Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adieu Wolf Angel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 20:04

Chers loups, chères louves de Wolf Angel.

Je vous annonce que je quitte le forum!

Définitivement ? je sais pas encore...peut-ètre pour un mois ou plus...ou a vie
Pourquoi ? Ceci est trop long a expliquer si je vous dis tout !
Je vais juste vous dire que c'est parceque je suis entièrement inutile sur le forum !
Wolf Angel est le meilleur forum que j'ai jamais connu et que je ne connaitrais jamais !
Je souhaite bonne continuation aux membres et une bonne chance aux Admins !

Voila, je préviens juste pour que les seules personnes qui vont s'en rendre compte ne soient pas étonnées.


Dernière édition par le 24.02.07 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 20:07

:l_snarly:

jtai tout dit sur msn

mais ...

t'as intêret a revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 20:12

Pour l'instand, je ne pense pas a revenir !
Et ce n'est que moi qui pourra faire ce choix !

Voila pourquoi je quitte le forum :
Tu crois que ça me fait plaisir, a chaque-fois que j'essaye de servir a quelque-chose, j'attend juste un petit, c'est bien, ou même rien du tout, mais a chaque-fois, j'ai le droit a des engueulades, des problèmes et tout.

Tu crois que ça, sa me fait plaisir, sa me remonte le moral, sa m'aide, sa fait quelque-chose de positif sur moi ?

J'essaye, depuis que je suis sur WA, de ne pas ètre inutile, de faire quelque-chose, d'aider les autres, et jamais, je te dis, jamais, on m'a remercier, félicité, tout ce que l'on ma fait, c'est m'engueuller, me rapiécé, me blesser, et aujourd'hui, je peux plus !!

Ce n'est pas a cause d'une personne en question, mais a cause de tout, de moi, de tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 20:13

Mwa ausi je t'ai tout dit sur msn !!!
Le fow ne sera plus pareil sans toi ! Si tu part c'est une partit du forum qui part aussi......
Tu vas nous manquez Thunder
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 20:16

manquer a qui ? au forum ? mais que je parte ou je reste c'est la même chose !
A quoi sert un membre qui sert a rien ? ba a rien ! donc il ne peut manquer a personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 20:20

Aq ui tu vas manquez !? Mais tu vas tou nous manquez !!
Et tu le c'est, et tu ses aussi bien que moi que tu ne sers pas a rien !
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 20:23

Je sais ce que je pense, et j'ai marqué ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 20:47

Thunder, je ne vais pas aller contre ta décision mais ne dit pas n'importe quoi...Tu sais très bien qu'ici, on t'aime bien!
Même si les membres ne le font pas forcément voir, tu sais très bien que tu n'es pas inutile ici et que personne ne te remarque...
Maintenant, je ne sais pas ce qui c'est passé entre vous, les dmins, puisque tu ne l'es plus mais je suis sure que beaucoup de membres t'apprécient ici...
Alors même si tu pars, ne pars pas en pensant que tu ne servais a rien et que les memres ne remarque pas ta présence car c'est FAUX!
A part ca, je te souhaite bonne contnuation et puis au revoir alors... Tu vois, moi je suis décue que tu quittes le forum par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 20:51

Moi aussi , j'aurrais bien aimer rencontré mon domminant ! :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: Franchement, je crois quond aurrais pas de meilleur domminant des devils que toi ! C'est vrai que nous avons pas décidions sur ton choix [color:120b=magenta:120b]mais je suis sûre que tous les devils veule un dominat et que c'Est toi ! Je crois que ton travail devrait être récompenser!
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 20:56

Peut-ètre, je n'en suis pas aussi sûr !
que l'on m'aime sur le forum c'est une chose ou même que personne me remarque, c'est pas ce que j'ai dis !
Mais le rôle d'un Administrateur est d'avoir des idées, et j'en avais pleins !
Mais les seules que j'ai dis, personne n'a donner son avis !
Ou les seuls avis que j'ai eu, c'est des engueullades !
Dès que je voulais me rendre utile, ça se terminait mal !
Maintenant j'en suis rendut au post de modo !
Un exemple : pour le top 10 des actifs, je l'ai mis a jour et la rendut un peu plus...présentable et comprehencible !
J'en fait gentillement par (enfin, normalement) a un Admin( je ne cite pas le nom) sur MSN !
Je me suis fait engueuller a la figure ! qu'avais-je fait ? une mise a jour !
Voila, dès que je peux me rendre utile, voila ce que ça fait !
Ceci est le dernier exemple que j'ai, mais j'ai eu beaucoup de ce genre !
Comme aussi la page d'acceuil, qui était un peu en bordel avant, je l'ai reménagée !
D'accord, je n'en avait pas fait par aux admins, mais j'avais gardé l'ancien pour le remettre au cas où...
Pour toute réponse, on m'a engueuller, et très fortement !
Alors que l'on pouvais me dire juste que j'aurais pus le dire, et dis gentiment, cela aurait été très bien !
Et bien non !

