Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ballade au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime22.02.07 22:25

Dans la pénombre faiblement éclairé par les rayons lunaire une sombre forme ce dessina, marchant d'une démarche féline celle-ci ce déplacait rapidement laissant d'épaisse trace dans le sable légèrement humidifiés par la mer qui était à cette heure si calme et seraine. Cette louve que personne ne conaissait ou presque ce nommait Psykose. Devils dans l'âme elle avait longtemps errer avant de revenir ici encore plus folle et puissante qu'anvant mais c'est aussi sa sublime rage qui faisait que rare était les personnes qui s'aprochait d'elle sans faire couler directement le sang. Marchant donc avec vivacitée, le regard porté sur l'horizon elle ne fit pas atention à la nouvelle odeur qui ce mis à flotter dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime22.02.07 23:15

Devotion remit de ses blessures... décida d'aller en son endroit préféré...
Personne ou presque pouvait entendre ce loup marche sur le sable...
Quelques instant plus tard il s'arreta net...renifla l'air... et reconnu....

-...Psykose...

Il s'avanca sur ses gardes car il avait vu la puissace de Psykose...
Après quelques mètres plus loin...il la vit...
IL eut un sourire... et dans son regard on pouvait voir la reconnaissance qu'il avait pour cette Psykose
Et toute sa puissance... et il ne dit aucun mot...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime22.02.07 23:22

Torak sorti d'un buisson.
Sa musculature impressionnante etait un peu engourdite ...
Il voulut venir se reposer quand il avait sentit quelque chose .
Il s'etait approcher pour appercevoir des loups...
Un d'eux avait l'aire asser puissant tandis que lautre ...normal ...
Il les regardas .Il n'avait rien a craindre d'eux epuis ...il etait curieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime23.02.07 0:06

Devotion entendit du bruit dans un buisson non loin de lui...
Il regarda le buisson et vit un museau de loup...
Sachant qu'il pourrait courrir un grave danger...
Il fixa la louve et le buisson....il recula un peu vers le buisson
Il ne fit aucun bruit...dans un murmure presque inaudible pour Psykose, mais juste assez pour le "buisson"

-Vous ne devriez pas être ici...vous êtes en danger face a elle...

Il lui montra ses blessures que Psykose lui avait fait quelque semaine plus tot...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime23.02.07 0:20

T'inquiete pas pour moi !
Moi je serais me defandre en cas de danger petit !
Il se mit a decouver en sautant de son buisson
Il regarda Psikose Et aquiessa un sourire discret
Il resta neanmoin silencieux et sassit face a elle
Il la regarda de ses yeux d'un rouge sang persant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime23.02.07 0:49

Devotion craignait que Psykose les entendes...

¤°On se retrouve très chère....°¤

Il chuchotta a l'oreille du loup...

-Ne faite pas trop de bruit surtout... je veux qu'elle découvre que son combattant est juste derrière elle...

Devo' eu un sourire froid envers cette louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime23.02.07 9:12

Bizarement la louve n'eu aucune réation, tout du moins pour le moment et c'est avec une flemme arogante qu'elle s'arêta pour tourner la tête vers les deux loup. Aucune surprise dans le regard c'était comme si elle les avaient vu depuis le début cependant sa sauvagerie habituelle revins vite.
Un léger grognement ce fit alors entendre et la louve retroussa légèrement ses babines qui fit aparaître ses crocs trenchant et dangereux.
*Tiens, tiens...*
Un sourir froid et sadique aparue sur ses babines et la louve poussa un long et puissant hurlement qui signifiait sa rage, sa force et surtout qui l'es métait tout deux en garde...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime23.02.07 14:30

Devotion eut un sourire...pas trop amical, mais juste assez pour ne plus se battre...

-Tien tien Pskykose...comme on se retrouve n'est-ce pas ??
Je ne suis pas la pour me battre ce soir...

Devotion était sur ses gardes comme à son habitude...
IL avait mit ses plaies à découvert pour lui montrer qu'il était plus ou moins guerris.

-Je ne suis la que par pur hasard et quand j'ai senti ton odeur...j'ai decider de venir te dire un mot ou deux...

Il fixa Psykose...et ne détourna pas son regard de ses yeux une louve aux yeux injecté de sang....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime23.02.07 14:47

La louve eu un sourire méprisant et elle fit lentement le tour du loup pour venir ce poster juste devant lui toujours ce sourire maussade au babine.
"La dernier fois tu n'était pas non plus venu pour te battre..."
Dit-elle d'une voix grâce et agacante voix qu'elle aimait prendre pour menacer les autres.
"Je voie que tu as aporté ton garde du corps..."
Lacha t-elle de la même voix méprisante en jetant un regard supérieur à l'autre loup qui ce trouvait près de Dévotion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime23.02.07 15:11

Devotion regarda le louveteau qu'il venait de prévenir il y a a peine quelque minute plus tot...

-Mon garde du corps ?? Tu crois vraiment qu'un garde du corps se cacherais??
Surtout pas...encore moins dans un buisson...

