Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime24.02.07 2:23

Devotion se promena dans la neige... sur le territoire Hells,
Il avait défier la tempête qui fesait rage pour jouer les messagers d'une louve inquiète.
C'était une soirée plutot tranquille...les étoiles montraient leurs éclats aux loups sur Wolf Angel.
Simplement une brise caressait Devotion...
La neige se soulevait à peine sous ses pas...
Il commenca à se remette de ses blessurs lors d'un combat...
Il était tellement bien qu'il se coucha sur le tapis de neige...
Quelques flocons de neige tombait, que dis-je dansait juste pour le plaisir des yeux de Devo'.
Devo' se fit un trou dans la neige et s'y reposa...
Soudain....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime24.02.07 2:26

Une louve d'un très belle aspect vainquait la tempête...car elle avait voulu une tempête,le temps cétait lever pour elle.elle avait même l'air de jouer avec elle...sans aucune difficulté,elle embêtait le temps puis laissait la neige se fahcer contre elle...Elle sourait,son regard vif parcourant tout autour...elle avait l'air d'une petite loupiotte qui sortait d,Un compte de fée.Elle avait l,air très douce malgré son aspect assez rustique et son étrange capacité a controler le temps de forid...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime24.02.07 2:37

Devotion sorti son museau de sa cachette...
C'était tout ce qu'on pouvait apercevoir... Un point noir dans le manteau de neige d'un blanc quasiment pur.
Le loup cacher dans sa cachette avait l'air d'avoir senti une odeur...
Mais il était trop bien pour se lever...mais ne voulant pas que le ou la nouvelle venu s'accroche dans ses pattes...
Il se leva donc et s'assit...
Cherchant du regard d'ou l'odeur venait...
Il ne trouvit rien....serait il en train d'halluciné ? ou serais-ce un loup d'une blancheur presque identique a ce tapis blanc ?
Il attendit donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime24.02.07 2:41

En effet,une belle louve d,un blanc presque parfait sauf a quelques endroits sautillait et courait partout,les yeux ad emi fermer,entourer par la tempête.Ses yeux pétiollant de vivacité apercut soudain un loup au loin.Ellle leva son museau au ciel te poussa un hurlemnt joyeux emprint d,une gaité inabitule pour ce temps.Elle gambadait,se cachait et hurlait contre le vent pour le facher
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime24.02.07 2:54

[c'est drôle y a juste deux ou trois personnes avec qui je suis capable d'attendre après 5 pages pour que mon loup avoue ses sentiments. ^^' Toi comprise hein... lol]

Devotion chercha encore et encore cette louve...
Il avait su que c'était une louve grâce a son rire...
Il n'a aperçut qu'une tempête qui venait a lui...mais seulement c'était une drôle de tempête...
Elle n'était qu'à un seul endroit...elle avanca, alla à gauche, à droite...

¤°Bizarre... drôle de tempête....°¤

IL poussa un lèger hurlement doux et amicale... juste pour dire qu'il était la...
Devotion regarda encore l'horizon et le fixa de toute ses forces...
Encore une fois il n'apercevait rien...Jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime24.02.07 14:36

(Lol!Ouais!Jen ai de schoses a dire!Moi aussi cets rare que je suis capable dattendre ausis longtemps!)

Tempête continuait à sauter et crier contre la tempête.Mais en voyant le loup chercher son identité,elle sourit d,un petit rire de fée et elle s'apporcha du loup en tourbillonnant autour du vent.Puis soudian,elle d.cida de bondir sur le loup.d'un bond puissant,elle atterie sur le loup,en pleins milieu de la tempête,nez cintre nez.Elle fixait le loup de ses beuax yeux d'un gris glacé et elle éclata de rire,les deux pattes appuyer sur les épaules du loup.

-Bonjour!


Elle avait une toute petite voix claire et cristalline comme de l'eau coulant entre els rocher...les sons de sa voix gsonnait très bien à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime24.02.07 14:54

Devotion ria lui aussi...

-Eh bien vous m'avez bien surpris....vous m'avez l'air de très bonne humeur.

