Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut être? [PV Steal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Peut être? [PV Steal] Empty
MessageSujet: Peut être? [PV Steal]   Peut être? [PV Steal] I_icon_minitime19.01.07 20:09

Assis en haut de la falaise, Raiden observait l'étendu de glace devant lui.
Son rgard fut atiré par une tache plus sombre que la neige qui s'approchait de lui.
Il fronça les sourcils et descendit de la falaise.
Il s'arreta face à un loup, et le reconnut tout de suite.
Il sourit et le salua d'un signe de la tête

-Bonjour Steal...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Peut être? [PV Steal] Empty
MessageSujet: Re: Peut être? [PV Steal]   Peut être? [PV Steal] I_icon_minitime19.01.07 20:18

Steal avançait d'un pas décidé vers Raiden, la glace craquelait sous es pas puissants. Raiden était il son nouveau dominant? théoriquement oui mais Steal avait demandé une rencontre pour parler de son insertion dans la meute.
Steal répondit au salut par un hochement de tête respectueux et sincère.

"Bonjour Raiden, merci d'avoir accepter de vous entretenir avec moi."
Steal préférait vouvoyer ce loup à qui il devait respect et obéïssance. Sa voix était légèrement grave et étouffée par le bruit du vent mais les paroles du loup restait distinctes.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Peut être? [PV Steal] Empty
MessageSujet: Re: Peut être? [PV Steal]   Peut être? [PV Steal] I_icon_minitime19.01.07 20:40

Raiden sourit et s'assit face au loup.
-Ce n'est rien Steal...
Il fronça les sourcils et le regarda avec sérieux
-De quoi voulais-tu parler?

[Désolé panne d'inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Peut être? [PV Steal] Empty
MessageSujet: Re: Peut être? [PV Steal]   Peut être? [PV Steal] I_icon_minitime19.01.07 20:45

[pô grave!]

Steal inspira.

"De mes resposabilité en tant que Celestial entre autre..."
Il marqua une pause comme pour réflechir à se qu'il allait dire.
"Pourrai-je occuper un rang de guerrier? Bien que vous n'êtes pas chef guerrier vous pouvez sûrement m'éclairer à ce sujet."
Le regard de Steal était vif et puissant, il était enfin débarassé de cette guerre qu'il trouvait sans sens à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Peut être? [PV Steal] Empty
MessageSujet: Re: Peut être? [PV Steal]   Peut être? [PV Steal] I_icon_minitime20.01.07 17:12

Raiden l'écouta sans bouger, ni l'interompre.
-Guerrier? Bien sur, il n'y a aucun problème ^^
Raiden trouvait cela un peu ironique, que Steal devienne guerrier.
Il était partit à cause de la guerre, et pourtant, il voulait se battre...
Mais peut être avait-il juste besoin... d'une bonne raison de sa battre?

-Nous ne sommes en guerre contre personne, mais si un jour nous devrions nous battre, serais-tu pret à te battre?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Peut être? [PV Steal] Empty
MessageSujet: Re: Peut être? [PV Steal]   Peut être? [PV Steal] I_icon_minitime21.01.07 10:35

Steal hocha immédiatement la tête.
"Bien sûr, je suis un bon guerrier... Tant que la cause en vaut la peine, contrairement à la guerre dévil/angel. Il suffit de trouver quelque chose qui me tienne à coeur et je peux devenir le meilleur guerrier le WA."
Les sourcils du loups s'étaient froncés pendant qu'il parlait tellement il croyait en ses paroles. Il regardait Raiden dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Peut être? [PV Steal] Empty
MessageSujet: Re: Peut être? [PV Steal]   Peut être? [PV Steal] I_icon_minitime22.01.07 11:53

Le grand loup noir soutenait le regard du nouveau Celestial...
Il décela au fond de ses yeux une lueur indomptable d sincérité et de force ^^
il en était sur, steal ferait un bon guerrier

-Je te fais confiance Steal, je sais que je pourrais compter sur toi le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Peut être? [PV Steal] Empty
MessageSujet: Re: Peut être? [PV Steal]   Peut être? [PV Steal] I_icon_minitime23.01.07 17:10

Un air de satisfaction de dessina soudainement sur le visage gris et sombre du loup.
"Merci... Dominant."
Steal, maintenant habtué au contact frais de la neige n'avait même pas prit la peine de s'ébrouer, de plus il était bien trop... Quoi? Intilmidé? Non se n'était pas vraiment le mot, il ressentait quelque chose entre le respect le plus intense et la sympathie. Steal appréciait Raiden, ce domiant à l'air sage et noble. Etrangement Steal sentit son corps se remplir de bien être, un sentiment qu'il n'avait pas rencontré depuis longtemps, la guerre s'était éloingnée ainsi que beacoup de ses problèmes par la même occasion.
"Le temps est étrange ces derniers temps... Si changeant..."
Steal ne sut pas pourquoi il se mit à parler de choses banales et ne cherhca d'ailleurs pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Peut être? [PV Steal] Empty
MessageSujet: Re: Peut être? [PV Steal]   Peut être? [PV Steal] I_icon_minitime23.01.07 19:54

