Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (fin du topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime14.01.07 17:39

Kisha courrue le plus vite qu'elle pouvait, elle avait été si bien entrainer qu'elle sema son père, sa soeur et son frère. Elle les attendis, ils n'étaient pas loin. Maitenant Kisha était devenue une sanguinaire sans coeur sauf pour sa famille. Quand elle arriva au ravin, sa mère n'était plus là. Elle n'avait pas sautée tout de même?? Kisha s'avanca.


Flika arriva derrrière sa seur toute éssouflée, elle n'était pas très endurente, elle ne se battait pas souvent alors elle n'avait aps déployer ses capacitées phisique. Elle avanca doucement peur de la vériter, peur de la mort de sa mère.


Crishka quand a elle était étaler sur un rocher plus bas, elle respirait elle n'était donc pas morte mias du sang coulait de son dos, qu'avait t'elle fait?? Que lui était t'il arriver. Crishka avait les yeux fermé et ne pouvait prononcer aucun mot. Elle respirait faiblemment mais elle avait tennue sa promesse, elle ne c'était pas tuée...


Dernière édition par le 27.01.07 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime14.01.07 17:44

Shaine sauta a toute vitesse sur le rocher il lécha Crish'
" si tu m'entends ! bouge une patte! je t'en suplis!"
deslarmes couclaient le long de son pelage
*elle l'a fait!*

Swift resta en haut du ravin il recula apeurait ses orelles bassent il ne voulait pas perdre sa deuxième mère....
*c'est la fin!*
Il croyait sa mère morte alors, il alla faire une leche sur son corps ensuite, il aparti loin, trés loin et la, il était prés a sauter....

Black Immortal alla auprés de sa mère
" pourquoi m'as tu fais ca!?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime14.01.07 17:56

Crishka n'avait pas fait ce que tout le monde pensait, elle n'avait pas sauter mais elle était très mal en point et ne pouvait pas parler, entendant les paroles de Shaine elle bougea la patte arrière gauche. Elle n'ouvra pas ses yeux. Quelqu'un avait essayer de la tuée, c'est une louve qui l'avait poussée. Les battements de son coeur restèrent lent mais il ne baissait pas, son cas étaitmi espérer mi désespérer.


Kisha pris Crishka sur le dos et de ses griffes puissantes la remonta a la surface. Elle la lécha et la secoua doucement sentant le museau froid de sa mère. Puis elle se dirigea vers Swift pour l'empécher de faire une bétise, la Kisha aperçut Swift comme elle ne l'avait pas aperçut auparavant, un loup, si jeune et si majestueux. Elle s'avanca vers lui et ce place devant lui a la limite du ravin, Kisha prise sous le charme ce qui n'était pas dans ces habitude, fit une lèche a Swift et lui parla a l'oreille.

"Elle n'est pas morte..."
Une larme coula des yeux de Kisha, elle qui était si bagarreuse si saguinaire c'était la première fois qu'elle pleurait.
"Elle va s'en sortir, si nous restons tous a ces côter, je me présente, Kisha."
Elle fit un sourir au loup.



Pendant se temps Flika resta assise a côter de sa mère versant des larmes sur le sol, pour elle c'était le début de la fin...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime15.01.07 12:27

Swift se recula il avait peur pour crish' et, il avait peur de lui il était devenu un démon parmis les loups...
" Swift..."
la, il alla prés de sa mère et, i lui glissa a l'oreille
" ne me laise pas... apprend moi a devenir comme toi, j'ais peur de moi, peur deon me je suis devenu un démon j'ais qu'une envit avoir du sang dans la gueule.. aide moi...maman mais, surtout reste avec moi!"
que elle ne pouvait entendre ces mots.

Shaine, resta auprés de Crish' il ui léchait les plaies et vellait sur elle n'importe qui pourrait l'achever tellement elle était affaibli ùais, shaine ne voulait pas!

Black Imortal se recula un peut il n'aimait pas voir les siens dans cet étas lui, qui était si méchant avait un grand coeur pour sa famille!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime15.01.07 18:43

Crishka afficha un sourir sur ses babines au parole de Swift, elle n'ouvrit pas les yeux mais elle lui parla puis elle lui dit gentillement à l'oreille.
"Apprend mieu à connaitre Kisha, c'est mon portrait, si je part elle sera la pour t'aider, et tu c'est elle m'a dit quand je l'ai vus qu'elle était tombée amoureuse de toi."
Crishka retomba dans un sommeil profond, épérant qu'elle avait fait le bon choix de dire la vériter a Swift.


