Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 >/> Histoires courtes <\<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



>/> Histoires courtes <\< Empty
MessageSujet: >/> Histoires courtes <<   >/> Histoires courtes <\< I_icon_minitime27.04.07 20:41

J'ai décidé de me mettre à écrire des petites histoires ! En voici une :
Une vie courte

Pourquoi ai-je fais ce choix là ? Pourquoi n’ai-je pas écouté mes amis ? ... Ce jour là , j’avais parlé à mes amis de mon futur cadeau , et surtout , de ma futur discipline . Avais-je parlé bêtement ? Peut être ... Enfin bref , je leur avait demandé conseil ... Et ils m’ont dit de ne pas faire une erreur stupide et insensée . Puis , le soir , j’était tranquillement installée sur mon siège de voiture , près de ma mère . Elle me parlait de mon futur cadeau , sans donner de détails ... Puis , nous arrivions près d’une réserve animalière , et c’est là que j’ai commencé la plus grosse erreur de ma vie ... Ma mère me dit sincèrement qu’elle n’aimait pas vraiment mon cadeau . Enfin bref , nous entrîmes dans une clairière , et nous avons vu divers animaux pendant notre chemin , tel que le daim dans sa maigre forêt , ou encore le lion , dans sa pauvre savane . Je fut vraiment choquée par cette scène . Puis , un homme en costume noir s’approcha de nous , et nous salua . Il nous emmena dans un grand couloir , où se présentait de grands boxes . Les poulains , les poneys , et les chevaux étaient tous installés très pauvrement . Puis , je décida de prendre le Fjord , un cheval café au lait , avec une longue raie noir le long de la crinière . Quelques mois plus tard , je fêta mon dix-septième anniversaire . Je décida donc d’aller travailler à la réserve . J’y suis allée à cheval , avec Tourbillon de crème , mon Fjord adoré . Fut-ce ma plus grosse erreur ? Sûrement ... Car , en allant à la réserve , cravache à la main , bombe en tête , mon cheval s’excita . Il fit une ruade mortel , et je tombit sur le sol . Mes côtes furent fêlées , et le lendemain , je me réveilla dans un lit d’hôpital . Enfin , un petit mois plus tard , je parvint à la réserve sans égratignures . Puis , je fut embauchée pour nourrir les animaux . Je nourris donc les lions , les loups , les chevaux , et tous les autres pensionnaires . Puis , après 3 mois de travaux efficaces , je fut augmentée . Puis , un beau matin , j’alla travaillé sur mon Fjord , qui allait bientôt mourir . J’arriva inerte, et j’alla donc nourrir le lion en premier . Mais ce fut la plus grosse erreur de ma vie ... Le lion n’était pas réveillé , et me prit pour une proie , ou un prédateur , enfin bref , il m’attaqua , et me brisa les jambes . Je finie donc à l’hôpital pendant plusieurs mois . Puis , le jour de ma sortie , ma mère vint me cherchée . J’était donc en fauteuil roulant , mais peu m’importait , car j’allait revoir Tourbillon de crème .Enfin non , mais je ne le savait pas . Ma mère me dit enfin avec un profond regret que Tourbillon de crème venait de mourir , mort de chagrin et de vieillesse . J’éclatas donc en gros sanglots . Puis , quelques mois plus tard , ma vie s’éteignie . Je venais de fêter mes 18 ans , avec mon petit ami ... Et , dans une pointe de regret , je tombit dans un fossé , et je me fractura le crâne ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>/> Histoires courtes <\< Empty
MessageSujet: Re: >/> Histoires courtes <\<   >/> Histoires courtes <\< I_icon_minitime28.04.07 12:08

En voici une autre !!
Succombée dans un incendie

Maintenant , j’erre dans le parc , seul , dans un corps putride et délaissé . Deux ailes noires sont fixés dans mon dos . Oui , je suis un ange déchus ... Voila mon histoire ...
Un mardi , un beau jour , ma mère et moi eurent quelques problème dans notre immeuble . Délinquants brûlants des paillassons , les arbres dans le parc d’en face , et toutes verdures en face de l’immeuble blanc , tagué à plusieurs reprises . Le mercredi , j’alla leur demander d’arrêter leurs bêtises , ou moi et ma mère seraient obligées d’en avertir la police ! Puis , un beau matin , il n’eut plus de verdure brûlée , de tague insensés , et d’autre scandales inutiles . Le jeudi , j’alla au lycée , comme à mon habitude ... Mais voila , ce fut la dernière fois que je pris cette route . Un appel urgent retentit dans les hauts parleurs de l’établissement , et je fut obligé de rentrer chez moi . Et , pendant la nuit , l’alarme d’incendie commença à biper . Une fumée grise apparut dans le couloir , et une lumière venant de la cuisine brillait . Je fut réveillée par les cris de ma mère , et les retentissements des alarmes , et des bruits dehors . Je me réveilla en sursaut . Je voulut sortir de ma chambre , mais ma porte était bloquée par les flammes . Je fermis les yeux , et pris dans mes bras mon chien , Lay . Une larme coula sur ma joue ... Mes cheveux bruns étaient en bataille , retenus par un élastique bleu . Mon chien s’excitait . Puis , il commença à japper et à aboyer . J’entendit les cris de ma mère , qui m’appelait . Puis , ma porte tomba en lambeau . Puis , les flammes s’approchèrent dans un élan puissant . Le lendemain matin , tous les journaux , et tous les magazines avaient , comme première page , ce texte là : « Jeune fille de 15 ans a succombé dans le plus gros incendie qu’on n’ai jamais vu dans notre petite ville . Son corps a été retrouvé dans sa chambre , sur son lit , serrant contre elle un chien . »
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>/> Histoires courtes <\< Empty
MessageSujet: Re: >/> Histoires courtes <\<   >/> Histoires courtes <\< I_icon_minitime04.05.07 14:15

