Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime02.04.07 16:47

Bloody Rain marchait comme toujours d'une allure très dominente bien qu'elle n'était qu'une vulgaire guerrière. Elle marchait droite et fièrement la langue pendante légèrement sur le côter de soif. Un énorma coup de patte bien placé et précis elle fit craquellé un endroit cyrculaire de la banquise, d'un autre coup de patte un peu plus puissant elle fit coulé ce morceau et lapa la surface de l'eau. Elle leva les oreilles entendant un bruit furtif, elle montra les crocs apeine si le sang ne coulait pas déja alors qu'elle n'avait pas encore tué. Un lapin sortis des petites broussailes et Bloody Rain les attendis, elle se mis devant toute la famille qui ne tarda pas à faire demi-tour, un sourir sadique s'afficha sur ses babnies, si seulement elle avait elle aussi une famille. Mais elle était trop méchante peut être sont caractère n'était pas assez sociable pour avoir un loup à qui donner son amour. Elle regarda la banquise et son reflet, elle s'aseilla et pour la première fois de son existance elle se senti seule...vraiment trop seule...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime02.04.07 20:47

Bllod swift marchait sur la banquise d'un pas lourd et lass. Malgre son apparence il etait tres content. Il etait enfin de retour cher lui, sur la banquise. Il resta neanmoin impassible . Il s'arreta et flaira l'air. Il ne sentit rien .Il ebroua son long pelage pour auter les petits flocons de neiges incruster dans osn pelage . Il n'avait plus faim car il venait de manger une petite famille de lapin...
La neige etincellante crissait sous ses grosses pattes .Il s'arreta soudain, pour reflerer l'aire une deuxieme fois. Il sentit cette fois, une vague odeur de loup... de louve pour etre plus precis.
Il baissa les oreilles et esitat un peu... il n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un sur se vaste territoire plat. Son long pelage adapter a se climat etait blanc et noir ... se qui ne se fondait pas vraiment a la banquise mais bon !
Il vit finalementla silhouette de la louve. Il s'arreta et la regarda .Il s'assoiya dans la neige et contempla plutot l'horizon eneiger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime03.04.07 16:27

(Bloody Rain a un caractère agressif, je prévient!! regarde sa new sign')

voir sign' de Bloody Rain

Bloody Rain se retourna brusquement entendant le moindre bruit, elle regarda le loup ici présent assez loin evant elle mais assez prèt pour una attaque de sa part. Elle fixa le loup comme si il serait sa prochaine victime. Elle ne broncha pas et ne bougea pas, sa silhouette la fesait en général plus grande qu'en réalité alors que sa taille réelle etait déja presque exesive. Elle regarda juste l'horizon et fit un pas mais la banquise se craquela autour d'elle, elle sauta d'un énorma bont a un autre endroit et renouvela cela jusqu'a ce retrouver sur un bout de glace en plein milieu de l'eau gelée. Elle fit un signe de dépitemment de la tête et s'allongea, elle attendrait de se raprocher du bord...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime04.04.07 22:29

(O.O roh !!!!Elle a lair michante !!!)
Blood' ne put s'empecher de rire quand il vit la louve partir se le morceau de banquise mobile. Lui tres experimenter de se teritoir s'etait arreter sur la banquise immobile pour plus de sureter ... Elle par contre n'etait vraiment pas habituer cela se voyait. BS' garda un aire impassible malgrer son increduliter devant la scene. Il se tourna vers elle. Il ne voulait pas aller l'aider, il risquait de se fair repouser... alors il resta la a la regarder , les oreilles au aguet.
*Pas tres futer celle -la!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime06.04.07 9:50

Bloody Rain en avait très marre d'attendre alors elle fit unénorme saut et retomba légèrement sur la banquise, cette fois çi elle ne se fissura pas. Elle se réallongea regardant le ciel, le paysage, tous ce qui l'entourait et du coin de l'oeil ce loup qui venait d'arriver. Elle ne lui sauta pas dessus non...pas cette fois elle resta immobile fixant un point bien précis mais veillant sur ce qui allait peut être devenir...son futur adversaire mais surement pas un ami même si avec l'odeur qu'elle humait elle savait pertinemment sa meute...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime07.04.07 17:34

