Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] Empty
MessageSujet: Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]   Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] I_icon_minitime13.04.08 11:26

Hikaru assez abandonnée et seul en avait mare de marcher partout sans trouver du monde.
Elle venait de faire le tour de WA en 30 jour sans trouver qu'elle qu'un,c'etait afreux pour elle.
Depuis qu'elle que jour meme les animaux la fuyais de tout les cotes,
pourquoi? cela elle ne le s'avait pas elle meme.Mais elle detestais sa.
L'autre jour elle avait rencontré deux louves avec leurs petits,elle avait esseyé de joue avec eux mais leur mères les a empechez soit-dissant qu'elle etait seul abandonnée et que leurs mères ne voulais pas que leur petite devienne comme Hikaru.
La meme histoire se produisait sans cesse,toujour les meme abitude.
Par chance l'autre jour elle a rencontrée une jeune louve qui etait tres maladroite,
pres de la vallée,Hikaru n'avait jamais vut une louve tombé autant.

Enfin maintenant la petite boule de boile orangé etait seul et s'enuiyais.
Elle s'allongea de fatigue et regarda le canyon,se demanda si elle pouvais se tuer en tombant.
Ou si les loups voudrais la faire tombé,mais se suicider maintenant serais une bonne idée,
mais dans son coeur qu'elle que chose l'en enpechais mais quoi?
La raison de vivre? elle n'en avait plus, la peur de mourir? oui c'etait surement sa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] Empty
MessageSujet: Re: Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]   Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] I_icon_minitime13.04.08 13:04

Une jolie louve au pelage gris parsemé de touffes brunes brillantes au soleil.Elle marchait droite,et chacun de ses pas était au contraire hésitant.Autre fois,cette louve joueuse se serait amusé avec la mort et aurais gambader au bord du précipice,mais déosrmais elle avait changer.Et pas que psychologiquement.Son ventre était maigre,ses yeux d'un naturel vert pétillant étaient ternes et sans couleurs et ses pattes semblaient incapable de la porter.Plus d'une fois Sydra se sentit défaillir et trébucher maladroitement sur le sol et il lui fallut a chaque fois bien du courage pour se remettre debout et ne pas se laisser mourir sur le sol chaud.Pour elle la vie n'avait plus vraiment de sens,on l'avait laisser tomber comme une proie qui pèse trop t qui ne sert plus.Elle avait cru qu'on l'aimait,qu'on l'appréciaitque sa compagnie était agréable,mais Syd' avait rapidement compris qu'elle était de trop dans ce monde.Elle avait deja essayer de se suicider plus d'une fois,mais une chose lui disait qu'elle n'avait pas le droit,une flamme d'espouir essayait vivement de continuer de briller dans son coeur affaiblie par le temps.

Décidément,la vie avait toujour eut un don pour réunir ceux qui allait ensemble.Cette loupiotte que n'arrivait pas a voir Sydra a cause de la tristesse et de la haine qui lui barrait la vue,alors qu'Hikaru était tout près,était dans le même cas de onscience qu'elle.La loupiotte était perdue,seule,sans rien,et elle cherchait désespérement quelqun qui pourrait combler son coeur.Malheureusement,elle avait eut espoir en un certain UD qui ne lui avait jamais voulu lui dire son vrai nom,mais celui-ci l'avait ignorer comme tous les autres.Puis elle s'était faites saillir de force par un Méphisto',croyant un moment qu'on l'appréciait pour ce qu'elle était,mais Sydra découvrit rapidement que ce n'était que du bluff.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] Empty
MessageSujet: Re: Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]   Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] I_icon_minitime15.04.08 12:30

Hikaru fixa le fond du Canyon,avec des yeux d'un orange profond,profond comme le canyon.
La loupiotte laissa passer des larmes dans ces petit yeux se demandant pourquoi elles apparaisait.
La solitude etait une chose cruelle que personne ne comprenais et ne voulais accepter.
Donc Hikaru se renferma sur elle meme,seul a jamais,voulais se laisser porter par le Canyon,
un petit vent fraid l'en empecha et lui fit regarder la louve a cote d'elle dans le meme etait.
Hikaru,laissa sa derniere chance,pour esseyer de ne plus rester seul accepta sa derniere chance.
Elle recula ayant peur de tomber pour sa derniere chance,s'avancea vers la louve de ces petit yeux triste.
Elle fixa la louve doucement du sol a sa tete pour lui dire d'une voix aigu et faible:

"Je .... Je .... je....m'appelle Hikaru et..... et ....et toi? ...."
dit elle en esseyant de garder sa chance mais ne reussi pas a retenir ces larmes.
Elle pleura en disant son nom,elle attendait de la louve au moin son nom pour se confier,
mais la petite loupiotte n'aurais aucune force de pouvoir parler corectement a cause de toute sa tristesse qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] Empty
MessageSujet: Re: Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]   Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] I_icon_minitime19.04.08 10:54

[ Petit Up!! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] Empty
MessageSujet: Re: Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]   Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] I_icon_minitime19.04.08 11:04

[Désolé je viens d'arriver et j'ai un peu du mal ><]

Sydra baissa le regard sur la loupiotte qui lui parlait.Elle baissa sur elle un regard sombre vide de vie et de san ancienne jovialité.La louve grise souffrait tellement qu'elle arrivait a peine a percepter les bruits qu'émettait l'inconnue.Elle semblait totalement désorienter,un peu comme elle,et Syd' se prit de compassion rapidement pour la petite boule de poil en pleure.Elle baissa d'autant plus le museau pour essayer de comprendre en vain les paroles de la petite,mais sa tête ne voulait rien entendre,son cerveau s'était mis en vielle,il était trop fatigué.Elle se laissa tombé par terre en un bruit sourd et poussa un souffle rauque.Elle avait mal partout,physiquement et psychologiquement,mais son mental d'acier l'obligea tourner encore une fois les yeux vers cette autre personne,qui semblait avoir mal,comme elle.Syd' n'était pas la seule,elle n'était pas seule,en un ultime espoir,elle essay de se concentrer sur les mots e la loupiotte et ne comprit que "Hikaru","et toi".
La louve devina que c'était son nom et qu'elle demandait le sien.Sydra voulu ouvrir la gueule pour parler mais elle n'émit aucun son,après un petit moment,et beaucoups d'efforts elle réussit a dire faiblement:

-Hikaru...Je...Sydra...

Non,ce n'était pas ce qu'elle voulait dire,pourquoi la parole lui semblait d'un coup impossible a avoir.Une légère larme coula sur la joue de Sydra terminant sa chute sur le sol sableux.N'ayant pas les idées claires,Syra ne se rendit pas compte qui était vraiment Hikarucar cette loupiotte,elle la connaissait très bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] Empty
MessageSujet: Re: Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]   Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] I_icon_minitime19.04.08 11:48

Hikaru qui ne voyais plus rien,reussi a remarquer que la louve devant elle,
etait affaiblis,mais ne s'avait pas si s'etait physiquement ou mentalement,
c'etait pour cela que Hikaru se sentais seul,mais elle s'avait que cette louve etait dans le meme etat.
La petite boule de poil dessida de secher ces larmes et ecouta les paroles de la louve,
ces paroles etait bizar mais Hikaru comprenais tres bien,cette louve se nomais Sydra.
Elle la vit tomber au sol comme une crepe,se demanda se qu'elle avait.
La jeune Hikaru s'aprocha et se colla a la louve par instinct:

"Sa....sa ne va pas??"
dit elle assez tristement,pour une fois que qu'elle qu'un l'aider,ou meme lui parlais,
c'etait une louve qui se nomais Sydra mais n'allait pas tres bien,
surtout que celle-ci c'etait ecrouler au sol de fatigue,Hikaru comencea a se sentir seul,
elle repleura devant la louve mais pas pour la meme raison,elle pleurais tout a l'heur de sa tristesse,
mais maintenant elle pleurais pour Sydra,car elle avait l'aprecier,elle lui avait di son nom,
Pour Hikaru cela voulais dire beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] Empty
MessageSujet: Re: Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]   Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] I_icon_minitime26.04.08 12:38

[up????]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] Empty
MessageSujet: Re: Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]   Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] I_icon_minitime26.04.08 13:05

Sydra sentait petit a petit ses forces renaitres.Une douces brise soufla sur son pelage retirant quelques grains de poussières et la rafraichissant,car au canyon,la chaleur était opressante et ce doux vent était le bienvenue.Sydra essaye de se lever malgré sa fatigue.Elle y mit toute sa volonté et ses efforts et réusssies finalement a se dresser sur ses pattes frébriles.
Celles-ci étaient tellement maigres que l'on avait l'angoissante impression que la louve grise allait s'effondrer.D'ailleurs elle tremnlait non pas de froid mais d'épuissement.La louve regarda la petite loupiotte avec un regard de compassion et de tendresse.
Elle retrouvait petit a petit ses esprits et sa respiration revenait quelque peur régulière.Ses beaux yeux verts examinèrent la petite chaleureusement puis Syd' essaya de parler mais eut beaucoup de mal comme-ci c'était la première fois de sa vie qu'elle voulait parler:

-Je...Tu t'appelle Hikaru?C'est ça?

