Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pureté Infinie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Pureté Infinie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pureté Infinie...   Pureté Infinie... - Page 2 I_icon_minitime30.10.07 16:15

Je veux pas dire mais ça fait un moment qu'elle n'a pas répondu...je lui laisse 2 jours c'est les vacances en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pureté Infinie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pureté Infinie...   Pureté Infinie... - Page 2 I_icon_minitime30.10.07 16:35

(Et oh ! Elle est p'tre occupée à des choses plus importantes, alors on l'attend , faut parfois être patient de temps en temps^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pureté Infinie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pureté Infinie...   Pureté Infinie... - Page 2 I_icon_minitime30.10.07 16:39

Crois pas moi aussi j'ai une vie, mais j'arrive toujours à venir au moins une fois par jour sur WA...ouais bon j'attend, c'est juste que parfois beacoups de gens me répondent pas alors qu'ils passent sur WA...je suis invisible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pureté Infinie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pureté Infinie...   Pureté Infinie... - Page 2 I_icon_minitime21.11.07 22:53

Ceci dit faut pas se moquer des gens je crois que tu peux fermer ton sujet....enfin je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pureté Infinie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pureté Infinie...   Pureté Infinie... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pureté Infinie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pureté Blanche
» Test de pureté.
» Pureté Blanche [Angel]-N
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-