Voila pourquoi je quitte désormais ce superbe forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 20:59

Daitana~Nazuna~Nakala, ce n'est pas pour cela que je quitte le forum.
Je ne quitte pas le forum en temps de loup, mais en tant qu'humain !
Un loups, personnage virtuel peut supporter beaucoup d'engueullades.
MAis un ètre humain non, en tout cas, pas moi, je suis a bout !

Pour le dominant, le meilleur a été Claw, joué par Raiden !
Elle a toujours mieux jouée les persos que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 21:14

Thunder je ne peux pas dire que je te connais réellement mais pourtant j'ai toujours imaginé le fow avec toi. Et maintenant me dire que ça va être sans ça me fait bizarre, réellement.
Tu dit que tu ne sers à rien, que perdre un membre comme toi représente rien mais c'est faux!
Peut être que tu t'en rends pas compte mais tu es THE DOMINANT des devil!! Tu serts beaucoup!
Et toi derrière ton écran tu me manqueras autant que tu manqueras à ma Child qui va perdre son dominant!
Je suis déçue de te voir partir... malheureusement j'ai bien compris qu'au fil du temps les choses changent...

Alors je te dis: Aurevoir Thunderstrum aurevoir le gars (un des seul gars de WA ^^) qui as tout fait pour aider le fow mais j'espère ne pas avoir à dire adieu rien que pour la bonne raison que WA à toujours été pour moi RAIDEN FLOCON THUNDER (et après bien sûr ZEPH mais c'est pas pareil car elle est venue plus tard mais sa veut pas dire que je la delaisse bien au contraire).
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 21:22

Thunder quand j'ais lu ton post j'ais presque eu la larme a l'oeil car , je sais que c'ets a cause de moi que tu parts car , quand tu m'as mit un averto ca ma blesser...
Donc , ne parts pas je préfère partir a ta place...
Je te trouves trés utile car , tu résonnes les memebres et , tu sais t'y prendre plus que les autres.
je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 21:25

Thunder-Chan: Je comprend quand tu dit qu'un humain ne peut supporter tous pleinds d'Engueullades ! Donc, Thunder-Chan ,aurevoir et je m'Excuse pour c'est engueullades . J'esperre juste que tu va revenir au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 21:26

Bon... Je ne te connai pas vraiment non plus.
Se que je sais? Que sans toi, meme si les membres on du te le dire encore et encore, c'est que se ne seras pas parreil.
C'est ton choi, je sais. Rien ne pouras te faire changer d'avis.
Mais Child a tout dis, de perdre le seul gars du forum, super admin, modo, tous se que tu as fait.
On a peut etre rien dit, mais c'est parce qu'on a rien dit qu'on apprecier pas et qu'on remarquer pas.
Bon, il y a tellement de raisons pour te garder que je ne sais plus se que je dit.
Mais bon, aurevoir ou alors si tu y tien tellement; adieu.
Avalanche
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 21:26

Child > merci a toi, ça me touche beaucoup, mais je ne vais pas revenir sur ma décision !

Syriana > ce n'est pas a cause de toi, rassure-toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 21:28

Child a écrit:
WA à toujours été pour moi RAIDEN FLOCON THUNDER (et après bien sûr ZEPH mais c'est pas pareil car elle est venue plus tard mais sa veut pas dire que je la delaisse bien au contraire).

hum, merci Child -_-'''

Shocked

Serieusement, ça fait 10 mois que je suis sur le forum[ en gros] et c'est depuis mon arriver que je te connais. Je ne peut pas croire que tu t'en va comme ça. Sans toi le fow ne sera plus pareil, croit moi! tu est le désecendent de Claw et le dominant atitré des Devils et la compagne de ma Soonette^^
Mais comme dirait Soon, c'est ton choix et je le respecte, car tu est noble et jamais on ne poura t'oublier! On va surement s'ennuyer a mourrire mais bon..
Surtout que Soon aime Thunder, ne l'oublie pas..
C'est sur qu'on a eu quelque petites complications, mais tu va manquer a beaucoup d'entre nous Crying or Very sad

Sache quand même que je tes toujours trouver super!

ps: Soon était jalouse quand tu était avec Black Angel XD
elle t'a aimer dès le début, ou presque^^


Arg. mais bordel je vais faire quoi sans toi! :l_hurt:
Soon va se retoruver seule a nouveau..


Dernière édition par le 24.02.07 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 21:29

Thunder cela me soulae mais ,ps entièrement car , j'ais un précentiment qu'il y a un peut de ma faute la dedans car , quand je t'ais engeuler je n'aurais pas du le faire ! tu es admin et , je dois écourter ce que tu dis.
Vraiment désolé pour ce que j'ais fait et , si je pourrais réparer mais erreurs je le ferais tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 21:34

Soon ne prends surtout pas sa mal!! Tu es venue (avec Snow) encore après Zeph et c'est autre chose... Je veux pas dire que vous êtes moins "admin que les autres" mais vous n'êtes pas admins depuis longtemps (je trouve en tout cas) Mais je t'en supplie ne prends pas ça mal! Ni toi ni Snow!!!!!

