Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 R.I.P.MON CHIEN!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



R.I.P.MON CHIEN!!! Empty
MessageSujet: R.I.P.MON CHIEN!!!   R.I.P.MON CHIEN!!! I_icon_minitime06.08.08 21:12

Pendant que j'etais en vacs avec ma mere elle m'a dit une nouvelle horrible:"Sab,il faudra que j'endorme Nanouk!"(mon chien)Elle c'est informe' a une place qui prends les chien pour les redonner.Mais mon grand malamute d'alaska a la displace' de la anche et ne peut plus monter les escalier et il souffre.En plus c'est un chien a un maitre ou une famille,si ce n'est pas la famille il a un carcatere tetu et peut-etre parfois dangereux si tu ne le donte pas bien.Sa m'arache le coeur.Et il est probablement deja endormi depuis que je suis retourner ici,chez mon pere.J'Ai besoin des trucs pour l'oublier car je ne peut plus dormir presque.Tu c quand sa fait 5 ans que tu a un chien sa fait mal.:SJ'ai des photos alors si quelqun veux le voir,c comme une plus grande version des huskys les malammutes.

:l_cry:
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

R.I.P.MON CHIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.MON CHIEN!!!   R.I.P.MON CHIEN!!! I_icon_minitime06.08.08 23:36

Ohh. Ma pauvre Sad moi aussi j'ai perdue plisseur chiens. (3 en faite..)
et je te comprend très bien.
Faut faire un deuil..
Et oui j'aimerai beaucoup voir les photos de ton gros toutou Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



R.I.P.MON CHIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.MON CHIEN!!!   R.I.P.MON CHIEN!!! I_icon_minitime07.08.08 0:58

Merci...Celle-ci sont les meilleures photo de la grosse boule de poils:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


C,est pas tout naturrelement mais ceci sont les plus belle avec les autres.
3 chiens!Wow.sa a dut etre dur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



R.I.P.MON CHIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.MON CHIEN!!!   R.I.P.MON CHIEN!!! I_icon_minitime07.08.08 11:54

Ce qu'il est beau.
C'est dur moi aussi j'en ai perdu un mais j'ai trop peu pleuré car je me suis dit que c'était pour son bien. *Bon l'avait 17 ans aussi *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



R.I.P.MON CHIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.MON CHIEN!!!   R.I.P.MON CHIEN!!! I_icon_minitime13.08.08 8:34

Je compatis, c'est vraiment super dur de perdre un animal auquel on tient...
J'ai aussi perdu des animaux ( bon, c'est deux poissons et un lapin mais ils ont tous vécu huit ans et je les avais eus toute petite, alors j'y tenais énormément )
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



R.I.P.MON CHIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.MON CHIEN!!!   R.I.P.MON CHIEN!!! I_icon_minitime13.08.08 20:04

Merci!Vous etes tres encouragents! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



R.I.P.MON CHIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.MON CHIEN!!!   R.I.P.MON CHIEN!!! I_icon_minitime19.08.08 13:50

    Il était magnifique ton chien. Faut pas pleurer, t'arracher le coeur, te faire du mal. Parce qu'il est surement mieux là haut, s'il souffrait quand il était encore en vie .. Ne l'oublie pas, pense aux bons moments que tu as passé avec. J'ai eu un chien aussi, qui a vécu 6 ans, mort écrasé par une voiture. J'ai surmonté cette épreuve, tu peux faire de même. J'en suis sûre Wink Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



R.I.P.MON CHIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.MON CHIEN!!!   R.I.P.MON CHIEN!!! I_icon_minitime19.08.08 14:02

T'inquiète moi j'ai perdu 2 chats dont un écrasé par une voiture et l'autre que j'avais eu 3 ans est parti vivre illeurs ou c'est fait écrasé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



R.I.P.MON CHIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.MON CHIEN!!!   R.I.P.MON CHIEN!!! I_icon_minitime19.08.08 14:26

Magnifique chien :l_letdown:
Je suis de tout cœur avec toi ,j'ai perdue 4 chiens et je sais que c'est dur mais s'il souffrait c'était la meilleur des chose à faire! Je viens de perdre 2 de mes poissons ,dont un que j'avais opérée moi même et que j'ai du euthanasier au clous de girofle il y a 2jours car il n'avait pas supporté sa maladie et l'opération.Je ne mange plus depuis et je déprime pour ça parce que les autre vont mal aussi alors pour ton chien je compati vraiment!
C'est dur de perdre un animal auquel on s'est attachée ,que ce soit un chien ,un chat ,un lapin ou même un poisson...Enfin moi je suis folle et certain me diront que ce n'est que des poissons mais quand on les a plus d'un an , qu'on fait tout pour les sauver et qu'ils trépassent,ça fait mal. :l_letdown:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



R.I.P.MON CHIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.MON CHIEN!!!   R.I.P.MON CHIEN!!! I_icon_minitime19.08.08 14:31

merci Zéphyra....moi je comprends bien.J'ai perdue un Cochon d'inde aussi,mais cela
fait pas mal d'année...mais sa m'a fait tres mal aussi.
Chaque fois je rit quand je regarde les photos de mon gros pitou...il a de l'air comme un grand loup!
J'ai meme pensé si je pouvait faire un autre compte,et je mettrerai l'image et sa serait son vrai nom!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



R.I.P.MON CHIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.MON CHIEN!!!   R.I.P.MON CHIEN!!! I_icon_minitime19.08.08 14:34

Les images de chiens ne sont pas accepté mais faudrait ne pas avoir de cœur pour refuser! :l_good: Moi je suis d'accords,renseigne toi auprès des autres admins mais ça m'étonnerais que les autres sadiques de chefs dise non !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



R.I.P.MON CHIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.MON CHIEN!!!   R.I.P.MON CHIEN!!! I_icon_minitime19.08.08 14:42

Ouais,je pense que je ferait cela...il serait exactement comme mon chien...de toute facon
je pourrait modifier la couleur de sa fourrure avec mon Photoshop!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





R.I.P.MON CHIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.MON CHIEN!!!   R.I.P.MON CHIEN!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R.I.P.MON CHIEN!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poemes d'Anorion
» Futur chien
» jeu du chien mystère
» Temps de Chien! {PV White}
» Diix'yte || Chien de Tête des Northern Stars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-