Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Happiness avec Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 10:53

Arriva décider plus que jamais et hurla à Soon pour un entrainement intensif
*J'espère qu'elle va venir !*
Va chercher des grandes branches et les met à 4 m l'une de l'autre.
*Allez courage !*
Prend de l'élan et court puis saute les branches arriva à la fin épuisé
*Piouf ! Sa fatigue*
Regarda un arbre et essaya de monter dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 14:18

j'arriva en ayant entendu le hurlement de Hapinesse...je la voit qui essay toute sorte de truc...j'hausse les sourcils...je la regarde monter dans l'arbre...je sourit...cétait un bon début...
Hapi! dessant je suis arriver!
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 14:23

Kblac arriva,peu de temps aprés soon,et les regardais toutes les deux,toujours cette joie de vivre et cette fiertée grandissante dans le regard

"Bonjour,jeunes guerrieres!"

S'assoit face a elles
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 14:49

j'aperçois Kblack qui arrive...je sourit évidamment...il avait l'air joyeux...il me rendait joyeuse...
ha! bonjour Kblack! quest-ce que tu fesais dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 14:54

Essaye de répondre intélligemment

"Et bien,je me promenais,et regardais les loups s'entrainaient.Sa pourrais me servir a moi aussi."

Lui sourit et salut l'autre louve,se trouvant en haut de l'arbre.

"Je ne savais pas que les loups grimpaient aux arbres!"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 15:09

je regarde Hapi qui était dans l'arbre...c'est vria que c'est un eut débil mais comme entrianement c'est géniale!
c'est un entrianement...nous fesons des parcours d'agiliter pour renforcé nos muscles et être beaucoup plus agile lors des combats...mais personnelement je ne girmpe pas au arbres tout les jours!^^
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 15:11

Ris

"Ah,je comprend mieux,merci de m'avoir éclairé!"

*Hum..pourquoi je n'essayerais pas?*

Kblac,histoire de rire un peu,s'appréta a grimper a un arbre voisin.Mais,les loups ne sont pas fait pour sa..il retomba lamentablement sur le derriere.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 15:18

je rigola :l_laugh: mais pas de lui...avec lui! je m'apoche de K dison que....les arbres ce n'est pas otut a fait pour lui...mais lui aprendre ne ferai pas de tord...
si tu te donne un grand élant tu pourra monter plus facilement...nous ne sommes pas des chats!^^eux...ils grimpent où il veulent..quand ils le veulent....
je m'éloigne de lui...
aller recomence!
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 15:20

Kblac aquiesça et fit ce qu'elle lui dit.Il se recula,courut et bondit sur l'arbre,mais ce le pris dans la tronche..on ne peut pas tout réussir du premier coup!Au bout de 4 essais,il arriva enfin a monter en haut d'une des hautes branches se l'arbre!

"YAOU!!"

Regarde sa chef préférée

"Tes ptite vue d'ici^^"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 15:29

je rigola...ce loup avait autant de joie de vivre qu'un lapin dans un champs de carote! cétait amusant de le voir comme ça..ça fesais longtemp que je n'avais pas rit de cette façon...
petite? :l_wtf: tu va voir que je suis moin petite quand je serai en haut en te bottant le derrier! :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 15:35

"AY!"

Il s'empréssa de redescendre

"Excusez moi,chere guerriere^^"

Il lui accorda un petit sourire,pour se faire pardonner.

((Tu as vue,Flocon a éffacée tous les messages de notre combat.c'est une mauvaise perdante.Sa m'agace.))
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 15:41

je rigola de plus belle...puis m'arrêta un instant...
j'allait quand même pas faire ça a un de mes meilleurs gerrier^^ tu est très fort je doit avouer!
je regarda Hapi...
bon...ton entrianement n'est pas commencer et il finira pas de si tôt si tu te dépêche pas de redessandre!^^
je me tourne vers Kblack...
euh...tu veut rester pour l'entrianement...je peut le faire pour toi aussi!....

