Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 une responsabilité [PV Wuilo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Abyss

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime15.07.07 16:56

Morzan avait promis a la maman de ce jeune loupiot nommé Wuilo, d'en prendre soin le temps de son absence, il avait enmené le petit là où sa mère lui avait demandé, à la savane, on voyait les proies décampaient à la vue du grand loup.
Il regarda Wuilo et s'assoya.
-Que veux-tu faire?
Il souria et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime15.07.07 17:14

-euh moi je veux bien chassais car j'ai un peu faim
il se mit contre le loup et le regarda avec des yeux d'ange
il était très beau et très grand comme son papa quand il était encore la
il se mit debout et attndi le loup pour allait chasser
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime16.07.07 8:34

Morzan regarda le gibier ici, c'était beaucoup trop gros pour un louveteaux comme Wuilo.
-C'est beaucoup trop gros pour que tu chasse, je vais y'aller tu ne bouge pas! D'accord?
Il partit en regardant le loupiot derrière lui, pas loin il vit une peitte gazelle seule, elle devait être naïve pours'être éloignait du troupeau, il se mit à ramper dan sles hautes herbes, une fois proches de sa proies, il attendit et se jetta à son coup.
Il l'éloigna encore du troupeau et l'enmena jusqu'à Wuilo, la proies était morte bien sûr.
-Voilà tu peux manger.
Morzan lui n'avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime16.07.07 9:03

wuilo regardais comme ça il pouvait apprendre en même temp
-ouah tu es fort aussi pour chasser les prois
il était stupéfié
il fit une léchouille au loup
puis il mangea car il avait très faim en pls ça mère lui manquée
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime16.07.07 9:22

Morzan regarda le loupiot, la chasse c'était tout se qu'il faisait.
-T'inquiéte pas toi aussi plus tard tu y arriveras, je pourrais t'entraîner si tu veux, enfin quand tu sera plus grand.
Il souria et regarda toute les proies qui gallopait pour essayer d'échapper au loup, surtout quand tout ce gibvier voyait Morzan et le loupiot en train de se nourrir.
Morzan se lécha les babines à la vue de tous ce petti monde qui n'attendent qu'à mourrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime16.07.07 9:25

-tu n'as pas faim toi ?
wuilo lui tendit des morceaus de viande prés de lui
-oui je veux bien que tu m'entraines
il adorait chassais en plus
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime16.07.07 9:31

Morzan regarda le loupiot dès qu'il lui parlait. Il prit les morceaux de viade plus par gourmandise que par faim.
-Merci.
Dit-il avec un petit sourir, il regarda la savane et regarder les grosses proies.
-Alors faudra que tu vienne me voir lorsque tu auras grandit!
Il lui souria et regarda un rinhocéros.
-Tu vois les grosses bêtes là-bas? Il ne faut jamais les attirer ou t'attaquer à elle, sinon ces bêtes te tueront très vite.
Morzan opiouvait déjà commencer à lui donner des petites astuce pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime16.07.07 11:20

-oui mais quand je serai plus grand j'ésarai ddans tuer un car je c'est que je serai très fort
le petit loupiot pour son age était déjà très musclé
-et oui biensur que je viendrai te voir quand je serai grand
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime16.07.07 15:02

Morzan regarda Wuilo, il éatit sucidaire lui ou quoi, un loup ne peux pas tuer un rinhocéros.
-Wuilo, c'est bête ont comme un carapace, c'est impossible de le tuer pour un simple loup...
Morzan regarda Wuilo d'un air insistant, il ne voulait pas que Wuilo s'attaque à ses proies. C'était beaucoup trop dangereux.
-Tu risque la mort et ça je ne veux pas!
Morz' aimait bien ce loupiot, et si il mourrait il ne se le pardonnerais jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime16.07.07 17:08

-d'accord je te loe promais je ne le ferai jamais car je n'ai pas envie de mourrir
il se blotit contre morzan
il aimait bien se loup
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime16.07.07 17:16

Morzan regarda Wuilo et souria, il attendait que Aéris et la mère du petit rentre il voulait en savoir plus sur cette catastrophe.
-Dit-moi, ta mère t'as t-elle souvent parlé de l'endroit là où elel est allé avec son amie?
Il espérait que le petits dise oui! Il s'allongea près de Wuilo et attendit une réponse, il prit une petite bouchée de viande, de sa proies fraîchement chasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime16.07.07 17:19

wuilo penser a sa maman
-non jamais je ne sais même pas ou il vont
puis le petit commença a fermer les yeux mais il resta éveillait
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime16.07.07 17:27

Morzan soupira et regarda gentiment le loupiot à côté de lui.
-Tant pis...
Il regarda Wuilo, mit sa tête sur se sdeux pattes avant et ferma les yeux contrairement à Wuilo Morzan s'endormit très vite, il ne ronflait pas, mais repsirer plus fort que d'habitude. Il avait les yeux fermait mais sentait encore le contact de Wuilo sur son flanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime16.07.07 17:35

wuilo vit que morzan c'était endormi il décida d'aller entre ces pattes pour avoir plus chaud
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime16.07.07 17:37

