Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime18.01.07 16:57

Un loup blanc était étendu au bord de l'eau. Son regard pensif se perdait dans l'onde miroitante. Evasif, il leva la tête vers le ciel bleu. Les branches d'un palmier lui cachaient le soleil éblouissant, mais son éclat éclaira les prunelles du loup. Une larme glissa le long de sa joue jusqu'au sol de sable. Incapable de retenir sa peine, le jeune loup poussa un long hurlement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime18.01.07 17:08

La chaleur était encore supportable mais Fire se promit de ne plus jamais retourner dans ce desert.Elle n'était pas habituée à une telle chaleur,des gouttes perlaient sur son pelage et sa langue était si sèche qu'elle la brulait presque.
Elle eut envie de ne plus bouger,de s'allonger et de ne plus jamais reppartir,mais son caractère et la vie qui battait en elle l'en disuadait.
Aussi,quand une longue pleinte s'éleva,elle se dirigea de ce côté.
La étendu près d'une oasis,un loup blanc semblait triste.
S'approchant doucement,elle ralentit l'allure et dissipa toute forme de fatigue.S'approchant de la surface claire de l'eau,elle en lapa la surface créant ainsi des ondes décrivant des cercles de plus en plus larges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime18.01.07 19:05

Gedweÿ cessa son chant lorsqu'il entendit un clapotis. Se retournant, il vit une louve à l'allure fine et fière. Se demandant de qui il s'agissait, il inclina la tête et se présenta.
- Excusez-moi, je me nomme Gedweÿ.
Il refoula sa peine et tenta de sourire.
- Aurai-je l'honneur de connaître le nom que porte une si jolie personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime18.01.07 19:35

Fire releva doucement la tête,et son éternel sourire d'ange illumina son visage.Son regard flamboyant se posa sur le jeune et beau loup.
S'approchant du loup,elle ne fut pas dupe à sa mélancolie,toute fois,elle attendit un moment plus favorable pour lui en parler.
quand il se présenta elle rougit légèrement:
-Je m'appelle Wind of Fire...et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime18.01.07 20:37

Le loup répéta son nom à voix basse.
- Wind of... C'est magnifique.
Il remarqua la flamme qui brillait au fond de ses yeux.
- ..Et ça te va très bien !
Il lui sourit.
- Moi, c'est Gedweÿ. Enchanté de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime20.01.07 10:34

Les fines oreilles de Fire se redressèrent et elle s'assit en face du loup.
Penchant légèrement la tête d côté,Wind sentait qu'il cachait quelque chose,elle aimait aider les gens,et aurait voulut faire de même avec ce loup.Mais il semblait distant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime20.01.07 15:12

Le loup la dévisagea un instant, puis détourna les yeux.
- Tu viens souvent ici ?
Il savait que cet endroit était difficile d'accès et que seul quelqu'un d'habitué au désert ou de complètement perdu pouvoit y parvenir.
Il lui lança un coup d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime20.01.07 16:41

Fire regarda le loup,et une pointe de gene s'immiça dans son regard:
-J'étais un peu perdue,et je me suis guidée grâce à ton hurlement qui semblait triste.Ca n'allait pas?
Fire le regarda gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime20.01.07 16:58

Le sourire de Gedweÿ s'amaigrit un peu. Il regarda sa patte argentée.
- Hun, tu m'as entendu...
Il eut un rictus ironique.
- Pour être franc.. Ma soeur me manque.
Il repensa à la louve blanche et sourit mélancoliquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime20.01.07 17:04

Fire voulait l'aider,mais ne savait pas trop comment:
-D'ou vient tu?
Ta famille n'est plus avec toi?
Puis elle se mordit la lèvre,elle avait perdue son clan et quand elle était arrivée,n'avait pas voulut en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime20.01.07 17:38

Le loup la regarda.
- Je n'ai jamais eu que ma mère et ma soeur, comme famille. Nous étions solitaires, et mon père était mort avant ma naissance.
Il regarda le ciel.
- Ma mère finit pas décéder, elle aussi. Ma soeur a rejoint les Celestial. Je lui en ai voulu de ne pas être restée solitaire, pour rendre hommage à maman. Nous nous sommes disputés et, depuis, j'ai rejoins les Sakarite, par opposition à elle.
Il regarda à nouveau la louve.
- Je voudrai aller la voir, mais je n'ose pas. Et elle me manque..
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas raconté cette histoire. D'habitude, il évitait d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime20.01.07 17:43

Fire se rapprocha de lui et lui fit une léchouille réconfortante:


-La vie est parfois cruelle,le clan des celestials est un clan admiral,tu devrai l'y rejoindre.


