Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤Atelier de Black doom ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



¤Atelier de Black doom ¤ Empty
MessageSujet: ¤Atelier de Black doom ¤   ¤Atelier de Black doom ¤ I_icon_minitime30.04.07 17:49

Bonjour tous le monde!
Et oui , je dessines et j'aimerais vous montrez mes oeuvres!
En meme temps que j'ais déssiner j'ais fais des cadeaux pour les memebres du forum!
Pour Abyss ( désolé pour la faute!)
¤Atelier de Black doom ¤ Abyssxh2
Pour crishka!
¤Atelier de Black doom ¤ Crishkaku9
Pour Wolf Angel!
¤Atelier de Black doom ¤ Vivewarq3
Et , je suis en train d'en faire pour:
- sunny shine
- Avalanche

ensuite , si vous voulez passez de commandes voici le petit formulaire!
Texte :
texte en plus:
allure du loup ( plutot méchant , gentil ..):
couleurs: oui / non
Par contre veuilez etre pacient si je mets un peut de temps!
Si vous e voyez pas ma signature sur le dessin veuillez me le signaler merci!
Aussi veuillez ne pas trop critiur mes crations !
si je vous en fait une qui ne vous plait pas dites le moi j'arrangerer!
le plus souvent je prends des modèles i vous en trouvez un qui vous plait donnez moi le je pourrais le reproduire!
Amandine
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

¤Atelier de Black doom ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atelier de Black doom ¤   ¤Atelier de Black doom ¤ I_icon_minitime30.04.07 18:06

Tu en fait un pour moi?!! Merci! Tes dessins son genial! J'ai hate de voir mon cadeau ^^ :l_pleased: :l_hungry: :l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



¤Atelier de Black doom ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atelier de Black doom ¤   ¤Atelier de Black doom ¤ I_icon_minitime30.04.07 18:34

oui , je suis ne train de t'en faire un! :w_wink:
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

¤Atelier de Black doom ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atelier de Black doom ¤   ¤Atelier de Black doom ¤ I_icon_minitime30.04.07 18:35

il serras super! =P
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

¤Atelier de Black doom ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atelier de Black doom ¤   ¤Atelier de Black doom ¤ I_icon_minitime04.07.07 2:42

arff. -_- il sont beau, mais les deux premier son surtout très copier! et j'aime pas qu'on vole les dessins des autres. dsl mais ça me choque trop. :l_angry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤Atelier de Black doom ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atelier de Black doom ¤   ¤Atelier de Black doom ¤ I_icon_minitime06.07.07 5:54

Je trouve tes dessins très bien fait et tu as du talent ! Seulement, Soon a raison, recréer le dessin de d'autre n'est pas une création véritablement à toi, ce qui en devient presque du vole ! Enfin, je dis pas tu es une voleuse et que tu dois arrêter tes dessins loin de là, sauf je te conseille de t'inspirer des dessins à la place des recréer ou mieux de partir avec une photo réellement par exemple de loup peux t'aider à trouver tes idées et ton propre style dans le domaine du dessin !
Crois moi tu seras encore plus contente de toi ! Moi aussi j'ai commencé à faire des dessins et au début j'utilisais des photos réels pour m'aider à faire les bonnes proportions, quoi que mes loups ont encore un peu des longs cousXD
Enfin je te souhaite une bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



¤Atelier de Black doom ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atelier de Black doom ¤   ¤Atelier de Black doom ¤ I_icon_minitime06.07.07 13:11

Soon c'st un début !
j'ais pas voulut copier bien au contraire je m'entrainne ensuite , je ferrais avec des photos ( les autres dessins je l'ais fait qu'avec des phtotos mais , les loups c'est super dur!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤Atelier de Black doom ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atelier de Black doom ¤   ¤Atelier de Black doom ¤ I_icon_minitime06.07.07 15:15

MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤Atelier de Black doom ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atelier de Black doom ¤   ¤Atelier de Black doom ¤ I_icon_minitime06.07.07 17:37

Mais que Abyss et les autres n'utilisent pas ces dessin sur d'autre forum serait le minimun à faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



¤Atelier de Black doom ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atelier de Black doom ¤   ¤Atelier de Black doom ¤ I_icon_minitime07.07.07 8:36

c'est pas pour les forums!! LOL
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

¤Atelier de Black doom ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atelier de Black doom ¤   ¤Atelier de Black doom ¤ I_icon_minitime07.07.07 15:00

Mouai, d'accor..mais moi aussi je dessine des loups depuis longtemps et je n'est jamais copier un seul dessin a venir jusqu'a maintenant! je m'inspirait d'eux pour leur position etc. au début. Parceque premierement j'était nul pour copier, et deuziement parceque ce n'était mes dessins. et comme Alaska l'a dit c'est presque du vol. Enfin, tu devrai quand même mettre un (C) sur les dessins copier que tu fait.

Les loups ne son pas si dure que ça a dessiner! un petit truc: va t'imprimer un plan du squelette du loup et des image de vrai loup et commence par dessiner leur tête et des exemple de pattes. Ensuite tu en fait des simples en les dessinan souvent de la même position pour te pratiquer. quand tu a acqui de l'experience et que tes loups ne son pas trop déformer^^ commence a les dessiner de différente position, plus compliquer.

Pourquoi je te dit ça? Simplement parceque quelque fois les artistes on leur propre style a eux et deforme parfois les pattes, les fesant plus petite etc.

Sur ce, je te souhaite bonn continuation et bonne chance :l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤Atelier de Black doom ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atelier de Black doom ¤   ¤Atelier de Black doom ¤ I_icon_minitime06.08.07 20:41

Jolie dessin , mais le but dan le dessin c"est de faire soit meme ses personnages ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



¤Atelier de Black doom ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atelier de Black doom ¤   ¤Atelier de Black doom ¤ I_icon_minitime28.01.08 15:52

Texte :Spiritus
texte en plus:Un ange démoniaque
allure du loup ( plutot méchant , gentil ..):de profil, en train de marcher, gentil
couleurs: oui et non




Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤Atelier de Black doom ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Atelier de Black doom ¤   ¤Atelier de Black doom ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤Atelier de Black doom ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black doom
» Enfin je te retrouve....[Pv Black Doom]
» pv Black Dream, Doom et Gunnm
» [Avec Doom ¤ pv Panthéa, Black Lady, White et Warrior]
» De fort mauvaise humeur(Pv Black Dark avec Lady Black)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-