Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Temps de Chien! {PV White}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Temps de Chien! {PV White} Empty
MessageSujet: Temps de Chien! {PV White}   Temps de Chien! {PV White} I_icon_minitime31.07.07 17:36

Un loup courait sous le soleil d'ete, apreciant le silence qui reignait sur Hell, les terres Devils. La journee passa doucement, et il ne cessa de courire. Apres tout, c'etait son travail, quand on est chef male des patrouilleurs, on n'echappe pas a la course!!
Le ciel devenait gris et bientot il pleuvait. Un temps de chien! Meme si il ne faisait pas froid, il rentra a la grotte des enfers car il etait tout pres. Le loup s'ebroua vivement et sassi sur la roche. Son ventre gargouilla et Doom chercha quelques chose a manger dans le stock de nourriture.

[désolee, j'ai vraiment pas d'inspi! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Temps de Chien! {PV White} Empty
MessageSujet: Re: Temps de Chien! {PV White}   Temps de Chien! {PV White} I_icon_minitime01.08.07 9:36

White rentrait d’une chasse bizarre. En effet, il n’avait rien trouvé à se mettre sous la dent qu’un lièvre naïf et jeune, pas de quoi se rassasier totalement. C’est donc un peu grincheux qu’il rentrait à la grotte. Comme si cela ne suffisait pas à sa mauvaise humeur journalière, il commença à pleuvoir, juste au moment où il s’y attendait le moins. Bon d’accord, il avait prévu quelques gouttelettes en regardant le ciel, il y a un petit quart d’heure, mais pas de quoi s’affoler, selon lui.
Décidant de ne pas rentrer totalement trempé, White couru rapidement jusqu’au lieu cité précédemment. Il arriva à destination, s’ébroua pour évacuer l’eau de son pelage et haleta, la langue pendante. Il n’avait pas remarqué que Doom était là, lui aussi. Il faut dire qu’ils étaient nombreux dans cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Temps de Chien! {PV White} Empty
MessageSujet: Re: Temps de Chien! {PV White}   Temps de Chien! {PV White} I_icon_minitime01.08.07 16:36

Doom surveillait l'entree, regardant le ciel gris et les nuages qui pourrisait la belle journee et cachait le soleil rayonant d'ete. Le gouttes ne semblaient pas magrir, du moin pas maintenant, et ca grondait toujours.
Il vit alors un loup entrer, la blancheur de sa fourure - bien que mouillee -attira l'atention du patrouilleur Devil. La male ne mit pas beaucoup de temps a reconaitre son chere frero, Whity, qui d'ailleur n'etait pas si petit! Un sourir eclaira son visage et le loup rouge s'aprocha de White.

" Bonjour Whity! ^^ Toujours aussi blanc et petit ^^ ! "
Dit il, plaisentant et heureux de le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Temps de Chien! {PV White} Empty
MessageSujet: Re: Temps de Chien! {PV White}   Temps de Chien! {PV White} I_icon_minitime02.08.07 10:00

"Oh, Doom ! Et toi, toujours pas changé, depuis le temps ? ^^ "

White s’approcha de son frangin et lui sauta dessus. Ha, oui, il redevenait un louveteau puéril quand il se trouvait en présence de son frère. Ce n’était pas plus mal comme ça, il en avait besoin de ses séances de gamineries, comme tout le monde, selon lui.
Le loup blanc, après avoir gentiment sauté sur le dos de son frère, lui mâchouilla l’oreille. Depuis qu’il était haut comme trois pommes, il avait prit cette habitude, c’était traditionnel, si l’on pouvait dire.


"Content de te voir et de pouvoir te mâchouiller en paix !"
Déclara-t-il la bouche pleine. xD
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Temps de Chien! {PV White} Empty
MessageSujet: Re: Temps de Chien! {PV White}   Temps de Chien! {PV White} I_icon_minitime02.08.07 10:10

Doom rigola. Il poussa gentillement son frere pour le mettre a terre et lui mordilla l'epaule.

