Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime16.02.07 12:47

Ishtar l'air sure d'elle marchait dans la profonde neige.Sa puissante masse robuste et puissante la fesait marcher d'un air rapide et sec.Son regard bref mais emplie d'une certaine sagesse ne réflétait qu'une chose...:La solitude....Elle poussa un soupir...Oui,elle était trop différente...Perosnne ne La,imait...car elle n,était pas parfaite....Elle baissa la tete...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime16.02.07 22:51

Respirent doucement,Darken avançait d'un pas lunatique et lent.Il huma l'air et sentit une douce odeur étrangère : une louve éatit proche.Il décida de s'approcher d'elle.Il était solitaire depuis longtemps et le sentiment de solitude le lassais.Chaque pas le rapprochait d'elle.Il ferma les paupières et se laissa guider par le son.Aveugle de nature,il avait réussi a survivre de son mieu.La sentent proche,il s'approcha d'elle et et se retrouva derrière elle.
-Bonjour...dit il timidement-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime16.02.07 23:20

D'un bond,elle se retourna.elle poussa un bref grognement par instinct mais arreta tout de suite en voyant le loup aveugle...Elle soupira...au monis,il y en avait un qui lui parlait..il n'était pas si mal en fin de compte...elle sourit bein qu,il ne puisse pas la voir ...

-Salut1je me nomme Ishtar...

Elle avait une voix plus grave que els autres et avec une pointe de sauvageire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime16.02.07 23:32

-Et moi Darken|sa voix était grave mais rassurente|que faites vous ici toute seule?-
Toujours les yeux bien fermé,il se rapprocha docuement d'elle.Il entendait les respirent de la jeune louve et pouvait s'approcher d'elle grace a se son.Il ne la voyait point,mais il se dit qu'elle serait surement très belle.Il avança avec lenteur en laissent son respira calme et paisible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 1:59

Son souffle était régulier..elle le regrdait étrangement....lui,n'avait pas peur d'elle...pour une fois..cela lui fit chaud au coeur...

-Je réfléchissait...

Sa voix avait une opinte de sauvagerie encore mais elle était beaucoup plus douce....

-Tu..tu na pas peur de moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 2:10

-pas le moindre du monde...je ne te veux absolument aucun mal et,en toute sinsèrritté,je croyait même que tu avais peur de moi...|sa voix était cristaline et réconfortente|et puis...j'aimerais bien faire ta connaissance...-
il rougissa beaucoup,baissa doucement la tête mais n'arretta pas d'vancer vers elle.A quelque pas de cette jeune louve,il sarreta et eissaya de faire l'image de cetet jeune louve dans sa tête.Mais,sans information sur elle,il ne pouvait pas se faire d'image de son physique.Il la fixa avec son museau et écouta les mouvements qu'elle fesait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 2:23

Ishtar rougit beaucoup.Elle tremblait un peu et bougeait,en se balancant.

-pour..pour vrai?


Elle cligna des yeux et se leva pour savancer vraiment juste devant lui pour quil la voit dans sa tete....

Elle soufflait sur lui doucement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 2:33

sans comprendre pourquoi,il aimait se moment.Avec une douce brise de son respire,il réussi a faireune image d'elle.Un peu flou,mais très belle.Il l'imaginait grande,robustre,son poil était coloré de plusieurs couleur a la fois foncé mais clair.Il souria et faillit ouvrir ses paupières pour lui montrer ses yeux sombres.Il garda ses paupières fermé et respira lentement.
-Je n'est jamais été autent sinsère Ishtar...aimerais tu qu'on fasse plus emple connaissance?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 3:04

Ishtar rougit de plus belle puis lentement,lui dépôsa une douce lèche sur le museau..

-Tu as ta réponse...

Elel paralit dans un chuchotmeent...Plus pour elle meme qua lui mais....

Elle se snetait seul avec lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 3:18

il rougit aussi et lui fit une tendre lèche sur le museau a son tour.Il cacha de son mieu ses yeux et sentit un doux frisson lui traverser le corps.
-comment est ta vie...toi?|il avait demandé cette question le plus innossament possible|je veux dire...ton histoire depuis le début...si tu en a une biensur...-
il bougeait nerveusement avec ses pattes et piettinait le sol avec un immense nervosité.Cette periode de l'année le rendait nerveux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 13:43

Ishtar soupira un peu,essayant de se rappelr.

