Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une Autres Nuit que je le manque...x.PV.x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une Autres Nuit que je le manque...x.PV.x Empty
MessageSujet: Une Autres Nuit que je le manque...x.PV.x   Une Autres Nuit que je le manque...x.PV.x I_icon_minitime31.10.08 10:37

Crimson Sky entra dans la grotte pour se reposer.Elle etait un peut dessus,mais elle garda son calme et son sang froid.Mais elle pensait quand meme a lui et elle etait fortement inquiete.C'etait pour Deadly Dream,son ami...enfin peut-etre plus que son ami.Elle resentait plus pour ce loup muet.Et elle ne l'avais pas vut depuis un bout deja.
La louve tricolore se laissa tomber lourdement avec aucun soucis sur le sol dur et cendreux.Elle baissa la tete pour quelques instant...pensant ou essayant de penser a quelques chose d'autre.
Ce n'etait pas possible...chaque penser...la ramenait plus proche a son sujet!Crimson Sky soupira.Elle leva la tete quand elle vit un ombre rentrer dans la grotte.Elle rebaissa la tete,pas uper contente et joviale en ce moment....

....
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Autres Nuit que je le manque...x.PV.x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nuit pas comme les autres ... [PV Outlaw]
» [- Satyk -] Nuit étoilée, étoiles de nuit... [- PV Autumn Heart -]
» Tu m'a manqué ! [PV Moon]
» Le peu de consolation me manque (PV Ruby Eyes)
» Manque de compagnie [PV Spirit black]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-