Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime05.04.07 16:24

Coda errait dans cette immese vallée, ne sachant pas quoi faire, il se roula dfans l'herbe mais fut alerté par un hurlement de loup, il alla très vite se cacher mais rien ne se passa, ne se souciant pas du dangr qui pouvait y'avoir dehors il ressortit, Il regarda tout d'abord autour de lui pour voir si il n'y avait pas quelqu'un aux alentours, il aimerait bien faire un petit hurlement mais comment faire puisque le petiot est muet!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime05.04.07 17:57

Dreamy hurlait pour s'amuser...il était heureux comme il l'était à son habitude.
Surtout quand il ne se posa pas de question entre les Devils et les Angels...ou quand il n'était pas au cimetière.
Dreamy courrait un peu partout, le sourire aux babines et les oreilles dans le vent ainsi que son pelage.
Soudain il vit un petit louveteau qui avait sorti de sa cachette...tout joyeux il lui dit amicalement:

-Bonjour toi...je m'appelle Dreaming Hope...mais appelle moi Dreamy...

Mais Dreamy fut vite intriguer....
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime05.04.07 18:41

Coda souria et hocha la tête ses yeux exprimait d ela joie mais il ne pouvait pas lui réponde! Il regarda le louvetau et continuai de souriait, il était assis par terre et regardait le louveteaux, il avait l'air intrigué, mais lui était joyeux, il avait enfin trouvait un louveteau!
Il regarda autour de lui mais ne trouva rien pour jouer, tant pis faudra trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime05.04.07 21:17

Dreaming Hope le regarda tout attendrit heureux d'avoir des amis avec qui jouer autre que ses neveux....

-Tu veux jouer à chat? J'ai envie de me dégourdire les pattes...

Il trouvait étrange que ce petit louveteau ne parlait pas...mais pour le moment...il n'y fit pas vraiment attention...
Il pencha le devant de son corps sur le sol et le postérieur dans les airs.
Sa queue fendit l'air d'un air joyeux. Dans cette position Dreamy ressemblait à ce qu'on appelle un chien.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime06.04.07 5:49

Sans réfléchir Coda sauta sur le louveteau, lui aussi il voulait jouer! Il le tourcha et parti courrir dans la plaine, il avait un large sourire, il était très content, depuis qu'il est ici il n'as pas vraiment connu de personne avec qui jouer à part un loup noir mais il préfére jouer avec les louveteau! C'est plus marrant, il s'arrêta juste pour regarder où en était Dreamy dans la course, il rigolait mais ne sortait aucun son contrairement aux autres!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime06.04.07 12:12

Dreamy n'avait pas vu venir son nouvel ami, alors il se retrouva sur le dos.
Voyant son ami s'enfuire, il s'empressa de se lever et de courrir après lui.
Après quelques minutes de course il se rapprocha de Coda.
Du bout de son museau il le toucha...aussitot touché il s'enfuit dans la direction oppossé....

-Touché...c'est à toi...

Dreamy était heureux, car avec ses neveux il doit jouer à combattre et il n'aimait pas trop ce style de jeu.
IL préfèrait plutot ce jeu...mais il se devait de poser la grande question a son ami...

°Pourquoi il ne sort aucun son ? Il a l'air de s'amuser, mais d'un autre coté on dirait qu'il ne s'amuse pas du tout°
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime06.04.07 18:59

Coda rigolait et quand il fut toucher il regarda Son ami et il attendit quelque seconde avant de lui recourrir après mais Dreamy ourrait plus vite que Coda, celui-ci avait donc du mal à l'atteindre, il souriait et rigiolait en même temps, c'était la première fois qu'il était heureux! Enfin en étant sur ses terres, il souriait et courrait en même temps mai au bout d'un moment il n'en pouvait plus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime06.04.07 21:00

Dreamy en courrant regarda derriere lui...il vit que son ami n'avait pas l'air trop rapide...
Il se mit à ralentir...après un certain temps il s'arreta et demanda à son ami...

-Je peux savoir ton prénom ??

Dreamy' avait la langue pendante...il avait chaud, mais il restait heureux...
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime07.04.07 7:25

Coda baissa la tête il essaya d'ouvrir la bouche pour lui dire son orénom mais ça n'était pas possible, il chercha un petit bâton et écriva son prénom, peut-être que Dreamy arriveras à lire mais il ne pouvait pas parler, il lui était ilmpossible de pouvoir lui dire si il n'arriverais pas à lire.
Une larme coula le long d ela joue du loupiot, il était muet et sa lui gachée la vie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime07.04.07 12:24

Dreamy fut étonné de voir une larme aux yeux de Coda...

