Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Chaleurs pv au premier loup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime24.12.06 15:23

Panthéa était en chaleurs! elle n'amait pas sa du tout.
Elle se coucha et regarda le ciel. *soupir*
Son regard revint sur le soleil orange.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime24.12.06 16:31

up!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime25.12.06 10:32

Black Dream errait, ombre noire sur le sable blanc. Son regard glissait sur l'océan, vert émeraude, et sa truffe humait les senteurs des fonds marins. Le grand loup noir redressa les oreilles. Mêlée aux vapes des algues salées, le vent venait de lui apporter une autre odeur. Une odeur qu'il connaissait bien... L'ombre se remit en route vers la louve qu'il venait de sentir, un sourire ironique sur les babines.
- Ca faisait longtemps..
Il rit.
- ...Que je ne m'étais pas amusé !
Puis il trottina, ayant aperçue la louve en question, couchée au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime28.12.06 10:03

Panthéa leva les oreilles elle vit un louo noir.
Elle ne s'en approcha pas elle erstait couchait comme si de rien n'était.
elle regardait le magnifique couchait de soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime28.12.06 20:11

Le guerrier eut un regard pour le soleil couchant, grosse boule rouge disparaîssant à l'horizon. Il se surprit à soupirer. Si seulement il était capable d'apprécier ce spectacle ! Mais il secoua la tête. il ne le pourrait jamais, il le savait.

*Je ne suis qu'un faible démon... Rien d'autre.*

Sa propre nature le dégoûtait de plus en plus, mais il n'avait pas la force de changer.
Il s'approcha de la louve, son sourire avait disparu. Pour une fois, il l'aborda de façon assez naturelle.
- Salut..
Il la dépassa et se coucha un peu plus loin. Il la regarda.

*Jolie...*
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime29.12.06 10:12

"Salut..."
Panthéa grognait!
"tu es Angel?"
*je suis devil! sa ne va pas marcher comme sa!"
panthéa grognait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime29.12.06 10:52

La réaction de la louve lui donna un sourire. Une faible ironie pouvait s'y lire, mais pas autant que d'habitude.
- Non, je suis un guerrier Devil... Comme toi, il me semble..
Rien qu'à entendre la haine que la louve avait mis dans ce mot, "Angel", il était presque sûr de son clan.
Le loup soupira. Il était fatigué. Fatigué de vivre...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime29.12.06 10:55

" dsl..."
Panthéa aimait beaucup ce loupo ne sachant pourquoi....
a cause de ses chaleurs elle se mit a fair du charme au loup ensuite, elle attendait qu'il l'a saillise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime29.12.06 11:03

Black Dream remarqua son manège. Il sourit. Il se souvint de la dernière fois qu'une louve en chaleur avait fait cela... Il avait voulu la saillir, mais elle s'était révélée réticente. De plus, il apprit par la suite - trop tard, hélas - qu'il s'agissait de la chef des guerriers Devils, et avait failli être banni de la meute.. Depuis, il évitait les réunions, quelles qu'elles soient. Mais là, il était prêt à réessayer. Cette louve avait l'air nettement plus disposée. Au moins, cela l'occuperait...
Il se rapprocha d'elle.
- Alors, on flirte ?
Il la frôla, son éternel sourire ayant repris sa place sur son visage, les crocs à moitié découverts. Ses yeux noirs parcouraient le corps de la louve, détaillant ses formes et ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime30.12.06 12:19

" vas -y..."
anthéa restait la debout elle atendait que le loup la saillise ele était prète a etre mère de plus elle aimait beaucoup ce loup....
Il avait du charme.... beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime30.12.06 12:24

Black Dream ne se le fit pas dire deux fois. Saillisseur de nature, il avait toujours été attiré par les louves. De plus, on ne tombait souvent sur une louve comme celle-là... Il la contourna, monta sur son dos et la saillit à plusieurs reprises.
Quelques instants plus tard, il était allongé devant elle, un sourire satisfait sur les babines.

