Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] Empty
MessageSujet: Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]   Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] I_icon_minitime21.03.07 20:05

Silence Pink marchait tout doucement car elle avait rien à faire,
Elle aimerait avoir des petits mes par un saillisseur de force.
Elle avait jamais penssée à avoir une famille,juste des petits pour elle.
Elle atendait désespérément un loup qui serait pas Devil car elle est Angel pour ui la saillisse de force.Elle aimerait que ça se fasse vite pour ne plus qu'elle s'en souvienne,et elle ne voudrait pas que le loup dise son nom...
Elle hurla pour montrer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] Empty
MessageSujet: Re: Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]   Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] I_icon_minitime21.03.07 20:50

Un loup marchait non loin de la.Un loup solitaire complétement sauvage.Un loup qui pouvait dire avoir aimé.Mais aujourd'hui c'était passé.Les saillies de force avaient toujours été sa spécialité.Il renifla l'air calmement.L'odeur d'une louve se présenta a lui.Un sourire apparut sur son dur visage.Par la suite un hurlement confirma cette présence.

Il bondit et il se mit a courir.Il sauta sur un tronc mort et renifla l'air rapidement.Il se remit a courir par la suite.Il s'arrêta en dérapant légèrement.Il tourna la tête vers la louve.Un sourire en coin coller sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] Empty
MessageSujet: Re: Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]   Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] I_icon_minitime21.03.07 21:03

Silence Pink se s'entait regarder du coin de l'oeil.
Elle vit le loup et elle se dit *Je crois que sa va être lui mon saillisseur*
Elle lui fit un regard un peux méchant mes pas trop car elle voulait quand même des louveteaux.
Elle hurla de nouveau pour qu'il s'approche.
Elle avait pas peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] Empty
MessageSujet: Re: Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]   Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] I_icon_minitime21.03.07 21:10

[Deuxième défilements...c'est Sellow ^^]

Sellow la regarda calmement.Elle l'invitait a avancer.Il n'avait pas besoin d'invitation.Il se remit a trotter calmement vers elle.Lorsqu'il fut près d'elle il se mit silencieusement a tourner autour d'elle.Il lui mordit le cou et se remit a marcher autour d'elle.Un sourire en coin sur le visage.Il allait bel etbien la saillir de force.La violence en ferait surement partit également.Sellow n'était pas doux dans ses mouvements.Il lui mordit de nouveau la peau du coup et il se monta sur son dos rapidement.Il resserra son étreinte et il se laissa retomber sur le sol.Il devait attendre qu'elle tasse sa queue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] Empty
MessageSujet: Re: Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]   Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] I_icon_minitime21.03.07 21:13

Elle tassa la queu elle fermi les yeux pour ne pas se rapeller du père de ses ou son futur louveteau,
elle partit à courir à différante endroit mes elle avait ouvert les yeux pendant qu'elle courrait.
Après 30 minutes passé elle ne se souvenait même plus comment il était.
Mais elle aurait été curieuse de savoir son nom mes elle ne le ses pas et ne veut pas plus le savoir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] Empty
MessageSujet: Re: Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]   Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] I_icon_minitime21.03.07 21:24

Sellow la regarda partir sans un mot.Il l'avait saillit sans sa permission.Elle allait surement lui en vouloir.Si elle ne lui en voulait pas,c'était parce que cette louve voulait des petits.Elle en voulait sans avoir a tomber en amour.Sellow en connaissait beaucoup sur l'amour.Il l'avait connu et il avait été abandonner par la suite.Il en voulait a cette louve du plus profond de lui même.Il aurait aimé connaitre le nom de la louve qu'il avait saillie.Peut-être ne verrait-il jamais sa descendance.Il leva rapidement la tête et il poussa un puissant et un long hurlement.Un hurlement d'adieu,mais également un hurlement qui souhaitait a la louve bonne chance.

Bonne chance avec les petit et bonne chance pour son futur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] Empty
MessageSujet: Re: Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]   Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] I_icon_minitime21.03.07 21:30

elle entendit le hurlement de se loup et retrouna le voir.
Je peux savoir ton nom?
Car tu as l'air plutôt gentil même si tu ma saillit sans ma permission.
J'aimerais qu'on fasse connaissance peut être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] Empty
MessageSujet: Re: Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]   Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] I_icon_minitime21.03.07 21:41

Sellow la vit revenir.Il la regarda calmement.Il ne pouvait être méchant avec elle désormais.Elle portait ses descendants.Il ne l'aimerais peut-être jamais vraiment.Mais il devrait l'aimer en tant que mère de ses enfants.Il écouta calmement se qu'elle lui dit.Son nom et faire connaissance.Saillie sans permission.Un sourire apparut sur le visage de Sellow.

- Moi c'est Sellow...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] Empty
MessageSujet: Re: Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]   Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] I_icon_minitime22.03.07 20:17

Enchanté!
Beau nom tu as^^!
Après avoir dit ce q'elle vien de dire,
elle ne savait plus quoi dire car il ne lui a rien demandé.
Tu as quelle âge?
Moi j'ai 2 ans^^
Je ne suis pas très vieille,alors je suis en forme.Ses un peux beaucoup méchant ce que tu m'as fait mes après tu as été gentil avec moi.C'est la première fois que je me fais saillir et j'espère que toutes les autres seront comme ceux la à la fin.
Puis elle reparta...
Elle ses promis de ne pas dire cela à c'est louveteaux.
Quelque mois plus tard elle s'arrêta dans un coin du canyon et accoucha de 2 louveteaux.2 femelles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] Empty
MessageSujet: Re: Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]   Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un loup devil cherchant une louve solitaire ou encore devil
» [Salko-Loup-Devil]et[Alpes-Louve-Devil]
» [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ]
» découvre[PV au premier loup]
» Pv premier loup qui se présentera
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-