yeux fermez rien ne le trahissez même pas son odeur

Satan regarda partout uma mes rien son père avait l'air 'etre partit il s'aprocha de l'endroit ou il etait...

Flamme regarda sa soeur il dit tout bas
-Se n'est pas grave t as éritez du cotez de maman ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime27.12.06 15:29

Elle leva la tete vers son frere....

-Peut etre..mais j'ai l'air d,une petite louve qui ne peut point se battre.

Saphir se seouca...Mais où était son père?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime27.12.06 15:36

Soudain il ouvris les yeux le vent commençer a soufler il ne voulez point etre avaugle

Satan eu peur et recula d'un bon souple a coter de sa soeur

Flamme dit
-Ne t'inquiete pas papa ne te dira rien j'en suis sur


il sourit c'est cros d'un blanc eclatant se fesez refletez
le vent souflez tellement fort...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime28.12.06 12:52

Émeraude voulait en parler à son pe`re...mais où était il celui la!Elle regarda les horizons...Aucune odeur....Elle leva la tete au ciel et poussa son hurlement...son doux et beau hurlement....Les oiseaux chantait avec elle....Elle s,arreta enfin et leva le nez en l,air...Aucune odeur encore...elle posa son museau sur le sol et commenca à sentir une odeur...


*Papa....*


Commenca à suivre la piste.

Saphir suivait derrirere avec son air revêche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) Empty
MessageSujet: Re: appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)   appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ballade familliale (pv sckyze et les enfant)
» ((Pv Saphir )) Que veux tu me dire ?
» MIse Bas (Saphir)
» Saphir s'entraine.
» Saphir va mourir...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-