Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Folie Empty
MessageSujet: Folie   Folie I_icon_minitime25.07.06 15:52

Roxy éatit devenue comme folle.Cetet attaque par Mortal Acier tantot l'avait complètement déstabiliser.Maintenant,pendant cette nuit,elle courrait et se défoulait contre toute cette souffrance.Elle ne penser plus,seulement pousser par son instinct de tueur.Elle était redevenue comme avant.Comme à ses débuts.Comme quand elle ne parlait plus à personne,qu'elle était La Solitaire.Son envie de tuer était pousser par la douleur,la souffrance,la guerre et la destruction de sa famille,de son clan.Chaque nuit était accompagner de son cauchemar:La mort de son clan.Elle voulait se venger,elle ne réfléchissait plus.Elle n'était plus la belle petite Roxy si gentille si aimable si douce.Elle était devenue une guerrière,une sans peur,une sang-froid.Elle courru longtemps et longtemps.Puis arriver a une bute,elle poussa un hurlement déchirant,fesant retentir sa douleur,sa tristesse et toute cette haine accumulée.Quiconque sur son chemin pourrai être en danger.Elle voulais ce venger,effacer toute cette souffrance,douleur,haine,colère et frustration,mais elle ne pensait plus.Seul son instinct la guidait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie I_icon_minitime26.07.06 18:45

Lovely :

J' entendis un hurlement de tristesse retentir dans le lointain.
Je savais que c'était quelqu'un de fort chagriné, et voulait à tout prix l'aider ... Et tant pis si c'était un(e) Devil !
Je m'approchai à grands pas du hurlement.
Je vis la louve hurlé.
Je pris un air de compassion et la regardai.
Revenir en haut Aller en bas
 

Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Folie
» || La Folie d'un Ange
» >>Folie/célestial/A
» Là où commence la folie.
» Folie/Célestial/Femelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-