Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime13.04.07 13:41

°Dreamy°
Il regarda Coda et regarda Sky', il devait parler pour Coda...

-Il s'appelle Coda...et malheureusement il ne parle pas...je fais tout en mon pouvoir pour l'aider et être sa voix ^^

Il regarda Coda et il lui fit un clin d'oeil....

-Je t'ai appeller parce que tu es la seule Angel que je connaisse...même si mère ne voudrait pas trop que je sois en ta présence....
Mais tant pis....Coda est Angel lui aussi et puis il n'a pas de parent...tu crois que toi et Ghost...??

Dreamy fit les yeux doux à Sky'

°Sky°
Sky' eu le regard triste un instant..une larme eu le temps de se former et rester sur le coin de son oeil.

-Oh que c'est triste....

Elle approcha son museau à celle de Coda pour montrer qu'elle était désolée...

-Tu n'a pas de parents Coda? Si tu veux tu peux rester avec moi jusqu'a ce que tu sois assez grand pour voler de tes propres ailes...qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime13.04.07 18:45

Coda écouta Dreamy faire le discour, il était bien comme voix! Il fut content que Dreamy l'aide autant alors qu'il ne se connaissait à peine! Quand la louve s'approcha il la regarda avec un air assez triste et malheureusement il fit un signe de tête "non" ppour dire qu'il n'avait pas de parent et "oui" pour dire qu'il aimerait bien les avoir comme parent le temps qu'il soit assez grand, après il pourras se débrouillé seul!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime13.04.07 18:56

°Dreamy°
-Je crois que Coda est d'accord pour que tu le prenne sous ton aile...
Comme ca je pourrais jouer avec Coda encore longtemps...

Il lui donna un petit coup de museau amical a son ami...

-Coda est le plus gentil des louveteaux que je connaisse Sky' je te demanderais qu'une chose...faudra que tu prenne bien soin de lui...y en a pas deux comme lui....

REgardant Coda il lui demanda...

-Tu veux bien être mon meilleur ami Coda?

°Sky°
-Je te promet Dreamy' que je vais bien prendre soin de lui...et que vous pourrez jouer ensemble autant qui vous plairas...

Elle posa sa patte douce et chaleureuse sur Coda et l'attirait vers elle...
lui fesant une petite toilette rapide et simple...

-Je serais pas loin s'il y a quoi que se soit...

Elle montra un arbre au milieu de la vallée, pour dire qu'elle sera la-bas en cas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime14.04.07 7:26

Coda regarda les deux canidés qui se parlait. Ils avaient de la chance de pouvoir parler! Mais au moins il avait une voix! quand dreamy lui posa la question, il lui sauta dessus ses yux était rempli de bonheur, il devait prendre ça pour un oui! Et quand Sky' lui fit une petite toilette il se laissa faire, il était en train de sourire et il était très heureux! Quand elle lui montra l'arbre il le regarda et essaya de le mémoriser, il revint après près de dramyy', il aimerait bie lui dire qu'il serait toujours là pour lui! Même si il ne pouvait pas le dire, il le penser!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime14.04.07 15:43

°Sky°
Sky' alla près de l'arbre...lorsqu'elle fut arriver elle se coucha en alerte...elle avait maintenant un fils à s'occuper pour le moment et devait le protèger coute que coute.

°Il n'a pas l'air d'être comme Pandora un petit taquin°

Elle souria et veilla sur les deux petits.

°Dreamy°
-Coda je serais toujours la pour toi peu importe ce qui arrivera....

