Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] Empty
MessageSujet: Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ]   Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] I_icon_minitime15.08.07 21:27

Une masse noir marchait depuis deja quelque heures.
Cet etre diabolique avait la gueule en sang ainsi que son corps, mais pas n'importe quel sang...
Celui d'Angel ? Celui d'un un autre Animal ? Le sien ?
A vrai dire il y en avait un peu des trois, mais l'Angel qui a fait couler le sang de Démon a réussi a trouver la mort dans une bataille sans merci.
Démon s'avanca dans l'eau salée, le Tueur d'Elite sera les crocs, le sel rongeait legerment ses blessure. Mais trop fiere Démon ne laissa rien paraitre.
Il resta comme ca, dans l'eau, durant plusieurs minutes, jusqu'au moment ou il senti une odeur étrangère...
Le Devil prenna un air desespéré mais ne prenna pas la peine de se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ]   Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] I_icon_minitime16.08.07 17:45

Une fine tache blanche aux yeux bleu, Mystère, arriva, sans savoir pourquoi, sur une Plage....Elle marcha tout le long de l'eau regardant ces reflets bleutés. Elle marchait d'un pas souple et comme d'abitude, elle ne fesait aucun bruit...Le vent était du mauvais coté et son odeure se répendait un peu partout mais...tant pis! Soudain, elle apperçu une grande tachenoir, dans l'eau...Plus elle s'approchait plus la tache noire qui était enfet un loup s'agrandissait...
*Oula, mieux vaut ne pas trop s'y coller!! Il pourrait vite fait me mettre en pièce...*
Mais, avec sa grande curiositée, elle s'avança doucement et lui lança simplement un petit:
-heu..Salut!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ]   Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] I_icon_minitime16.08.07 18:02

Oui cette odeur persister et en plus s'approcher.
Cette obstination que cette Louve vait enver Démon le fit laché un grognement sourd mais puissant.
Il roula des yeux quand il reconnue l'odeur d'une Devil c'est a ce moment qu'il se retourna vers elle.
Elle etait blanche et quelque peu belle... Rien d'etonnant c'etait une Devil !
Mais sa simpthatie envers le Tueur d'Elite le fesa doutait sur son caractère.
A son " Salut " Démon se ontenta de lui répondre en lui fesant un bref signe de tete...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ]   Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] I_icon_minitime16.08.07 18:22

Mystère avait en effet un caractère plutot simpatique pour une Devil mai elle se disait de plus en plus qu'il fallait qu'elle se comporte comme une vrai Devil...Elle se secoua alors légèrement et quand elle entendit le grognement du loup, elle baissa légèrement sa tête, ferma à moitier ces yeux, plaqua ces oreilles contre sa nuqye et fit alors sortir à son tour un grognement très sourd mais qui s'entendait...
-T'es qui...un Angel...!!
Rien qu'a prononcer le mot "Angel" sa lui donnait l'eau à la geule!! Elle regardait fixement le puissant loup noir, assé beau mais elle avait toujours ces yeux bleu rivaient sur lui...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ]   Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] I_icon_minitime16.08.07 18:57

Rien que d'entendre le mot Angel fesa hérisser le poil noir de Démon.
Il grognement pouvant faire trembler tout Wolf Angel sorti de sa puissante gueule.
Ni une ni deux, Démon se retourna vivement et sauta tout enplaquant la Louve au sol les crocs découvert et l'air menacant !

- NE ME TRAITE PLUS JAMAIS D'ANGEL OU JE T'ETRIPE !!!

La voix de Démon etait dure et sanglante mais il lacha la Louve et alla s'assoir au bord de l'eau...

- Sache que j'aurais été un Angel je t'aurais deja décapité !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ]   Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] I_icon_minitime17.08.07 8:50

Mystère attendit alors sa réponce et quand elle entendit son grognement, elle s'assie sur le sable chaud s'achant d'avance ce qu'il allait faire...En effte, il la plaqua au sol en lui disant ses paroles...Mystère se laissa faire...en effet, elle aurait réagie pareil si on lui avait dit ça mais au moins, elle savait maintenent que c'était un Devil!! Toujours plaquait au sol et lui au-dessus d'elle, elle lui lança un petit sourire sadique et et avec savoix douce abituelle...
-Au moins c'est clair, tu es un Devil!! Je préfaire...
Suivie d'un petit clin d'oeil. Elle se releva enfin et alla s'assoire à son tour près de l'eau à 1mètre environ du loup...
-Si tu aurais était un Angel, je t'aurais déja sauté dessus...même si je n'avais aucune chance de te battre...c'est l'intention qui compte!
Elle tourna alors sa fine tête blanche aux yeux bleu et continua son petit discour...
-Et je peux savoir comment tu t'appel..?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ]   Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] I_icon_minitime18.08.07 23:54

Démon ne réagissa pas a son clin d'oeil n'y a son sourire.
A son habitude le Loup noir resta de marbre tout en ontemplant l'océan.
Durant de long instant il ne parla pas, les yeux mi clos il preferait entendre les murmures que lui chantait la mer a ses oreilles plutot que d'entendre les aneries des autres Loups.
Le Tueurs soupira un moment puis rouna sa tete a la question de la Louve.
Un sourire sadique apparue sur ses levre serait il méchant et ne lui dirait, la laissant dans le noir complet ou alors prononcerait il simplement son prénom ?
Il n'en savait rien encore. C'est donc pour cela qu'il resta la sans bougeait tout en reflechissant!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ]   Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] I_icon_minitime19.08.07 11:10

Mystère tourna la tête en attendant sa réponce...Elle regardait les petite vague que fesait la mer...Bientot, ces pattes touchaient l'eau fraiche...c'était assé agréable!! Elle se retourna alors vers le grand loup noir et pencha légèrement sa tête sur le coté... Elle regardait son regard sombre et son sourire sadique...Que faire? Le laisser là, tranquille en se disant qu'il n'avait aucune envie de voir ou de parler avec une louve ou attendre sa réponce qui serait sans doute froide..? Elle leva la tête un instant, toujours assise, et contempla le couchait du soleil qui commencait à partir dèrrière la grand étendue d'eau... Elle regarda encore uen fois le loup dont elle ne savait pas encore le nom...elle n'était pas génée par sa réaxion..c'était juste un Devil pas bavard... Peut-etre n'avait-il pas de coeur....?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ]   Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] I_icon_minitime20.08.07 22:01

Non ce n'est pas que Démon n'est pas bavard loin de la c'est simplement qu'il posséde une face caché...
A ca vous interesserez de la savoir ... Bon d'accord, c'est tout simplement que Démon ADORE emmerd** les gens, qu'il soit Angel, Celestial, Sakarite, Solitaire ou meme Devil.
C'est ca grande manie embeter les Loups.
Mais c'est plus fort que lui il ne pouvait pas ce retenir...

- Je me nomme Démon et je suis Tueurs d'Elite, et toi laisse moi devienner, tu es Devil !!! Et peut etre Guerriere ?

Démon ne souria pas pour autant ca par contre c'etait pas son truc mais peut etre qu'un jour il apprendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] Empty
MessageSujet: Re: Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ]   Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul enfin...[PV]
» Quand on pense être seul...
» Seul si seul !![PV a tous ceux qui veulent venir !!]
» balade seul(peut etre plus seul!XD)
» Je ne serai pas là
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-