Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 POur mes loups...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



POur mes loups... Empty
MessageSujet: POur mes loups...   POur mes loups... I_icon_minitime03.05.07 19:35

Ice Sea:Une louve au coeur magique...Elle torubel tout ceux qui la croise...Du plus cruel au plus doux,elle s'est où chercher pour trouver le meilleur d'eux même..Son regard n'exprime que douceur,sa voix que d'amour ...On pourrait dire qu'elle n'a connu aucune violence..Incapable d,en vouloir a qui que se soit,Ice est toujorus là pour aider....Elle a un pouvoir étonnant sur les autres animaux qui eux,la respecte en échange d,une seule chose:Avoir une mort calme et sereine..Elle ne mange pas de viande..Louve étrange soit-il....On la surnomme l'ange incarné.Sa voiz est douce lordqu'elle hurle...Un chant adoucissant toute les peine et les douleurs cachés....solitaire,mais prise


Hope:Jeune louve qui a connu beuaocup de malheur.Elle a énormément de cicatrice et depuis toute jeune,elle a appris a se débrouiller seule.elle a un esprit très vif et elle est très intelligente.Toujours prête à toruver des solutions.Elle préfère êre diplomate plutot que de se battre...Elle a réussi a survivre a l'attaque du plus jeuen des arcanes quand elle était toute jeune..elle a un coeur de reine...douce et agréable mais courageux..oui extrêmement...solitaire et seule

Tempête:Jeune louve magnifique au regard d,un bleu gris acier....Couleur océan lors d'une tempête..Voila pourquoi son nom....Elle vit souvent dans le smontagnes emplie de neige et de glace,ne connaissant que la solitude...Elle sourit toujours,rigole toujoru aussi et adore s'amuser.Elle tourbillone avec le vent qui semble toujorus de son coté.Très difficile à l'identifier quand elle est dans la neige,on ne la remarque que si elle rie ...On la surnomme la fée des glaces grace a sa formidable capacité a se camoufler avec sa fourrure d,un blanc éclatant...

Alack:Loup adulte,avec expérience.D'un blanc parfait au regard d'un bleu dans lequel on se perd..il souhaiterait que la guerre soit fini,qu'il est une famille qui vive dans la paix et le bonheur..il a beaucoup voyage..il n,ets pas très robuste mais est haut sur patte...Il est svelte et il ets très intelligent..Il voit le monde parfait et il est avec sa louve qu'il aime tant,Kanai...Il est solitaire...

Émeraude:C'ets une vieille louve.La mère de Ice Sea...Elle ets de son genre..On ne sait pas si elle est en couple car on ne la voit jamais avec son supposé male...Elle est solitaire...

Black Dark:Black Dark est un louip qui fait très peur..Il est puissant,musclé et très fort..son regard clair est très voyant sur ce pelage couleur charbon...Il marche toujorus sans bruit mais il ets très sympa..Très gentil avec les louves...solitaire

Rox:il est un très vieux loup qui a des enfants..Il aime une belle louve et il est solitaire...Il pourrait peut etre mourir bientot..il est très doux et il déteste se battre...solitaire

Mortal:Mortal est un vrai loup sanguinaire,provoquant,battailleur,agressif.Il est d,un blanc étincellant et se syeux de feu en impressionne plus d'Un .Il peut tuer facillement et il aime le sang..Mais jamais il ne fera de mal à une louve...solitaire

Mussolini:Musso est un loup très très doux..on ne sait jamsi s'il est en couple mais en réalité oui..Il est très doux...Il aime ses enfants et les chérie...Il déteste se battre mais pour protéger sa famille,.il tuerait tout les loups les blessants...Il est comme un fgros nounour..Il est très fort et puissanté.Mais il n'aime pas utiliser ses muscles...solitaire

Nam:Nam est une louve très puissante.D'un noir gris,son regard soutient tout ceux devant elle..elle a des fois des envies de tuer..Mais elle essaie de se controler..elle aime bien un loup amis ce n,ets pas officiel..Tres grande,très musclée,elle est très bien entrainer.Elle adore se battre et elle n,a jamais perdue...solitaire

Uccisore:Grand loup d,un blanc éclatant..Parfois gentil,parfois méchant..Il était un ancien saillisseur de force,adorant faire souffrir les louves...Mais maintenant il ets un peu plus calme depuis qu'il a élever Mortal..Mais il tue toujorus avce la meme jouissance,la meme joie d'avoir la mort entre ses crocs...Solitaire et seul..

Cyclone:Frère de Tempête.Loup au dur regard d'émeraude.Fort,agressif,méchant envers les loups.Il aime elur donner une lecon et le seul moyen de vraiment le metrtre en colere c'ets de saillir une louve devant lui..La ,vous etes sur de mourir...Il lancera toute sa colère et sa puissance sur vous et malheureusement,vous n'aurez aucune chance...