Il eut un leger sourir quand il la vit sauter... Il se leva et s'ebroua , du bout du museau jusqua bout de la queu pour hauter la neige de son poile. Blood swift regarda la louve d'un aire superieur... elle ne sentait pas la solitaire... enfin.. bon il croyait bien . Elle etait une de ses louve qui se promenait avec un grand loup de sa meute. Il soupira et regarda le blanc etincelant de la neige qui s'etendait a l'horizon. Il vut alors de gros nuage noir et menacant ... au non !
Une tempe de neige s'annoncait... et plus corriace celle la ...
Il gronda pour lui meme et regarda la louve qui etait coucher non loin. Elle ne pouvait pas sentir cette tempete puisquelle venait de la foret mais... ici quand il y avait une tempete , elle venait en surprise et fesait toujours bouger la banquise , des fois envoyant des loup sur la mer... a jamais. ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime08.04.07 9:55

Bloody rain effectivemment ne sentais pas du tout la tempête arrivée. Elle sommenolait quand elle sentie tout de même du vent et de plus en plus de flocon tomber. Elle ne s'inquiéta pas plus que ça mais là sous ses yeux un vent plus fort qu'elle n'avait jamais connus auparavant avec d'énorme rafale de neige commença. Elle se fit propulser en 2 seconde et se retrouva sous la banquise dans l'eau gelée. Elle se débata mais avec le vent la banquise bougea et elle se retrouva coincée sous l'épaissse couche de glace qu'elle gratta mais en vain. Elle essaya de nageait pour trouver une suface moin épaisse mais une fois trouver cette e,droit elle était gelée et tomba dans les pommes coulant petit à petit vers le fond de la banquise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime09.04.07 16:51

N'ecoutant que son coeur, Blood' sauta dans l'eau glacer. Il savait bien nager car cette situation lui etait arriver au moin 2 fois quand il etait petit. L'eau plus froide qu'avant lui engourdit ses puissants muscles de fer. Il gronda et plongea sous l'eau pour finalement recuperer la louve par la peau du coup. Maintenent que s'etait fait, il lui falait remonter, avec son fardeau. Avec de puissants coups de pattes, il reussit a s'elever . Il percu un trou... vraiment plus loin car quand il avait sauter, la glace s'etait refermer...
Il nagea encor plus fort mais il se sentait de plus en plus fatiguer... comment se rendre la-bas !!!
Il regarda la louve... il se dit qu'il fallait la sauver. Cette idee lui ramena un peu de force et il se remit a nager . Il atteint finalement le trou. Il n;'avait plus de force . Blood swift issa finalement son fardeau sur la glace et reussit a se isser lui meme.
Il perdit consience sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime10.04.07 11:31

Bloody Rain avait une respiration très faible et ce n'est donc qu'au bout de quelques minutes qui lui parut une éternitée qu'elle se réveilla doucement. La tempête c'était calmée mais il fallait se réfugier. Elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivée, elle ne se souvenait d'une seule chose, sa chute. Elle se leva et ce n'est qu'à cet instant qu'elle vit tout à côter d'elle le loup qu'elle avait aperçut non loin. C'est à ce moment précis que tout s'éclaira dans sa tête, le loup lui avait bel e bien sauvé la vie. Elle souleva doucement le museau du loup et vit qu'il avait perdus connaissance ce loup l'avait aidé, elle aiderais ce loup. Elle se baissa doucemment et se glissa sous le loup, puis de ses pattes plutôt musclées se releva doucement pour ne pas le faire tombé. Elle trotina pour arriver le plus vite possible à la grotte ou elle venais souvent se réfugier le peu de fois qu'elle était venue ici. Au bout d'un moment, extenuée elle vit la grotte il ne restait plus beaucoup de distance. Elle arriva à l'interrieure posa le loup déliquatemment et tomba de fatigue juste à côter de celui çi. Presque museau à museau sans sans rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime10.04.07 21:05

Blood' n'ouvrit les yeux que quelque heures plus tard. Il avait mal partout et surtout a la tete. Il ouvrit tranquilement les yeux , embeter ...Il vit au debut, un museau devant le sien.Intriguer il leva doucment la tete en fesant attention. Blood swift fut tres surpris de constater que la louve qu'il avait sauver etait coucher devant lui... et encore plus quand il vit qu'il etait dans une grotte pas mal loin de l'endroit ou il avait perdu connaissance.
Il s'entit l'air. Il n'y avait plus de danger... cette louve, il lui devait une fiere chandelle !
Il ne savait combien de temps il etait rester sans connaissance mais maintenent le noir avait recouvert le ciel.
Il ne bougea pas et regarda la louve endormit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime11.04.07 16:16