c'est trop tristes, ca me donne envi de pleurer! :l_letdown:

mais c'est super bien ecrits!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>/> Histoires courtes <\< Empty
MessageSujet: Re: >/> Histoires courtes <\<   >/> Histoires courtes <\< I_icon_minitime04.05.07 19:35

Merci beaucoup ... Il y en a une en préparation là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>/> Histoires courtes <\< Empty
MessageSujet: Re: >/> Histoires courtes <\<   >/> Histoires courtes <\< I_icon_minitime04.05.07 19:56

Me voila , seul à mon déséspoir , errante dans les bois , un lapin dans la gueule . Mes yeux pétillants de rage et de haine , je marche vers mon liteau ou j'allais mettre bas indésirablement . Mes muscles roulaient sous mon pelage de brume et de sang . Mes crocs étaient encore visible , dépassant du corp du pauvre animal . Mes yeux écarlates étaient surplombés de deux oreilles fines et élégante . Oui , j'avais tout pour plaire , mais je n'étais pas heureuse . Enfin , je parvins à trouver mon liteau caché sous des feuillages . Mon ventre me faisait souffrire , mais pourtant je ne me plaignais pas ... Oui , je faisait partit d'une meute , et même si c'était le cas , j'allais mettre bas . La dominante entouré de proies , dans le style : Elan , Cerf et Orignals ... Elle me lançait des regards nargueurs et blessant . Puis , la nuit tomba , et cette nuit allait être ma deuxième mise à vie . Mais , les chasseurs étaient dans le coin , et j'avais peur pour mes petits . Des coups de feus retentirent dans les environs ... D'un regard curieux , je sortit la tête de mon liteau , et apperçut la dominante être dépeçer . Je fermit les yeux ... Ils m'avaient repérés ... Et , quand ils rentrèrent la tête dans mon petit liteau , il saisirent une couverture dans leur sac , et l'entourèrent autour de moi . Je ne comprenait plus ... Sur ma tête coulait une cascade de cheveux blonds méchés de noirs . Puis , j'arriva dans un "hôpital" ... Quelques années plus tard , 3 pour vous dire , je vivais avec l'homme de ma vie . Nous avions eu ensemble 1 enfant ... Mais se sera cette soirée là , le 4 mai , que ma vie va s'éteindre à tout jamais . Je ne le savais pas encore ... Je me dirigeait à pieds vers la gare , avec ma famille . Nous allions partir dans un pays étranger , la France à vous dire vrai . Mais ce soir là , pour la première fois dans les rues du Canada , moi , Marion , je repris une forme tel que je l'ai toujours eut ... On a retrouvé le cadavre de mon homme , mes enfants , et notre chien , sur le trottoire , en face de la gare . Moi , j'était redevenu le canidés redouté ... Les policiers me tuèrent à coups de fusils ...
Voila que maintenant , je serre de manteau , de sac , ou peut être bien de tapis ! Mon esprit flotte dans la rue de la gare à présent ... Une brume blanche , aux yeux écarlates ...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>/> Histoires courtes <\< Empty
MessageSujet: Re: >/> Histoires courtes <\<   >/> Histoires courtes <\< I_icon_minitime06.05.07 10:56

waou.. celle la etait magnifique, mais triste!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>/> Histoires courtes <\< Empty
MessageSujet: Re: >/> Histoires courtes <\<   >/> Histoires courtes <\< I_icon_minitime06.05.07 10:57

Merci :l_good: Tu aimes quoi comme style d'histoires ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>/> Histoires courtes <\< Empty
MessageSujet: Re: >/> Histoires courtes <\<   >/> Histoires courtes <\< I_icon_minitime06.05.07 11:03

Sa depend, j'adore les tristes, meme si defois, je prefere un peu de rigolade! ^^
Sinon, ton style et vraiment... beau!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>/> Histoires courtes <\< Empty
MessageSujet: Re: >/> Histoires courtes <\<   >/> Histoires courtes <\< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>/> Histoires courtes <\<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toutes les belles histoires ont une fin...
» Topic topic ? Histoires de coeur...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-