Ishtar:Vieille louve assez,amoureuse de Darken...Elle est plus grande que la moyenne,plus puissante que la moyenne..Elle vien d eloin,du grand pays nordique où beaucoup de loups meurt..elle est née pour tuer mais elle ets putot calme maintenant...solitaire


Eve:Jeune louve très forte.regard d,acier,elle ne lache jamais prise.Mauvais carcatère.Elle aime se faire obéir.Elle utilisera la force s'il le faut.Grande,massive au pelage fauve et au yeux cuivrer,elle regard tout les autres,domiannt ou pas droit dans le syeux...On pourrait qu'elle provoque tout les uatres..Elle n,aime qu'une chose..Sa famille...elle tura n'importe qui sen attaquera...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



POur mes loups... Empty
MessageSujet: Re: POur mes loups...   POur mes loups... I_icon_minitime04.05.07 13:59

Eve/Fye ?
Hope/Fye ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

POur mes loups... Empty
MessageSujet: Re: POur mes loups...   POur mes loups... I_icon_minitime04.05.07 14:08

Tormenta: Distante et timide pour comencer, puis se raproche, elle ne peut pas rester une minute sans bouger, elle est Angel, guerriere et deteste perdre!

et

Dakota: Timide, parle tres peut, cependant il cache un passee dur.. Qui arriveras a decouvrir son voil silencieu? Car dedan se cache un fidele loup toujours la pour vous porteger, solitaire..

avec un de tes loups.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

POur mes loups... Empty
MessageSujet: Re: POur mes loups...   POur mes loups... I_icon_minitime04.05.07 14:22

Jcontinue avec mon autre compte ptdr :
Uccisore/Moon ou ShadowGirl / Uccisore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



POur mes loups... Empty
MessageSujet: Re: POur mes loups...   POur mes loups... I_icon_minitime04.05.07 16:04

Moi j'ai deux louves:

Tiza/Loupiotte Solitaire/Patte gauche déformée, très bornée et joueuse/Libre

Schnee/Louve Solitaire/Très gentille avec les louveteaux et les louve, peur des mâles/Libre [/!\ En pleine déprime /!\]

Mais le problème c'est que j'arrive pas à choisir lequel de tes loups pourraient faire un topic avec elles 0___0'

Erm...Tu choisis deux loups pour mes chipounettes et en échange je fais les topics...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

POur mes loups... Empty
MessageSujet: Re: POur mes loups...   POur mes loups... I_icon_minitime04.05.07 18:54

en fait, je veut bien une petite bataille... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



POur mes loups... Empty
MessageSujet: Re: POur mes loups...   POur mes loups... I_icon_minitime04.05.07 22:11

POUR FYE:
Eve/Fye
Hope/Fye!

POUR AVALANCHE:
Tormenta/Nam pour ta bataille...Égalité si possible..
Dakota/Tempête

POur FLOCON:
SHADOW GIRL/Uccisore

POUR TIZA/SCHNEE:
Tiza/Émeraude
Schnee/Cyclone

Je fait les topic ou vous les faites?
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

POur mes loups... Empty
MessageSujet: Re: POur mes loups...   POur mes loups... I_icon_minitime05.05.07 8:40

tu fais les topics pour fye ?
shad' si il le faut je le ferais (plus tard, la pas d'inspi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



POur mes loups... Empty
MessageSujet: Re: POur mes loups...   POur mes loups... I_icon_minitime05.05.07 17:13

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

POur mes loups... Empty
MessageSujet: Re: POur mes loups...   POur mes loups... I_icon_minitime06.05.07 10:46

ont cree un top' chaqune?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



POur mes loups... Empty
MessageSujet: Re: POur mes loups...   POur mes loups... I_icon_minitime06.05.07 10:49

Ucci' + Mazzy ? ( Mazzy connaissait Gala' ^^ )

Au cimetière ! Je crée !
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

POur mes loups... Empty
MessageSujet: Re: POur mes loups...   POur mes loups... I_icon_minitime06.05.07 12:20

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



POur mes loups... Empty
MessageSujet: Re: POur mes loups...   POur mes loups... I_icon_minitime06.05.07 20:41

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

POur mes loups... Empty
MessageSujet: Re: POur mes loups...   POur mes loups... I_icon_minitime07.05.07 17:36

j'y vais! :l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





POur mes loups... Empty
MessageSujet: Re: POur mes loups...   POur mes loups... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POur mes loups...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !
» Pour mes loups
» Mes loups pour PV
» Pour mes p'tit loups ??
» pour mes loups et ma louve!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-