Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [PV Thunder]Entraînement avec son dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime10.06.07 1:27

Black Shine arriva sur la plaine d'entraînement. Là où on lui avait donné rendez-vous.
Il était fier car pour une fois il alla apprendre avec le meilleur d'entre tous. Le dominant des Devils. Il hurla de toute ses forces l'appellant...
Non Thunder n'était pas en retard, un dominant était toujours à l'heure...sans doute Black Shine était arrivé très tôt ce matin la...l'aude n'était pas encore levé.
Black était très patient, alors il se coucha les oreilles toujours aux aguet.

°J'espère que ce ne sera pas une trahison pour mon oncle Doom si je veux apprendre avec Thunder. Lui qui m'a donné tout son attention°
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime10.06.07 9:04

Tout près d'ici, sur un haut rocher de granit, se tenait un loup...il était là depuis la veille, surveillant la plaine d'entrainement. Cependant, il avait aussi une autre raison d'ètre ici, il devait entrainer un jeune loup, et celui-ci venit d'arriver depuis peu. Le dominant Devil se leva et descendit deson rocher et marcha jusqu'au loup qui c'était couché. Il fut quand même étonné que celui-ci n'eu pas sentit son odeur.
-Bonjour Black Shine, tu es venu aux aurores pour ton entrainement dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime10.06.07 12:16

À son habitude, Black Shine avait une horreur fou des mâles, mais deux exceptions était de mise étant dans une meute. Accepter d'avoir un Dominant mâle et un Chef guerrier mâle. C'était les deux seuls qu'il acceptait de voir et d'avoir leur compagnie. Cette fois, Black Shine n'avait aucunement envie de ne pas avoir la compagnie du dominant. Lorsqu'il le vit il s'inclina devant sa grandeur.

-Thunder...je suis heureux de vous voir enfin...

Puis lorsqu'il lui dit qu'il s'était levé aux aurores, Black Shine acquiesa. Premièrement, il ne voulait pas être en retard. Deuxièment il ne voulait surtout pas s'entraîner trop tard dans la journée. Pour Black Shine, l'entraînement commencait tôt. De plus le jeune loup était très en forme ce matin la. Il avait bien dormit la veille pour ce grand jour...rare était ceux qui pouvait s'entraîner avec Thunder. Black' se comptait très chanceux qu'il lui ai consacré sa journée à l'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime11.06.07 9:40

Le loup gris s'asseya devant Black Shine et le regarda pendant un moment, pas seulement ses yeux, mais aussi ses pattes, son cou, ses griffes... Le dominant Devil n'entrainait pas n'importe qui, que s''il en vaut la peine.
-Je vais commencer par voir ton endurence...
-Tu partiras d'ici, tu courra a fond jusqu'aux troncs d'arbres couchés, tu les sauteras tous a la même allure ! Si tu ralentit, je te ferais recommencer ! Ensuite, tu passera la rivière qui est a l'Est des troncs, la, tu devra affronter le courant, puis, quand tu sera sur l'autre berge, tu retraverse encore ! Ceci finit, tu reviens me voir !
Le dominant Devil marcha jusqu'au rocher d'observation qui lui permet de voir tout l'entrainement du loup.
Thunder se souvins quand il avait réaménagé avec Soon tout le terrain d'entrainement, arraché l'herbe trop haute, amener des troncs d'arbres pour remplacer ceux qui étaient moisis et mités... aussi quand il creusa seul le canal où passe de l'eau maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime11.06.07 12:37

Black Shine inclina la tête en signe de politesse et se retourna. Il prit un grand respire et fonca à fond vers les troncs couché et sauta par dessus avec grand souplesse et agilité. Il n'avait aucunement ralenti. Après les tronc, il se rendit à la même allure vers la rivière et ses courrants. Lorsqu'il arriva, il bondit dans ce courrant. Il eut un peu de mal avec ce courrant et se rendit sur l'autre berge. Puis il retraversa avec un peu plus de misère. Ceci fait il revenait à vive allure vers Thunder. Black Shine n'était pas très à l'aise dans l'eau, mais sur la terre ferme tout était différent. Plus il s'approcha de Thunder plus il ralentissait, juste pour ne pas se cognit à lui. Repennant son souffle il regarda Thunder les oreilles baissé, signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime13.06.07 9:43

