Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: Cours...   Cours... I_icon_minitime26.04.07 13:29

Démon courait se glissant entre les branches, sautant par dessus les troncs d'arbres morts et desséchés. Il arriva où la forêt était moins emcombrée d'arbres. Le lièvre courait toujours devant, lui, tentant d'échapper aux crocs mortels de Démon. Soudain, ce dernier prit unn élan sur ses pattes antérieures et bondit...sa gueule se referma sur le lièvre, tranchant sa nuque d'un seul coup de machoire. Il entreprit de mastiquer avidement la chair fraîche. Depuis le départ de sa soeur, Estrella, voilà qu'il n'avait eu que de maigres et rares repas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... I_icon_minitime26.04.07 13:49

Lucifer et Love Angel courraient dans la foret calmement sautanent au dessus de tronc d'arbres quand ils se mirent a rigoler ensemble... Les deux frère et soeur s'amusèrent ensemble, Lucifer Angel et Love Angel foncèrent droit sur un loup...

Lucifer fonca sur un loup et faillit tomber a terre quand il vit un loup, il ne réagit pas tout de suite mais calma sa soeur car elle c'était mise a grogner

"Désolé..."


Love Angel en effet en voyant le loup c'était mise a grogner, elle regardait le loup encore inconnu

"Ne t'escuse pas Lucifer"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: oh   Cours... I_icon_minitime26.04.07 14:12

Démon regarda le couple de loups.

-On voit que votre mère vous a appris les bonnes manières, ma chère.
Love grogna mais Démon se contenta de ricaner.
-Oh! pardonnez moi.

et sans leur donner plus d'attentiont il se remit à manger la chair fraîche du lièvre. il ne les surveillait meme pas du coin de l'oeil...*qu'ils viennent...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... I_icon_minitime26.04.07 14:14

Love Angel une devil bourra dans le loup et lui mit un coup de griffe extrement puissant, mais son frère l'attrapa et la jeta plus loin. Elle se mit a grogner

"Te mele pas de sa"


Lucifer était intervenu juste a temps, il se mit a grogner vers les deux loups nevoulant pas voir de mort devant lui!

"SA SUFFIT LOVE!!!!"

Il regarda le loup

"Il en vaux pas la peine"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: ah bon   Cours... I_icon_minitime26.04.07 14:28

Démon grogna vers Love, ses yeux avides de chair fraiche.

il se tourna vers le loup: -Ah ouais? J'en vaux pas la peine? On peut savoir ce qui te fait dire que ça Mr.-on-ne-se-bat-pas-c'est-dangereux. si tu veux savoir, entre toi et moi...et ta petite amie(il adressa un rictus à Love)je vois pas vraiment ce qui pourrait te mettre supérieur à moi.

il grogna et montra les crocs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... I_icon_minitime26.04.07 14:31

Lucifer se retient de foncer sur le loup, il retient love aussi

"C'est ma soeur de un, de deux elle pourrait te tuer facilement et moi aussi alors calme t'es instinct!"

Mais son encienne mentalitée se mit a revenir, il montra ses cros puissant, il ne se battait pas souvent mais quand il se battait sa faisait mal


Love ne répondit pas elle ricana méchament, finalement ce loup lui plaisiat bien il se laissait pas faire... Elle dit

"Luci' laisse le vu son caractère c'est un nouveau Devil"

Elle tourna autour cros quand même dévoilée elle en avait du cran elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: alors   Cours... I_icon_minitime26.04.07 14:35

Démon s'en voulut d'avoir été aussi rapidement découvert. Mais il n'y laissa rien paraître. Toutefois, les sarcasmes,il connaissait.

-Bah oui! pourquoi j'y ai pas pensé. aucune louve voudrait de toi!

Love lui tournait au tour, crocs dévoilées. Il se mit sur ses gardes mais la laissa faire.

-Je suis peut-être nouveau mais moi, j,ai toujours vécu en solitaire. et chui pas encore mort! tu vois?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... I_icon_minitime26.04.07 16:37

"Hoooo comme c'est touchant...."

Elle ricana et s'arrêta juste devant lui un petit sourire aux lèvres, elle ricana assez méchament laissant deviner dans ses yeux une flamme cruelle


"Oui très touchant mais pas de chance j'ai une très belle louve du nom d'Estrella"

Il ricana aussi très léchament et se mit a son tour a tourner autour du loup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: quoi?   Cours... I_icon_minitime26.04.07 16:57

À ce nom, Démon se figa. Non, c'était impossible! Depuis la disparition de leur famille, il ne l'avait jamais revu. Et dans le temps, elle n'était pas bonne chasseuse. ce n'était pas elle. elle n'avait pas pu. Pourquoi s'était-elle envolée tout d'un coup...et maintenant, elle aimait ce loup, ricanant en face de lui. Il ne put s'empêcher de montrer son étonnement...