-Dans ma vie..j'ai fait des choses terribles....Mais j'ai changer...Je suis née pour tuer..On ma élever ainsi....J'ai tuer tout ceux qui se sauvait de notre meute...Au plus profond des pays nordiques..là,ou seul les loups fort et robuste survivre..la plupart meure de froid.....les loups sont deux fois plus grand qu'ici......Tout allais bien,je fesait mais affaire..tout le monde avait peur de moi car j'était La tueuse du clan.Sans coewur,sans pitié seulement avec sang froid...Mais un jour,un jeune loup fou a tuer mon dominant,plus mon pere.POur lui les louves n'avait pas le droit a grand chose et etre la tueuese est un grand privilège que seul les males ont normalement....Aloirs il se vengeait sur moi,me provoquait.Mais un jour,il tua mamere pour me faire le plus de peine possible.J'ai été obliger de me controler...J'était folle de rage mais j,était un femelle et les louve nont la droit de rien dire alors...mais quelques jours plus tard,il me saillie de force.je suis virer comme folle.J'ai d.chirer mon dominant vivant...Je lai tuer avec tant de haine et de violence....Les autres avait peur de moi...il s,éloignait comme si jétait un monstre..Je suis partit toute seul dans les contrer glacéee pour y me mettrre bas un petit louveteau faible et malde...il est mort..Puis je susi venu ici...

Grand silence....

-Si tu ne veux plus me revoir...Je comrpendrait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 13:52

Il lui fit un sourire compatissent et une lèche réconfortente.Il ne comprenait pas que cette louve a la voix docuement mais légèrement grave avait pu faire des morts.Ne lui en voulent point,il resta proche de elle,les paupières clos.Il colla son msueau au sien pour la réconforter
-je ne tend veux point...tout le monde change et puis...j'aimerais encore plus te connaitre maintenant...moi j'ai une toute autre histoire...bien différente de la tienne...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 14:18

Ishatr était attentive.

-Que s'est til passer?

Elle paralit doucmeent pour savoir...

L'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 14:28

-Eh bien...tout est arrivé quand mes parents fesaient partit de la meute des angels...ils manquaient de loyauté envers leur meute alors ils ont été banni.Des loups affamé de la meute des devils ont attaqué mes parents...mon père les a distret tandit que ma mère courait...elle allait maleureusement mettre bas et le seul moyen qu'elle pouvait fuir c'est voyous était de traverser la cascade de diament...elle entra dans l'eau et le courent la poussa loin de la terre ferme.Elle me fit naitre dans l'eau et elle fut noyé par le courent.Mon père m'avait sortit de l'eau.Il éatit en sang et allait mourir.Heureusement,une louve avait vu la scène et ma recuillit près d'elle.Quand j'ai eu 2 mois,elle m'a expliqué cette histoire tragique.A 4 mois,tous les loups de sa meutes avaient peur de moi,car mes yeux étaient noir,sans vie...j'ai apprit a vivre seul...et cela mennuit beaucoup...-
Il fit un immense soupire.Il fixa la terre avec son museau et se dit qu'il n'était qu'un loup sans vie et sans but
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 14:32

Ishtar ne put se retenir...Elles e colla contre lui..

-chut ne dit pas cela....Tu sais,on a tous un but dans la vie....

Elle étair sérieuse...


-Si tu est ici c'ets pour une raion particuliere....

Elle lui donna un calin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 14:38

-merci de me réconforter...tu sais...tu es la plus gentille et la plus douce louve que j'ai rencontrer.Cela ma étonné quand tu mas dit ton histoire...j'étais vraiment surpris de voir qu'une louve aussi douce pouvait faire cela.Mais je veux encore plus te connaitre sous tes airs de guérrieres!-
il lui fit a son tour un calin.Il avait dit cela avec sinsèritté et avec un sourire taquin.Il resta collé a elle et lui fit un merveilleux sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 15:01

Elle fit un doux sourrie.