[je me susi déjà batu avec elle, elel me disais toujours que ce n'était pas bon se que je faisait et tout et tout...roh!! j'en ait marre ont va la détrôner! :l_annoyed: ]
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 15:44

((je le crois pas,elle vient d'éffacer ton message!Mais c'est qu'elle est joueuse.Elle pourra toujours éffacer,j'ai tout copier coller Laughing Wink ))

Lorsqu'elle prononça le mot "Meilleur guerrier",il fut trés fiert.Si elle savait qu'il était dominant...

"Ok,je veux bien,mais je pense qu'il ne me reste que trés peu a apprendre.J'ai beaucoup d'années d'expérience derriere moi."
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 15:51

je le regarde toujours...il me cachait quelque chose...mais si il ne le disait pas c'est quil ne voulait pas que je le sache...
tu a déjà été gerrier?...dans quelle meute était tu?...
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 15:55

Sa gorge se sérra.il hésitait a répondre.

"J'ai était guerrier,sur des terres lointaines.C'est d'ailleurs de la que je viens.J'ai était tun trés grand guerrier,dans une meute se nomant "Les glacials""

Il éspérait qu'elle ne connaissait pas..
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 16:08

j'eu un vague flash...

Glacial!?...euh...c'est sur les terre de Wolf pack! j'était une gerriere Enfer là bas...mais je n'y est pas rester longtemp...
mais...si ça se trouve tu était le dominant des Glacial! et notre ennemis juré...mais...c'est du passer...il y a longtemp que j'ai quitter ces lieux...mais alors la! domianant! je comprend d'où vien ta force!...^^'
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 16:13

Est plutot heureux qu'elle le prenne bien.

"Oui,en effet,je suis le dominant Glacial.Je suis venue ici pour vous aider dans cette guerre,en réalité."

Hésite

"Je peux te dire un secret?"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 16:18

je l'écoute...alors il était venue ici pour nous aider et il repartirai après?...quelle ironie... :l_letdown: je le regarde longuement...il avait un secret a me dire...je sourit....
bon...aller vas-y...
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 16:26

Comprend ce qu'elle pense

"Mais ne t'en fait pas,je ne m'en irais pas,aprés la guerre.Je resterais parmis vous,j'aime bien cet endroit!"

Sourit

"En fait,je connais Claw depuis longtemps.Nous étions amis d'enfance.Mais je ne pense pas qu'il s'en souvienne..."
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 16:35

je souris pour une fois que quelqu'un réussissait a me faire rire...je ne voulait pas qu'il parte de si tôt!
tu connaît Claw? dépuis l'enfance! tu m'en réserve d'autre comme ça? :l_omg:...je te promet que je ne dirait rien de tous ça!...
je regarde autour de moi...
bien que se soit la gerre...cette endroit reste toujours aussi paisible et rasurant...il n'y a aucun angel qui ose venir ici....ont a la paix!^^
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 16:41

"Ouais.Si ils viennent,je vais leurs faire savoir qui est Kblac! :l_snarly: "

Continue de sourire sans relache.Tel était Kblac...

"Ouais,depuis l'enfance^^Non,je ne pense pas,du moins,je ne m'en souviens plus!"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 16:49

je sourit...
oui et il ne vont pas jouer longtemp! :l_annoyed: tu connaît l'histoire de ces terre?...


[ont va attendre Hapinesse sinon elle va pas être contente!^^']
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime10.07.06 16:50

((Oki!))

"Non,désolé,je ne connais rien de ces terres..ce n'est pas ici que j'ai connue Claw"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime11.07.06 17:58

[Ah merci !^^ J'allais vous crier dessus ^^MDR]

Vis les loups papoté et dessendu
"C'est pas tout mais j'ai besoin d'un entrainement sérieux...très sérieux ...."
Baissa la tête et laissa couler une larme
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime11.07.06 19:19

je regarde Hapi je sourit...
mais ne ten fait pas! j'allait en venir de toute façon!
je lui releva la tête...
pas a peine de pleuré pour ça voyon!^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entrainement de Happiness avec Soon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Happiness avec Soon   Entrainement de Happiness avec Soon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Happiness avec Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement, un de plus (pv avec Baphomet)
» entrainement avec Lovely et Angel
» [PV Thunder]Entraînement avec son dominant
» entrainement intensif [PV avec Socrate]
» entrainement avec papa(ramene ta poire fire)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-