Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ~° Rain Paws (Celestial) N °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



~° Rain Paws (Celestial) N °~ Empty
MessageSujet: ~° Rain Paws (Celestial) N °~   ~° Rain Paws (Celestial) N °~ I_icon_minitime11.04.07 1:45

[ Nom du louveteau ] Rain Paws

[ Surnom (Facultatif) ] Rain ou Paws

[ Age ] 4 mois et demi


[ Meute ] Celestial

[ Futur grade dans la meute ] Future Guerrière


[ Description ] De taille moyenne pour un louvetau de son âge,Rain est très agile et peut se faufiler dans des endroits assez étroits.Elle a de grands yeux qui découvrent chaque jours,chaques mois,le monde qui l'entoure.Très robuste,elle pourrait mettre un louveteau mâle,même si elle n'a jamais essayé.Des poils roux colorent son pelage mais elle deviendra plus grise lorsqu'elle vieillira.Elle n'est pas très véloce pour l'instant mais elle sait s'enfuir quand il le faut.Elle possède de petits crocs assérés pour mâchoire,mais ceux-ci deviendrons surement une mâchoire puissante.

[ Caractère ] Rain est un louveteau femelle qui ne se confie pas beaucoup.Elle est méfiante et n,accorde pas facilement sa confiance aux autres...Elle peut parraitre robuste et insensible quelques fois mais c'est parcequ'elle cache très bien ses snetiments.Très sensible,même si celà ne parrait pas,elle réfléchit toujours avant de faire un acte qui pourrait lui donner des conséquences à long terme.Si elle se sent menacée,elle peut en venir à être agressive et sarchastique.Mais si on la connait mieux,on peut voir une jeune louve,maladroite mais attachante.

[ Histoire ] Reniée par sa mère et abandonnée dans la froideur de la forêt à la naissance,elle n'a jamais vraiment eu les soins requits pour avoir une enfance en santée...frêle et maigre,elle aurait pût mourrir si un loup de la meute des Celestial n'était pas tombé sur elle par hasar,alors qu'elle était sans connaissance sur le sol,enfouie sous la neige...heureusement,elle était assez jeune et une louve fût assée généreuse pour l'alaiter avec le lait qu'elle avait en surplut...Elle n'a pas gardé de séquelles et a grandie,mieux nourrie.Mais,plus le temps passait et plus elle remarquait qu'on la regardait comme une étrangère...certains inventaient des rumeurs sur le fait qu'elle était une Devil,même si elle ne savait même pas ce que c'était...D'autres pensaient qu'elle était venue d'une autre planète!Elle n'a jamais vraiment connu l'amour d'une mère et même si elle est dans une meute,elle se sent quelque peu à part...


[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Très agile est vive d'esprits.

[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Maladroite,elle s'enfarge quelques fois dans ses pattes.


[ Code ] [-Ok-]

________________________________________________________


Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : j'ai trouvé l'addresse par un top-site mais c'est une amie qui arrêtait pas de nous en parler^^ C'est Kido!

Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : pas vraiment...c'est super comme ça^^

Autres :

1) Je sais,ma signature est vierge...j'attends d'être acceptée avant de faire une demande car la sign que j'ai fais était vraiment affreuse =S

2)Raiden!Toi aussi tu es sur le forum The soul Society?C'est moi!Yoruichi^^
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

~° Rain Paws (Celestial) N °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Rain Paws (Celestial) N °~   ~° Rain Paws (Celestial) N °~ I_icon_minitime11.04.07 16:47

Bienvenue sur Wolf Angel ^^

Tout est bon, c'est une très bonne fiche ^^
Tu peux jouer!

1) Pas grave, tu peux jouer avec celle là le temps que tu la changes ^^

2) Ouiiii Yoruichi xD Ben oui, c'est mon forum à moiii ^^ Merci d'être venue ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



~° Rain Paws (Celestial) N °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Rain Paws (Celestial) N °~   ~° Rain Paws (Celestial) N °~ I_icon_minitime11.04.07 21:15

Merchi beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



~° Rain Paws (Celestial) N °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Rain Paws (Celestial) N °~   ~° Rain Paws (Celestial) N °~ I_icon_minitime14.04.07 7:35

bienvenu si tu veut je peut de faire un signature sauf que je suis débutante!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~° Rain Paws (Celestial) N °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Rain Paws (Celestial) N °~   ~° Rain Paws (Celestial) N °~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~° Rain Paws (Celestial) N °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~X~ Un topic avec Rain Paws? ~X~
» Souvenirs,rencontre(PV Rain paws, Shinjiru)
» ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~
» Phylie/Celestial & Aléa/Celestial
» [Pv Rain]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-