Désolé j'ai fait du HS mais je voulais pas que cette histoire reste planer, je serai sentie trop mal!

Thun': je me doute que tu as fait ton choix.... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 21:50

Bien moi, tu m'a gachee la soiree. C'est vraiment trop triste et JE pense que c'est une enorme perte pour le forum. Voila, j'en ai asser dit.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 22:23

Soon >> c'est dommage pour Soon, mais je savais ce qui allais ce passer !
Je savais ce que dirais les membres, ou presque !
Donc, je part quand même, ce qui montre qui je suis a bout !
Je suis pret a tout abandonner pour me calmer !

Syriana >> non, ce n'est pas du tout de ta faute, ça na rien a voir aux avertos, je comprend que l'on est pas content qu'en on s'en prend 1.

Avalanche >> je suis désolé, mais que je le dise demain ou après demain de changera rien...

Child >> ...

Admins de WA >> je suis désolé de vous quitter de cette manière, mais j'en suis a bout, depuis un moment, je m'obligeais a aller sur le forum, c'était une contrainte, car je redoutait encore d'ètre engueulle par quelque-un !


Membres de WA >> Sachez que je vous ai toujours aimé, même ceux a qui je me forçais de leur dire pour les lignes !
J'ai décider de ne pas partir définitivement du forum, et cela, c'est grâce a vous tous, mais une personne particulièrement > Eternel, oui, elle a réussis a me convaincre de rester, elle m'a même soutenue depuis pas mal de temps, et je la remercie !
Mais je vais faire un break, d'un mois peut-ètre, ou je viendrais, mais je ne répondrais plus aux posts, ou alors a de rares !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime24.02.07 23:57

J'en ai la larme a l'oeil !!
Je suis contente de ta déscition certe pas que tu veille faire un break mais que tu ne parte pas définitivement !!!
Enfin j'espère que tu te calmeras très vite et que tu pourras revenir très vite !!
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime25.02.07 1:18

Je n'ai rien à dire là dessus.

Citation :
Admins de WA >> je suis désolé de vous quitter de cette manière, mais j'en suis a bout, depuis un moment, je m'obligeais a aller sur le forum, c'était une contrainte, car je redoutait encore d'ètre engueulle par quelque-un !

Je supposeq ue tu parles de moi?
Si tu crois que ça me fais toujours plaisir de venir sur WA, sachant que je vais encore me brouiller avec des membres, prendre tout mon temps sr internet, être harceler par msn, et vérifier que tout fonctionne normalement?
Tu crois que c'est facile pour moi de me dire à chaque fois que ke me connecte 'bon, que c'est-il passé sur WA encore? je doi régler ça, ça ça et oui et aussi ça...'
j'ai du faire un carnet avec la liste des choses que j'avais à faire ici!
Mais moi je ne dis rien, j'encaisse, je serre les dents, je supporte et j'essaie de faire de mon mieux pour que le forum marche.
Je veux être une bonne Admin, et je fais tout pour. maintenant, c'est aux membres de dire si je le fois bien ou pas.
Tu veux qu'on te félicite? Mais de quoi? A chaque fois, tu fais tout derrière notre dos, tu organises ton truc comme tu veux et tu nous met devant le fait accompli!



J'ai dis ce que j'avais à dire, et je n'ai rien à ajouter.
Sauf le fait que même si on s'engueulait souvent, ça n'a pas toujours été le cas rappelle toi.
Tu es un super membre et un bon modo, alors oui, WA ne sera plus la même chose sans toi.
Tu es là depuis le début, et tu as toujours suivi ce forum.
Alors, c'est dommage de perdre l'un des pillier de WA...
mais j'ai pour principe d'accepter le choix des autres, alors je n'ai qu'une chose à dire : 'Fais comme tu le sens'
Et si tu as besoin de faire un break, n'hésite pas. je ne suis pas à ta place et je ne peux pas te juger.
Cependant, je suis d'accord avec les autres : Reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime25.02.07 10:56

Moi tu sais ce que j'en pense par MSN ou si tu ne le sais
pas tu ne vas paas tarder a l'apprendre, je trouve cela très
dommage que tu partes car si tu as l'impression que personne
te remarque c'est que nous sommes habituer a toi, et que ce
sont pour certain membre des bonnes habitude. C'est tout simplemment cela comme Raiden la dit tu étais sur
se forum depuis le début alors les membres
s'habitue a toi et ce n'est guère qu'il t'ignore,
ce ne seras certe plus pareil sans toi, mais cela
et ton choix mais sache que tu ne fais pas le meilleur...

Crish'
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime25.02.07 10:58

Thunder un ernier pour toi!
Si tu parts et que un jour tu reviens la , les memebres t'ignoreront car , pour nous tu nous auras lacher!
Mias , j'epsère te revoir sur ce fofo un jour..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Adieu Wolf Angel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Wolf Angel...   Adieu Wolf Angel... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu Wolf Angel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wolf Angel
» Wolf [angel N ]
» Mythologie de Wolf Angel.
» CONCOURS n° 1 de Wolf Angel !!
» Wolf Angel Creation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-