Kisha ne se doutait de rien, elle regarda Shaine puis son frère sa soeur puis Swift, elle lui souria gentillement. Puis elle regarda sa mère et s'aseilla gentillement au côter de Swift.


Flika elle sentie une odeur étrangère, une Angel surment mais comme si cette odeur était mélanger a une odeur de famille, elle dressa les oreilles s'avancant doucement dans les fourrées.


Black âme était la derrière les buissons, quand elle vit la louve s'approcher d'elle, elle lui sauta dessus et lui parla.
"Ne me touche pas."


A ce moment la Kisha alla défendre sa soeur, elle la dégagea de l'enprise de l'autre louve et lui morda fortemment le cou, puis elle se pris un coup de patte qui l'envoya sur un rocher. Quand elle réouvrit les yeux, Black âme s'aprocher de sa mère, elle lui sauta donc sur le dos lui donnant d'énorme cou de griffe mais Black âme la propulsa dans le ravin...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime15.01.07 19:38

Quand Swift aperçut cette scène il courru et, il sauta sur la louve, il l'a prit par le cou et lui mordi de toute ses forces! ensuite, i la jeta contre un rocher!
ensuite, il sauta dans le ravin pour aler voir Kisha.
Il ui lécha les plaies ensuite, i l'a remonta Il était toujours sur ses gardes si la louve lui sautait de ssus il l'a propulserait dans le rain!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime16.01.07 15:41

Black âme secoua la tête, elle voulait juste voir sa fille, elle s'avanca oreille basses comme pour dire qu'ell ne voulait pas attaquer, elle regarda Shaine d'un air supliant de la laisser voir sa fille. Elle regarda le corp de Crishka qui semblait sans vie.


Crishka respirait toujours aussi lentement mais son état se stationnait. On aurait dit qu'elle était plongée dans un long sommeil.Elle allait certe sans remettre et elle seule savait qui l'avait poussée dans ce ravin.


Kisha s'ébroua pour se remettre de ses espris, elle monta avec l'aide de ses griffes puissante le ravin et se retrouva au côter de Swift, elle lui fit un léger sourir puis quand elle vus la louve aprocher de sa mère elle lanca un regard a sa soeur...


Flika était la plus près de Black âme et se sa mère, elle s'opposa que la louve passe en se mettant devant Crishka et montrant ses crocs, c'était une solitaire et jamais elle n'avais montrer autant de haine envers une louve ou même un loup...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime16.01.07 15:55

Shiane montraient ses crocs il dit a la louve.
" aprés tou ce que tu nous afait comment oses tu venir ici?"
ensite, il se mit devant le corps de Crish".

Black Immortal qui ne savait que faire s'éloigna un moment et, il se cochaauprés du ravin les deux pattes avants dans le vide.

Swift fit une leche a la louve pour lui dire derien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime16.01.07 16:16

Flika se placa devant son père, elle grogna fortemment, elle voulait protéger sa famille au risque de se faire tuer, c'est comme cela qu'elle voyait une famille, solide et soudée. Elle avanca doucment vers la louve puis lui fit signe d'avancer, elle lui laissa le pasage Crish' était sa fille après tout...


Kisha fit un signe de tête a sa soeur pour lui dire qu'elle était d'accord mais de rester sur ses garde au moindre faut pas... Puis elle regarda Swift et se colla légèrement a lui et se frotta contre son pelage doux, espérant qu'il ne réagirait pas mal...


Black âme s'avanca sur le passege que lui avait fait Flika tout en scrutant toute cette famille puis elle arriva devant Shaine et lui dit
"C'est ma fille laisse moi la voir..."
Ses yeux était presque larmoyant voyant le corp de Crishka.


Crishka sentie l'oseur de sa mère, puis les yeux fermer et même plongeait dans un énorme someil elle gronda...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime17.01.07 12:15

Shaine ift un signe de la tete pour dire non.
" non je n'aurais pas de pitier pour un Angel et puis tu nousa s fait assé de mal! maintenant vas t'en!"
Ensuite, il regarda ses enfants
" Quand vous étez petites elle a voulut vous tuer en noynat Crish'!"

Swift regardait Black Ame d'un air neutre, il avait fait d mal a cette louve un peut pour un rien! Mais, elle avait otucher a sa famille adoptive!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime17.01.07 12:30

Black âme riposta
"Laisse moi voir ma fille, je t'en suplis"
Black âme fesait ses yeux doux presque larmoyant mais était-ce pour achever sa fille ou vraiment voir la voir???



