Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tempête dans ma tête...[PV Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tempête dans ma tête...[PV Nana] Empty
MessageSujet: Tempête dans ma tête...[PV Nana]   Tempête dans ma tête...[PV Nana] I_icon_minitime17.02.09 0:16

Flame Night & Nana

• Autant dans ma tête que dehors, la tempête faisait rage. La neige fouettait mon corps tandis que les questions tourbillonnaient dans ma tête. Certe, des questions inutiles... Comment trouver les réponses? J'en ai aucune idée, mais j'aimerais bien le savoir. Une chance que je promenais dans la forêt, j'étais ainsi plus en sécurité que si j'étais dans une plaine. Je marcha en zigzaguant à travers les arbres, je n'étais pas vraiment là, ça me rendait terriblement vulnérable... Je soupira, je repoussa mes questions dans un coin de ma mémoire. Pout me changer les idées, je fixa la cime des arbres, passant par le ciel blanc et moelleux et ensuite le sol. Je laissa la tête basse, la neige fouettait troo mes yeux lorsque je regardais devant moi. Je ralentis ma marche, ne voulant marcher dans aucuns arbres. Je soupira, encore seul à traversé des épreuves. Non, je ne devais pas pensé à ça, ça ne faisait que me déprimé encore plus. Je repris espoir, peut-être qu'on jour, je serais heureux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempête dans ma tête...[PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans ma tête...[PV Nana]   Tempête dans ma tête...[PV Nana] I_icon_minitime17.02.09 21:11

Moi,gambadant difficilement dans la forêt.Dans la tempête,oui,je gambadais.xD.

Je ne voyais plus grand chose,avec mes yeux topazes.Oh wow.

Comme toujours,je suis telllllment maladroite.Je fonçai dans un arbre,puis en essayant de me relever sur mes quattres pattes bien égales.Pas comme Sushiee.Je tombai encore une fois.

Pfff,je suis sure que personne ne m'a vu,mon pelage se camouffle très et trop bien dans la neige.

J'ai toujours eu besoin d'attention.Que voulez-vous.

><' Décidément,je suis pognée dans la neige pour de bon.

Finalement,la tempête avait gagner.J'étais persuadée qu'en gambadant,je la combattrais,eh bien non.

J'hurlai pour demander de l'aide.Ce n'était pas rien ; c'était froid,ça me blessait légèrement.Bref,j'étais prise dans un band'neige et de glace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempête dans ma tête...[PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans ma tête...[PV Nana]   Tempête dans ma tête...[PV Nana] I_icon_minitime17.02.09 22:47

• J'entendis des geignements en arrière de moi. Mes oreilles se redressèrent sur ma tête. Il était très difficile de se repérer dans cette tempête... Je me laissa guider par mes sens. Soudain, je vis des yeux effrayées, j'augmenta ma marche jusqu'à atteindre une louve blanche, prise dans un banc de neige. Je pus facilement l'identifier, c'était une angel, donc je n'avais rien à craindre. Bah, je ne devais jamais être sur, peut-être... Délicatement, je pris une de ses pattes qui n'était pas prise dans la neige et la glace. Je tira, sans enfoncé mes crocs dans sa chair. Je voulais l'aider, pas lui faire de mal... Je finis par la décoincer assez pour qu'elle puisse se relever. Elle était blanche, comme moi. Elle avait les yeux topazes tandis que moi, je les avais vert émeraude. Je l'inspecta. J'attendais un 'derien' de la part de la jeune louve, mais peut-être était-elle encore sous le choc. Je souris pour la réconfortée. J'étais surpris par ma réaction. Ne connaissant même pas la louve qui était devant moi, je ne m'avais même pas posé de questions et j'étais venu à son secours. Bizarre de réaction...Peut-être que je devenais trop spontané...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempête dans ma tête...[PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans ma tête...[PV Nana]   Tempête dans ma tête...[PV Nana] I_icon_minitime17.02.09 23:53

Je levai mes yeux tristes.

Merci..

Tout d'un coup,je n'étais pas celle que j'avais toujours été.

Pardon..

Et pourquoi donc..?

Je me soucouai un peu,pour enlever le surplus de neige.Je devais fairew dure...

Euh,moi,c'est Nana.Je suis..euh...maladroite,vois-tu..

Je baissai ma tête pour regarder le sol.J'avais honte,j'avais honte.Je n'osai pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempête dans ma tête...[PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans ma tête...[PV Nana]   Tempête dans ma tête...[PV Nana] I_icon_minitime18.02.09 22:29

- À votre service!

J'avais dit cela pour rire parce qu'elle avait l'air triste, très triste même. Et pourquoi m'avait-elle dit "pardon" Ce n'est tout de même pas sa faute si elle est tombée dans un trou de neige folle et de glace!

Nana? Drôle de nom pour une louve. Mais j'ai déjà entendue plus drôle. Je souris mais elle ne me vit pas car elle regardait le sol. Mais pourquoi donc ce sentait-elle si mal? Elle avait t'elle si honte parce que je l'avais presque sauvée la vie? Il n'y avait aucune honte à ça.

- Et moi, c'est Flame Night. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempête dans ma tête...[PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans ma tête...[PV Nana]   Tempête dans ma tête...[PV Nana] I_icon_minitime18.02.09 23:09

Je levai la tête lentement.Mes yeux tristes le devenaient de moins en moins.J'avais un tout petit sourire.