-Co..da...Coda tu t'appelle Coda c'est ca?

Il lui souria...tout content d'apprendre son prénom.

-Je suis très heureux Coda...et je me doute que toi aussi...
Tu n'as pas à pleurer Coda...j'aimerais bien être ton meilleur ami...
si je vien a te comprendre parfaitement...je pourrais être ta voix et t'aider.
Est-ce que tu as des parents?

Dreamy pencha sa tête sur le coté comme il aimait bien faire...
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime07.04.07 17:12

Coda releva la tête et souria sur les mots du loupiot, il souria il était enfin heureux malheureusmeent il hocha la tête pour dire qu'il n'avait pas de parents mais il hocha la tête ensuite pour dire oui il voulait bien que Dreamy devienne on meilleur ami! il avait besion d'un copain! Mais il avait aussi rencontrer peu de louveteau et il serait vraiment enchanté d'en connaître d'autre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime07.04.07 17:25

Dreamy souria...il eut une idée...Coda n'avait pas de parents...mais est-ce qu'il aimerait en avoir?
Il osa la question...

-Si tu n'a pas de parent Coda...tu aimerais en avoir??

Dreamy ne s'appellait pas Dreaming Hope pour rien...son père lui avait donner son prénom...pour redonner espoir aux loups.
Il avait sauver la vie d'une louve...et il allait etre la voix de son nouvel ami.
Mais aussi il aimerait tellement parler aux dominants des Angels et des Devils pour que la guerre cesse.

-Mon père est Solitaire et ma mère Devil...mais elle est si gentille......
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime07.04.07 17:56

Coda hocha la tête mais quand il entendit Devils il fit un non c'était un Angel et ne pouvait pas les trahirent! Il ne voulait pas avoir une mère adoptive Devil sa n'était pas possible, il regarda le loup et cotninuait de dire non! Malgrès ses yeux qui avant envi de dire qu'il aimerait bien!
Il regarder Dreamy et attendait patiement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime07.04.07 20:40

Dreamy, comprit qu'il n'avait pas envie d'être chez les Devils...alors il eu une autre idée...

-Ma grande soeur Lalou est chez les sakarites...elle a des petits, mais tu seras sans doute heureux avec elle.
Son compagnon adore les louveteaux comme nous...il est un grand joueur.
Lalou a beaucoup beaucoup d'amour a offrire et elle pourrait t'apprendre a etre un guerrier si tu veux...
Elle est chef guerrier ainsi que Wolfy.

Il était heureux de proposer des idées à Coda...et il était surtout heureux de pouvoir l'aider...
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime08.04.07 6:23

Il acquisca mais il était un angel alors pouvit t-il avoir une louve qui s'occupe de lui chez les sakarites et être un angel, il ne le savait mais pourtant il voulai avoir une louve qui s'occuperait de lui alors que faire? Il n'en savait rien, il aimerait lui dire qu'il était un Angel mais comment? Coda était vraiment perdu est ce que dreamy connaissait une angel? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime10.04.07 1:13

Dreamy comprit que Coda essaya de lui dire quelque chose...

°Que veut-il dire?°

-Est-ce que tu essaie de me parler des meutes..?? est-ce que tu fais deja partie d'une meute??
Si oui si j'arrive a trouver de quel meute que tu fais partie...je suis sure que je vais te trouver quelqu'un...

Il souria a Coda il était fier d'aider quelqu'un....

-Tu sais pourquoi on m'appelle Dreaming Hope?
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime10.04.07 16:20

Coda regardait Dreamy en face de lui, il hocha la tête pour sa première question et fit un non pour sa deuxiéme, il fit le mouvement des lèvres en disant "Angel" mais est e que Dreamy arriverait à lire sur les lèvres du loupiot? Il regardait toujours son compagnon de jeu et atendait ses réponses...Il se roula pour se gratter, et se releva...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime10.04.07 20:32

Dreamy essaya de lire sur les lèvres...il repèta doucement ce qu'il essaya de dire...

