Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Empty
MessageSujet: ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~   ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ I_icon_minitime13.04.07 21:12

Bonjour bonjour!
Bonsoir Bonsoir!
(un des deux^^)

Je fais ce topic en ce moment pour vous demander une signature pour Rain Paws...

Bon...j'ai vu une personne avec l'image que j'ai dans ma signature en ce moment comme signature,elle aussi...Mais je me demandais...est-ce que c'est bien grave?Si oui,j'en chercherai une autre...sinon,j'aimerais qu'on me fasse une signature avec celle-là...Vous pouvez faire ce que vous voulez dessus,je vous donne carte blanche!

Deuxièmement...Je veux me faire une louve comme personnage et j'ai besoin d'une signature pour celle-ci...Voici l'image:

~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ 8312887

Encore là,je vous donne carte blanche!

Vous pouvez faire un des deux signa si vous ne voulez pas faire les deux mais si vous voulez faire les deux,rien ne vous retiends^^

Rain Paws...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~   ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ I_icon_minitime14.04.07 1:04

j'ai essayé d'en faire une...je sais pas si vous trouvez beau...

~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Blackwaveic8
Revenir en haut Aller en bas

asupr

Invité
Anonymous



~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~   ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ I_icon_minitime14.04.07 13:01

ton puff est trop grand sinon la cré@ est bien mais un peu vide tu devrais mettre des brushs ou une texture si tu veux je te la fais mais je ne vois pas les images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~   ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ I_icon_minitime14.04.07 13:18

J'ai fait celle de Rain paws mais c'est une signature simple tu me dit si sa te plait ou pas? (je lui est fait les yeux bleu!)
voilà:
~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ 21291710ps5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~   ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ I_icon_minitime14.04.07 19:24

Petite signature sympas et très simple :

~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ 21291710

Comme je ne vois pas la deuxième image , je n ai pas pu la faire , désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~   ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ I_icon_minitime14.04.07 19:55

J'ai moi aussi fait un petit truc simple...Mais il n'y a pas la photo de la première louve car elle ne s'affichait pas :S
~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Rain
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~   ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ I_icon_minitime14.04.07 22:44

ah ca...c'est parcequ'elle vient de photocommunity^^ vous avez qu'à copier le lien et vous allez l'avoir vierge^^

Pour la signature de Rain Paws...

J'aodre c'elle de [ Flash ~ Ligth ~ Gala' ] ^^ j'aime bien le contraste lumineux et la couleur des yeux^^

Pour les autres,vos signatures sont très belles aussi et il m,est présentement difficile de déterminer celle que je vais prendre^^

merci à tous^^ si le nom Black Wave est trop long,mettez seulement Wave

Merchi beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~   ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ I_icon_minitime14.04.07 22:50

Je suis réputé pour des signatures colo noeinoeils et effet toshop contrast + couleur .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~   ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ I_icon_minitime15.04.07 7:09

moi je débute juste donc ça me fait apprendre!^^
voilà pour Wave bon c'est pas du grand art...
~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ 8312887yl3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~   ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ I_icon_minitime16.04.07 21:05

dans la présentation,j,ai mis que Wave avait les yeux orange alors si vous pourriez ne pas changer la couleur des yeux,ce serait apprécié^^

de plus,j'aimerais qu'on la voit entièrement alors si vous voulez faire des Brushs ou autre,faites les autours^^

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~   ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ I_icon_minitime17.04.07 7:14

voilà j'ai changer la couleur des yeux mais la ta louve on la voit en entier...
~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ 8312887ib9
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~   ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ I_icon_minitime20.04.07 12:12

Tien,une signature pour ton louveteau,j'espère qu'elle te plaie!
~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Sanstitre1qk2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~   ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ I_icon_minitime21.04.07 1:23

Oh wow!merci beaucoup^^

et bien...je tiends mon verdict...je prends celle de Maélyae pour Rain Paws...

Dit?tu pourrais m'en faire une pour Wave???s'il te plaiiis^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~   ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ I_icon_minitime21.04.07 13:24

Merci!
Si j'ai le temps je te fait celle de Wave!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~   ~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~X~ Signature pour Rain Paws et une autre louve... ~X~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'un kit (ou signature seule) pour ma nouvelle louve.
» ~° Rain Paws (Celestial) N °~
» ~X~ Un topic avec Rain Paws? ~X~
» Souvenirs,rencontre(PV Rain paws, Shinjiru)
» [Bloody Rain] Une autre victime... (pv avec Eriok)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-