*Elle est vraiment très jolie..*

Il aimait bien son caractère, mais il ne la connaissait pas assez. Il la regarda de ses yeux noirs, fixement.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime30.12.06 12:29

Panthéa le lécha ensuite, elle dit d'une voix douce...
" je veux te connaitre... as tu de la famille par ici?"
ensuite, elle regardait le ciel et, son regard revint sur le loup ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime30.12.06 12:31

Le loup noir grimaça. De la famille ?
- Non, je ne connais pas grand monde ici. Et les seules personnes que je connaisse m'en veulent.
Il lui sourit sadiquement.
- Je ne suis pas très sociable, il paraît.
Il regarda l'océan.
- Et toi ? Tu as une famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime30.12.06 12:34

" non... mais bientot oui! grace a toi!!!"
Panthéa aimait les loups de ce caractère elle était trés difficile pour aimait un loup mais, celui ci lui avait taper l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime30.12.06 12:37

Black Dream lui sourit.

*Et si c'était vrai...?*

Il n'avait jamais vraiment connu l'amour. Il n'en avait pas reçu de ses parents, et toutes les louves le rejettaient pour son empressement. Une vague de chaleur l'enveloppa tandis qu'il regardait Panthéa. Etait-ce cela, l'amour ?
- Merci...
Il ne savait pas vraiment pourquoi il la remeciait, mais il le voulait. Elle lui avait redonné goût à la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime30.12.06 12:41

" derien.... tu sais que je te trouves trés sympathique..."
elle avait froid alors elle se cola au loup et, elle fit un grognement amicale.
Panthéa se lécha les babine elle l'alla laper un pet deau et, elle retrouna vers el loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime30.12.06 12:45

Black accepta la louve sans réticence. Il répondit à son grognement par un râle. Il vit qu'un peu d'eau coulait le long de son museau et y passa un coup de langue.
- Moi aussi, je t'aime bien... ^^
Il reprit son sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime30.12.06 12:50

"merci...."
ellle pensait aux Angel qu'elle détesté...
" se serait bien si les angel mourraientouts un par un et que moi je pourrais mangé leurs chair!"
Un ricanement sadique sorti de la guele de Panthéa...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime30.12.06 13:56

Black Dream acquiesça avec conviction. Cette louve pensait pareil que lui. Il lui donna un coup de langue sur la joue et en profita pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.
- Si j'en tue un, un jour, je te rapporterai son corps, que tu puisses t'amuser avec...
Il dévoila ses crocs d'un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime30.12.06 19:47

" Merci... On se déchènera a 2 ensuite, se seras un repas en amis..."
*ou en amoureux...*
un air sadique aparaissait sur le visage blanc de Pathéa.
Elle était belle comme sa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime30.12.06 21:15

Le loup noir admira la beauté de la louve.
- J'aime quand tu es comme ça..
Les mots lui avaient échappé, mais il ne le regrettait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime31.12.06 11:49

" merci..."
elle se frotta a lui et, elle gardait cet air sadique car elle pensait a la mort des angels!!!
elle se lécha les babines
!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime01.01.07 19:21

Le grand loup noir accepta la louve sans réticences, au contraire. Pour une fois qu'une femelle ne le fuyait pas ! Il devina ses pensées.
- Bientôt, les Devils règneront sur ces terres...!
Ce n'était pas un grand patriote, mais il ne pouvait s'empêcher de détester les Angels. Leur "gentillesse ironique" de petits saints était complètement contre nature ! Surtout qu'ils n'hésitaient pas à agir à l'encontre de ces faux-airs d'apôtres dès que l'occasion s'en présentait, critiquant de surplus l'attitude des Devils. Non, vraiment, il ne les supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime02.01.07 11:20

Panthéa regardait le loup de ses yeux marron.
" tu lis dans mes pensées..."
elle ne savait pas pourquoi mais, Black l'attirait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime02.01.07 16:43

Le loup la fixa de ses yeux noirs.

*Oui, vraiment magnifique...*

Il soupira. Il sentait qu'il ne dormirait pas tranquile cette nuit. Il svait que cette louve obsèderait ses pensées...

*Est-ce cela, l'amour ?*

Il baissa les yeux, troublé. C'était bien la première fois que cela lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chaleurs pv au premier loup! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs pv au premier loup!   Chaleurs pv au premier loup! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaleurs pv au premier loup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]
» Mes premiéres chaleurs ... [Pv le premier mâle]
» chaleurs<(PV un loup )
» Chaleurs ( PV un loup libre)
» Jeune loup libre pour chaleurs!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-