Le dominant Devil observa tout le trajet de Black Shine avec attention, il remarqua que le loup n'était pas très à l'aise dans l'eau, mais beaucoup plus sur le terre ferme. Il n'avait aucun problème côté vitesse, par contre, il va falloir travailler l'endurence ainsi que la respiration !
-Pas besoin de ses signes de soumission, seul ta confiance compte !
-Va-y, recommence le même trajet, je veux te voir aller moins vite avant mais la rivière doit ètre passée plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime13.06.07 11:24

Black Shine, toujours fidel à son dominant, retourna aux obstacles à un pas pas trop lent, mais pas très rapide...
Il alla un peu plus vite pour sauter par dessus les troncs d'arbres couchés. Arrivé à la rivière, il alla de plus en plus rapidement...repassant la rivière, il eut un peu moins de difficulté sans dire qu'il en avait pas du tout...il fit de même pour le retour, cette fois ci il n'eut aucune difficulté pour le retours...pour le retour il fut rapide...
Il essaya de pensé à rien d'autre que son entraînement et c'était un honneur pour lui de s'entraîner avec son dominant. Cela il se le repeta si souvent...
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime13.06.07 17:05

Pendant que le loup traversait la rivière, le dominant Devil souria...cela lui rappella l'entrainement d'Arrow !
Quand Black Shine fut revenu, il le félicita, il avait réussis ce "test", il pouvait désormait ètre entrainé vraiment par Thunder.

-Bravo a toi, j'ai rarement vu autant de volonté dans un entrainement de ce genre, tu mérites mon entrainement et je ferais le possible pour que tu en sorte fort !
-Alors...l'entrainement se fera par partie, par exemple, la partie vitesse se fera pendant plusieurs jours d'apprentissage, jusqu'a que je te juge apte a passer le "test" des connaissances de l'apprentissage.
-Quand l'entrainement portera a sa fin, je te ferais un test de tout ce que tu as appris avec moi, et n'oublis jamais cet apprentissage, cela te servira surment, dans un combat comme dans une fuite !
-Es-tu d'accord pour continuer l'entrainement et l'apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime13.06.07 17:25

Black Shine avait des éteincelles dans les yeux. À le voir on aurait dit un petit louveteau sur un grand terrain vaste pour s'amuser...il n'avait plus l'air d'un jeune Devil...il souria à Thunder et lui dit d'une voix enthousiaste et sincère...

-Ça serais avec un grand honneur de pouvoir m'entraîner avec vous Thunder...depuis le temps que j'en rêve...

Black se souvenait quand il était petit, il avait vu une fois le dominant, mais il l'avait déranger durant son sommeil...il se retena même de ne pas bondir partout. Il resta bien droit et fier de ce privilège qui l'attendait...

°J'avais peur de ne pas réussir...mais j'ai réussi...du moins pour l'instant...il me faut poussé plus...°

Black shine avait en tête de s'entraîner encore avec cette rivière et s'entraînerait encore et encore avec tout les bons conseils de Thunder...
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime13.06.07 17:38

-Bien, je vois que tu es a fond dedans, c'est bien pour commencer, ça permet d'ètre actif !
-Désormais, tant que ton entrainement ne sera pas finit, tu ne devra pas sortir de cette plaine, tu dormiras dans la grotte qui est plus a l'Est, près d'une source d'eau chaude, la grotte des entraineurs est un peu plus loin !
-Tu devras me rejoindre au rocher d'observation, là ou nous sommes en ce moment, tout les matins quand le soleil comencera a ce lever, évite d'arriver trop tôt, il faut que tu dorme bien !
-Avant de venir me voir le matin, tu devras t'éttirer dans ta grotte, ensuite nous nous échauferons ensemble sur la piste d'échauffement. Je ne serai pas content si tu venais sans t'avoir échauffer !
Thunder leva la tête, le soleil commençait déjà a disparaître a l'horison, le soir tombait.
-Nous en avons fait asser aujourd'hui, il va ètre temps d'aller dormir. Je t'attend demain, à l'aube, ici même, sur ce : bonne nuit !
Le dominant n'alla pas ce coucher, il devait préparer le terrain pour la partie de vitesse du lendemain.La piste de course était infestée de mauvaises herbes et de feuilles mortes, il fallait débarasser tout cela et la remettre en état, il lui faudrait une bonne partie de la nuit, mais il s'en foutait, il n'allait pas ètre fatigué par cela. C'est vrai, il n'est pas aussi jeune qu'avant, il compte déjà ses premiers poils blancs de vieillesse, mais sa vieillesse ne veux pas dire faiblesse ! Il n'a pas perdu en force, en agilité, en endurance, et il continue d'en gagner tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime13.06.07 18:04