Bloody Rain se reveilla doucement, elle secoua tout d'abord la tête et se denit compte qu'elle n'avait mal nul part à part peut être un peu à ses pattes encore froide et au poid du loup bien qu'il soit encore léger. Elle se releva doucemment mais ses pattes tramblait, elle devait paraître bête. Elle se lessa donc retomber.
*Elle degelerons bien u jour au l'autre."
Puis elle posa son regard intrigué sur le loup. Pourquoi Bloody Rain lui avait sauvé la vie alors qu'auparavant elle l'aurait poussé dasn l'eau gelée pour qu'il meurt. Pourquoi ce loup l'avait sauvé? Pourquoi Bloody' avait tellement changée de comportement envers lui?? Toutes ses questions devaient être relier à une même réponce, et Bloody Rain en avait peut être une idée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime11.04.07 19:59

Blood' swift ne rit pas de la louve, lui ne srerait meme pas capable de se lever !
Il la regarda asser eberluer. Pourquoi l'avait-il sauver ...lau periple de sa vie!? Il aurait put aussi bien mourir geler et epuiser dans l'eau apres avoir sauver la louve... Elle aurait put aussi bien le pousser alors qu'il etait inconsient.. ainsi il ne se seait jamais reveiller.
Il n'ausa pas lui parler car il n'etait pas trop sur... alors il lui laissa le temps d'assimiler et de parler...Car lui ne pouvait pas dir grand chose... appart que c'etait en partit de sa faute tout cette incident...
Il avait honte car il n'avait pas prevenut la louve du danger qui pesait...quand il avait sentit la tempete arriver... Elle n'aurait peut-etre pas les apttes gerl maintenent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime12.04.07 16:47

Bloody Rain secoua viollement la tête, elle était un peu gelée car même dans la grotte il ne fesait pas très chaud. Elle resta allongeait mais se redressa, elle regarda le loup et enfin elle décida de lui parler car peut être en lui parlant elle serait pourquoi elle avait autant changée en si peut de temps bien qu'elle avait déja une idée.
"Bonjours, je doit avant touyt vous remercier, sans vous je ne serais pas là maitenant, je vous doit une fière chandelle, si vous avez besoin de quelque chose faite le moi savoir, je vous doit bien ça..."
Et là le miracle se produit, pour la première fois de sa vie Bloody Rain afficha un sourir sur ss babines, non pas un sourir sadique comme elle le fesait avant, un sourir, un vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime12.04.07 16:57

Blood' la regada dans les yeux... il ne se sentait pas tres bien car il avait tres mal..mais quand elle parlait c'etait comme un baume sur son mal...Il n'en croyait pas ses yeux. Son coeur battait tres fort dans son torax...Il ne savait pas trop se qui se passait donc il fit taire ses sens .
Moi je vous suis aussi redevable... quand la tempete est la, la glace devient tres instable. Si ne vous m'aviez pas ramener ici je serait mort...geler dans l'eau .
Il la regarda desoler
Nous somme donc quitte... je ne vous rien et vous ne me devez rien daccord?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime12.04.07 17:19

"D'accord mais j'espère que cela ne nous empècheras pas ne faire connaissance. Mon nom est Bloody Rain je suis une guerrière au service des devils. Fille de..."
Bloody' se tue, pourquoi avait t'elle commencait cette phrase alors qu'elle ne savait même pas qui était sa mère, et qui été son père, aucun souvenir de son enfance. Elle fit comme si de rien était et une larme perla le long de so, pelage noir, elle secoua la tête pour ne pas que le loup voit, puis elle attendis qu'il réponde en espérent et en étant presque sur, qu'il n'avait rien vu. Elle posa sa tête entre ses pattes et poussa un petit grognement, pour se détendre, cela fit envoler tout les oiseau proche. Elle arréta donc de faire du bruit, de parler, c'était une vrai gaffeuse aujourd'hui es ce l'amitier qui lui fesait ça ou un lien plus fort encore?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime14.04.07 19:21

Malheureusement pour elle, il l'avait bien vue. Decidant de cahnger la fin de la phrase de la louve, il souria et dit d'une voix rassurante.
Non, cela ne nous empecheras pas de fair connaissance. En fait,nous avons encore tout notre temps !
Il coucha sa tete sur le sol froid. Il etait a deux souffle de museau d'elle soit pas tres loin. Il pouvait sentir son doux souffle sur son museau.Il la regarda avec ses yeux opalin plein de bonter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime15.04.07 9:53

(en manque d'inspi!)