" Avant que tu me mange et m'avale tout crue, laisse moi te dire que oui, j'ai un petit peu changé. "

Le loup relacha son petit frere et lui sourit, redevenant le loup calme qu'il etait. Il regarda autour de lui, cherchant une louve du regard. Hypnose n'etait pas encore rentrée.

" Et bien, oui. Tu voi, je suis Papa maintenant! ^^ Mais bon, c'est pas un grand changement, hein? Seulement que toi, tu es tonton .. "

Dit il dans son ton calme mais plaisenteur. Oui, il n'avait changé qu'un tout petit peu, c'est sure!

" Dison que je suis aussi devenue chef male des Patrouilleurs, et toi? Toujours le grand bagarreur et futur dominant? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Temps de Chien! {PV White} Empty
MessageSujet: Re: Temps de Chien! {PV White}   Temps de Chien! {PV White} I_icon_minitime02.08.07 10:37

White se calma à se tour, se releva et regarda son frère, qui était redevenu calme, le Doom qu’il connaissait, quoi ! Ainsi, il avait changé ? Un sourire narquois, néanmoins gentil, vint orner les babines du loup blanc.

"Ah oui, mon Doomy à moi à changé ? J’aimerais bien voir ça."

Et il le vit immédiatement. Enfin, il l’entendit plutôt car son fréro ne mit pas long à lui expliquer la situation. En parlant de cette dernière ... White avait faillit s’étouffer. Il regarda le loup rouge avec de grands yeux alors que celui-ci lui expliquait qu’il était oncle, désormais ...

"Tu quoi ? Mais ... Comment ? Hein ? Attends ! Je quoi ... ? "

Le pauvre était totalement perdu. Il avait tout comprit, tout entendu, mais il ne savait pas par où et comment prendre la chose ... En fait, il était sous le choc, dirons-nous.
Doom lui déclara aussi qu’il était chef Patrouilleurs, voilà un grade plutôt important alors que lui ... Mais, White n’en fit rien paraître, au contraire. Fièrement, il acquiesça :


"Bravo à toi, Doomy ! ^^ En ce qui me concerne, je n’ai pas beaucoup changé ... Toujours le grand bagarreur, en effet. Et toujours le futur dominant bien entendu ! "

White, devant cette absurdité, s’empressa d’ajouter la première bêtise qui lui passait par la tête :

"Oh, et puis, je suis entrain de promouvoir mon entrée dans les Tueurs d’Elite. Tu sais, l’équipe dirigée par Baphomet."
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Temps de Chien! {PV White} Empty
MessageSujet: Re: Temps de Chien! {PV White}   Temps de Chien! {PV White} I_icon_minitime02.08.07 15:17

Doom regarda White, il avait l'air presque troublé par cette anonce, mais il savait que ce n'etait que le choc de ses mots au quels il ne s'etait guère attendut. Le loup eu alors un rire, son frero etait toujours aussi exité et baggareur, et n'avait pas perdu l'idee d'etre dominant, meme si a present adulte il savait qu'il n'avait pas beaucoup de chances pour le devenir, meme si il fairait un bon Thunder xD ! Enfin, en beaucoup moin calme et plus determiné. La derniere annonce du loup blanc fit penser le patrouilleur.

" Hypnose, enfin ma fille, m'en a parlé. Je pense qu'elle aussi en fait partit. "

Dit il d'un ton songeur. Puis il regarda son frere d'une facon etonee;

" Pardon? Toi tu te laisse etre comandé par un autre loup?!! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Temps de Chien! {PV White} Empty
MessageSujet: Re: Temps de Chien! {PV White}   Temps de Chien! {PV White} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Temps de Chien! {PV White}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Temps de chien • Free Death
» Une absence ,...De temps en temps !
» R.I.P.MON CHIEN!!!
» Futur chien
» jeu du chien mystère
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-