Le jeune Black Shine devait jusqu'à la fin de son entraînement renoncé à voir sa bien aimée, pour le moment ça lui était égale. Il voulait être plus fort et bien entraîner. Il acquiesa aux dires de Thunder. Black alla vers les grottes que Thunder avait dicter. Il avait un peu chercher jusqu'à ce qu'il le trouva. Arriver, Black Shine s'étira et bailla. Évidament il avait eu une dure journée à courrir ainsi...il s'allongea paisiblement et s'endormi. Le jeune loup se mit à rêver:

"Tout commenca par la fin de plusieur jour d'entraînement. Une nouvelle porté de petit lui avait été annoncé. Non pas par Étoile d'Argent, mais une autre louve dont il ne reconnaissait pas. Il vit un loup qui venait engueuler la louve et voulu tué les petits. Black shine lui sauta à la gorge avec la force de Thunder, son dominant qu'il respectait au plus haut point. Le seul mâle pouvant l'approcher sans qu'il émette un grognement. Surtout le mâle de son rêve, il le tua sans problème. Il se voyait combattre les dominants des Angels et rapportait leur tête à ses dominants. quel magnifique rêve pour un Devil...."


Le jeune loup dormit paisiblement tout la nuit jusqu'au reveille...
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime14.06.07 10:01

Toute la nuit, ou presque, le dominant Devil nettoya et remit a neuf la piste de course, elle est désormait prète a recevoir Black Shine.
Thunder réussis a dormir un peu, une petite heure, de quoi se remettre rapidement en forme, il se réveilla un peu avant l'aube, il se prépara, aiguisa ses griffes, s'échauffa un peu, puis retourna sur le rocher d'observation. Black Shine ne devrait pas tarder, le dominant avait qu'il allait ètre a l'heure, il lui faisait confiance.Le soleil commença a pointé son nez, déjà, ses rayons chauffait le doux pelage du puissant loup gris, il leva la tête et inspira une grande boufée de ce soleil plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime14.06.07 19:47

Black Shine se reveilla en douceur par les premier rayon de soleil. Par peur d'être en retard, Black se leva en sursaut et s'étira le long de son corps...
Thunder lui avait prévenu de s'étirer avant l'entraînement. Et surtout, il lui était interdit désormait de quitter la plaine d'entrainement. Il se rendit en trottant vers le point d'observation, là où on lui avait dit d'être. En chemin, Black shine aperçut son dominant. Impossant, fier et noble...Black le vénérait....

°Il mérite vraiment ce poste...on voit qu'il est quand même assez heureux, sinon il le cache bien...°

Après quelque minute de marche, Black Shine arriva. Son regard dictait la crainte d'être en retard....

-Bon matin, Thunder....

Black Shine lui souria en signe de respect...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime16.06.07 11:27

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime16.06.07 17:58

Thunder était assis, bien a l'heure, observant le levé du soleil, c'était quelque-chose de magnifique, il regarda l'arrivée du loup. Puis quand celui-ci fut près de lui, il retourna la tête vers le soleil rouge. Il ne répondit pas au "bonjour" poli de Black Shine... que faisait-il...il était impoli, il se moquait du loup ? non, il voulait voir la patience de son "élève", voila pourquoi il ne disait rien...jusqu'ou allait-il tenir ?
Le vent pris dans le poil gris et marron de Thunder, lui faisant comme une échine érissée, des oiseaux timides et inscoucients volettent par-ci, par-la...n'ayant pas peur des deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime18.06.07 20:58

Black Shine se demanda pourquoi le dominant devil tenait ce long silence. Avait-il une raison ? Était-ce un autre test ? Black n'en savait rien. Il s'assit bien sagessement, oreilles tombante et fixa son dominant. Non pas comme un loup soumis, mais comme un loup qui essaya de lire dans les pensés de quelqu'un en fixan ses yeux.