Devo' ria...mais dans son rire, il n'y avait rien de méchant...

-Non je ne fesais que me promener... j'allais simplement vers l'Île...
J'ai passer la plus part de mon enfance sur cette plage avec ma soeur...
Et ma famille...J'ai trouver mon fils... sur l'Île...
Que dis-je... tu t'en fou...de toute facon...

Un lueur de tristesse avait prit logis dans ses yeux...
Il se retourna et s'appreta à partir...il marcha lentement au cas ou elle changerais d'idée...
Un loup a bien le droit de rêver non ??

¤°Si elle attaque de dos c'est qu'elle est lâche...je ne cesserais de le repeter...°¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime23.02.07 15:17

Psy roula des yeux et observa le loup qui ce tenait près de Devo, son regard supérieur se tinta d'une lueur de folie et la louve eu un sourire sadique. Cependant elle ce reconcentra lorsque le loup entama un long discours un peux barbant sur lui sa famille et... Un loupio? Cette fois-ci c'est une lueur d'intrigue qui traversa son regard et Psy ne put s'empêcher de l'enterpeler avant qu'il ne sans aille.
"Tu as trouvé un loupio?"
Sa voix était toujours sauvage et dûr mais une légère pointe de curiosité se fit entendre Psy n'avait jamais vraiment su cacher son amour qu'elle avait pour ces petites boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime23.02.07 19:18

Devotion eut un sourire qu'il cacha à Psykose...

-Tu t'interesse aux petits ?...

Il se retourna vers Psykose...il avait un air sévère dans son regard...

-...Ne t'avise surtout pas à toucher a mon fils...

Pour Devo' une Louve psycopathe n'amait vraiment personne....
Il s'avanca d'un pas devant sachant très bien que pour Psykose c,'était une provoquation...
Il n'aimait pas qu'on touche a sa famille...Devo' est un loup très protecteur...
Depuis sa tendre enfances...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime25.02.07 19:07

La louve plaqua ses oreilles sur son crane et poussa un grognement en guise d'avertissement pour le loup qui s'aprochait d'un peux trop près. Pour lui, Psykose était certainement folle, incapable d'aimer quoi que ce sois mais c'était faut! Les louvetaux elle les apréçiait car eux ne la jugait pas quelque chose qui lui donnait envie de les aimer.
"Ne tant fait pas je n'ai aucune envie de toucher à ton petit."
La voie de Psykose avait soudain changée, de violente elle était passée à sérieuse presque agréable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime25.02.07 22:29

Devo' enleva son regard méchant... il s'assit devant la louve...

-Comme ca tu apprécies les louveteaux... ?
Qui te dis que tout les adultes porte un jugement sur toi ??
Ne voyais tu donc pas que je n'ai porter aucune préjudice sur toi ?
Une preuve...

IL montra ses blessurs à Psykose..

-...Je ne serais jamais rester au meme endroit sachant très bien que je me ferais blesser...
Peut-être que je vois un espoire avec toi...une amitié...mais c'est toi qui n'a rien voulu savoir.

Devo' toujours assit montra un air sévère, sérieux et honnête.
Peut-être allait se battre a nouveau...ou...ils allaient peut-etre se tués...
Mais qui peut vraiment savoir..? Seule Psykose avait ce pouvoir...
C'était a elle de choisir ses amis. Savoir qui sont de véritable amis ou pas...
Il faut juste les choisir avec précaution et attention. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime26.02.07 12:34

Psykose regarda sévèrement le loup qui parlait avec temps de sincérité devant elle, dans son regard rien ne se lisait mais quelques part au plus pronfond de son âme les paroles du loup la touchait mais la blaissait aussi. En temps normal elle aurait bondie sur lui pour lui aracher la chair mais là c'était different.
*Un ami...*
Un léger soupir s'échappa d'elle et elle regarda le ciel, il étincellait de milles feux et la plaine lune éclairait les environ rendant cette androit magique.
Puis, elle posa à nouveaux son regard sur le loup qui brillait d'une étrange lueur, une flamme autre que de la haine ou la sauvagerie c'était allumée.
"Je te remércie Dévotion..."
Dit-elle simplement avant de s'aprocher de la mer et de mettre ses pattes dedans, Psykose était bizarement devenue calme et, à vrai dire elle ne savait comment réagir aux paroles du loup.
*Il a sans doute raison.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime26.02.07 17:19

Devotion finit par faire confiance à Psykose...
IL s'approcha d'elle....et lui dit sur un ton calme et amical...

-Je ne cherchais que des amis...je suis sure qu'au profond de toi même....
Tu en recherche également...mais tu le ne fais sans doute pas de la bonne facon...soit que tu t'emporte très vite face a une nouvelle amitié...
Soit que tu fais comme ma soeur lorsqu'elle était encore loupiottes...
Ne faire confiance a personne... te débrouiller de part toi meme....

IL s'assit juste a 1 metre de Psykose....

