Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime11.03.07 17:37

Blood swift marchait pour la premiere fois en terre sur des terres chaudes . Il fesait un de ces chaleurs pour lui qui avait passer sa vie sur des terres geler !
Il regardait le volcan . Il avait rever toute sa jeunesse d'etre la et... malheureusement se n'etait pas si beau . Il se sentait surtout mal a cause de la chaleur. Il s'arreta alors sur le bord du volcan ou la chaleur etait la plus intense . Il etait inconcien du danger pour lui ...
Soudain ses yeux commencerent a etre lourd, ses penser s'embroyait . La chaleur chaude et intense prenait le dessu . La lava orenge sous ses yeux dansait telle des vague dans l'ocean . Il n'allait vraiment pas bien . Il recula ... mais il tomba sur le sol comme inconsien . Tout ce qu'il a vu avant de sombrer est un loup ... ou une louve car il ne pouvait plus rien distinguer appart cette immenca carrure de loup. Il ferma les yeux maintenent trop lourd et sombra dans un somaille lourd .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime11.03.07 19:19

(:l_angry: Personne repond a mes topics c'est pas gentil !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime11.03.07 19:22

Le guerriseur senti l'odeur de loup et alla vers lui.
-Bonjour?-
Quand aucune repponse lui vin, il comprit et se depacha de passer a l'action.
Chance savait qu'il y avait une petite cave non loin, alors il le traina jusqu'a la petite cave qu'il trouva facillement.
Quand il arriva a l'ombre il ecouta, le loup ne semblait pas se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime11.03.07 19:30

(Merci !!:l_hurt: )
Le grand loup etait toujours inconscien...mais en quelque sorte il etait conscien de se qui se passait autour de lui ... Il se sentit ammener dans un endroit fermer...il fesait encore plus chaud .
Il se reveilla un peu plus tard et regarda le loup. Il avait ete incosien de s'aventurer la ... mais il ne pouvait plus reculer!
C'etait le chaud qui le rendait comme sa . Il avait un pelage trop epais ... comme pour ne pas lui laisser de chance il se retrouvait dans une cave tres chaude !
Il regarda encore de loup et se releva pour s'assoir . Il ne se sentait pas tres tres bien mais il etait quand meme capable de faire sa ... il parla d'une voix etangement douce mais enrouer
Je suis ...Blood swift,solitaire...merci ...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime11.03.07 19:44

-Mais de rien! C'est mon devoir!-
Il sourit, fixant le cratere bien plus loin.
Ensuite il sassi a son tour et comenca a se presenter.
-Chance, Chef Male des Guerriseurs Angel..-
Ensuite, il senti que Blood Swift pouvait aller mieu.
-Sa va?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime11.03.07 19:53

Disons que je pourais aller mieux... jai eu trop chaud... je ne suis pas disons habituer a sa !
Il essaya de sourir et inspira a fond sentant le malaise revenir .
Jai toujours vecu dans le froid... et bien que je suis asser solide ... je ne suis pas faite pour se genre de terrain !
Il ferma les yeux
Mais bon sa va passer !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime12.03.07 18:53

-Vous etes sures?-

Le loup ne sembler pas etre 100 pour 100 sure de lui.
comme si il allait retomber dans les pommes.
Chance fronca les sourcils, son regard de lune et froid.
Puis il bailla, s'ettirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime12.03.07 20:52

Le jeune adulte regarda son "sauveur" En ouvrant les yeux .
non ... je ne suis pas a 100% sur ... mais je crois que c'est la chaleur... qui me fait cette effet la .. Alors si je pars .. peut-etre me sentirais-je mieux.. ou peut-etre meme pas !Comment en etre sur sa ne m'est jamais arriver !
Son regard opalin, miroir ... etait doux ... comme les yeux d'un loiuveteaux mais son corp et ses cros etait tout le contraire .
Mais je vais survivre !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime13.03.07 17:59

Chance aquiessa et se leva.
-Et bien allons y, alors!-
Il n'allait pas laisser le loup partir seul avant d'etre en bas du volcan.
Si il lui arriver malheur, il se sentirait mal!
-Je vous accompagne tout de meme!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime13.03.07 20:27

Le loup se leva aussi et suivit l'autre loup . Il ne connaissait point ces galerie ... alors il se laissa guider par son sauveteur .
Pourquoi reagissait-il t'en a la chaluere ? Bien des loups n'avaient pas cette reaction! Chance lui ... !
Il fronca les sourcils et regarda les alentour , de grand stalagmite depassait tel de grande dent tranchantes, des coutes d'eau tombait du ciel allant s'ecraser a terre ou sur le pelage des loups. Il secoua la tete lorqu'il en ressu une sur le front et leva les yeux au plafond .
Son malaise encore la , il ferma les yeux s'aidant a rester debout .
Blood r'ouvrit les yeux , il ne voyait pas grand chose... mais se qu'il voyait ... le loup devant loup , le grand tunnelle avec une lumiere rouge et pas tres forte au bout .
Il ne fesait pas tres claire pres du volcan a cause de cette epaise fummer causer par la lave ... Il continua de marcher, les pattes lourde et ses griffes martelant le sol ...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime14.03.07 17:23

Chance, connaissant bien cet endroit le guida les yeux fermees.
A quoi server ses yeux de toute facon?
Vite, il arrivairent face a une grande decente.
Le loup noir de sassoir et eviter de tomer trop vite en se rallentissant avec ses pattes de devants.
Mais la decante n'etait pas tres longe, heureusement et rapidement il etait vers le bas du volcan.
Le guerriseur comancer a transpirer un peu, mais son poil etait court et la chaleur ne lui fesait grand effait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime15.03.07 20:21

