Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] Empty
MessageSujet: Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom]   Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] I_icon_minitime23.03.07 17:23

Black Shine se promena sur ses terres...
Il fesait sa tournée et prit le travail de patrouilleur d'un jour...
Il espérait rencontrer un Angel égaré sur ses terres mais en vaint...
Il n'y trouvait rien...quand soudain une odeur famillière se fit sentir...
Était-ce ses parents? Ses soeurs ? Ou...Black Doom ...son frère?
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom]   Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] I_icon_minitime23.03.07 17:25

Black Doom se promenait d'un pats imposant.
Il ne fesait rien et , était perdue dans ces pensées.
Lorsque , il sentit une odeur familière il regrda aux alentours et aperçut son frère il lui dit toujours avec atant de fierté.
"Bonjour...."
Son visage n'expimer rien mis a part la perdition d'un loup .
Black fit un grognement de désespoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom]   Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] I_icon_minitime26.03.07 21:43

Black Shine reconnu la voix de son tendre frère....

-Mon frère enfin je te retrouve...sous un autre jour j'espère... Comment vas tu ?

Black Shine s'assit face à son frère.

-Qu'as tu fais depuis tout ce temps...parle moi de toi Black Doom.

Le regard de Black Shine était triste et en même temps joyeux.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom]   Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] I_icon_minitime27.03.07 10:10

BlackDoom rgarda son frère t lui dit:
" J'ais patrouiller , je me suis battue et , surtout j'ais rencontrer des louves dont celle que ej suis amoureux mais , qui elle rejette tous le monde....."
Ensuite , il reprit neutrement et , mysterieusement .
" Et toi ?"
Ensuite , il reprit.
" J'ais appris a vivre seul et , c'est pour cela qu'a présent j'ais ce caractère je me suis renfermer sur moi meme et , maintenant je suis comme ca , je n'ais pas d'endoir tou dormir ! En véritée lorsuqe je sius fatigué je continu a marcher jusqu'a ce que je m'éffrondre sur le sol et que je ne puisse plus me lever."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom]   Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] I_icon_minitime27.03.07 13:52

Black Shine regarda tristement son frère.

-Tu devrais t'installer a la grottes lorsque tu es fatigué. Tu es chez toi ici....nous avons été élever avec les Devils.
Malgré que père est Solitaire nous sommes Devils.
Moi de mon coté oncle Doom m'a apprit a combattre...j'étais indécis du coté de rester dans la meute ou etre solitaire.
Ormis la famille je haïs les mâles plus tout et j'adore les louves.

Il soupira...

-Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'aime pas Aelita ...
pourtant il suffit de la connaitre pour voir que malgré qu'elle est Devil elle est très sympathique.

Black Shine aurait espérait faire changer d'avis, mais d'après lui c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom]   Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] I_icon_minitime28.03.07 11:38

" Moi aussi je suis Devil mais , je ne l'aimes pas elle se frotte a mon amie et , aprés dés que tu es la elle fait tous pour que tu l'attaques! "
Black Doom ce retin pour ne pas dire la in de phrase sinon , il savait qu'avaec son frère ils s'engueuleraient.
" J ne continus pas ma phrases et , j'ais laisser tombémon amour pour Fuerza Sangre je veux rester seul dans ma grande solitude et , si je deviens comme gran-père cela ne fait rien!"
Black se coucha tranquillement dans ses yeux noir , dde la tristesse et de la haine se lisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom]   Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] I_icon_minitime28.03.07 15:51

-De toute manière...

Black Shine se leva et regarda l'horizon...

-Je crois qu'elle se moque de moi...je commence a voir claire dans son jeu...
Ce n'est pas une question de vouloir être la plus haute placé dans la meute, mais je crois qu'elle aime ce Guizmo...

Il grogna férocement. Il était en colère après la situation.

-Je crois qu'elle ne voulait que je montre a son fils a combattre....
Heureusement que je ne l'ai présenter a personne.

Black Shine avait le regard triste. Il pensa a Aelita...mais aussi pensa t il a la jolie louve blanche.
Une célestial d'une pure beauté....

-Je me demande si la jolie louve blanche accepterait un Devil dans sa vie....
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom]   Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] I_icon_minitime28.03.07 16:39

" Bien s ur qu'une Célestial aimerait un Devil ! yriana , une Célestila que je connais est folle amoureuse d'un Devil !"
Black Doom grogna en entendant le mot Alita!
" Jela tuerais!!! "
Son regard et son était froid quand il disait ca!
" Je le crèverais!"
Black Doom était impressionant quand il disait ca c'était vraiment un loup fier et droit!
Il regarda son frère et lui dit!
" Tu e amoureux de toutes le slouves ou quoi ,"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom]   Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] I_icon_minitime28.03.07 16:43

[Aelita n'est plus avec Black Shine T-T]

-Non de deux seulements...

Black Shine avait le coeur briser...Il sentait qu'Aelita allait partir ...

-Moi c'est ce Guizmo que j'aurais envie de tuer...j'aurais du laisser ton ami le tuer...

Black Shine venait de fondre en larme...c'etait un loup certe, mais il avait des sentiments...
Et un coeur qui venait de briser en milles miettes....
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom]   Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] I_icon_minitime28.03.07 16:48

" C'est louve ne vautrien et , je suis souvent avec Black Immortal car , je le résonnes quand il veut tuer ou saillir de forces!"
Black aimait beaucoup son ami malgrés que c'était un vrai batard envers les autres loups!
" Je te dis franchement Black est un batard mais , c'est mon ami!"
Il lui souria gentilment!
" T'inquiètes Aelita n te méritais pas de toutes facons!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom]   Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] I_icon_minitime28.03.07 17:15

Black Shine se laissa tomber sur le sol. Il était en larme.

-J'aimais bien son fils...il était adorable. Gentil comme tout future patrouilleur Devil..

Il souria a cette pensée.

-Mais maintenant je chercherais pour une autre....une avec qui je fonderais ma famille...
Une louve qui rendra la famille fiere....
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom]   Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] I_icon_minitime29.03.07 11:53

" Son fils ? je ne l'ais vu qu'une seule fois!"
Black Doom se lva et regarda le ciel ensuite , il entendit un long hurlement c'était ceui de Black Immortal l'appelant.
" Je dois partir , j'espères que tu trouveras ton bonnheur un jour et que tu ne feras plus de bétises! Adieux!"
Ensuite , Black comenca a courir et , aprés un moment il avait disparut dans l'horizon....
Il savait qu'il ne reverrait plus son frère...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom]   Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black doom
» ¤Atelier de Black doom ¤
» pv Black Dream, Doom et Gunnm
» [Avec Doom ¤ pv Panthéa, Black Lady, White et Warrior]
» [Perso:Black Shine]Enfin libre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-