Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) Empty
MessageSujet: Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella)   Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) I_icon_minitime02.06.07 14:17

Louka se promenait dans le désert. Il avait vraiment chaud et le vent lui soufflait du sable dans les oreilles. Il parcourait le désert, les yeux plissés à cause de l'environnement. Il marchait lentement. Soudain, il fonça dans quelque chose qu'il n'avait pas vu. Il bascula. Très vite, il était de nouveau debout face à une louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) Empty
MessageSujet: Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella)   Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) I_icon_minitime02.06.07 14:20

Estrella marchait aveuglement. Une tempête s'était levé. Soudainement, elle entra en contact avec une masse. Agile, elle sauta de côté alors que l'inconnu bascula. Elle renifla l'air: C'était un Sakarite.

-Bonjour..., murmura-t-elle. Je suis Estrella, et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) Empty
MessageSujet: Re: Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella)   Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) I_icon_minitime02.06.07 14:23

[c'est 4 lignes minimums..!]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) Empty
MessageSujet: a   Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) I_icon_minitime02.06.07 14:24

-Je suis Louka...je suis nouveau par ici. Enchanté Estrella
Il trouvait cette louve si belle avec des yeux si bleus qu'on aurait pu les confondre avec un ciel bleu.
De plus, elle avait l'air si gentille et si douce.
Mais quelque chose lui disait quelle était perdue.
-Je sais que ça ne fait que quelques secondes qu'on se connait mais...il ya quelque chose qui vous trouble je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) Empty
MessageSujet: b   Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) I_icon_minitime02.06.07 14:39

Elle sourit calmement

-Non pas du tout. Alors...tu es nouveau ici.

Elle examina le jeune loup et vit en lui un loup très doux, intelligent et sage. Maintenant qu'elle avait décidé d'oublier Lucifer...elle pouvait vaquer à ses occupations. Il était grand et avait des yeux profonds. Il lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) Empty
MessageSujet: Re: Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella)   Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) I_icon_minitime02.06.07 14:50

-Oui, je n'y encore jamais mis la pointe d'une griffe...dit-il

Louka savait qu'il pouvait avoir confiance en Estrella. Elle était si rayonnante, si belle, il était convaincu qu'ils deviendraient très vite bons amis.

Il espérait presque lui faire pitié...Il voulait lui aussi lui insirer confiance et amitié...Il lui sourit également...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) Empty
MessageSujet: drole   Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) I_icon_minitime02.06.07 14:54

Estrella trouva qu'il avait un bon sens de l'humour.

Elle rit. Elle se reconnaissait il ya avait quelques mois, lorsqu'elle était arrivé à Sarique. Une question lui vint en tête:

-Qu'est-ce que tu fais ici...

Peut-être chassait-il...ou alors il se promenait tout simplement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) Empty
MessageSujet: Re: Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella)   Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) I_icon_minitime02.06.07 14:57

Je chassais...et j'ai malencontreusement perdu la trace de ma meute...

Mais je ne léverai jamais le nez sur une petite ballade, si vous êtes partante. Louka n'était pas très à l'aise avec les femelles...mais il se sentait tout drôle...il avait des papillons dans l'estomac

Vous m'accompagnez?, lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) Empty
MessageSujet: lol   Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) I_icon_minitime02.06.07 15:01

-Avec plaisir, répondit-elle. Mais tu sais, tu n'es pas obligé de me vouvoyer. Je suis pas vieille du tout!

elle esquissa un sourire. Puis Louka se mit en marche et la jeune louve lui emboita le pas. Ils marchaient d'un pas frénétique sous le chauds rayons du soleil. Le vent leur balayait le pelage et leurs pattes fouettaient le sable. Ils venaient tout juste de se connaitre, mais déjà, Estrella appréciait sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) Empty
MessageSujet: Re: Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella)   Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) I_icon_minitime02.06.07 15:06

Les nouvelles connaisasnces marchèrent ensemble jusqu'au coucher du soleil...sans même s'arrêter pour faire une pose...

-Je vais peut-être te paraître moumoune, mais ca fait deux jours que je n'ai pas dormi,,,je cherchais ma meute, mais je sens que si je ne fait pas un somme maintenant, je vasi tomber dans les pommes.

Enj disant cela, il se coucha en boule dans le sable, dans le creux d'une dune. Estrella s'installa non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) Empty
MessageSujet: d'accord   Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) I_icon_minitime02.06.07 15:10

Estrella resta impassible.

-D'accord...ça ne me dérange pas du tout! Loin de là. De plus, ces derniers jours, j,ai pas beaucoup dormi.

Le jeune loup s'étendit et Estrella se coucha à quelques mètres de lui.

Elle creusa un peu et se coucha dans le sable. La tête entre les deux pattes, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) Empty
MessageSujet: Re: Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella)   Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) I_icon_minitime02.06.07 15:14

En plein milieu de la nuit, Louka fut réveillé en sursaut. Quelque chose lui reniflait le bout d'une patte. Il eva la tête, pour découvrir...rien d'autre qu'une dune de sable...

Je ne suis tout de même pas fou pensa-t-il...je n'ai tout de même pas rêvé que quelque chose me rereniflait...

Il décida donc de se lever pour aller vérifier et inspecter les alentours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) Empty
MessageSujet: ah bon   Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) I_icon_minitime02.06.07 16:51

Estrella dormait paisiblement lorsqu'elle sentit quelque chose la frôler. Elle s'éveilla en sursaut. Mais il n'y avait personne. Soudain, elle entendit un bruissement. Elle resta immobile. Louka venait de se réveiller à son tour. Il regarda autour de lui et se mit en marche. Avait-il sentit la même chose qu'elle? Elle ne ferma pas l'oeil de la nuit et resta à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) Empty
MessageSujet: il revient   Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) I_icon_minitime04.06.07 23:55

Il revint quelques heures plus tard, le jour était déjà levé
Le jeune loup s'approcha d'Estrella et lui lécha l'oreille pour la réveiller
Il regretta tout de suite son geste, il l'aimait bien, mais s'il voulait avoir des chances, il falait lui laisser du temps.
Il s'assied en attendant que la louve s'éveille.
Celle-ci secoua la tête et cligna des yeux.
Elle l'apercut, s'assit et souria.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) Empty
MessageSujet: Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella)   Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) I_icon_minitime05.06.07 0:15

Estrella s'était finalement assoupie. Elle fut réveillée par Lucifer et seleva en lui souriant. Puis, son sourire disparut: c'était Louka. Pas qu'elle ne l'aimait pas, mais le souvenir de son premier amour était si frais, si douloureux. Elle aimait bien Louka. Les choses seraient-elles différentes si...

Elle lui sourit tout de même. Sinon elle aurait l'air impolie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) Empty
MessageSujet: Re: Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella)   Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sable sous les pattes [PV le premier loup]
» Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]
» Pattes blanches sur sable doré [LIBRE]
» Marche dans le sable
» Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-