-Estrella? Ah ouais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... I_icon_minitime26.04.07 17:16

Lucifer vit son étonnement, il ne comprit pas pourquoi...Estrella ne lui avait parlée que peut d'elle, faux dire que lui aussi il avait parlé peur! Il observa le loup et arrêta de grogner ordonnant a sa soeur de faire pareille, mais il n'eu pas a le faire puisque Love regardait le loup avec un air charmeur se qui le fit sourire

"Tu l'as connais??"


Ben quoi Love Angel était une louve c'est pas pour rien, elle le regardait oui avec charme mais sans plus elle les laissa parler curieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: si   Cours... I_icon_minitime26.04.07 17:20

Démon ne savait que répondre. Vérité ou mensonge?

-À vrai dire...cela ne m'étonne même pas qu'elle ne t'ait pas parlé de moi. Oh, bien sur, dans la famille. Y'avait toujours elle et Lila, les deux petites filles gentilles et sociales...espiègles, jedois l'avouer. Delilah, la petite innocente, la réservée. et moi, Démon. On ne s'est jamais vraiment bien entendu...

Lucifer le fixa, voulant savoir où tout cela voulait aller.

-Estrella, c'est ma soeur.

Il s'assit, content. C'est à ce moment qu'il remarqua que Love le regardait avidemment...*mignionne*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... I_icon_minitime26.04.07 17:27

Lucifer resta sur les fesses, il du s'assoire pour pas paraitre idiot... Il ne pouvait aps croire que Estrella était la soeur de ce débile mental, enfin faux dire que elle était bien avec lui donc c'était pas étonnant! Il regarda le sol mais ne dit rien, il reporta son attention sur sa soeur qui se faisait dévorer du regard par démon se qui ne lui plu pas. Il tira la queux de Love pour qu'elle détourne le regard

Love avait plongée son regard dans celui de Démon amusée quand elle senti sa queux être tirée, avec une vitesse fulgurante elle essaya de le mordre mais il fut plus rapide elle soupira et détourna le regard de Démon

"Super la famille...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: loll   Cours... I_icon_minitime26.04.07 17:30

Démon fut choqué de l'attitude de ce loup idiot. Il poussa un léger grognement puis ricana à son attention. Il regarda de nouveau Love. Elle était pas si mal. dommage qu'elle ait un frère aussi barbant.

-Bon...si vous voulez m'excuser, moi, j,ai faim...

Il fit quelques pas vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... I_icon_minitime26.04.07 17:35

Lucifer leva ses yeux rouges qui a présent exprimaient de la colère, il se mit droit devant Démon

"Tu n'iras nulle part!!!"

Il allait se jeter sur Démon quand Love se mit devant lui


"Désolé mais tu t'attaquera pas a un memebre de la meute sans raison, surtout pas a cause de ta louve stupide"

Elle se mit a grogner férocement avancant faisant reculer Lucifer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: wo   Cours... I_icon_minitime26.04.07 17:41

-Minute, ma grande! Uno: ma soeur n'est PAS stupide. Secondo: je vais où je veux, loulou! et c'est pas toi qui m'en empêchera. Ok?

Il se remit en marche mais Lucifer le stoppa une deuxième fois. Démon changea de direction mais Lucifer, vif, lui bloqua le passage.

-Mais je rêve ou tu me cherches? Ma soeur est peut-être intelligente mais elle devait vraiment avoir rien à faire pour t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... I_icon_minitime26.04.07 17:50

Love les regarda et soupira ses loups étaient vraiment stupides, elle alla se foutre dans un coin

Lucifer ricana il était le fils d'Ebenne et c'était aps pour rien, il était aussi fort qu'elle et aussi vid il ricana

"Oui je te cherche et je vais te trouver, continue a parler de moi ainsi et je te jure que tu vas aller mal!!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: on se calme   Cours... I_icon_minitime26.04.07 18:01

-Ok...ca va

Démon n'était pas du genre à se laisser impressionner. Mais il était faible, n'avait pas mangé depuis des jours à part ce petit lièvre. Il changea d'attitude. Il voulait revoir sa soeur, la voir s'expliquer.

