Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule mais heureuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Seule mais heureuse... Empty
MessageSujet: Seule mais heureuse...   Seule mais heureuse... I_icon_minitime12.02.07 12:51

Une fine ombre blanche marchait sur le sol herbeux de la vallée. Les oiseaux chantait rendant cet endroit magique ! Elle aperçut des biches avec leur faon à l'orée de la foret verte et grande. Elle s'arrête et respira l'air plein poumon avant de fermer les yeux et de se laisser transporter par le vent qui faisait voler ses poils gaiment. Quand elle ouvrit les yeux, un petit nuage avait caché le soleil qui chauffait la louve. Elle s'assit prenant soin de n'écraser personne, même pas une fleur. Assise, elle leva la tête et émit un long et doux hurlement. Ne reprenant pas son soufle elle continua sans s'arrêter pendant plusieurs secondes ... Enfin sa gueule se referma et elle regarda autour d'elle. La plus part des animaux la regardait effrayer ! Un loup dans les parages, un chasseur ... une tueuse. Mais non, la jeune louve les regarda tours à tours de son regard noisette et doux. Puis elle se leva et marcha doucement faisant attention de ne pas effrayer les animaux qui l'entourait. Elle s'approcha d'un groupe de faon qui était surveiller par deux biche pas très rassuré par la présence de la louve blanche. Celle-ci qui ne voulait pas les effrayer s'allongea et les regarda d'un air sympathique et toujours extrèmement doux. Dire que ses compagnons loups tuaient ses animaux qui n'avait que pour seul défence leurs sabot et leur vitesse ... Un brame lui fit tourner la tête. Juste derrière elle se tenait un cerf, immence, doté de corne encore plus grande. Elle se coucha sur le flan et s'applatit au sol pour monter au mâle qu'elle ne voulait aucunement toucher à ses enfants et ses femelles ! Quand celui-ci compris, il s'approcha de la louve et la renifla tranquillement avant de s'éloigner pour voir si d'autre loups venait. La louve se leva doucement et s'approcha des biches doucement. Celle-ci tapèrent du pied et la jeune femelle s'arrêta laissant les biches décider si elle avait le droit de s'approcher ou pas. Pour le moment, les biches décidèrent que la louve était assez proche d'eux et couchèrent les oreilles pourliu montrer. Melodia inclina la tête et se leva pour aller vagabonder autre part. Elle aperçut un faucon faire des cercles dans le ciel... La louve dressa les oreilles et partit comme une flèche attrapant un lapin par la peau du cou. On entendit le cri strident du faucon énervé par la louve qui lui avait attrapé son repas. Dans sa gueule le lapin ne bougeait plus. Elle le lâcha et celui-ci partit comme un dératé... Elle sourit et s'allongea sous un arbre en posant sa tête sur ses grandes pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Seule mais heureuse... Empty
MessageSujet: Re: Seule mais heureuse...   Seule mais heureuse... I_icon_minitime12.02.07 16:06

Noibamel marchait lentement d'un pas gracieux et pourtant imposant!
A chaque pats qu'il fesiat toute sa vie défilait et les larmes continuaient a couler a flots!
La , il fit un hurlement mélancolique regardant l ciel comme si dieu allait venir pour l'aider!
Comme il croyait qu'il était seul il hurla au ciel!
" Rendez moi ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ensuite , il tomba a terre toujours les milles larmes au yeux!
" je vous en suplies!"
Il regarda l'horizon et la , il du pelage blanc il crut que c'était sa fille alors , il courrut mais la au dernier moment il s'aperçut que ce n'était pas elle! Il retomba dans son états!
" Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule mais heureuse... Empty
MessageSujet: Re: Seule mais heureuse...   Seule mais heureuse... I_icon_minitime12.02.07 16:27

La louve blanche dormait paisiblement ne se souciant de rien mise à part le chant des oiseaux qui batifolait entre eux. Elle releva la tête en sentant de faible vibrassion au sol. Au loin elle aperçut un loup plutôt triste et mélancolique. Doucement elle s'assit réfléchissant à la façon dont aborder le loup présent. La jeune louve attendit quelques minutes, le loup hurla toujours aussi mélancolique.

°
Pourquoi est-il dans cet état ?°

Melodia n'eut à peine le temps de se poser la question que le mâle cria. Il avait dit "Rendez moi ma fille", elle avait surment du mourir et la femelle se sentit triste. Aussi elle soupira et baissa le regard. Les herbivores aussi ressentait cette peine quand les loups tuaient leurs enfants mais sa personne n'y pensait ! Encore une fois elle le regarda, il parlait encore ... "Je vous en supplis". Il était vraiment au bord du gouffre ! Quand elle se leva pour aller le voir, elle le vit l'observer et venir vers elle rapidement. Il semblait avoir perdu sa tristesse ... Quand il arriva en face d'elle, il perdit cette joie et retomba en pleure. "Pourquoi ?" elle ne le savait pas, seul le loup le savait ! Elle posa son regard sur le loup.

