Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moin souvent présente....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Moin souvent présente.... Empty
MessageSujet: Moin souvent présente....   Moin souvent présente.... I_icon_minitime07.03.07 19:28

Bon je voulais vous prevenir et vous avez du le remarquer que je ne vien plus aussi souvent que avant.
Pourquoi ?
Car je commence a en avoir marre des JDRs, qu'avec l'école et les devoirs je n'est plus beaucoup de temps pour venir, que j'ai l'impression qu'une menbre fait tout pour que je parte...........
Donc voilà pourquoi je viens moi souvent, et is sa continue je viendrais de moin en moin souvent.
Et peut être que je ferait un break ou alors que je partirait pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Moin souvent présente.... Empty
MessageSujet: Re: Moin souvent présente....   Moin souvent présente.... I_icon_minitime07.03.07 21:26

Rhooooooooooooo

Tout le monde part du forum en ce moment... :l_letdown:

Enfin, ce n'est pas grave ^^

Reviens vite Eternel, tu va nous manquer ^^

Surtout à Vergil, à Braska, à Auron, mais surtout à moi ^^


Dernière édition par le 07.03.07 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Moin souvent présente.... Empty
MessageSujet: Re: Moin souvent présente....   Moin souvent présente.... I_icon_minitime07.03.07 21:32

ça doit être de moi d'on tu parle..dsl si j'ai été chiante ces derniers jours, pas juste avec toi..

c'est que ça va vraiment mal ces temps si, je risque même de redoubler mon année accause de mes mauvaise notes..

encore désoler, mais tu peut être sure que je ne voudrai jamais que tu parte, ça non! Tes super sympatique :l_pleased:

et euh j'aurai plus personne pour me battre dans les messages XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Moin souvent présente.... Empty
MessageSujet: Re: Moin souvent présente....   Moin souvent présente.... I_icon_minitime07.03.07 21:52

Je ne vais pas partit c'est juste que je viendrais moin qu'avant parce moi aussi mais notes ne sont pas super enfin bon sa dépend des maitères mais on va dire que voilà quoi !
Soon, c'est bien a cause de toi j'ai pas trop bien prit comment tu m'as parler dans le sujet couleur ......
Mais enfion bref je suis super sur les nerfs c'est tempsd si donc si je pète un cable se sera normale.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Moin souvent présente.... Empty
MessageSujet: Re: Moin souvent présente....   Moin souvent présente.... I_icon_minitime07.03.07 21:54

:l_letdown:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Moin souvent présente.... Empty
MessageSujet: Re: Moin souvent présente....   Moin souvent présente.... I_icon_minitime07.03.07 21:57

Mais surtout le prend pas mal et puis le cou des devils avec ma louves elle a dit un truc sur les devils ell se fait enguler mais une autre devil la frapper et elle rien j'ai pas beaucoup aprécier non plus ^^".
Mais bon il faut que je me remettre les idées en place parce que là tout va mal chez moi donc pardonner moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Moin souvent présente.... Empty
MessageSujet: Re: Moin souvent présente....   Moin souvent présente.... I_icon_minitime07.03.07 22:06

:l_guilty: Mais tout les Admins veulent partir !!! Ou tout le monde vien moin souvent !!!!Bon et bien comme je te connais pas beaucoup ....^^ Revien vite pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Moin souvent présente.... Empty
MessageSujet: Re: Moin souvent présente....   Moin souvent présente.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moin souvent présente....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une de plus une de moin...
» Seule, comme souvent..
» Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]
» Peu présente
» voila! je vous presente....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-