Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime17.10.07 15:41

[faut demander a Raiden ^^ car la seul louve qui vient des terre des vents c'est Zéphyra ( sous domiante devil ) et c'est la fille du vent donc c'est pour ca qu'il vaut mieu que tu demande a Raiden Wink aller stop flood ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime19.10.07 19:54

[ Hum... à l'origine, mais personne n'a voulu en prendre compte, Thunder est partit en laissant la meute car mon ordinateur a rendu l'âme (donc prennez cette abscence comme vous voulez, mais dans ma tête c'est pas volontaire !)... Mais bon, puisque personne ne veut en prendre compte..... ]

[ Et je voudrais aussi dire.... Le dernier appel que Thunder a fait, ça remonte il y a trèèèèèèèèèès longtemps. Alors si on pouvais éviter de dire des choses fausses, ça serait mieux pour tout le monde ! (simple commentaire)]

Le CHef Devil écouta sans réaction les paroles dures de Baphomet. Il ne répondit pas, à quoi bon ? Il n'avait pas appellé la meute pour une discussion et réglement de compte entre lui et Baphomet, loin de là. Un chose que personne ne sait, personne c'est personne, pas même Soon ne sait ce qu'il a fait durant son "absence". Pourtant il l'a fait pour la meute, celle-ci se rendra compte peut-ètre plus tard. Il est vieux, pas tellement que ça, sachons déjà qu'il est plus jeune que Soon, même si la mort se rapproche de jour en jour, il a encore une bonne partie de sa vie à finir... Thunder laissa Baphomet parler, lui on l'écoutait, tant mieux, n'ayant pas laissé la parole au dominant, ils comprendrons sûrement les paroles de Baphomet. Allala, cette meute peut-ètre forte, mais si elle avait déjà confiance en elle, chacun se comprendrait et cela éviterait des discussions de ce genre. Thunder observa le jeune loup parler, son idée n'était pas nouvelle, mais cela était bien d'en reparler. Seulement, il le savait, ceci est impossible, ou alors pas très envisageable !

-La meute qui pourrait le plus, même si c'est peu probable, ce sont les Célestials, avec mon frère au commandement.
-Mais les Sakarites ont tendance à préférer les Angels, j'ai déjà vu des Sakarites attaques des Devils avec des Angels.
-Après, chacun peu croire aux miracles, mais sincèrement, je n'y crois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime19.10.07 22:29

Kuja attenda une réponse à ça proposition, il regarda puis vit le dominan lui parler. Il le regarda droit dans les yeux puis il écouta avec attention ce que dit Thunder.


- Hmm...si ça ce trouve les Célestial et Sakarite n'aiderons sans doute personne...celà ne fait pas lontemps que je suis là mais j'ai beacoups observé ta meute. On dirait que certains loups manque de confiance entre membre de leur propre meute...si les Dévils ne se ressoudent pas très vite, qu'ils ne regagnent pas vite confiance en chacun on ne fera pas long feu fasse aux Angels...il faudrait peut être prendre une décision maintenant non et laisser ces petites disputes de côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime19.10.07 22:45

Free Death lâcha un bref grognement et secoua la tête aux paroles du mâle .. Le chef des guerriers ne parlait pas et il n'avait pas l'intention de le faire, il écoutait .. Le puissant loup écoutait attentivement chacune des paroles des différents loups ici présent .. C'est les paroles de Kuja qui le firent grogner .. Lui même n'était peut être pas un très bon exemple dans ce que parlait le mâle.. Free n'aimait personne dans la meute, il ne respectait que vaguement les dominants.. Pourtant, il était un vrai Devil pur et simple, sanguinaire et tueur .. Les dominants pouvaient complètement avoir confiance en ses capacités et Free Death savait que c'était le cas.. Et ce n'est pas en aimant plus les autres loups de la meute ou en réglant ces disputes minables que quelque chose changerait..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime20.10.07 18:48

[TADAM! Attention, Résurrection s'énerve ^^ Pas méchamment et contre personne, mais il n'aime pas être dérangé à l'heure de sa sieste surtout pour une réunion alors un peu ralé ^^ Que personne ne prenne mal mon post, c'est le point de vue de mon loup et ses paroles vont dépasser sa pensée je crois. Ben voui, il n'aime vraiment pas être dérangé pendant sa sieste xD]

Là, Résurrection commençait sérieusement à en avoir marre. Nianiania, les Devil sont pas soudés, ils n'ont pas confiance les une dans les autres, blablabla. CONNERIES! On l'avait dérangé pendant son bain pour CA? Il claqua des dents agacés et se leva d'un bond. Il n'était pas aussi imposant que Baphomet, mais il était le gardien des flammes de l'Enfer quoi, merde! Il n'allait pas encore rester assis à écouter toujours les même choses sans réagir. Pas cette fois-ci en tout cas! Il s'avança vers un rocher un peu plus bas que celui où se tenait Thunder, et adressa à l'assistance un sourire bêbête, et des yeux clignant rapidement. Il pris la voix la plus douce, nunuche et aigüe possible...