°Que fait-il au juste? Dois-je parler ou attendre?°

Le regard de Black Shine, un futur grand guerrier, avait dans ses yeux à lui plusieur question concernant ce long et atroce silence. Cela le rendait un peu mal à l'aise de ne pas savoir que faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime25.06.07 14:54

P'tit UP ... :l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime29.06.07 20:24

J`ai juste deux petites secondes sur l`ordi de ma famille-hotesse en Angleterre.
Mais ce n`est pas asser pour repondre aux topics, dsl.
Information : je rentre le 4 Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime09.07.07 16:11

[tu es maintenant revenu thunder ? ^^ je m'ennuie ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime12.07.07 12:32

[ SuperThunder a la rescousse de l'ennui XD ]

Le dominant Devil ne dit toujours rien, et rien chez lui veut vraiment dire rien, rien de rien, nullement rien...rien. Le silence commençait a devenir lourd, même les oiseaux qui donnaient du tonus en chantant lors d'un entrainement s'étaient tus...plus un sel bruit, même le vent ne soufflait plus... Soudain, Thunder se retourna, un sourir spécialement malin en regardant son "élève".


-Je vois que la patience t'est difficile. Dit-il d'une voix grave.
-Bonjour a toi, Black Shine. En forme pour aujourd'hui ? Et prêt pour le début de cette merveilleuse journée de soleil ?


Il regarda le loup sur toutes les formes, il vu que celui-ci s'était étiré, il fut content mais ne dit rien, l'autre doit savoir qu'il avait tout bien fait, Thunder n'est pas du genre a rappeller ce qu'il dit. Il en a même horreur, mais il sait ètre gentil quand cela en vaut la peine.


-On commence à s'échauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime12.07.07 12:52

Le silence lourd de Thunder rendait le loup de plus en plus mal à l'aise, malgrés qu'il restait là immobile regardant le dominant. Plus aucun bruit. Après quelque instant plus tard, Thunder se mit à parler et Black Shine sursauta. Ses oreilles habitués au silence ne s'attendait pas à ce qu'il parle.

-Oui, je suis prêt. Je me suis échauffer ce matin avant d'arriver puis je suis pret à commencer ma journée.

La voix de Black Shine était sincère. Jamais il n'avait été aussi prêt à commencer. Il se leva prêt à s'échauffé comme jamais. Depuis la nouvelle qu'on lui avait annoncer plus tôt ce matin, le jeune guerrier était encore plus déterminer à réussir son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime12.07.07 13:23

Thunder regarda le loup, puis descendit du rocher, pret a commencer a s'échauffer. Le dominant Devil avait aussi un grand besoin de se dérouillé les pattes, avec l'âge, il faut s'échauffer plus souvent. Mais comme le dirait Soon, vieillesse ne veut pas dire faiblesse ! Il commença a trotinner, après avoir attendu Black Shine, pendant à peu près une demi-heure, il firent le tour de la plaine d'entrainement au trot, et oui, elle est grande cette plaine ! Ceci finit, il s'arrèta, sans aucun signe de fatigue, puis il montra les troncs d'arbre couchés, ceux que Black avait sauté la veille, Thunder les sauta avec lui, avec agilité, ne glissant pas quand ses coussinets se posaient sur un tapis de mousse verte.

L'échauffement durant presque deux heures, les prochains jours, il sera moins long, pour que l'entrainement dure plus longtemps durant la journée. Le dominant Devil s'arrèta, pret du grand rocher, et attendit Black Shine qui arrivait. Celui-ci n'avait pas l'air fatigué a première vue...


-Pas trop épuisé Black ? Dit-il calmement, la voix quelque peut grave.
-Je te laisse récupéré un peu, un échauffement comme ça fatigue toujours un peu.
-Ensuite, je vais commencer la partie vitesse de l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime13.07.07 23:10

Black Shine souria au plaisir du vent dans son pelage. Il sauta avec grande agilité aux cotés de Thunder. Certe, son dominant était beaucoup plus agile que lui. Il n'était pas à la tête de la meute pour rien. Après le parcourt, Thunder n'eut pas besoin de l'attendre très longtemps. Quelque seconde à peine. Il écouta la question et répondit...