Crishka continua de grogner a l'odeur de sa mère, elle ouvrit les yeux, elle seule savait qui l'avait poussée, elle essaye de se lever mais elle n'y arriva pas, elle referma les yeux essayant encore de se lever mais en vain. Elle regarda sa mère en lui jettant un regard noir, puis elle se leva enfin et tramblante elle passa devant Shaine et sauta au cou de sa mère.


Kisha elle resta auprès de Swift terrifier pour sa mère qui était encore a moitier sommé, elle se cacha dans la fourrures du loup, elle ne pouvait pas intervenir, une larme coula puis elle regarda Swift, elle avait besoin de réconfort, peut être envers ce loup??


Flika elle courrut vers son frère ellle s'y blottis tellement peur pour sa mère, elle ne voulait pas voir cela, elle se blottis contre frère ses yeux était larmoyant elle éclata en sanglot se protégant de la vériter auprès de son frère.


Black âme lanca un énormae coup de patte a Crish' mais celle ci ce releva rapidemment et lui sauta au cou, elle n'avait presque plus de force ses attaques servaient presque a rien et quand elle fut propulser contre un rocher elle ne bougea plus, Du sans coulait de son dos


Black âme pensait avoir achever son travail elle courrut donc et partie...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime17.01.07 12:35

Swift hurla et il courrut aprés la louve!
Il ui prit le coup et le mordit a sang! ensuite,il l'a jeta contre un arbre et il lui sauta dessus il se déchénait dessus i n'vait jamis eu autant de rage déja que quand il n'en avait pas il tuer alors la!
ensuite, il lui arracha la peau du dos!

Shaine courrut vers Crish' et, il ui lécha les plaies une par une! l aplus grosse commencait a sicatriser!

Black Immortal restait devant sa famille i l'a protégait la louve noir ne pouvait s'approcher sinon il l'a tuerait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime17.01.07 13:02

Black âme sentais ses blessures mais sans plus elle vait combattus bien plus fort que ce loup, elle partis en retraite sans laisser de traces derrière elle. Sans regarder non plus ça fille.

Crishka secoua la tête doucement pour se remettre de ses émotions, elle regarda tout le monde, il manquait une de ses filles...


Effectivement Kisha était parti voir Swift, elle alla le voir, puis elle lui dit gentillement
"laisse la elle n'en vaut aps la peinne alons plutôt voir Crish' elle va mieu, elle est juste un peu sonnée."


Flika était auprès de sa mère elle lui fit une léchette puis elle la grondea presque lui adressant la parole sur un ton assez méchant
"Pourquoi tu as fait sa on n'était la pour te protéger."


Kisha entendit sa soeur gronder sur sa mère, elle acourrue et parla a sa soeur prète a l'engueuler.
"C'est bon elle vient de se réveilla ta pas a l'engueuler elle fait se qu'elle veux."

Flika lui répondit aussi méchamment
"Toi mèle toit de ce qui te regarde"

Kisha lui répondit
"C'est MA mère sa me regarde"

Flika répondit
"Et bien sache que tu n'es pas la bienvenue dans la famille..."

Kisha regarda Swift une dernière fois et partie en courant vexée es-t-es vrai elle n'était pas la bienvenue, elle partis plus loin en pleurant, personne ne l'aiamit, c'téait ça...

De son côter Flika partis, sa soeur était devenus son ennemis
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime17.01.07 17:35

Shaine lécha Crish' il la regarda gentilment.
" pourquoi as tu sauter?"
ensuite, il regarda l'orizon il vit que Swift était en rage on voyait ses crocs d'ici!
" sa se voit que swift t'aimes regade le."

swift allafaire une leche a sa mère ensuite, il retourna la ou il y avait le sang de Black Ame. Et, rien que de le sentir ses crocs sortaient!
* je te retrouverais ou que tu sois! et je te tuerais sans pitier mais, avec la haine la plus forte!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime17.01.07 17:42

Crishka regarda Swift elle se leva, elle avait entendus la dispute de ses filles, elle sentie l'odeur de Kisha, de la tristesse, elle fit un signe a Swift, de venir la voir mais avant elle se frotta contre Shaine et elle lui répondit.
"Je n'est pas sautée c'est elle qui ma poussée..."
Crish' s'aprocha de Swift, elle lui demenda
"Puis-je te demender un service?? Va voir Kisha si il te plais, elle a besoin de toi."
Elle lui souria et retourna voir Shaine, elle se frotta contre lui et lui lécha tendrement le bout du museau, il fonder une si belle famille!!