Il lui souria de son beau sourire.
Les pattes de Devo' était sur ceux de cette louve...

-Je ne crois pas que nous nous sommes présenté ...
Je suis Devotion...grand solitaire... et vous êtes ??

Devo' garda toujours son beau sourire.
Et fixa les yeux gris glacé de la louve avec ses yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime27.02.07 16:35

Tempête éclata de rire...

-Et bien mon nom est tempête,jeune soeur de Cyclone....Solitaire elle aussi..

Elle lui fit un sourire magnifique et franc.

D'un bond puissant elle bondit juste à coté de lui,trottant un peu autour de lui,un vent la soulevanty presque..On aurai pu croire qu'elle était une fée des glaces....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime27.02.07 17:32

Devo' se releva et s'assit..

-Que faite vous seule dans ce désert enneigé ?

Devo' lui souria aimablement...fixant toujours la louve...

-Au faite qui est Cyclone? Je n'ai jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime27.02.07 18:15

Tempête éclata de rire.

-Tu entendra bien parler de lui de sitot...On dit de lui qu'il est sanguuinaire et qu'il n'a pas de coeur..cela peut etre vrai..mais si tu est attachant et bie il ne te fait rien..Souvent,c'ets lui déclenche les grandes tempêtes.....Il me ressemble beaucoup sauf qu'il est deux fois ma grandeur et que son regard est d,un vert soutenu...un vert émeraude...Et moi et bien,je me battait contre le vent et le froid..Je m'amusait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime27.02.07 18:54

Devotion lui souria et dit d'un ton amicale...

-Il ne me fera surement pas peur...même le loup le plus mesquin à un coeur...
J'ai le don de leur faire découvrire...
Je me suis battu contre une louve qui ne voulait pas du tout d'amis...
Et pourtant...j'ai réussi à l'apprivoiser et a lui faire comprendre que des amis était bien plus important que la méchancité.

Il se leva et tourna doucement en rond autours de la louve laissant découvrire ses blessures minime... tout était presque guerrit cela ne lui feait plus mal du tout...
Ce n'était que des cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime27.02.07 19:12

Tempête sourit.

-Tu serai surpris face à Cyclone..Il ets vraiment mesquin...Ce n,est presque juste moi qui puisse le controler.Il est très puissant et s'il ets en colère,personne ne peu l'arreter..seul les arcanes le pourrait....Il ets très tétu et n'écoute personne...Si un jour,il a une louve,cette louve sera chanceuse car souvent,il tue tout le monde sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime27.02.07 19:22

Devotion l'écouta...il la trouva bien jolie...
Il s'assit devant elle...se laissant entrainer par ses mots.
Il en devenait meme un peu trop rêveur...
Les louves ils les adorait...mais parmis toute celles qui se sont présenter...
Il ne parvint meme plus à choisir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime27.02.07 19:28

Tempeêt se dressa sur ces pattes arrieres quelque instants....Étrangement elle tenait mais pas longtemps...Elle snetait l'odeur environnante..Son frère n'était pas là...une chance!iL Détestait qu'elle parle au male loups..il l'aurai déchiqueter en morceaux....Elle fixa le loup de ses yeux d,un gris bleu magnifique et sourit de ses belle denrts blanche.Le vent se leva.Il trouvait le loup magnifique mais elle ne s'arretait jamais a cela..Elle cherchait un autre élément..un élément du coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime27.02.07 19:36

Regardant Tempete s'amuser...
Il ne put se retenir de vouloir lui proposer de jouer...

-Tu as l'air d'aimer t'amuser et de jouer...ca te dit ?

Il la regarda avec son plus magnifique sourire....
Rien de tel que de se dégourdire les pattes...
Une endurance de plus a acquérir... celle de courrire dans la neige...
Épaise..lourde par moment... rien de tel que ce beau manteau de velours blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime27.02.07 19:43

Elle éclate de rire...de ce si beau rire que tous trouvais craquant.

-Mais bien sure!

Elle le fixa puis d,un coup rapide elle bondit par dessus lui!