-Voila pourquoi je suis si douce maitnenant...J'ai appris les rudesse de la guerre et c,estc ela qui ma fait grandir et qui ma aider à me toruver..sinon je serait probablement comme avant mais on ma ouvert les yeux....

Elle le fixa et lui fit une leche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 15:05

Il lui fit une lèche a son tour.Il resta les paupières fermés pour cacher ses yeux sombre.Il ne voulait point faire peur a son amie et il voulait continuer a la connaitre
-Que voudrais tu savoirs sur moi ma chère et tednre amie?|il la fixa avec son museau et il avait les oreils redressé.Il écouta le doux son du respire a Ishtar-
Il l'aimait beaucoup et elle était son amie.Il voulait mieux la connaitre et il se sentait nerveux sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 15:27

Elle ler egardait..

-J'ai telleemnt L,impression de te connaitre....Ouvre tes yeux..je veux les voir....

Elle était sérieuse...
elle voulait els voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 15:35

Il eu un immense malaise.On ne lui avait jamais demandé a montrer ses yeux,même on lui avait souvent demandé de fermer ses paupières pour ne pas qu'on les voient.Il prit un immense respire,son coeur battait calmement.Il ouvrit les yeux.Maintenant,sont coeur battait rapidement.Ses yeux sombre,sans vie étaient maintenant dévoilé a sa chère amie.Son coeur lui fesait mal dans sa pointrine tèlement qu'il donnait des coups fort.Il respira rapidement et écouta se qu'elle fesait
-et puis?...je te l'avait dit que mes yeux fesaient peur...ils sont si étranges qu'on ma si souvent dit...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 15:45

Ishtar en eut le souffle couper....Ce regard..il était si spécial...si Beau..elle L,avait déja vu quelque part...dans ses reves....

-Non..tes yeux...sont si beuax!


Elle était telelemnt sincere...elle adorait ses yeux....

Elle sourit pour lui donner une autre leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 15:51

Il fut très surpris de sa réponse.Il fit un immense sourire quand elle lui fit une lèche.Elle était si spécial a ses yeux.Il lui fit une lèche a son tour et se demanda si il devait fermer ses paupières ou lisser ses yeux ouvert.Il ne voyait absolument rien.Tout était brouillard.Tout était noir.Il mit dans son esprit l'image très ressemblente de sa douce amie et il réussit presque et la voir parfaitement dans son esprit.Il n'avait aucune pupille dans ses yeux.Tout était noir,sombre et sans vie.Il eu un nouveau but dans la vie
-je suis si surpris...mais...veux tu que je ferme les yeux ou que je les laisse ouvert?|il avait demandé cette question avec sinsèrité|décrit moi ton physique...j'aimerait savoir a quoi tu ressembles...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 16:04

ishtar sourit.

-tu peux les garder ouvert.Et bien..je suis aussi grande que toi..Avec une couleur sombre comme visage..comme un masque..des yeux d,un cuivrer parfait...de grandes pattes grises...un dos gris,noir et roux...averc un peu de blanc....je suis musclé et robuste...Avecd e grands crocs d,un blanc étincellant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 16:10

Il sourit intensément.Il se fit l'image et elle ressemblait grandement a se qu'il avait pensé.Il trouvait son amie très belle.Il lui fit une lèch et un calin suivit d,un incroyable sourire.Ses yeux sombre lui donnait une petite touche de loup sensible mais a la fois chasseur.Il resta proche d'elle.Seulement quelque centimètres les séparaient.Il l'aimait beaucoup
-tu es encore plus belle que je l'imaginait...|il avait dit sa très sincèrre|-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime17.02.07 16:28

Elle lui fit nu immense sourire et lui refit un leche tresaffectueuse....

-je t,aime bien toi......

Elle se colla plus sur lui,elle ressnatit sa chaluer maitenant...

Elle soufflait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite ... Mais puissante[Aryes]
» Combat avec Darken
» Seule, trop seule... [PV avec Number]
» Darken dans la soufrance[p.v avec ses ami(e)s]
» Seule mais heureuse...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-