Kisha était un peu plus loin en train de pleurer était-ce vrai que personne ne l'aimait dans sa famille et que tout le monde la détester?? Etait-ce vrai que sa famille n'avait pas besoin d'elle?? Surment...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime17.01.07 18:03

Swift écouta sa mère.
" d'accord maman..."
ensuite, il se dirigea vers Kisha et, il lui dit d'une voie amicale.
" viens avec nous! t'as soeur ne pensait pas ce qu'elle disait!"
ensuite, il ui fit un eleche amicale.

Shaine se frotta contre Crish'.
" de toute façon elle st jalouse de toi car tu as une famille et pas elle crois moi mon amour:!"

Black Immortal alla vers Flika.
" Flicka..."
Black Immortal aimait beaucoup ses deu souers mais, comme swift était avec Kisha il alla avec Flika.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime17.01.07 18:15

Flika était devenue violente, elle poussa son frère d'un énorma coup de patte et il se fit propulser sur un rocher. Elle le regarda d'u regard noir et trotina partant laissant tout le monde derrière elle.


Pour Kisha s'en n'était trop. Elle se leva alla faire une lèche a son frère l'aida a se relever et se posta devant sa soeur elle lui montra ses crocs pour la première fois.
"Arrète de faire du mal a toute la famille qu'es ce qu'il te prend Flika??"


Flika rétorqua a sa soeur
"Toi je ne t'ai rien demender, tu vois bien que personne ne t'aime ici, tu n'es même pas de la famille, tu n'es même pas ma soeur, tu n'es rien de chez rien, aucun loup, ni Crishka ne t'aime et met le dans ta tête tu es seule..."
Flika s'en retourna puis elle disparue dans les brousailles sans laisser de traces derrière elle, ni odeurs ni empreinte.

Crishka regarda le spectacle sans intervenir, puis quand elle vus Kisha regarder toute la famille et partir elle éspéra une chose, que Swift la suive. Elle se dirigea vers son fils et lui demenda.
"Ca va pas trop de mal??"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime17.01.07 18:19

Black Immoral qui était tous le temps violent sauf avec sa famille se leva ses crocs sortaient , ses oreille bassent!
Swift était sur son passage alors il le prit et le jeta dans le ravin il bavait!

Swift ne bougea pas dans le ravin il avait mal il allait petu etre mourir!

Shaine alla directeent vers Black seul lui pouvait le calmer!
alors, il le prit par le coup et le remua!

Black se calma un peut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime17.01.07 18:28

Kisha sauta dans le ravin, la elle vus Swift étalée, elle lui bougea lentement la tête passant son museau dessous, elle le pris sur son dos, puis avec ses puissantes griffes le remonta, elle avanca avec lui sans difficultée plutôt loin de son frère. Elle resta a ses côter lui parlant dans l'oreille, seul lui pouvait entendre ses mots.
"Ne me laisse pas Swift je t'aime, je t'en suplis ne part pas..."



Crishka accourut voir Swift, elle le bougea elle savait que faire, sa mère avait été guerrriseuse, elle savait donc comment faire, elle bougea ses pattes des larmes coulèrent de ses yeux.


Kisha retourna voir son frère il avait l'air d'être calmé, elle le regarda dans les yeux, elle lui parla.
"Mais tu es fou?? Tu as faillit le tué sa ne te sufit pas d'avoir une soeur méchante?? Il faut que tu t'y mette?? Tu c'est moi je l'aime ce loup, et tu n'as pas droits de lui faire ça..."
Kisha s'approcha de son frère et se frotta contre lui, elle était persuadée qu'il ne lui ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime17.01.07 18:31

Black Immortal se laissa tomber des larmes coulaient...
" Papa! explique lui! explique lui!"
Black Immortal ne fit rien a sa soeur il fini par ce controler il ne falalit pas qu'il pense a Flika!

Swift e mit a bouger lentement il ne ferait rien a Black car, il était amis!

Shaine baissa les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime18.01.07 6:58

Kisha regarda son frère d'un air plutôt pas sympatique, pourquoi tout le monde voulait brissée sa vie?? Elle le regarda et lui dit sèchement
"Je ne veux plus vous revoir, ni les uns, ni les autres. Oublier moi"
Kisha avait les larmes au yeux quand elle prononca cette phrase, elle regarda tout le monde.