Le jeune loup au poile long regarda les alentour et sorit la langue commencant a alleter de chaleur . Il s'ebroua esperant que cela l'aide un peu . Il sorti enfin de de cette grotte a une chaleure insoutenable . Quand il sortit son etat empirat . Il chancelat un peu fermant les yeux il resta imobille . Quand il r'ouvrit les yeux ses pattes commencerent a ramolire.
Vous connaissez se coint ? Cher pas y'aurait pas un endoirt moin chaud dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime16.03.07 16:33

Quand il fut sorti de la cave, le loup reouvrit ses yeux pale et sans lumiere.
Il ne fallait plus que marcher un peu avant de pouvoir laisser le volcan derriere eux.

-Et bien, il faut deja partir de cette horrible montagne et il feras plus frait!-

Comme il l'avait dit, quand il posa enfin le pied sur terre plate, il remarqua soudainement le froid.
Froid, mais bon quand meme.. Car le loup crainait a peine le temps!

-Voila, il devrait faire moin chaud!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime17.03.07 16:32

Le loup imposant marcha et des qu'il fut eloigner , sa tention baissa et il fut soulager . Il ouvrit les yeux et dit d'une voix joyeuse mais toute aussi serieuse.
Merci . J'avais bien raison , c'etait la chaleur qui fesait sa ! Je vous entierement reconnaissant et je peux faire quelque chose en retour ?
Il le regarda soulager et souria infiniment reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime17.03.07 18:23

Chance referma les yeux..
En retour? C'etait deja un honeur d'aider un loup..
Il avait du mal a accepter, le loup etait bien trop fier.
Mais son ventre gargouilla et il se dut dire oui.

-Et bien, je ne peut pas chasser..-

Comenca t'il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime18.03.07 15:42

Et bien ... je peux moi !
Il souria et alla chercher un gros lapin plus loin de la . Il le raporta et le mit devant le loup.
Voila !Mais pourquoi ne peux-tu pas chasser?
Il etait curieux... et surtout toujours pres a aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime18.03.07 16:36

Le loup le remercia d'un signe de tete, heureu.
-Merci beaucoup!-
Il comenca alors a manger doucement et degustant le lapin.
-Pourquoi? Parceque je ne peut pas voir, et seul l'odeur et le bruit peuvent me guider..-
Et oui, il etait aveugle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime18.03.07 16:56

Blood leva les oreilles et regarda le loup avec surprise . Aveugle? Il se dirigeai t avec autant de vue sinon plus que lui meme ! Le loup le regarda et lui dit d'une qui ne trahissait pas son etonnement
Alors comment vous nourrissez vous en temps normal ?
Il souria et s'assit devant chance .
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime18.03.07 17:28

Le loup haussa les epaules, oui, cela les etonee toujours..
Finissant son festin, une goutelette de sang du lapin coula de son meton.
Coment se nourrisait t'il?

-Et bien je me sers de se que les chasseurs on chasser dans la taniere des angels.. ET je peu aussi tenir plusieurs jours sans nouriture.-

Explica t'il de sa voix calme habituelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime18.03.07 17:44

Le solitaire le regarda . Comment pouvait-il passer plusieurs jour sans manger ! Lui mangeait tout les jours et cela devait etre comme sa pour tout le modne non ?
Il prit un decision.
Alors je vais chasser pour vous chaque jour !
L'ame charitable il souria et regarda le loup avec solaleniter .
Amoin que vous ne voudriez pas ... mais j'insiste !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime18.03.07 18:04

Chance etait toucher. C'etait bien aimable!

-Et bien, ecoutez.. C'est, c'est vraiment tres.. tres gentil!-

Balbucia t'il, ne sachant quoi dire.
Il etait heureux, mais encore plus etenone par son ofre si genereuse.

-Alors, moi je pourer vous soignez ou vous aidez...-

Dit il, esperant pouvoire rendre son service.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime18.03.07 18:14

Oui daccord je veux bien ! Alors sa marche ? Je chasserait toujours pour toi !
Il souria et regarda les restes de la nouriture. Il les prit et alla les enterrer plus loin pour ne pas se fair suivre par d'autre loups.
Il revint voir son ami ...enfin s'il pouvait en dire sa...
Alors... nous sommes ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime18.03.07 18:26

Un amie? Chance n'avait jamais osee rever...

-Oui, amis.-

Dit il joyeusement. Enfin, de la viande et de la compagnie!
Le loup sourit, heureux.
Ensuite il bailla, s'etirant ensuite.

-Bon, je vais y aller! A la prochaine fois alors!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime18.03.07 19:10

Il souria et suivit un peu son nouvelle ami et arrivant a sa hauteur et dit doucement
Demain on revient ici ? Je te ramenerai une proie !
Il souria et s'arreta le laissant poursuivre sa route tandis que lui restait seule ici. De la il pouvait voir le volcan mais pas ressentir sa chaleur pour autant, donc il resterait la ...peutetre bien pour y elir domicile !
Bye bye l'ami !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}   Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inconsien [Perso : Blood swift ]{Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blood swift
» Blood Swift
» [Bloody rain] Help (pv avec Blood Swift)
» [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)
» The breeze is fresh, the blood is hot ... [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-