Elle voulait l'aider du mieux qu'elle pouvait.


Attention aux 4 lignes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime20.01.07 18:59

Gedweÿ eut un petit sourire.
- J'y ai pensé, mais je ne sais pas comment elle réagirait en me revoyant...
Un rictus déforma ce sourire si doux, y mêlant une pointe de douleur.
- Elle est sage et douce, mais elle a toujours été différente avec moi. Nous avons toujours été très complices et j'ai l'impression qu'elle m'a trahie. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, il y a quelque chose dont je ne me souviens plus.. Mais je sais qu'elle, elle s'en souvient. Et qu'elle ne me regardera plus jamais pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime22.01.07 16:58

Il ne faut jamais désepérer,je t'aiderai à retrouver ta soeur et à vous réunir.Crois moi,la famille est importante,elle t'aide à surmonter les épreuves difficiles de ta vie comme les heureux.
C'est la dernière personne de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime23.01.07 12:55

Le loup baissa tristement la tête, avant de murmurer une réponse.
- Oui...
Il regarda la louve dans les yeux, de son regard trouble. Il lui adressa un sourire reconnaissant, incapable de parler. S'il disait ne serait-ce qu'un mot, il savait qu'il ne pourrait plus empêcher le flot de larmes qui l'asaillaient de couler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime23.01.07 18:00

Le soleil cognait,la louve dut aller ne nouvelle fois se désaltérer,elle n'était pas habituée à une telle chaleur.
Revenant vers Gedweÿ,elle lui sourit:
-Qu'elle est cette chose dont tu ne te souviens plus.
Qu'elle est ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime23.01.07 18:41

Le loup releva calmement la tête, fixant le ciel. C'était la première fois qu'il parlait autant de lui, qu'il dévoila ses sentiments profonds. Mais il faut toujours finir ce que l'on commence... Il se raidit. C'est ce que disait toujours sa mère.
- Je n'ai jamais connu mon père. C'est ma mère qui m'a élevé. Elle s'appelait Wyrda. Elle était très douce, et d'un grande sagesse. Sa voix me rassurait, ses gestes étaient tous pour moi... Elle parlait l'Ancien Language, une vieille langue que seuls les oiseaux, les écureuils et les renards utilisent encore. Peut-être d'autres confidents, comme elle, l'ont-ils précieusement conservée, comme un joyau.. Elle disait que ce serait notre secret, que j'avais pour mission de partager ces connaissances avec ceux que j'en jugeait dignes.
Sa mâchoire se crispa.
- Puis ma soeur est arrivée. Elle était à peine plus jeune que moi, elle était abandonnée. Ma mère l'a recueillie, et elle l'a élevée avec moi. A partir de ce jour, nous n'avons cesser de nous opposer. En tout. Elle avait beau être plus jeune, elle avait tout pouvoir sur moi. Sa sagesse et son intelligence la rendaient supérieure et faisaient d'elle l'élue. C'est à elle que ma mère à confié son savoir. C'est elle qui s'acquita de ma mission.. Et moi, lorsque j'étais seul, je la maudissai, tout en pleurant d'amour pour elle. J'ai passé chaque jour de ma vie ainsi.
Il se tourna vers la louve.
- Je la hais de tout mon corps, mais je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime24.01.07 16:06

Ecoutant son triste récit,la louve savait qu'elle ne pourait jamais comprendre les souffrances du loup:
-Ta mère aurait du être assez bonne pour voir que tu étais triste,non?
Nous devrions aller voir ta soeur,je lui parlerai...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime24.01.07 17:07

Le loup baissa à nouveau les yeux, hésitant. Puis il sourit.
- Merci, Wing of Fire...
Il se leva, fébrile. Et regarda la louve.
- Je pense que nous la trouverons chez les Celestials..
Il sourit avec reconnaissance. Il ne pouvait continuer ainsi, il devait lui parler. Et savoir que cette louve l'accompagnerait, le soutiendrait, lui redonnait courage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime27.01.07 9:45

(on va sur des terres celestials?c'est qui qui fait ta soeur?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime03.02.07 12:26

[Ok, on va chez les Celestials. Euh... C'est aussi moi qui la joue, c'est Yawë. ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime03.02.07 17:59

(ok tu peux faire le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]   Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert]
» Marche dans le sable
» Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella)
» Ouhla ![pv Larme]
» Larme de Vie [Angel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-