-Où est-elle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... I_icon_minitime26.04.07 18:04

"Je peux l'appeller mais aps sur qu'elle m'entende"

Il voulait une expliquation de sa part en plus, il mit sa tête bien haut et poussa un grand hurlement puissant pour appeller Estrella...Il n'était pas sur qu'elle l'entende mais lesperait


Love les regarda et ricana elle s'enfuit dans la foret et revient plusieurs minutes plus tard avec un cerf dans la geule elle le jetta près de Démon

"Mange"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: surpirse   Cours... I_icon_minitime26.04.07 18:10

Démon demeura sur ses gardes mais entreprit de manger. il avait si faim

-Démon!

-Es...estrella?

La jeune louve regarda Lucifer et s'approcha de lui, s'assoyant à ses côtés après lui avoir donné une léchouille.
-Que fait-il ici?

Démon les regardait surpris. -C'est plutôt à toi qu'on devrait demander ça! sa soeur avait grandi et le regardait de ses yeux d'océan.

-Explications, svp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... I_icon_minitime26.04.07 18:14

Lucifer observait la scène avaec assez de mécontentement, elle lui avait donc menti... Il lui avait demandé si elle avait de la famille et elle avait répondue non!

"Oui explique moi pourquoi tu m'as mentie!!!!"

Il la regarda de se syeux rouges sang


[color=violet][Love ricana devant ce spectacle pathétique/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: minute   Cours... I_icon_minitime26.04.07 18:23

-Minute! Je t'a jamais menti...toi Démon! ferme la!(le loup avait voulu placer un mot) Je t'ai dit que toute ma famille avait disparu et c'était bien le cas. c'est encore le cas pour tout le monde à part lui, ok? Ma mère est morte, Delilah aussi. Il reste que mon père et Lila et je sais même pas où ils sont(les larmes lui montaient aux yeux) et tout ce qu'on me donne...c'est lui!

-merci...

-Tais-toi Démon! tu sais très bien qu'on s'est jamais aimé!

elle regarda de nouveau Lucifer. elle qui rêvait d'un avenir meilleur voila qu'il s'écroulait sous elle. elle ne put retenir ses larmes mais trotta tristement vers un coin de la forêt.

Démon resta de glace. Il voulait la consoler mais il savait qu'elle ne voudrait pas le voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... I_icon_minitime26.04.07 18:28

Lucifer écouta le recit d'Estrella, il était quand même décu de son comportement envers lui! Il lui avait dit toute sa famille même ceux qu'il n'aimait pas, même ceux qu'il ne considérait aps comme tel! Il la regarda partir et puis observa démon

"T'aurais du rester loin d'elle..."

Il avanca vers Estrella et la regarda simplement il soupira et posa sa tête contre elle


Love Angel observa la scène et soupira, elle regarda Démon qui était dans son coin mais n'avanca pas vers lui se demandant si il la laisserait venir...Elle se dit que non!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: lovw   Cours... I_icon_minitime26.04.07 18:33

Estrella sentit le contact de Lucifer. Elle se laissa faire. Après tout, elle l'aimait toujours.
-Je sais ce que tu penses...que j'ai manqué de confiance envers toi. Mais sache que ce passé est très douloureux pour moi. Je t,ai donc conté ce que je savais...peut-être que tu ne t'en rappelle pas, mai je t'ai très bien parlé de la disparition de ma famille.*et peut-être de l'apparition d'une nouvelle, de laquelle tu feras partie*pensa-t-elle.

Pendant ce temps, Démon était toujours là. Il ne disait rien mais sentait le regard de Love.
-Je crois qu'on n'a pas pu faire connaissance...Démon, devil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... I_icon_minitime26.04.07 18:38

Lucifer soupira calmement il ne répondit pas et se coucha près d'elle, il avait envie d'oublier et d'avoir une nouvelle famille avec Estrella...Il avait envie d'avoir uen famille avec celle qu'il aimait, mais quand?? Il savait pas

"Ok..."


Love sourie

"Love Angel devil aussi chasseuse..."

Elle se leva et alla vers lui calmement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... Empty
MessageSujet: love   Cours... I_icon_minitime26.04.07 18:43

Estrella le lécha plusieurs fois. Elle aimait tant son loup et voulait passer sa vie avec lui. elle voulait fonder une famille avec lui. mais elle savait pas quand.

-Enchanté.
Il se rapprocha d'elle.
-Je vois que ton frère a tout un carctère. j'espère qu'il en est de même pour toi car...chez les femelles, ca me dérange pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» en cours
» Les cours
» cours folle!
» Cours de français
» Cours[Pv Purple]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-