-Vous seul le savez ...-
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Seule mais heureuse... Empty
MessageSujet: Re: Seule mais heureuse...   Seule mais heureuse... I_icon_minitime12.02.07 16:32

Noibamel leva le yeux et regarda la louve gracieuse!
" Je suis perdue! Ma fille adopive a dsparut depuis peut!!! j'ais une seule envit la retrouver ou me tué!"
l regarda un lapin qui était bien gros et , derière ce la pin il y avait un laperaux il ne le tua pas car , sinon il ressntirait la me tristesse que lui!
Il se sentit l'äme toute triste et perdue.....
Noibamel commencait a ne plus ce controlait sans sa fille il n'était rien qu'un loup sans raison de vivre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule mais heureuse... Empty
MessageSujet: Re: Seule mais heureuse...   Seule mais heureuse... I_icon_minitime12.02.07 16:43

La jeune louve blanche regarda le loup au sol. Elle avait de la peine pour lui."Je suis perdu !Ma fille adoptive a disparut depuis peu !J'ai une seule envis la retrouver ou me tué!" elle n'était donc pas morte. Avait-elle fugué ? Il fallait tout demander au loup car elle pouvait peut-être l'aider ! Ou alors c'était un loup qui aimait sa fille et qui, l'aimant trop, elle est morte mais il croit toujours qu'elle est vivante ... Elle le vit regarder le lapin et commenca à se lever. Mais il détourna le regard et elle se rassit. Il avait du voir le lapereau et se dire que la mère ou le père pleurerait son enfant comme lui pleure sa fille ! Elle se décida à lui parler, elle pris une voix douce.

-Si je ne suis pas indiscrete, savez vous pourquoi elle est partie ? Ou qui est-elle ? Je suis solitaire et parcours de longue distance, si un jour moi et ma soeur la rencontrons, nous pourrons lui dire qu'elle vous manque beaucoup ...-

Elle le regarda dans les yeux et sentit qu'il avait toutes les peines du monde. Comment des êtres vivants peuvent éprouver de telle souffrance à l'égars d'un membre de leur famille ? Pour elle, la seul mort qu'elle ne pleurait pas était la mort de vieillesse. Si un membre de sa famille mourrait de vieillesse elle ne pleurait pas mais sourirait et chanterait pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Seule mais heureuse... Empty
MessageSujet: Re: Seule mais heureuse...   Seule mais heureuse... I_icon_minitime12.02.07 16:49

" Non , elle n'a pas fuguer je croit plutot qu'elle c'est perdue dan la foret la denrière fois!"
Noibamel sécha ces larmes il se leva toujours en pensant a sa fille!
" tous lesdeux on nétaient inséparables...."
Il regarda le ciel d'un air désespérait comme si la vie autour de lui c'était écroulér!
" c'est si dur la vie!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule mais heureuse... Empty
MessageSujet: Re: Seule mais heureuse...   Seule mais heureuse... I_icon_minitime12.02.07 16:58

La louve regarda le loup et lui sourit gentillement."Non ,elle n'a pas fuguer je crois plutôt qu'elle c'est perdu dans la forêt la denrière fois!"perdu ? Comment se perdre dans une forêt ? Elle était peut-être jeune sa fille. Enfin assez pour se perdre dans une forêt ! Melodia le regarda sécher ses larmes et se relever. Il se reprenait en mains, enfin c'était un bon début ! Aussi, elle lui refit un magnifique sourire. "Tous les deux ont étaient inséparables...".

°
Pourtant à ce moment vous n'êtes pas ensemble ...°

Elle soupira longuement et tristement. Pourquoi tristement ? Parcequ'elle partageait la peine du loup qui était devant elle. Melodia écouta les paroles du loup."C'est si dur la vie!" là, elle lui posa la question qui lui brulait les lèvres et une réplique pour sa dernière phrase.

-La vie n'est dur que pour ceux qui ne savent pas s'en servir ...
Mais quel âge à votre fille ?-
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Seule mais heureuse... Empty
MessageSujet: Re: Seule mais heureuse...   Seule mais heureuse... I_icon_minitime08.04.07 17:51

" 2 mois ..."
Le loup regarda autour de lui il regarda surtout la louve blanche.
" Vous savez je sais que je vais retrouver ma fille! Et , je profites de ma vie le plus possible mais , je ne peut m'enpécher de pensé a ma fille!"
Ensuite , le loup mit sa tet sur le coté!
Noibamel ne put s'empécher de posé la question a Mélodia!
" Etes vous célibataire ? Si ce n'est pas trop indiscret!"
En véritée Noibamel éssayé de se détendre!
" Vous n'etes pas oligé de me répondre mis , je ne veux pas vous embétez avec ma vie !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seule mais heureuse... Empty
MessageSujet: Re: Seule mais heureuse...   Seule mais heureuse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule mais heureuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule, mais pour combien de temps?[Pv: Lucifer]
» Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)
» Solitaire dans sa tete ,mais jamais seule ..
» Seule, trop seule... [PV avec Number]
» Heureuse coincidence... [pv lLina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-