[WUILO les 4 lignes de RP !
Vu que tu n'en es pas du tout à tes premiers avertissements, tu as le droit à un beau statut, et si tu continue il y aura une autre sanction, écris dans règlement.]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime16.07.07 17:44

(pf c pas juste c pas de ma fate si j'ai pas dincpi grave ici c cool de mumilié)
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime16.07.07 17:46

Morzan sentit le contact de Wuilo encore plus proche de lui, il eut un petit sourire, il avait sa tête contre le dos du jeune loupiot. Il se réveilla un peu plus d'une heure après, il se leva et évita de réveiller Wuilo, il ne voulait pas le réveiller, le petit avez encore besoin de sommeil.
Il revint peu de temps après avec une gazelle entre les crocs, il commença à la manger... Tout en gardant un oeil sur Wuilo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime17.07.07 17:58

(je n'é pu trop envie de rép car je suis le boulet du forum mais bon...)
wuilo sentit que morzan n'était plus la il se réveilla en sursau car il eu peur qu'il lui soit arrrivait quelque chose quand il le vit la bouche plaine de viande il rigola
-salut euh je peux en prendre stp ??
il lui fit une léche pour lui dire bonjours
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime17.07.07 18:36

[T'inquiéte moi aussi au début je ne faisait pas les lignes...]
Morzan lui sourit, il avala sa boucher de viande, et lui rdnit sa lèche pour lui dire bonjour.
-Oui bien sûr je l'ai chasser pour nous deux!
UIl lui sourit encore une fois et regarda le jeuen loup. Morzan était en pleine forme.
-J'espère que t'es en pleine forme on va casser des proies simple tous les deux, sa te dit?
Il le regardait amicalemnt et attendit calmement les réponses de Wuilo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime18.07.07 9:02

( tu pourrai pas me faire ma sign stp ...)
wuilo lui rendit son sourire
-merci beaucoup pour la viande
wuilo était d'accord pour faire la chasse au proie facile car il était lui aussi en pleine forme
-oui biensur que oui je veux bien aller on y vas morzan
wuilo tourna comme un petit fou fou
il attendit que morzan se léve
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime18.07.07 9:48

(Désolé hier j'ai pas eu le temps :S, j'essayerais aujourd'hui ou alors deamin matin.)
Morzan regarda le petit Wuilo et sourit.
-Et laisse moi prendre des forces.
Dit-il en reprenant une bouché de viande, il avala après l'avoir machouiller.
-Bon c'est partit.
Il alal près d'un arbres à l'ombre caché dans les hautes herbes pour ne pas être repérer des autres animaux. Il vit une totue petite gazelle sûrement né il y'a quelques jours, c'était cruel mais il fallait bien que Wuilo s'entraîne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime18.07.07 17:31

(aprés se passage on dit que ça fait déjà des moi qu'il sont laok au moin comme ça wuilo sera grand)
wuilo vit la gazelle il se coucha puis avança tous dousement pour ne pas étre repéré il marcha couché personne ne le voyait
quand il était près de la gazelle il coura a toute vitesse pour l'attraer et il lui mordi la tête puis lui cassa la nuque
il ramena sa proie prés de son maitre ^^il commença a le manger
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime18.07.07 18:52

Morzan le regarda fair,e il éatit pmrêt à intervenir au cas où sa proie s'en irait mais non Wuilo l'avait chassait avec beaucoup d'agilité et de force.
-C'est très bien Wuilo! Tu es un très bon chasseur.
Il regarda le petit louveteaux manger, dans peu de tmeps se serait un grand garçon sa se voyait à son physique. Il était déjà assez gradn pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime19.07.07 9:43

(quelque mois plutard)
wuilo avait grandi il savait se débrouillais tous seul maintenant
il alla vers morzan et lui dit
-maintenant j'ai grandi je sais me débrouillais tous seul merci encore de ton aide il lui fit une léche amiccal
-et et temp pour moi de partir
mais partir ou retoruvais ça mère ou partir a l'aventure i_l ne savait pas encore
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime19.07.07 10:03

Morzan se trouvait toujours à la savane, il vit Wuilo s'approchait au début il ne savait pas trop que c'était lui mais après oui, il avait beaucoup grandi et c'était un très beau loup!
-Tu veux aller où?
Dit-il en regardant ce grand gaillard.
-Tu es devenu un très beau loup!
Il lui souria et le regarda de haut en bas, il avait un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





une responsabilité [PV Wuilo] Empty
MessageSujet: Re: une responsabilité [PV Wuilo]   une responsabilité [PV Wuilo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une responsabilité [PV Wuilo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pv wuilo]
» wuilo(celestial)N
» wuilo et tiza
» wuilo un petit nouveau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-