Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 *~~Mes loups~~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



*~~Mes loups~~* Empty
MessageSujet: *~~Mes loups~~*   *~~Mes loups~~* I_icon_minitime28.06.07 11:10

Bon voila j'ia plusieurs loups et d'autres vont venir, alors si vous voulez les rencontrer je suis libre^^
Je fais souvent les sujets mais dites moi les lieux
Angel:
Ebenne,louve, garde du corps du dominant, libre:Ebenne est une louve d'une très grande gentilesse, elle est douce et attentive. Elle prend son role dnas la meute à coeur, elle a deux enfants devenus grands.
Winter,louve,patrouilleuse,libre:Winter est une jeune louve très timide, elle croit au grand amour et c'est sa qui la rend si touchante.
Talbo,loup, chef des chasseurs, libre: Talbo ets un loup que l'on peut appellé d'angélique... Il est la bonté même et ne rêve que d'une chose fonder une famille, fidèle, tendre, doux il a tout pour plaire!
Devil:
Love Angel,louve,chasseuse,libre: Love est une louve cruelle et sans pitié, personne n'a jamais réussis à la conquire et encore moins à la faire aimer! Pourtant fille d'une Angel on aurait jamais cru sa d'elle... Qui arrivera à lui faire comprendre que elle aussi à un coeur??
Céléstial:
Lucifer,chasseur,libre:Lucifer est un loup très mysterieux, il ne parle que très peut et na aimé qu'une fois dans sa vie... Estrella une Sakarite qu'il n'oubliera jamais, depuis son coeur est cellé qui saura lui prouver le contraire??
Solitaire:
Keeley, libre:Rêveur et distant ce loup est un solitaire dans l'âme, pas vraiment bavard il semble à première vue intouchable...Pourtant quand on à la confiance de Keeley il devient comme un ange gardien, doux, tendre, gentil on se rends vite compte que c'est un grand louveteau au coeur d'or
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



*~~Mes loups~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Mes loups~~*   *~~Mes loups~~* I_icon_minitime29.06.07 11:57

personne??:l_cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



*~~Mes loups~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Mes loups~~*   *~~Mes loups~~* I_icon_minitime29.06.07 12:06

luna avec Keeley ?

c'est un louveteau ? il est celibataire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



*~~Mes loups~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Mes loups~~*   *~~Mes loups~~* I_icon_minitime29.06.07 12:10

Oui je veux bien mais Keeley n'est pas un louveteau, c'est un loup de 2ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



*~~Mes loups~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Mes loups~~*   *~~Mes loups~~* I_icon_minitime29.06.07 21:07

c'est parfait alors !!

tu fais le post ! ou tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





*~~Mes loups~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~Mes loups~~*   *~~Mes loups~~* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*~~Mes loups~~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Casting" A Pas de Loups, pour vos loups !
» Loups
» Mes loups
» Mes loups
» Mes loups =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-