Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pv Tiza] Foule le sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Tiza] Foule le sol Empty
MessageSujet: [Pv Tiza] Foule le sol   [Pv Tiza] Foule le sol I_icon_minitime03.08.07 18:41

Un loup gris marchait dans la forêt . Zalwyikeen voulait trouver de quoi manger dans ces terres perdues . Ses pas foulaient le sol avec rapiditée , et écrasaient les feuilles délicatement . Le temps n'était pas prometteur , bien sur , mais bon . La pluie s'aventurait dangereusement entre les feuilles , et les éclairs dévalaient le ciel avec une rapidité très impressionante ! Zalwyikeen s'arrêta , et rasa les alentours d'un coup d'oeil vif .

J'avais sentit quelque chose . Bien que je ne savais pas encore ce qui m'attendait , il fallait que je reste sur mes gardes . Sa pouvait être un lièvre , comme sa pouvait être un ours , ou encore un autre loup . Cela m'était encore inconnu . Vu les circonstance , je restait immobile . C'est là qu'à travers un buisson je remarqua un faon , seul , qui semblait perdu .... Je m'approcha doucement et ...

Zalwyikeen bondit rageusement sur sa proie , avec une souplesse exemplaire . Il la rata de peu , mais en fit assez pour la mettre à terre , par soumission et aussi par peur . Le loup commença à lui ouvrir avec bonheur la gorge . Le sang dégoulinait sur ses pattes . Le petit perdit la vie quelques instants plus tard .

Alors que le faon était affalé sur le sol , moi je me léchais d'avance les babines . Puis , je me pencha vers sa blessure au coup , et ouvrit ma mâchoire , que je plaça de façon à ce que , quand je referme , le coup serait détruit totalement .Là , je referma mon entreinte , et sentit le gout du sang . Je tira vers moi , et arracha un bon morceau de chaire .

Zalwyikeen mâchait avec délice le morceau de chaire , quand il entendit un bruit ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Tiza] Foule le sol Empty
MessageSujet: Re: [Pv Tiza] Foule le sol   [Pv Tiza] Foule le sol I_icon_minitime03.08.07 19:32

Tiza marchait tranquilement, le ventre bien remplit du poisson qu'elle avait péché. Huuuum que c'est bon le poisson! xD Donc elle faisait sa petite prommenade digestive. Rien de mieux qu'un peu de sport pour que sa passe mieux! En plus une promenade est doublement plus fatiguante pour Tiza que pour un loup normal. Même si Tiza s'est durement entrainée elle doit dépenser pas mal d'énergie pour parcourire de longues distances. Mais comme elle a beaucoup d'énergie ça le fait!
Donc je disait: elle se balladait dans la forêt après avoir mangé son poisson (mon dieu l'haleine xD). Les ombres que lui procuraient les feuilles des arbres étainet douces et rafraichissantes. Elle semblait être seule ici. Sauf que les apparences sont parfois trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Tiza] Foule le sol Empty
MessageSujet: Re: [Pv Tiza] Foule le sol   [Pv Tiza] Foule le sol I_icon_minitime03.08.07 19:53

La pluie c'était dissipée , ainsi que l'orage . Zalwyikeen finit sa proie en toute confiance , et c'est là qu'une odeur parvint à sa truffe . Il se pourlécha les babines , à la pensée de pouvoir se caller la pense avec ce qui semblait être un lièvre . Enfin , l'odeur était brouillée , et Zalwyikeen n'était pas sur de sa déduction . Enfin , il commença à 'galoper' vers la source de l'odeur ...

Mes pattes foulaient le sol à une vitesse impressionante . J'avais faim, et mon regard le disait . Agressif , tueur , et sanguinaire . Puis , un buisson se dressa devant moi . L'odeur s'approchait ... Je sauta avec agilité l'obstacle , et bondit sur ma proie . Je dévoila mes longs crocs , mais fut un peu ... Stupéfait par ma prise .

Zalwyikeen se dégagea de la louve sur laquelle il avait bondit , et lui présenta des excuses . Son regard c'était changé en un regard patient , calme , doux , et intentioné . Tout ce qu'il n'était pas -_-'|| . Il s'allongea dans les feuilles , déçu de ne pas pouvoir déguster un lièvre . Malgrès le faon qu'il venait d'avaler -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Pv Tiza] Foule le sol Empty
MessageSujet: Re: [Pv Tiza] Foule le sol   [Pv Tiza] Foule le sol I_icon_minitime05.08.07 9:59

Tout s'était passé si vite...Tiza avait bondit sur le côté pour échapper à la chose qui avait bondit par dessu un buisson. Mais elle avait quand même eu une douleur. Un horrible douleur. Deux secondes après elle avait devant elle un loup qui s'excusait. La jeune louve ouvrit des yeux ronds. Elle n'avait pas tout à fait compris ce qui s'était passé mais elle avait saisit que le loup lui avait sauté dessu la prennant pour une proie... Maintenant elle le regardait avec surprise. D'habitude elle lui aurait montré ses crocs mais là non...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Pv Tiza] Foule le sol Empty
MessageSujet: Re: [Pv Tiza] Foule le sol   [Pv Tiza] Foule le sol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Tiza] Foule le sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Foule pour la premiere foi ces terres ...
» With Tiza?
» [PV Tiza] Injustice...
» Tiza, femelle [N]
» Jamais!! {PV Tiza}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-