Elle le fixa avec une lueur de défi et de déterminantion qui brillait dans ce regard couleur océan.

-As quoi veut tu jouer?

Elle lui tirait la langue,trop pleine d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime27.02.07 19:47

Devotion ria...

-tu t'aventure dans un jeu dangereux.. coté course... je suis plutot doué..

Il leva la tete fierement... il adorait plaisanter....
Devo' se leva et marcha bien fierement la neige se soulevait a peine sous ses pas...
Et se placa de facon à commencer une course....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime27.02.07 20:06

Elle se mit à ses cotés.

-Si tu le dit!

Elle riait dans sa tete.Elle allait gagner....Elle fit un sourire satisFait.

-Si tu crois battre la reine d ela course,tu est perdu!

Elle se prépara,sa douce silouhette svelte réflétant une ombre brouiller sur la neige....Elle allait peut etre tricher un peu...Elle sourit et fixa les alentours..un grand vent se mit à souffler contre eux...Mais il était tres fort sur Dévotion,tandis que sur Tempête,il était doux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime27.02.07 20:51

Devotion s'assit...il ne commenca pas à partir...

-Pas de triche très chère....pas de Tempête....

IL lui fit une grimace....

-Sinon ca voudras dire que tu ne peux me battre sans tempête...

Et il ria de bon coeur....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime27.02.07 22:12

Tempête baissa la tete,gênée.

-Bon...d,accord...je veux bien...sans triche..

Elle sourit...Elle était tout de meme la plus rapide!
Elle s'étira.

-Près?On se prépare la?

Elle sourit en elle meme...Puis pensa tres fort...
Le vent partit....La neige se tassa....

-Parfait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime27.02.07 22:16

Devo' se mit en position de départ....

-A vos marques....

Ils se préparent tout deux....

-..Pret... partez.....

Devotion s'élanca dans la neige qui se soulevait à peine sous ses pattes.
Pour le moment tout deux était cote a cote... sans vraiment se dépasser....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime27.02.07 22:28

Puis Tempête bondit en avant.Sa silouhette svelte la fesait glisser dans le vent.Ses pattes minces mais longues fesant de grande sfoulées.elle prenait de l'avance,fesant de garnds sauts otut en courant,sans ralentir.Elle ne s'épuisait jamais,hyperactive qu'elle était.Elle sourtiaity,le vent et la neige dans le visage mais ses yeux bleus gris était come immunisewr contre ce genre de température.,..elle voyait aussi bien quew sans tempête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime27.02.07 22:34

Devotion fit ce qu'il fesait à chaque fois pour séduire une louve...
Il regarda ce qu'il allait faire et ou..surtout quand...
Un peu plus loin...Devo' s'accrocha sur un bout de glace....
Et tomba... il attendit un peu que Tempete soit un peu plus loin...
Et hurla doucement de douleurs...il se plaignait....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime28.02.07 13:34

Tempête dans un tour rapide avait sentit qu Dévotion tombait....Elle retourna prêt de lui et d'un coup de tête rapide,elle le mit sur sur son tout petit dos frêle mais étrangement c'était comme si elle n'avait rien sur elle.Elle continuait à courrire,le vent la poussait encore plus loin.Elle vait l'air d,une princesse sauvant un pauvre blessé...Elle souriait même si son ami avait mal..elle était si inscoussiante...si belle...Dans cette neige...Elle était si heureuse quand elel courait dans son élément..Mais bientot,elle dû arrêter et déposer le loup.Elle souriant,les yeux pétillant.

-Voila le tour est terminer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime28.02.07 20:18

Devotion se fit avoir par Tempête...
Il ne se doutait vraiment pas qu'elle allait le porter sur son dos...

¤°Dommage que cela n'a pas fonctionné comme je voulait..°¤

En effet Devotion était un loup tellement taquin...
Aussitot que Tempête le depossa..il se releva sans peine...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']   Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']
» [Pv Darken] Une si belle soirée...[Perso:Devo']
» Chaleur du désert[Libre][Perso: Lalou]
» (Pv)Dans la tempete .
» Tempête dans ma tête...[PV Nana]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-