Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 xX My Wolves Xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime09.08.07 17:47

Comme mon sujet à été supprimé -par mwa-
J
e le refais, plusieurs loups sont mort ou disparu ...


Angels

Black Strong est un loup têtu et casse-cou ! Mais, il sait se faire respecter en tant que loup à haut grade. Il n'a peur de personne et se battrait jusqu'à la mort pour protéger sa famille et ses proches. Vu qu'il est Chef Guerrier, cela sera assez facil pour lui. A première vu c'est un chien galeux, avide de sang, mais dès qu'on le connais, il devient, sympatique et aimable ! Ce loup au coeur prit par Soleil Noir vous propose des entrainements, vous Angels !

Déjà jeune, Feelings ne jouait pas,
protègeant sa soeur de tout ce qui l'entourait, il tient beaucoup de son père, sa sagesse et son tempérament. Timide envers les louves, il est très charmant et peu être assez protecteur. Le Chef Patrouilleur est pourtant seul, mais il a un gros coeur qui ne demande qu'à être aimé ...

Gladiator, mâle , Chef Belier, libre

[So] Crazy, femelle , guerrière, libre

Pandora depuis sa rencontre avec Lunatic est devenue plus agréable. Son nouveau grade de guerrisseuse la force à devenir entreprenante et faire le premier pas ! Un changement bien réussit...
Celestials

S
tar Dust, femelle, guerrisseuse, libre

Reservé, Squal n'est pas un loup qui accorde sa confiance rapidement. Pour dévoiler son passé, il attend de bien connaître le loup en face de lui... Sous ses airs de peluche timide et feignant, il est en réalité, actif, assez franc et loyal. Ce loup est libre mais il à une grande confiance en Replica, qui sait, peut-être auront-ils une famille !

F
ranche, Terrifying ne cache jamais rien, elle déteste tourné autour du pot ce qui l'empêche de tuer plus de loup... Sanguinaire, elle a apprit à "apprécier" les loups Celestial et voue une haine profonde pour Black Dream ... Fière de sa personne, elle pourrait vous écraser si vous commété un seul faut pas ! Chef guerrière, elle peut être très attentive aux guerrier qui la respecte ! Elle a trouvé quelqu'un avec qui, elle peut se montré très douce, donc, son coeur n'est plus à prendre ...

D
eath Sentence, femelle, Chef Garde du Corp, libre

Dielrora la Garde du Corp du Dominant et une louve fière de ses origines. Toujours prête au combat, elle relevrait n'importe quel défi. Mauvaise perdante, elle peut s'attaquer à la chose la plus chère de votre existance pour se venger ... Cette
jeune louve à tout de même encore beaucoup de force, elle ne respecte
aucune règle et pourrait bien se faire exiler un jour ou l'autre ... Elle a trouvé un mâle Nightmare, mais personne ne dit qu'elle fera confiance à un autre loup ...

Yoake, femelle, espionne, libre

Sakarites

Jeune, Shame était plutôt téméraire, trop gentil, il se laissait faire ... Mais depuis qu'il était devenu Sakarite, il avait dut changer, et changea donc ! Il devint méfiant des autres loups qu'il ne connaissait pas à par les membres de sa meute ... Il est aussi beaucoup plus malin, créant des stratégies très développé... Etant dominant, il a une compagne Maelyae, il propose des entrainements à qui le desire !

C
eltiks, mâle, futur guerrier, libre


Devils

Flash's White, mâle, tueur, libre

Panthéa, femelle, espionne, prise par Black Dream

Ruby Eyes, Chef Guerrière , libre

Hell, Guerrière, libre

Solitaires

G
uizmo
est un loup à deux visage, d'un côté pour séduire les louves, il est charmeur, gentleman, élégant, doux, attentionné... Mais une fois la garde de la femelle baisser, il devient fou, méchant, froid pendant la saillie. Dès la saillie fini, il redevient légèrement doux, mais assez agressif quand même ! Son défaut de sailliseur ne lui permet pas de tomber amoureux, il est donc libre mais quelques louves on déjà essayer de l'amadouer, et sa à presque réussit ... Sauf que Guizmo, les ignora à la dernière seconde !

M
unster
n'est pas timide comme on pourrait le pensé, il s'est juste crée une carapace très épaisse. Il peut se montré agressif et très froid ! Distant, il évite tout les loups sur son passage, même sa famille -qu'il ne connaît pas xD- il est libre mais sans doute, n'aura-t-il pas d'amour ...

O
nly, femelle, prise


...., mâle, libre à tout jamais !

Lov3, louveteau, libre


Dernière édition par le 17.10.07 10:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime10.08.07 13:04

Un toupic Reza / Crazy Lover?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime10.08.07 13:10

D'accord, mais juste pour prévenir maintenant elle s'appelle [So] Crazy
Qui fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime10.08.07 13:12

Touah? :l_omg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime10.08.07 13:20

Ok je fais à la cascade !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime10.08.07 13:20

M'chi!
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime10.08.07 22:27

Only / Lunatic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime10.08.07 22:30

Mince, j'espère que tu n'a pas demander Only parceque j'avais mis libre ? Je me suis trompé elle est libre ...
A moins que c'était Pandora vut que Only était attaché à son caractère ...

Sinon, j'uis OKay
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime10.08.07 22:36

Pandora alors Razz
Sa me dérange pas vraiment..
Tu peux faire ?

Et au fais, tu es toujours privé d'ordi ou tu es de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime10.08.07 22:40

Je suis toujours privée d'ordi mais là je suis chez ma soeur et ici pas d'interdiction.
Et ma mère m'a dit que si je bossais bien, je pourrais aller sur internet le dimanche et pendant les vacances jusqu'à noël !

D'accord je crée, attention elle est assez spétiale xD
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime10.08.07 22:48

Ok cool !
Alors tu me passeras le lien quand tu auras créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime10.08.07 22:53

A la grotte des Angels X)
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime10.08.07 22:57

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime11.08.07 0:57

Comme je vien d'arrivée et que tu as été très acueillante Snow, je me demandait si cela t'interesserait un sujet avec ton loup Feelings. J'ai deja un sujet et si personne ne réponds tu pourras répondre. Il est à la cascade de diamant je pourrais le mettre privé si tu veux bien! Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime11.08.07 15:32

J'accepte volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime11.08.07 17:06

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime19.08.07 12:11

Black Strong- Lonely?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime19.08.07 21:47

D'accord, si tu veux que je le fasse, ce sera demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime20.08.07 6:24

ok, alors tu peut? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime20.08.07 20:47

J'ai fais à la clairière d'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime21.08.07 10:27

Death Sentence/Drien ?

Si tu veux, je peux faiiire le t0piic !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime21.08.07 12:49

D'accord, je veux bien que tu le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime21.08.07 13:07

Black Strong - Shadow' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime21.08.07 13:08

D'accord je vais le faire, je pence que je n'ai ps le choix ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime21.08.07 13:42

Mois je veu bien un pv!Avec Shame^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





xX My Wolves Xx Empty
MessageSujet: Re: xX My Wolves Xx   xX My Wolves Xx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

xX My Wolves Xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .:. With my Wolves ??? .:.
» -¤Nut\'s Wolves¤-
» xX My Wolves Xx
» My Wolves
» < With My Wolves .
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-