Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 'La Petite Voix'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



'La Petite Voix' Empty
MessageSujet: 'La Petite Voix'   'La Petite Voix' I_icon_minitime12.12.08 1:55

» La Petite Voie,pas entendue et insignifiante...parmis centaines d'autres.

°Nom
» Bonne question,moi meme...je ne connais pas mon nom,
peut-etre que au futur,on m'en choisira un.
°Surnom
» Sa dépend ce que tu veux m'appeller.Lors de mon enfance,on m'appellait 'Petite Voix'
ou 'Reveuse'.Mais maintenant,ces noms signifient rien pour moi.Mieux me connaitre
comme une louve normal,caché dans une foule.
°Age
» J'ai vécu sa fait trois hivers.Trois hivers que je n'aurais pas du survivre.
°Meute
» Je patrouille les terres seule,sans défense.Juste moi...face au dangers qu'offre ce monde.
°Rang
Je n'ai aucun rang défini,mais je suis chasseuse,patrouilleuse et je partage aussi Wolf Angel.
°Description
» J'ai un long pelage blanc,je ne suis pas petite...non.Je suis de taille normale,mince.
Je ne suis pas comme le reste,qui sont 'élégantes',je suis faite solide et endurante.
De toute facon,j'essaie pas d'etre parfaite...ca ne me sert a rien.J'ai le regard bleu pale...
cyan,comme le ciel en été.Plusieurs admire mes yeux percants,mais moi je n'y vois rien.
°Psycologique
» Je suis douce si tu es gentil avec moi,douce meme si tu es bete envers moi.Je ne suis pas
la type de rechercher le trouble.Je suis du type qui reste dans son coin...se mele de ses affaires
et se tet pour ne pas attirer l'attention.
°Histoire
» Quoi?Je vous comte tout vite de ce qui c'est passé durant ma longue vie que je revis chaque jour.
C'était un beau matin,tout comme les autres.Je sorti de ma petite tanniere ou je dormais chaque
soir.Disturbed Dream était quand meme couché...pensant que j'était couché sur sa belle fourrure
chaude.je le regarda,sourire sur ma petite face quand meme enfantine.Et je partie pour la chasse du jour.
J'y trouva un peu de petit gibier,mais durant cet hiver glaciale...la nourriture était une substance rare.
Combattant contre le vent,je revenus sur mes pas presque invisible,couverts d'une nouvelle couche de glace
glissante et dangereuse.Presque a la grotte,je vis une silhouette noire la sortir et appellant le mot ' Chérie'
La voie semblait tres inquiete.Ah,il s'était réveillé.
-Je suis ici!
-Chérie?Où étais-tu passé,je m'inquiétais.
-Tu es facilement apeuré mon beau!
Je lui souris et donna une leche d'affection sur le museau.
-Je n'irai jamais trop loin sans apporter mon amour,ou du moins lui dire!
Recommenca-je.
Il sourit,satisfait de mon excuse croyable.Mais je fis une petite baboune apres.Et repris:
-Je n'ai trouvé presque rien.
-T'inquietes pas,nous sommes pas les seuls ma petite.Tout les autres ont aussi beaucoup de trouble.
Je soupiras un bout et retourna me coucher dans la tanniere.Un long silence suivi l'entré de Disturbed,mais
ce ne fut pas long avant qu'il change de sujet.
-Mon bijoux...je pensais...
Il semblait timide,et incertain.Je lui pria de mon regard de continuer sa phrase.
-...je pensais a notre futur...
*spécifiquement quoi?*
-...et si on aurait des petits?Moi et Toi?Je sais que-
-T'inquiete pas Dream!J'en ai pensé aussi!
Je le coupa.J'avais eu hate qu'il me demande.Et cela signifiait qu'il voulait passer sa vie
entire avec moi,si nous aurions des petits louveteaux.

» Prochain Hiver,j'étais dans la tanniere encore,mes petits enfouis dans mon chaud pelage blanc
soyeux.C'était deux jumeaux en plus!Les plus mignons de tout Wolf Angel a mon avis.Quand Disturbed
rentra,il avait une mauvaise nouvelle...une tornade fraperait bientot Wolf Angel.
-Je l'ai vue,dans le ciel...le rond se forme!Il faut sortir chérie,et vite!
Je n'attendis pas pour demander des questions.Dehors,je vit le vent qui devenait de plus en plus
fort.Tout se passait trop vite et il était déja trop tard pour la fuite.Ce n'était pas une tornade trop forte...
mais elle pouvais amener un loup si celui-ci n'était pas en abrit.Je rentra donc en hate dans la tanniere,mes
deux bébs précieux dans ma gueule,mais Disturbed avait disparu!Mon seul amour,tuer par un phénomene naturel.
Je laissa aller Wind & Dawn...par stupidité inmesuré!Prochaine seconde,Bye-Bye!Mon futur est partie dans
moins d'une minute.
°Avantage
» Je cours tres vite et est endurante.
°Inconvénient
» J'ai souvent un coeur fragile et une basse estime de soie.


Dernière édition par La Petite Voix[Crimsy] le 14.12.08 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



'La Petite Voix' Empty
MessageSujet: Re: 'La Petite Voix'   'La Petite Voix' I_icon_minitime13.12.08 18:24

Welc'! =)

C'est petite voie dans le sens route?
Ou bien dans le sens voix ? ^^"

Sinon tout est bon tu peux la jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



'La Petite Voix' Empty
MessageSujet: Re: 'La Petite Voix'   'La Petite Voix' I_icon_minitime13.12.08 21:29

» Merci Arya!
En plus,tu m'a faite constater mon erreur :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



'La Petite Voix' Empty
MessageSujet: Re: 'La Petite Voix'   'La Petite Voix' I_icon_minitime14.12.08 10:41

    Je crois que la photos est utilisé par Blue Eyes =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



'La Petite Voix' Empty
MessageSujet: Re: 'La Petite Voix'   'La Petite Voix' I_icon_minitime14.12.08 15:14

Demande à Too' si elle est d'accord que tu l'utilise Wink
Si non, tu la change Wink

mais ça m'étonnerait Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



'La Petite Voix' Empty
MessageSujet: Re: 'La Petite Voix'   'La Petite Voix' I_icon_minitime14.12.08 17:22

» Ouais,mais de toute facon,j'allais la changer et attendre une vraie signature Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



'La Petite Voix' Empty
MessageSujet: Re: 'La Petite Voix'   'La Petite Voix' I_icon_minitime15.12.08 18:01

N'oublies pas de la mettre !

Tu peux la jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





'La Petite Voix' Empty
MessageSujet: Re: 'La Petite Voix'   'La Petite Voix' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'La Petite Voix'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Pomme soeur jumelle de Petite Cerise
» Une voix ...
» La voix de la sagesse [PV Doom]
» Trio de voix [pv Eau Silencieuse]
» le son de ma voix personne ne la sera pv Crish'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-