Bloody Rain s'approcha doucement du loup l'air de rien elle voulais voir sa réaction, puis elle posa sa tête sur la tête du loup, comme de bon ami, elle ne savait pas encore ce qu'elle resentait mais cette guerrière avait bien changer. Elle commenca à parler au loup d'une voix douce et mélodieuse comme elle n'avait jamais parler avec un loup ou une louve auparavant, se demendant qui il était.
"Dis moi, qui es tu?"
Bloody' regarda le loup avec un air tendre, elle lui fit uen lèche, pour l'instant amical même si elle ne connaissait rien du loup mais elle lui devait tout de même la vie et cela était déja une belle preuve d'amitier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime18.04.07 16:21

una minia upa!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime22.04.07 22:46

[desoler... j'etait en brek]
Le jeune adulte souria et commenca son recit... pas trop long.
Et bien... je suis un loup de la banquise. Persone n'y vient ... je suis donc un grand solitaire.Mes parents ont disprut... j'etait encore jeune. Je me suis entrainer au combat, j'ai develloper mon endurance et mes muscles pour pouvoir me defendre contre les tueurs qui traine souvent par ici.Je n'ai jamais abuser d'eux...car j'evite tout combat. Je suis du genre passifiste. Mais je n'evite personne .
Blood swift souria a la louve et lui rendit sa leche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime28.04.07 11:04

"Je dois encore te remercier je crois que je ne serais plus de ce monde si tu ne m'avais pas sauvé, et puis je te trouve aimable pour un solitaire."
Bloody Rain lui souria, elle se leva et cette fois sans tomber et sans trop de difficulter, la louve puissante sur ses pattes, les yeux rouges flambloyant était revenue, Bloody Rain se santait revivre tout a coup. Elle s'ébroua et avança vers la sortie, tout en tournant le dos au loup elle se posait des millions de questions. Elle avançait doucement ses pattes se déroulaitlentement avant de se poser sur le sol laissant une légère trace de son passage, bientôt elle disparût. Queque petite minutes plus tard elle était revenue, son museau était couvert de neige et elle étenua, elle revenais sur ses pas, elle n'avaitnul l'intention de partir mais juste voir le temps. Sa queue se balançait de gauche a droitelentement, pour la première fois de sa vie on califirait cette louve, plutôt belle alors qu'vant c'était agressive...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime19.05.07 11:06

re mini upinou!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime27.05.07 21:30

Le jeune loup regarda Bloody rain. Il la regarda l'air moqueur.
-Et sa, etait-ce un compliment ...ou un insulte a l'egard des solitaires?
Il s'ebroua des moustaches au bout de la queu et s;etira doucement. Il bailla et regarda la louve devant lui.
-Et toi t'es la plus gentille louve devil que j'ai recontrer !
Il s'assit devant elle et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime28.05.07 9:54

"Je n'aime pas les solitaires en général, mais toi tu es différent. Et moi je peut t'assurer que quand je veux je peut être une vrai devil, avec tous les risques que ca encoure, je ferais tout pour ma meute! Et l'air synpatique... ne t'y fit pas!"
Bloody Rain afficha un sourir, non pas un sourir sadique, méchant ou agressif, nan, rien de tout cela, un sourir qui laissser flottait un mstère que le loup n'était pas près de résoudre... Ce mystère n'était rien d'autre que la vrai nature, ou encore la vit de la jeune louve, de Bloody Rain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime01.06.07 15:12

Blood Swift la regarda. Elle etait tres gentille...vraimnet ..c'etait surprenent pour une devil. En plus, elle lui avait sauver la vie et sa, il lui en serait toujours reconnaissant. Le jeune solitaire se lecha les babines et bailla lourdement. Le temps dans cete caverne en compagnie de Bloody rain pasait tres vite...probablement parce qu'il etait en bonne compagnie !
La noirceur commencait a s'installer dans la grotte artic , fesait ogmenter la froideur. Lui, il n'avait aucun probleme avec sa juste que...cette louve n'etait probablement pas habituer a cette temperature.
-Euh...vous avez froid?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime12.06.07 15:16

Bloody Rain tout à coup pour aucune raison bien précise se blootit dans la robe chaude du loup. Elle avait peut être perdue la tête mais au moin elle tentait sa chance que ce soit plus qu'un ami, pour la premirèe fois elle fixa sont regard doux sur le loup et lui fit une léchette si seulement là il pouvait en faire de même ou lui glisser quelque petit mot... Elle se sentait si bien en sa compagnie, si bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)   [Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bloody Rain] Une rencontre...(PV avec Blood Swift)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bloody rain] Help (pv avec Blood Swift)
» [Bloody Rain] ... ... (pv avec Feu)
» [Bloody Rain] It's a dream? (pv avec Ayame)
» [Bloody rain] Des remorts? NON (pv avec Inferno)
» [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-