-An...gel...angel??? Tu es angel? Si c'est bien ca je connais quelqu'un qui connait un Angel...^^

Il trouvait amusant de voir Coda se rouler sur le sol pour se gratter.
Il souria à Coda sur qu'il serait content de savoir que Dreamy connaissait une angel...prete sans doute à l'accueillir le coeur grand ouvert....
Mais meme s'il était Angel...il pourrait sans doute être elever par un autre...juste le temps de grandir...
Il aurait bien aimer avoir comme frere adoptif...peut etre ont ils la meme vision des choses....
il tenta alors sa question...

-Est-ce que tu aimerais que la guerre cesse entre les angels et les devils?
Car moi si j'arrive a parler à la dominante des Angels j'aimerais bien lui faire voir ma vision des choses....

Il souria tout bêtement
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime11.04.07 11:10

Quand Dreamy dit qu'il connaissait un Angek surrement prêt à l'acceuillir il sauta de joie! Il n'avait jamais était aussi content! Il regarda le loupiot en face de lui et répondit un "oui" à sa question, si il était Angel c'est qu'il n'avait pas le choix...C'eétait la seule meute qu'il avait trouvé car il n'aimait pas être solitaire, c'était pas fait pour lui même si il était tojours seul...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime11.04.07 13:46

[Si tu veux je peux la faire venir...c'est un de mes perso ^^]

Dreamy souria...il était si heureux pour Coda. Mais il restait qu'a lui présenter Sky Moon.

-Tu vas voir avec Sky' tu vas pouvoir t'amuser...même si ses enfants sont devenu grand tu risque de t'amuser beaucoup avec eux.
Il y a Mély, Mylou, Mystic Love, Eve, Pandora et Bailey...ils sont tous sympatique.

Il souria a Coda et se coucha sur le sol les 4 pattes vers le ciel...se tortillant de plaisir et de joie.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime11.04.07 18:26

[oki fait le venir!]
Coda souria lui aussi, il était rès heureux, heureusement qu'il avait rencontré Dreamy, il avait aussi une folle envie de jouer alors il sauta sur le loupiot en face de lui et fit semblant de se battre sans lui faire mal non plus car c'était un jeu...Ils roulèrent tout les deux...
Coda riait et souriat...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime11.04.07 19:56

°Dreamy°
Il resauta sur son ami...il savait qu'en pensa très fort à Sky' elle viendrait...
C'était tout de même la tante de son beau-frère Wolfy...
Dreamy ria de bon coeur...il était heureux, de ne plus repenser à cette guerre, mais aussi parce qu'il se sentait bien avec Coda.

°Sky Moon°
Sky' avait présenti que quelqu'un pensait à elle ... cela lui poussait a venir ici dans la vallée.
Elle se rappella que c'était aussi ici qu'elle avait connu son tendre amour Ghost...
Après 1 heures de marches elle vit au loin deux louveteaux en train de s'amuser...
Elle reconnu Dreamy, mais pas l'autre petit....Elle s'avanca près d'eux...

-Bonjour Dreamy...et bonjour à toi aussi....
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime12.04.07 14:48

Coda jiouer avace Dreamy et continuer à lui sauter dessus et a le mordiller! Il se leva quand il sentit une odeur puis quand la louve parla il se retourna en vitesse, il se plaça à côté de Dreamy, et regardait la louve, quand elle dit bonjour il s'inclina gentiment pour lmui dire...Puis il regarda Dreamy avec un air bizarre comme pour dire "C'est qui".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime12.04.07 20:03

°Dreamy°
-Bonjour Sky' comment vas-tu ?

Il remarqua que Coda s'était cacher près de lui...il lui dit sur un ton rassureur..

-C'est Sky Moon...la louve dont je t'ai parler ^^ Elle est super sympat tu vas voir...

°Sky'°
-Je vais très bien mon petit dreamy. Qui est ton ami? Il est tout chou...

Elle se coucha sur le sol pour se retrouver à leur hauteur.
Elle souria tendrement aux deux loupiots.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime13.04.07 5:51

Coda se détendit vite, c'était l'une des première fois qu'on lui disait qu'il était chou mais malheureusement il ne pouvait pas la remerciait alors il fesait comme d'habitude, il s'inlina donc à la louve pour la remerciait, elle avait l'air gentille! Sa queue se balmancer de gauche à droite...Il était tout simplement heureux et sa se voyait dans ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comme une envie de jouer... [ PV ]
» topic avec mes nouveau loup(miley)
» Bon...qui veut jouer avec moi?
» Passé malheureux (Pv Fye avec Hope)
» Reflexion(Pv Hope avec Élymaï)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-