Crishka arriva voir sa fille elle ne voulait pas qu'elle dise cela. Elle s'aprocha d'elle et lui parla lentement
"Ne dit pas cela Kisha tu ne le penses pas."
Puis Crish' s'installa au côter de Shaine et regarda son fils...


Kisha lui répondit
"Flika avait raison,personne ne m'aime dans cette famille, je suis une ratée pour vous"
Et sans bousculer qui que se soit elle courut embarqua Swift sur son dos et délicatement le posa plus loin a l'abris des regards et de tout les autres, loup. Elle lui remua la tête doucement et s'allongea a côter de lui.
"Swift, allez réveille toi, je t'en suplis ne me laisse pas seule..."
Kisha avait les armes au yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime18.01.07 12:33

shaine regarda Crish'.
" Black Immortal est atteins d'une maladie c'est pour cela qu'il est si méchant cette maladie l'envhi! Il ens ouffre beaucoup!"

Black Immortal se leva lentement il alla voir Kisha..
" je suisd sl, mais Swift risque de ne pas se réveillait si un guéisseur ne vient pas si tu veux que j'en apelle un je le fait tous de suite."

Swift restait coucher, il ne se réveillait pas tu tout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime18.01.07 18:54

Kisha répondit vivement a son frère elle n'avait rien entendus de la discution d'auparavant.
"Laisse, toi dégage c'est de ta faute, et puis tient vas s'y occupe toit de lui tu est surment meilleur monsieur..."
Kisha fit une lèche, comme une lèche d'adieu a Swift et partis en direction de l'énorme creusée du ravin, elle arriva devant ce ravin si profond et regarda en bas, elle ne fesait plus partie de cette famille, c'est bien ce que sa souer lui avait dit, alors elle n'avait plus rien n'a faire sur cette terre...


Crishka regarda sa fille partir, inconsiente de ce qu'elle allait faire elle la laissa, puis elle la vit près du bord du ravin, mais ne se rendez pas compte de la distance entre elle et le ravin. Elle ne pensait pas que sa fille allait faire une bétise puis elle parla a Shaine.
"C'est mon fils et tu n'a jamais songée a m'en parler!! Bravo. Mais bon nous n'allons pas nousfacher pour cela..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime19.01.07 12:21

"Maman c'est moi! j'avais peur de te faire de peine meme si e savais que tu m'aimerais comme avant j'éssais de cacher ma maladie pour mma famill et pour les louves que je veux rencontrer! Tu vois si je repensse au moment de tous a l'heure sa va me rendre fou!"
Ensuite Black alla assé loin de sa seur elle allait sauter mais, avant qu'elle ne saute il lui dit!
" Je te comprends! je comprends que tu ne veuilles pas d'un frère fu! Il vaut mieu que je saute moi mème au moi ma maladie mourrat avec moi avant que je fasses trop de dégat sur terre!"

Swift se réveilla mais, pour le moment il était trop affaiblie par sa douleur il fit un hurlemnt mélancolique pour apellait Kisha...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime19.01.07 16:26

(On peux faire un pv Kisha, swift et Malheur??)

Kisha ne sauta pas entendant Swift, elle accourut vers lui et au passage dévisagea son frère sans rien lui répondre, elle s'aséfondra au côter de Swift, lui fesant une léchette sur le museau, elle ne savait pas que faire. Elle regarda donc le loup sans prononcer un seul mot, elle voulus lui dire ses pensées mais elle se tue, il n'allait tout de même pas mourir?? Pas maintenant qu'il s'était réveillé. Elle regarda son frère avec un air de pardon et de tristesse, elle lui avait pardonnée après tout ce n'était pas de sa faute. Puis elle regarda sa mère qui elle avait dus comprendre pour Kisha et Swift, elle lui souria puis s'allongea au côter du loup...



Crishka regarda sa fille, elle avait évidemment compris et c'est pour cela qu'elle n'allait pas les voirs, pour ne aps les dérenger...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: (fin du topic)   (fin du topic) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(fin du topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic topic ? [ waiis, c'est MON topic d'appels, ce titre xD ]
» Topic topic ? Des combats pour tous !
» Topic topic ? Histoires de coeur...
» Topic?
» Topic, topic ? ( Chaleurs )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-