Je ricanai un peu en entendant euh...comment donc,euh Flame Night,dire une première phrase.

Je secouai la tête pour enlever la neige dans mon coup.

Je le regardai pour la première fois.Il me ressemblait un peu.
Oh wow,de beaux yeux!x).Beaucoup plus beaux que les miens si normaux,selon moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempête dans ma tête...[PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans ma tête...[PV Nana]   Tempête dans ma tête...[PV Nana] I_icon_minitime19.02.09 21:58

• Je plongea mes yeux vert émeraude dans ceux topaze de Nana. Ils semblaient si triste. Mais pourquoi était-elle si triste? Cela me tourmentait. J'étais touché par les sentiments des autres. Cela m'amenait parfois dans des situations qu'ils fallait pas, donc j'essayais d'être mieux. Mes yeux essayèrent de chercher une faille, voir si je pouvais deviner ce qui la rendait si triste. Je laissa tomber, je n'étais incapable de deviner... Je dus posé la question à voix haute pour savoir la question,....

- Mais pourquoi êtes-vous si triste?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempête dans ma tête...[PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans ma tête...[PV Nana]   Tempête dans ma tête...[PV Nana] I_icon_minitime19.02.09 22:50

Le loup devant moi semblait si perturbé...

Euh...nan,je suis pas triste,non non..

Juste...honteuse.

Je levai ma tête au ciel...la tempête n'était pas aussi forte qu'il y a quelques minutes.C'est déjà ça,au moins.

Je tapochai avec mes pattes.On aurait dit que je dançais xD
Je faisais ça parce que,de un,il faisait froid,et de deux,j'avais des pantoufles de neige.

Je re-regardai le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempête dans ma tête...[PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans ma tête...[PV Nana]   Tempête dans ma tête...[PV Nana] I_icon_minitime19.02.09 23:48

• Pas triste...Ouin... Si elle n'était pas triste. Pourquoi je voyais qu'elle n'allait pas tellement bien... Je soupira. Bon laisse dont faire Flame! Elle n'a pas l'air de vouloir m'en dire d'avantage.

Le vent sifflait. L'air était froid. Nana semblait avoir froid. elle tappochait le sol, j'imagine qu'elle ne voulait pas que ses muscles se cripent. Moi, j'étais bien. Mon pelage était assez fourni pour me tenir au chaud. Je tourna le dos à Nana et me dirigea vers un endroit qui semblait plus calme, à l'abri de la tempête. Je me coucha, invitant de la tête la louve pour qu'elle se couche en face de moi. J'enroula ma queue autour de mon corps, fourrant ma tête contre mon flanc. Me créant de la chaleur ainsi, j'étais encore plus à l'aise. Mes pattes de devant étaient recroquevillés sous mon corps. Je regardais d'un oeil discret la jeune louve blanche comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempête dans ma tête...[PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans ma tête...[PV Nana]   Tempête dans ma tête...[PV Nana] I_icon_minitime19.02.09 23:57

Ça m'eut pris quelques secondes avant de le suivre.

Je m'installai en face en me fesant petite pour garder de ma chaleur.

Non de dieu...quelle tempête...J'en avais partout de la neige.

Je fermai mes yeux,sans sourire.Je m'enfonçai dans la neige pour,zut j'ai oublier le mot...m'isoler!.Pour m'isoler.

15 secondes plus tard,j'ouvris mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempête dans ma tête...[PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans ma tête...[PV Nana]   Tempête dans ma tête...[PV Nana] I_icon_minitime20.02.09 0:20

• je regarda Nana. Elle avait l'air complètement gelée. Si ça aurait été une amie importante, je m'aurais collé pour lui partager ma chaleur, mais la! On est pas rendu là ^^. Je détourna le regard, le dirigea vers le firmament. J'admira les étoiles brûlantes. Quand j'étais jeune, je m'amusais à les compter. Quel idiotie de ma part... De toute façon, je finissais par m'endormir malgré moi. La tempête s'avait tout d'un coup calmer... Maintenant, il neigeait à gros flocons. Ils tombaient mollement, mais ils tourbillonnaient un peu car le vent était toujours parmi nous. Il était parcontre moins fort. J'imagine que Nana aurait moins froid ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tempête dans ma tête...[PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans ma tête...[PV Nana]   Tempête dans ma tête...[PV Nana] I_icon_minitime20.02.09 20:04

¤ Je fourrai mon museau dans mon pelage,sans penser à autre chose que d'être...sous le soleil.Neiinh...ça m'tentait x)

Avec tout les flocons qui tombent,je suis presque sure d'être complètement invisible.Mes yeux toujours fermés n'allaient pas m'aider à ne pas être aussi 'invisible'...

Je soupirai puis ouvris les yeux,fesant en même temps volotter des flocons par dessus la neige.On aurait dit des petites étincelles...qui atterissait maintenant sur Flame Night...euh wooups,c'était pas voulu...Je re fourrai mon museau dans me pelage,encore honteuse.

*Daah,chu ben nouille moi!*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tempête dans ma tête...[PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Tempête dans ma tête...[PV Nana]   Tempête dans ma tête...[PV Nana] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête dans ma tête...[PV Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Pv)Dans la tempete .
» [Eden] La tête dans les étoiles [PV Heir']
» Solitaire dans sa tete ,mais jamais seule ..
» Promenade dans le désert blanc [Pv Tempête] [Perso:Devo']
» >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-