-Suffit simplement de faire confiance aux bonnes personnes....
Apprends a les connaitres...

Il pencha sa tete sur le cote et lui souria
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime26.02.07 20:24

La louve posa ses yeux sur le loup qui ce tenait près d'elle,
un léger sourire aux babines fit découvrir ses crocs qui quelques jours plus tôt avait déchirés avec hargne sa chère qui était d'ailleurs bien tendre! :l_laugh:
"Tu as surement raison un peux trop à mon goût d'ailleurs."Èlle eu un autre sourire à ce moment là, un sourire amical et amusée finallement pourquoi ne pas se laisser aller et faire confience comme il disait.
"Excuse moi pour tout Devotion."
Et elle reposa son regards sur la mer qui reflétait la lueur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime27.02.07 0:15

On voyait du bonheur dans les yeux de Devotion...
Et il osa faire ce que les autres n'ont jamais réussi...du moins jusqu'a maintenant.
Il fit un lèche purement amicale a Psykose.

-Je suis quelqu'un de très amical... et comment tu l'as sans doute remarquer... j'abandonne jamais aussi vite..

Il fit les yeux doux à cette louve qui avait quand même du bon en elle....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime27.02.07 15:50

Psykose eu un léger grognement surpris lorsqu'il fit ce geste là,
l'observa elle fit un instant la mauvaise et le plaqua gentillement au sol.
"N'en fais pas trop quand même."
Elle eu un sourire amical avant de ce retirer pour commencer à marcher rapidemment en regardant Devotion derrière elle.
Aparement il semblait surpris tent mieux Psykose prendrait ainsi de l'avance pour la course!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime27.02.07 17:29

Devo' souria...il savait que la louve derrière son regard froid et cruelle se cachait un coeur ...
il fallait simplement la découvrire et s'y prendre de la bonne maniere.

-Ah tu crois que tu peux gagner contre moi à la course hein ??

Il se releva aussitot et en moins de deux rattrappa Psykose...

-Tu as affaire a un très grand joueur...

Effectivement Devotion pouvait être un gamin...il sortait de l'enfance et était un jeune loup très enjoué....
Il ria de bon coeur...avec Psykose il n'était plus sur ses gardes...
IL avait confiance en elle....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime27.02.07 19:53

Psykose gorgna alors puissament et s'élença d'un bon,
"Voyons sa sur le terrain!"
Lença t-elle avant de ce mettre à courir rapidement, ses puissants muscles roulaient sous son soyeux pelage tendis que ses pattes arrière la projetait avec force vers l'avant. Cependant, Psy était consciente qu'elle perdrait surement, la vitesse n'était pas son fort mais elle savait tenir de très longue distence sans s'arêter d'ailleurs, elle se souvins qu'étant louvette elle épuisait souvent ses parent aux jeux de l'endurence et cette pensée la fit sourire et accélairer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime27.02.07 20:55

Devotion ria....Psykose était sure que Devotion perdrait...
Mais ce n'était pas le cas...
Devotion est un loup très rapide et très endurant...
Il se mit à courrir un peu plus vite....et rattrappa Psykose juste a quelque pas derrière elle....

-Bonjour Psykose, je crois qu'il y a longtemps que je t'ai vu....

Il ria de bon coeur...il adorait jouer..il adorait la course....
Il jouait souvent a cela avec son fils...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime27.02.07 20:59

La louve ne put s'empêcher de rire lorsqu'il ce raprocha d'elle et un sourire sadique aparue sur ses babines.
"Prépare toi à perdre."
Elle ne put retenir son sérieux plus longtemps et elle éclata de rire, bousculant Dévotion elle lui coupa la route et ce mis à courire un peux plus loin. Elle accélairait de temps à autre car, en ayant pris le loup par surprise elle avait maintenant un léger avantage sur lui. A, qu'elle grande mini tricheuse cette Psykose!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime27.02.07 21:08

Devotion fut surpris ralentissant le pas...

-Oh tu vas voir toi si je t'attrappe.....

Et il reparti de plus belle....la rattrappant toujours...
Cette fois Devo' veilla sur tout les moindres mouvement de Psykose....
Quelque instant plus tard....il parta aussi vite qu'une fusée comme s'il y avait un turbo dans ses pattes
et dépassa Psykose....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime28.02.07 14:33

Et la louve ce laissa surprendre, le loup était maintenant légèrement en avance sur elle et Psykose dut bondir avec force pour ce retrouver à ses côtés. Il était rapide, énormement même mais la louve savait qu'il fallait avoir du soufle quand on courait avec elle et surtout contre elle! Alors elle accélaira d'un bon lui coupant plusieurs fois la route avant d'accélairer et de ce projeter avec force vers l'avant, le loup finirait bien par s'éssoufler!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ballade au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .: Au clair de lune :.
» Hurle au clair de lune
» Une lynx au clair de lune ...
» Rencontre au clair de lune [PV Ayumi]
» Rencontre au clair de lune[ PV GreenLeaf]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-