Il sourit au nouveau Celestial, et pencha légèrement la tête sur le côté
-Tu peux m'appeller Raiden, tu sais...
C'est vrai, Raiden pouvait être intimidant... Non seulement il était le fils de Claw, mais il avait créé une meute où les Angel et les Devil s'entendaient bien ^^ Et en cas d'accrochage, les Gardiens étaient là pour le régler... Raiden savait dès le début que ça n'aurai pas été facile, mais il avait confiance en lui, en Hurricane et en sa meute. Il ne voulait pas d'une autre guerre, et surtout pas y méler les Celestial.
Mis il savait aussi qu'il pouvait compter sur l'appuie de sa meute, et sur celui de Steal. Il parraissait être un loup loya, sincère et sur qui on pouvait compter...
Il hocha gravement la tête aux paroles du loup

-Oui... les tensions entre les Devil et les Angel semblent s'atténuer même si elles ne s'éteindront jamais...
il soupira légèrement
-La preuve est que les Angel et les Devil peuvent s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Peut être? [PV Steal] Empty
MessageSujet: Re: Peut être? [PV Steal]   Peut être? [PV Steal] I_icon_minitime24.01.07 12:03

Steal hocha doucement la tête.
"C'est vrai... Il vivent dans le passé. C'est une chose à oublier je trouve, le présent, c'est à ça qu'il faut faire attention peut importe les problèmes qu'on à encourut au cours de sa vie."
Le loup était apaisé et heureux de sa rencontre avec Raiden, elle s'était très bien passé.
"Les celestials seraient-il prêts à s'allier à une des meutes en guerre?"
Le visage de Steal était axpressif, à cet instant il était interrogatif et curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Peut être? [PV Steal] Empty
MessageSujet: Re: Peut être? [PV Steal]   Peut être? [PV Steal] I_icon_minitime24.01.07 12:18

Raiden réfléchit quelques secondes aux paroles du loup...
Il secoua négativement la tête et fronça légèrement les sourcils.

-Je ne pense pas que le passé doit s'oublier... Il faut savoir vivre avec, et faire attetion à ne pas recommencer les même erreurs du passé. Mais ils doivent prendre conscience de leur erreur et de leur tord. s'ils font ça, nous auront déjà fait un grand pas en avant... Et peut être qu'alors, ils pourront construire un présent et un passé meilleur pour tout le monde.
Raiden était plutot songeur, réfléchissant à ses réponses et à celle du loup.
Il secoua de nouveau la tête

-Pour le moment, les Celestial ne participeront pas à la guerre, surtout que nous ne sommes ennemis contre personne. Si cette guerre prend un sens, alors peut être. Mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Peut être? [PV Steal] Empty
MessageSujet: Re: Peut être? [PV Steal]   Peut être? [PV Steal] I_icon_minitime25.01.07 18:08

Steal hocha la tête bien qu'il ne partageait pas les idées du loup, loin de là. Après qu'une bourrasque de vent se fut écrasée sauvagement sur son visage Steal reprit.
"Je suis d'accord -même si mon avis ne changera pas les décisions prisent- de la place d'occupe la meute au sein de cette guerre sanglante."
Une petite vibration, sourde et lointaine, alla du sol enneigé au pattes du loup pour traverser tout son corps. Steal eut un moment d'interrogation se damandant ce que c'était.
"Tu as senti ?"
Steal fronçait durement les sourcils, ses oreilles étaient bien dressées sur le crane du loup, aucune secousse ne fit son apparaition. Le loup qui avait bloqué sa respiration pour être le plus receptif au bruit de la nature la reprit calmement et commença à se détendre.
Il vit que le loup allait parlé, du moins c'est se que Steal arrivait à croire en regardant l'expression de Raiden mais une deuxième secousse pas vraiment plus forte mais plus longue grave.
Steal regarda le loup noir dans les yeux attendant de nouveau sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Peut être? [PV Steal] Empty
MessageSujet: Re: Peut être? [PV Steal]   Peut être? [PV Steal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut être? [PV Steal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut-être..
» Peut-être pas là !
» La fin peut-être si proche... [PV ?]
» //Un jour peut être...
» Peut être {PV Zarko}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-