Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... - Page 2 I_icon_minitime26.04.07 18:46

Love tourna autour de Démon en souriant, oui elle était assez drageuse a vraie dire

"Oui j'en ai même plus a vraie dire!"

Elle rigola


Lucifer lecha aussi Estrella et dit calmement

"Je t'aime tu le sais sa..."

Il la regarda droit dans les yeux puis posa ses yeux sur les deux autres loups
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   Cours... - Page 2 I_icon_minitime26.04.07 18:50

-Content de cette réponse. Il la laissa tourner autour de lui, amusé. Puis, il la stoppa d'un grognement. Love sursauta mais, avec le regard de Démon, elle vit qu'il ne faisait que la draguer.

-Oh, si, je le sais. C'est pareil pour moi. Elle le lécha et se colla contre lui, regardant vers où Lucifer pointait son regard. Elle trouvait le manège de Démon assez drôle...-Tinquiètes pas pour elle. Il se donne l'air fort mais je l'ai toujours battu à plate couture.Elle rit sans méchanceté.

-Espérons que ça finira bien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... - Page 2 I_icon_minitime26.04.07 19:00

Love ricana doucement quand elle entendit grogner Démon, elle mordit l'air et il sauta en arrière mais elle lui lanca un regard qui voulait tout dire. C'était amusant leur facon de draguer l'autre, elle s'assoie quand même et observa le loup de ses yeux bleus

"Tu s ici depuis quand??"


Lucifer rigola

"Oui mais avec ma soeur il va avoir du fil a retordre, elle ne s'attache aps vite du tout! Il faut qu'elle s'amuse avec les loups et qu'elle voie si ils en vallent vraiment le coups..."

Il sourie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Cours... - Page 2 I_icon_minitime26.04.07 19:05

Estrella rigola à son tour: -Eh bien...Démon n,a aucune chance dans ce cas! une chance que c'est différent pour nous. d'ailleurs...

Démon continuait son manège, amusé. -Depuis hier, dit-il. Mais j'ai vu du pays. Avant d'arriver ici, avec ma soeur, on a passé milles terres. Mais j'ai rarement vu une louve aussi belle et espiègle que toi.

Sur ces mots c'est lui qui commença à lui tourner autour, la fixant de ses yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... - Page 2 I_icon_minitime27.04.07 4:57

Lucifer rigola et colla sa tête contre celle d'Estrella, au moin avec eux sa marchait et il e était tellement heureux... Elle avait su le faire changer de regard sur ce monde, elle avait su le rendre plus sage qu'avant!

"Oui c'est pas comme nous mais j'interviendrais si sa tourne mal"


Lve avait a présent décidée de plus répondre a la draguerie de Démon pour s'amusée, elle le regarda avec quand même un air charmeur

"Oui je sais on me le dis souvent..."

Elle sourie amusée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: bien sur   Cours... - Page 2 I_icon_minitime27.04.07 14:30

-Tu peux faire ce que tu veux, mon loup!

elle restait collé contre lui, heureuse. elle s'amusait à regarder son frère et Love se tourner autour. elle étouffa un petit rire

-C'est pathétique...(rires)

-Si tu veux! mais moi, si je te le dis, c'est que c'est vrai.
Démon voyait son air amusé et se demandait comment il pourrait la surprendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... - Page 2 I_icon_minitime27.04.07 17:49

Lucifer rigola puis se mit a mordiller les oreilles d'Estrella tendrement, il posa une patte sur sa douce tête et la regarda droit dans les yeux. Elle avait des yeux magnifiques et il ne se lassait pas de les regarder

Love ne répondit pas elle ricana et se coucha l'air fière, elle aimait se faire désirer et sa se voyait vraiment... Elle le regarda

"Oui peut-être"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Cours... - Page 2 I_icon_minitime27.04.07 19:42

Estrella plongeait son regard dans celui de Luci'. Elle adorait sa compagnie et était bien avec lui...elle se sentait en sécurité et surtout, amoureuse. Cela avait pris du temps mais ça en valait la peine. Elle lui donna de tendres léchouilles

Démon s'assit près d'elle et la taquina avec sa patte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... - Page 2 I_icon_minitime27.04.07 19:45

Lucifer lui se mit a taquiner Estrella, il lui tira les oreilles en ricana puis la peau du cou sans jamais lui faire mal... Il y allait avec douceur et tendresse, il se remit a tirer les oreilles de la jeune louve tendrement

"Je vais te mancher"


Love attrapa la patte de Démon et le tira pour qu'il tombe a terre, elle rigola et sauta dessus tirant ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: ah ouais?   Cours... - Page 2 I_icon_minitime27.04.07 19:51

Estrella pouffa de rire. -Ah ouais? Tu connais pas la règle de la jungle! Je vais te manger tout cru avant que tu me touches! Elle lui tirailla les oreilles et lui donnait de petits coups sur le museau avec ses pattes.

Démon poussa un petit cri de surprise et donna de légers coups de pattes à Love. Il la fit basculer à son tour et lui tiraillait les oreilles. Puis, il sauta de côté et lorsque la jeune louve se remit sur ses pattes, il lui courut après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... - Page 2 I_icon_minitime27.04.07 19:54

Lucifer vacilla a sur le cotès sous le poids d'Estrella, il rigola et sans prévenir avec une grande force il la fit aller sur le coté. Il la bloqua facilement, elle était espionne et lui chasseur il avait un avantage

"Ha ouai??"