-Non, pas trop fatigué. Un peu tout de même, la normalitée des choses.

Black Shine était jeune encore. Il avait beaucoup d'énergie à revendre. Un jour il alla sans doute posé la grande question qui l'avait tant chicoté. Il se souvenait petit, qu'il était allé voir son dominant et lui dire "Bonjour", mais il ne lui avait jamais répondu et s'était éloigné plus loin. [J'ai une bonne mémoire la dessus ^^]. Quand Thunder lui parla de la partie vitesse de son entraînement, il en fut heureux. Il était assez rapide. Pas le plus rapide de tous, mais assez quand même. Puis il récupéra un peu, la langue pendante et halaitante. Black s'allongea un peu, mais il avait hésité à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime14.07.07 10:48

Pendant cet échauffement, Thunder observa attentivement Black Shine. Celui-ci avait une bonne agilité, il était assé grand, mais pas trop tout de même, mais lorsqu'il court, l'on pouvait voir ses muscles fins et puissants se dessiner. Thunder ne se trompait que rarement, il le savait : le jeune Black Shine avait de l'avenir, et grâce a l'entrainement de Thunder, il deviendra un grand et puissant loup qui saura ce faire respecter.

-C'est bien...

Le Dominant Devil le regarda se coucher, il ne dit rien, car Black en avait le droit, pas trop longtezmps quand même, on était pas sur cette plaine pour dormir. Si son "élève" lui avait dit qu'il n'était nullement fatigué, Thunder lui aurait recommencer avec encore plus d'ardeur. Il avait horreur que un loup se sur-estime et ce croit plus fort que les autres, il déteste les vantards quoi...Mais il savait que Black shine étair sincère !

Il souria quand il vu la joie un peu cachée de Black pour la partie vitesse. C'est bien pour cela que Thunder a choisit cette partie pour commencer, c'est une partie qui demande pas beaucoup de connaissances, mais de la puissance pour tenir le plus longtemps possible a fond.


-Bon, Black Shine, au fait, je peux t'appeller Black ?Dit-il avec une pointe d'amusement.
-Nous allons donc commencer la partie vitesse, c'est la plus facile, celle qui demande le moins de connaissance, mais ça ne veux pas dire que tu n'apprend rien. Il n'y a pas beaucoup de choses a retenir, mais ce qui est a retenir, tu devras l'apprendre jusqu'a que ce soit graver dans ta tête, ok ?
-Le soir, avant de dormir, dans ta grotte, récapitule tout ce qu'on a fait dans la journée, et tache de connaitre tout ça !

Le ton était monté, ceci était donc un ordre, tout était dit poliment, mais avec une pointe de sévérité. Thunder ne va pas jouer le gentil-gentil pour terminer avec un loup entrainé minablement. La rudesse mène a un entrainement peut-ètre plus dur, mais au final, Black sera un puissant loup, digne de la portée d'un dominant. Si bien sûr l'élève ce donne a fond pour pouvoir, et vouloir, réussir.

-Ca y est ? Tu est assé reposé ? Si oui, tu viens avec moi jusqu'a la piste de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime18.07.07 14:52

Black n'avait pas besoin des heures pour être allongé et retrouver sa forme. Il se leva avant même que son dominant lui demande s'il était assez reposé. Lorsqu'il lui posa la question Black lui répondit

-Oui je me suis assez reposé. Je n'ai pas besoin des heures et des heures. Un petit 5 à 10 minute me suffit le temps de reprendre mon souffle.

Puis il suivit Thunder jusqu'à la piste de vitesse. Enfin il pourra faire sa parti préféré. Il ne montra aucun signe de contentement joyeux. Mais son regard brillait. Arrivé, il attendit les ordres de Thunder, ou plutot ses directives. On aurait dit un gamin à sa première chasse...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV Thunder]Entraînement avec son dominant Empty
MessageSujet: Re: [PV Thunder]Entraînement avec son dominant   [PV Thunder]Entraînement avec son dominant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Thunder]Entraînement avec son dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Thunder[PV : Sa famille ! (Soon aussi)]
» Le passé...[Malaika avec Claw et Thunder]
» Entrainement de Happiness avec Soon
» Entrainement, un de plus (pv avec Baphomet)
» entrainement avec Lovely et Angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-