Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 wuilo un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



wuilo un petit nouveau Empty
MessageSujet: wuilo un petit nouveau   wuilo un petit nouveau I_icon_minitime29.06.07 17:03

wuilo se balladait parmi les fleurs il étaient un peu perdu parce que de une il était tous seule et de deux sa mère lui manque même si elle est morte elle lui manque quand même tous est allé si vite pour lui il avait envie de rencontrai une louve qui pourrai s'occupé d'elle car il se sentait si seul et abandonneril éspéra voir quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



wuilo un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: wuilo un petit nouveau   wuilo un petit nouveau I_icon_minitime07.07.07 14:35

[si je dois effacer mon message,dite-le moi =0 ]
Zhaimey avait décidé de se promener un peu et sortit du territoire de sa meute,celle des Sakarites.Il arriva sur une plaine.Pas la moindre trace de sable,que de fleurs à vu d'oeil.Il souria discrètement et savança,content de découvrir du nouveau.Il s'avança,la gueule légèrement ouverte,le visage curieux.Il n'avait jamais vraimen vu autant de fleurs de sa vie!Et sa vie datait de quatres ans déjà.Il s'apporchait tranquillement des fleurs et s'arrêtta brusquement.Il releva la tête,les oreils bien droite,reagardant partout.Un jeune loup,peu être même un loupiot,était là.Il s'approcha de d'où venait le bruit et,dès qu'il vit une boule de poil,s'assis proche du petit.Il donne un petit coup de museau sur le dos frêle de Wuilo
-Bonjour...qui es-tu,petit?
Il voulait que son sourire se fasse rassurant,puisqu'il ne voulait pas de mal à ce petit
-Je suis Zhaimey,Sakarite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



wuilo un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: wuilo un petit nouveau   wuilo un petit nouveau I_icon_minitime08.07.07 10:50

le louveteau recula car il se méfier des loup maintenent il lui souriat et dit
-salut moi c'est wuilo enchanté tu as quel age?
il se méfier car quand il était petit des loups lui on fait du mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



wuilo un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: wuilo un petit nouveau   wuilo un petit nouveau I_icon_minitime08.07.07 14:57

Zhaimey vit une méfiance chez le petit.Fesait-il peur?Il se coucha et applatit ses oreils pour lui faire comprend qu'il ne lui voulait pas de mal.Il continua de sourire et regarda le petit.Il était mignon,comment pouvait-on ne pas être gentil avec lui
-J'ai quatre ans...surement bientot cinq...et toi?
Il continua de sourire et grimaça sous son âge.Toujours aucune louve et aucun petits.Il souria malgrer que la tristesse lui rongeait le coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



wuilo un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: wuilo un petit nouveau   wuilo un petit nouveau I_icon_minitime08.07.07 15:03

il s'aprocha de lui puis il se coucha a côter -moi j'ai 1 ans pourquoi tu fait des grimace tu n'ai pa vieux je trouve
il lui sourit
il avait eu tors d'avoir peur de lui il était très gentil
-merci de dire que je suis mignon toi aussi tu es pas mal ^^ c'est vrai en plus


Dernière édition par le 08.07.07 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

wuilo un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: wuilo un petit nouveau   wuilo un petit nouveau I_icon_minitime08.07.07 15:14

[Les 4 lignes !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



wuilo un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: wuilo un petit nouveau   wuilo un petit nouveau I_icon_minitime10.07.07 16:58

Il souria et balança sa queue de gauche à droit,comme un louveteau qui veut jouer.Il donna un coup de museau sur Wuilo et rigola.Zhaimey se remit debout,s'ébroua et regarda les fleurs.Elles étaient toutes très belles,mais il manquait quelque chose.Il souria et regarda les oiseaux aux loins.Les lièvres trottaient proches des fleurs.Il se retourna vers Wuilo et souria
-Une course...sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



wuilo un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: wuilo un petit nouveau   wuilo un petit nouveau I_icon_minitime11.07.07 17:10

il commença a attraper la que du loup et se remit debout
il se lécha les babine quand il vu ces animaux
-euh oui puisque je c'est que je vais gagnier
il rigola et poussa Zhaimey il le trouvait vraiment sympatique et très rigolo il lui fit une léche d'amitier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





wuilo un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: wuilo un petit nouveau   wuilo un petit nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

wuilo un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit nouveau
» présage, un petit nouveau
» [Pv wuilo]
» wuilo(celestial)N
» une responsabilité [PV Wuilo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-