Love Angel rigola et se redressa vite, elle se mit a courire entre les arbres avec une rapiditée surprenante. Ell sauta au dessus dun tronc d'arbre connaisant cette foret par coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: amour   Cours... - Page 2 I_icon_minitime27.04.07 19:58

Estrella bascula sur le dos. Elle se laissa faire en poussant de petits grognements de satisfaction. Elle mordilla les pattes intérieures de son loup qui était de chaque côté de sa nuque. Puis, elle le couvrit de léchouilles sur le menton en chatouillant Lucifer de sa langue.

Démon sauta à travers les fourrées et se ramassait parfois des branches dans la figure. Il voyait Love courir devant lui avec agilité. Il redoubla de vitesse et bientôt, sa tête arriva à la hauteur du dos de Love. La bousculant gentiment, il la stoppa dans sa course et tous deux basculèrent l,un par dessus l'autre jusqu'à ce que le sol redevint plat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... - Page 2 I_icon_minitime27.04.07 20:33

Lucifer éclata de rire puis se calma et lecha tendrement Estrella, il mit sa tête sur la senne et ferma les yeux voulant profiter de ce moment magique entre lui et elle... Il aurait voulu rester ainsi une eternitée avec elle, jamais devoir partir pourtant c'était impossible...

Love faisait du roulé boulé avec Démon quand ils arrivèrent enfin sur du plat, elle su se redresser sa robe blanche était sale et elle grimaca. Elle regarda Démon et tira la langue, elle se mit a lecher sa fourrure blanche pour la nettoyer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: destin   Cours... - Page 2 I_icon_minitime27.04.07 20:38

Estrella restait collée tout contre lui. Ele ferma les yeux et profita de cet instant. Plus les jours avancaient, plus leur amour grandissait. Mais Estrella avait une question sans réponse. Cette question lui trottai dans la tête depuis quelques jours et elle ne pouvait s'en débarasser. -Luci'? Je me demandais...un jour, veux-tu des enfants?

Démon regarda Love faire sa toilette. Elle était belle malgré la teinte noisette que prenait son pelage. Ses yeux lui faisaient penser à ceux d'Estrella.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... - Page 2 I_icon_minitime29.04.07 9:28

Lucifer observait la louve qui venait de lui demander si plus tard il voulait des enfants, bien sur qu'il en voulait qu'elle question...

"Bien sur que j'en veux surtout avec toi"

Il sourie calmement


Love se sentait observée, elle leva les yeux et vit démon la regarder

"Quoi??"

Elle avait dit cela neutrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: kk   Cours... - Page 2 I_icon_minitime29.04.07 15:51

Estrella ne dit rien et se contenta de le regarder tendrement et calmement à son tour. Sa réponse lui plaisait bien et elle savait que Luci' n'est doutait pas. Elle se releva.

Démon fut surpris d'entendre Love, il était perdu dans ses pensées.
-Qu...quoi? Non, non, rien! il se contenta de sourire. un sourire un peu gêné
*qu'est-ce qui m,arrive. on fait que jouer le jeu, non?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: la   Cours... - Page 2 I_icon_minitime06.05.07 14:08

(HJ: dis, ca va? car personne ne t'a vu depuis 1 semaine...):l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: La nuit est tombée et deux loups se meurent...   Cours... - Page 2 I_icon_minitime21.05.07 23:03

Voilà que 9 jours avaient passés...

La nuit tomba lorsqu'Estrella traversa le ravin. Ses pattesentrèrent vite en contact avec la terre dure et sèche de Hells. Elle huma l'air de son museau d'ébène et sourit tristement. Son frère n'avit pas bougé d'un poil. Elle trottina calmement vers la forêt. Un couple de loup la surveilla méchament du regard. Elle ne leur porta pas attention, elle n'avait pas peur d'eux, elle n'était pas une Angel. La jeune louve avait bien le droit de se promener ici, non? Elle courut entre les arbres et les buissons...

Démon entendit quelqun s'approcher et huma l'air à son tour. "C'est toi soeurette" demanda til calmement.

Quand la lune éclaira leur deux visages tristes, Estrella aquiessa de la tête. "oui" dit-elle dans un souffle.

Le loup noir se retourna vers elle. Les yeux de sa soeur avaient perdu leur éclat et elle ne paraissait pas aussi joyeuse qu'avant. Il n'allait pas très bien non plus. "tu veux venir?"

La jeune louve aquiessa et courut se blottir contre son frère qui la laissa faire. Il posa sa tête sur son dos. Il voulait la protéger et voulait la voir sourire. Estrella se blottit encore plus et elle laissa échapper quelques larmes malgré elle. "Tu crois...tu crois qu'un jour je le reverrai?"

Démon poussa un soupir. "Bien sûr soeurrete. Il t,aime tant...Vous vous aimez tant. Ca se voit."

Elle leva la tête. "Alors pourquoi est-il parti? Quelques jours, je ne m'en plaint pas...mais 2 semaines..."

"Voyons...Estrella. Tu as cherché partout?"

Elle sembla offusquée. "Puisque je te le dis. J'ai fouillé WolfAngel au grand complet....Il n'est pas là. et si...(une pensée lui noua l'estomac) et si il lui était arrivé quelque chose...un évènement grave?" une larme coula.

"Chut" dit son frère. "Endors-toi. Il reviendra...il reviendra."

Estrella ferma les paupières faisant dis^paraître ses yeux d'océans. Qui étaient maintenant des océans flétris. Avant que Morphée l'emporte, elle murmura, "Je t,aime...Lucifer".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours...   Cours... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les cours
» en cours
» Cours de français
» Cours[Pv Purple]
» 1er cours(PV Child)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-