Dreamy savait que Coda serais heureux et il se doutait que Coda dirait la meme chose...deux amis c'est fais pour s'entraider...peu importe ce qui pourrais arriver...il bondit sur Coda pour continuer à jouer...il aimait trop Coda pour rester devant lui a ne rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime14.04.07 15:46

Coda regarda Sky' s'en allait vers l'arbre, il avait maintenant une mère sur qui compter, même si c'était temporaire, ce qu'il n'espérait pas! Il fut surpris par l'attaque de Coda, se retrouvant au sol il se leva et poussa Dreamy', il repensa au mots qu'il avait dit juste avant, il souriait...
Coda continuai de mordillait Dreamy'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime14.04.07 15:52

[Je vais repondre un peu plus tard quand tu répondra ^^ je dois me preparer à partir ^^]

Dreamy se releva et parti à courrir il voulait que Coda l'attrape...
En jouant ainsi ils pouvaient s'entraîner à la vitesse ainsi à l'endurance...
Du moins pour Dreamy' ce jeu était une forme d'entrainement.

-Attrape moi si tu veux ...

Il tira la langue et rigola...sans prendre garde il se cogna sur un tronc qui était la...il se retrouva donc au sol...
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime14.04.07 16:01

Coda courrait après Dreamy' et il vit l'arbre lui et Dreamy' lui n'avait pas fait attention, il rigola, et alla voir Dreamy' il le touche voilà il l'avait attraper, il souriait tranquillement et heureux ses yeux exprimer beaucoup de joie!
Il s'allongea près de lui et le regarda espérant qu'il se releve! Pour ça il le mordilla un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime15.04.07 20:18

Dreamy' avait vraiment mal à son museau, en plus Coda sans le vouloir lui avait foncé dedans...
Il gémissait un peu de douleur sachant très bien que cela lui feras moins mal plus tard....
Les deux pattes sur son museau il pleurait un peu....

-Ça fait mal....mon museau me fait mal...stupide arbre....

Pour la première fois Dreamy' avait dit qu'un petit arbre était stupide c'était pas son habitude de dire le mot Stupide sauf en rapport avec la Guerre....
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime16.04.07 6:52

Coda eut envie de rire mais s ane se faisait pas envers Dreamy', il se regarder se posa en face de lui et lui fit comme une sorte de câlin pour le réconfortait, il voulait demander si il devait aller chercher Sky mais comment, il eut une idée, il se leva t commença à marcher vers Sky' enfin devenu sa mère, si Deamy' voulait que Coda aille chercher Sky' il le laisserait faire sinon il lui dirait "non"!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 2:06

°Dreamy°
Dremay gémissait de douleur...il avait vraiment très mal...
Il n'avait même pas remarquer que Coda alla vers Sky' tellement qu'il avait les yeux pleins d'eau.

°Sky°
Sky' vit que Coda arriva vers elle et elle vit Dreamy qui avait l'air d'avoir mal...

-Que s'est-il passer mon petit Coda...

Elle espérait que Coda lui mime...elle s'inquiètait pour Dreamy...
Elle observa Coda et Dreamy....
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 6:54

Coda qui courrait vers Sky' se dirigea ensuite vers Dreamy ,il courrut doucement et fit semblant de fonçait dans l'arbreet de tomber, il regarda Dreamy ,il allait pas bien c'était sûr, Coda le léchait pour ffaire sécher ses larmes enfin il lécher les larmes qui coulaient.
Il se tourna vers Sky' avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 17:08

°Sky°
Elle courrait derrière Coda...arriver à Dreamy comprennant ce que Coda lui avait dit...

-Ne bouge plus Dreamy et étant toi sur le sol...

Lorsque cela était fait...elle lui lèchait ses blessurs et alla chercher une petite plante spécial pour les blessures comme cela...
Un ami lui avait montrer...elle lui fit manger.

-Ca va avoir un gout amer et dégoutant...mais tu dois le prendre...
Cela va appaisser la douleur...

Elle l'autre bout qu'elle avait emmener et le montra à Coda pour qu'il puisse s'en rappeller...


