Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Aussi pur que l'eau... [ PV After ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Aussi pur que l'eau... [ PV After ] Empty
MessageSujet: Aussi pur que l'eau... [ PV After ]   Aussi pur que l'eau... [ PV After ] I_icon_minitime11.06.07 17:02

La journée était déja bien avancé mais le soleil commencait seulement à redescendre. La cascade jettait violemment ses eaux de crista. Dans le doux petit lac qui se trouvait à sa base, près de la rive l'eau était limpide et immobile, les courant s'étant arreté d'ici là. A leur surface, on pouvait voir, la tête blanche d'une louve. Fine, ses yeux d'un bleu glacial mais aussi pur que du saphir. Cette louve n'était autre qu'Orphée. L'espionne ignorait comment elle s'était retrouvé en ce lieu mais elle ne était plutot contente. De nature calme, plutot discrete, elle aiamit peu la vie en groupe ou personne ne la voyait. Elle ne se sentait bien qu'au milieu de cette nature florissante. Sa silhouette blanche se tenait donc pret de l'eau ou elle admirait les eaux dechainé des la cascade. Sans conté le bruit infernal de l'eau, tout autour était parfaitement vide, autant de bruit que de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aussi pur que l'eau... [ PV After ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moi aussi je part ...
» Toi viens par là, et toi aussi^^
» diapo aussi
» Moi aussi j'ai une question stupide XD
» Toujours aussi gracieux (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-