Hikaru...Ce nom lui rappellait des souvenirs a la fois durs et joyeux.Elle avait eut une enfant,dont elle ne connaissait pas le père.Hikaru avait été enfant unique,son seul frère était mort a la naissance,et Sydra l'avait perdu.
Sa fille s'était égarée et elle ne l'avait jamais retrouvée.Ces souvenirs étaient comme des plaies qui s'ouvraient dans le coeur de la louve,mais elle ne pouvait s'empêcher de se souvenir aussi des bons moments passés avec Hikaru.
Evidament,cette loupiotte devait portée le même nom,mais Sydra n'avait plus espoir a l'idée de la retrouver.
Pourtant,le doute régnait dans son esprit...

-SI,je vais...Hum,hum...Je vais un peu mieux,merci.Dit-moi,sans parraître indiscrète...atchoum!!Désolé,qui sont tes parents?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] Empty
MessageSujet: Re: Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]   Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] I_icon_minitime26.04.08 13:28

Hikaru fixais la louve doucement,qui comencais a revenir a elle,elle comencais a re pouvoir parler,ou meme respirer,
Hikaru ne s'avait pas trop quoi faire,alors resta au pres d'elle,comme si c'etait sa nourice.
La jeune loupiotte se retourna pour lui repondre avec tristesse:
"Oui je m'appelle Hikaru je suis solitaire!"
dit elle docuement,elle ne pouvais pas dire grand chose dans son etat actuelle.
Soudain quand la louve lui demanda qui etait ces parents,La petite Hikaru ferma les yeux esseyant de ne pas pleuré mais des larmes coulais sur son visage,sans le vouloir.
Puis elle dit en sanglots:


"je ...! je n'est pas de parents depuis 6 mois,je suis toute seul,je .... je m'en sens si seul!"

dit elle en pleurant comme de la pluie,elle venait de se confier a une louve qu'elle ne conaisait a peine,qui etait en plus dans une tristesse elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] Empty
MessageSujet: Re: Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]   Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] I_icon_minitime26.04.08 13:44

Sydra regarda la petite loupiotte éclaté en sanglot et son coeur se serra.
Elle sentait qu'elle avait dit quelque chose de mal,qui la faisait souffrir.
Lui demander qui était ses parents était la pire des maladresses qu'elle pouvait faire,et elle l'avait fait.
Une lueure de compassion passa dans le regard de la louve.
Elle aussi avait été seule,très seule,désormais elle avait des connaissances,presque des amies.
Elle donna un petit coup de lèche sur le front de Hikaru et lui sourit.
Puis,elle lui sécha ses larmes et se comporta aurpsè d'elle comme-ci elle était sa mère,ce qui était d'ailleurs peut-êre vrai.

-Je suis désolé...

Elle aurait voulu lui faire la lecçon gentiment,lui expliquant comment ne plus se sentir seule,mais elle voulait d'abord attendre que la loupiotte aille mieux,de façon a ne pas remuer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] Empty
MessageSujet: Re: Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]   Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] I_icon_minitime26.04.08 13:53

Hikaru etait plongée dans sa tristesse,repassant dans sa tete se qu'y c'etait passée il y a 6 mois,
le jour ou les grands loups les avait tuée sous ces yeux,alors qu'Hikaru etait cachée,
meme son odeur était cachée,quand elle avait reussi a sortir elle etait entourée de sang de ces propres parents,
ayant cette images en tete elle fuiya cette grotte,qui etait pour eux leur Tanière,
depuis elle a vecu seul,et a aprit seul,mais elle n'avait pas encors tout aprit,
elle s'avait chasser,manger,fuir,ou espionner mais ne s'ait pas combattre,
pécher,ou plein d'autre chose.
Elle espèrait que des loups l'aideraiement,une meute l'accueirais mais rien,
tout le monde la laissa dans sa tristesse et déspoir.
La petite loupiotte se calma un moment,sechant ces larmes,levant les yeux ver la louve puis dire:

"pas....pas grave!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] Empty
MessageSujet: Re: Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]   Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] I_icon_minitime26.04.08 16:53

Sydra se sentait de mieux en mieux et elle put faire un sourire sincère a la loupiotte.Elle était désormais emplie de bon égards envers elle.Hikaru...Elle ressemblait étrangement a sa petite,même si au fond elle ne savait plus vraiment a quoi elle avait ressemblée.Peut-êtreque,même si elle n'était pas sûre,elle pourrait redonner espoir a cette loupiotte en li affirmant qu'elle est sa mère.
La mère qu'elle croyait morte,cellme qu'elle avait toujours recherchée.
Et puis,cela ferait une personne sur qui compter,une fille adoptive ou peut-être pas.Ca,Sydra recherchera plus de renseignement pour savoir si elle a le même sang qu'elle.
La louve grise lécha encore une fois,affectueusement,sur le front Hikaru puis lui dit d'une voix chaleureuse:

-Hikaru...Il faut que je te dise...J'avais une fille qui avait ce même prénom autrefois.

Elle plongea son regard vert dans celui de la loupiotte pour voir si elle commençait a comprendre.Elle rajouta prudament,de peur de la brusquer:

-Je suis ta mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] Empty
MessageSujet: Re: Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]   Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] I_icon_minitime27.04.08 14:04

Hikaru comenca a séché ces larmes,elle comencais a bien aimé la presence de la louve,
apres tout une présence peut bien rendre une loupiotte heureuse non?
Hikaru ecouta les paroles de la louve avant de lui répondre doucement:


"Tu avait une fille avec le meme prénom que le mien?"

sa par assart,la louve esseya de reflechir,mais c'etait rare de retrouver 2 louveteaux avec le meme prénom,
quand la louve dit ces 4 derniers mot,Hikaru eu des yeux geant,
elle avait y beau reflechir encors et encors,elle se demanda coment cela se pouvait-etre possible,
puis sa mémoir lui réaparut,elle un léger sourir,pour apres avoir un grand sourir:


"je .... je ..... je ne comprend pas! .... mais je suis contente!"

dit elle en souriant,elle comenca a se coller a la louve comme si s'etait sa mère,meme si ce n'etait pas vraix,ou si cela etait vraix,pour hikaru un espoir de vivre venait d'arriver,et pour elle se seul sentiment la rendais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] Empty
MessageSujet: Re: Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]   Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] I_icon_minitime27.04.08 16:42

Sydra sentit son coeur un peu plus léger.
COmme ci elle avait désormais une raison de vivre,une personne a aimer.
Sa fille...Hikaru.
Elle la serra avec la tête contre son flanc et la lécha sur le front comme elle l'avait deja fait.
C4était normal qu'elle ne comprenne pas,elle,petite loupiotte qui a errer tant de temps a la recherche de ses parents et qui rencontre une louve qui lui dit comme ça qu'elle est sa mère.
Mais elle devait avoir confiance,avoir confiance en Sydra,une louve naïve,douce et merveilleuse,emplie de bonté.

-Je suis la maintenant,tu n'as plus a avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] Empty
MessageSujet: Re: Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]   Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] I_icon_minitime27.04.08 16:52

Hikaru eu un grand sourir,puis comenca a rever,maintenant qu'elle avait une mère,
elle poura faire la meme chose que les autres,
aprendre a peché,sa elle voulais vraiment que Sydra lui aprenne elle avait beau esseyé,regardé,esseyé,
elle na jamais reussi.Meme combattre pour se defendre elle ne s'avait pas,
donc elle attendant de Sydra tout ces reve:

"dit,dit Sydra,heu ... Maman tu m'apprendera a peché comme les autes?? et a combattres aussi?"
dit elle toute existé,elle reussi a sortir des pattes de sa mère et comenca a sautillé dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] Empty
MessageSujet: Re: Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]   Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourais-je au moin rencontré un loup? [PV Sydra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sydra/solitaire/A
» Pourais tu me faire sourire? { PV Sorrow }
» Une de plus une de moin...
» Moin souvent présente....
» Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-