°Dreamy°
Dream' trouvait la plante dégoutante...il voulu la recracher...mais il savait qu'il ne pouvait pas...
Peu à peu la plante fit son effet cela commencait à faire effet...
Il commencait à relaxer...il s'endormit tranquillement, meme s'il ne voulait pas il preferait jouer avec Coda...un grand baillement se fit voir et entendre...
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime19.04.07 18:16

Coda regarder Dreamy, voyant que la douleur s'appaisser et que le loupiot commençait à s'endormir il posa la tête sur le corps de Dreamy, comme des frères et soeurs! Il regarda juste avant la plante pour s'en rappeler, mais il avait tous son temps pour apprendre, il fallait tout de même qu'il s'en souvienne!
Il bailla lui aussi sauf que sa ne fit pas de son...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime20.04.07 3:40

°Sky°
Elle se coucha mettant ses pattes de chaque coté des deux petits louveteaux adorable comme tout...
Elle essaya de comprendre comment le fils d'un devil pouvait être si gentil...
Sans doute le coté de son père...un gentil solitaire...
Elle leur fesa leur toilette...et aussitot terminer elle regarda les alentours pour être sure qu'il n'y ai personne et posa sa tête sur les deux petits...
Elle s'endormit quelques minutes plus tard...pensant à ses enfants...pensa à coda et dreamy...Lalou et Wolfy et leur petits...Surtout son frère...qui lui aussi avait adopter un petit...Wolfy qui était maintenant père de famille...
Elle avait hate de présenter Coda à Devotion...
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime20.04.07 6:32

Coda dormaiot la tête sur Dreamy', il sentait la toilette de sa mère, avoir une mère ausi protectrice que Sky' était un heureux événement pour lui, de plus aujourd'hui il avait trouvait un ami avec qui jouer et une mère pour s'occuper de lui. Il ne tarda pas à se réveillé pui il vit Sky' il leva sa tête, elle avait l'air dans ses pensées alors il ne voulait pas la dérangé! Il resta la tête en l'air en regardant Sky'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime20.04.07 21:41

[Dreaming Hope apres ce topic il sera un jeune loup...meme si Coda tu le laisse loupiot il sera aussi protecteur et joueur avec son meilleur ami promis promis ^^]

Sky' avait présenti que Coda se reveillait...elle s'éveilla en sursaut et le vit les yeux ouvert...
Dreamy dormait toujours...son museau était presque guerrit, mais il devait prendre encore beaucoup de repos.
Sky chuchotta à Coda...

-Je te présenterais Ghost ton nouveau papa...très bientot...

Elle lui souria tendrement...et pensa à son beau ghost...elle aurait aimer le revoir et avoir d'autre petit avec lui...
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime21.04.07 6:39

[oki mais moi jke chereche une photo pour Coda on a qu'à les faire grandir ensemble?^^]
coda regarda sky', il sursauta quand Dreamy se réveille lui même en sursaut, il eu la trouille! Il se leva, s'ébroua et regardait toujours Sky', il se demander aussi comment aller réagir Ghost car il n'était pas au courant et Sky' avait décider celà toute seule! alors comment le prendrait t-il? Il se contenta de sourire...
Il alla chercher un bout de bois pour pouvoir se faire les crocs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 2:11

[Je vais arreter le topic ici...mais pas avec Sky' donc quand tu es prete à le faire grandir dis le moi...je le ferais]
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 7:39

[Ba je le ferais grandir demai oki? Après o se fait un nouveau topic avec Coda et Dreamy?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 15:14

[Sans probleme...et Ghost le fiancée de Sky n'est pas du tout faché...je voulais te le faire connaitre ainsi qu'avec Eve une des filles de Sky' (elle va bientot etre a nouveau maman)]
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 15:49

[lol on fait un autre topic avec toute la gentille famille de Sky'?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 16:05

[D'acc qui le fais et ca seras sur les Terres des angels...comme a la cascade fleuris ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 16:09

[oki tu le fait ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 16:26

[je vais le faire...et je vais avertir Ghost par la suite]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]   Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de jouer avec un nouveau copain![PV Dreaming Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comme une envie de jouer... [ PV ]
» topic avec mes nouveau loup(miley)
» Bon...qui veut jouer avec moi?
» Passé malheureux (Pv Fye avec Hope)
» Reflexion(Pv Hope avec Élymaï)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-