-Yo, les pseudo-Devil! Vous avez bien fait dodo ce matin? Vous avez fait caca aussi? C'est bien je suis fière de vous! Moi je m'appelle Résurrection, et je suis le chef male des Tueurs! Ooooh, non n'ayez pas peur, je ne suis pas méchant, sauf envers les Angel parce que ce sont des gros vilains pas beaux! Aujourd'hui je vais vous dire une chose : ce que vous faites ce n'est pas biiiiien du tout! Il faut faire confiance aux autres et vous aimez les uns et les autres, commes des bons pseudo-Devil que vous êtes!

Son visage se ferma brutalement, et il fronça les sourcils. Il se redressa de toute sa hauteur, reprit une voix normale et les flammes de ses yeux s'intensifièrent.

-NON MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU? C'est comme ça qu'il faut que je vous parle pour que vous compreniez quelque chose? Bande de chien! Ouvrez les yeux un peu! Jamais les Devil n'ont été 'soudé, heureux et en confiance'! Toujours ils n'ont vécu que pour se battre! C'est à la guerre qu'ils ont forgés des liens, des liens plus forts que n'importe quoi! C'est la vue de notre sang se méler sur le sol qui fait que nous soyons Devil! Des alliers? Plutôt crever oui! Que faites vous de votre fierté Devil?! JE n'ai pas besoin des Celestial, solitaires ou Sakarite pour buter ces batards d'Angel! Et tout ceux qui en ont besoin n'ont pas leur place dans la meute des Devil! Ici nous n'avons besoin de personne pour tuer! Est-ce qu'une seule fois dans l'histoire, nous avons eu besoin d'aide? Déjà que le fils du Diable est revenu sur Wolf Angel, c'est déjà trop! Nou n'aurions jamais du voir besoin de son aide! Et vous savez pourquoi le Diable a du nous envoyer son fils? Non? PARCE QUE VOUS N'ETES PLUS QUE DES CHIENS! Des sales petits toutous qui se prennent pour des Devil! Nous ne devrions même pas être là à bavarder mais en train de nous repaitre de la chair de ces bâtards! VOUS NE VALEZ PAS MIEUX QU'EUX! COmbien de Devil ai-je entendu en train de dire 'La guerre ne sert pus à rien' 'il faut faire la paix' blablabla? FOUTAISES! Ces loups là ne sont pas des Devil et il n'ont rien à faire là!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime20.10.07 19:03

Non mais c'est quoi ce loup qui parle comme ça ? Un des seuls Devils au caractère des devils quoi... Thunder eu un sourir sadique, si seulement on lui avait laissé l'auportunité de le dire devant...plus de monde. Thunder rigola intérieurement aux paroles de Résurection, enfin quelqu'un qui ose dire ce que beaucoup pensent. Le Dominant Devil laissa ce jeune loup finit son beau discour. Un idée lui trottant dans la tête.

-Bon, puisque Résurrection nous a si gentiment fait par brusquement ce que Baphomet et moi-même allons dire plus tard, j'ai aussi quelque chose a dire, ou plutot a vous demander...

-COMMENT SA CE FAIT QU'IL Y A PLUS D'ANGELS QUE DE DEVILS SUR SES TERRES ? C'EST QUOI CE BOULOT ? JE SUIS SÛR QUE BAPHOMET, RESURRECTION ET MOI MÊME REUNIS NOUS FAISONS PLUS DE VICTIMES QUE TOUT LE RESTE DE LA MEUTE REUNIS !!! ET VOUS VOUS CROYEZ DEVILS ET PUISSANTS APRES SA ? VOUS AVEZ BESOIN D'UNE HUILE POUR FOURRURE ET DES CHAUSSETTES POUR VOS COUSSINETS FRAGILES OU QUOI ?? QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ DANS CETTE MEUTE ? IL N'Y A ICI QUE DES DURS A CUIRE ET CEUX QUI SAVENT CE BATTRE !!

Thunder commençait s'énerver, lui aussi aurait préféré largement pété la gueule aux Angels que faire cette satanée réunion, mais quand il voit cette bande de chiens se bouffer entre eux pendant que les Angels regardent en raillant, alors que il faudrait plutot les exterminer, les Angels... Et de plus, beaucoup se vantent d'être Devils, alors qu'ils sont même végétariens... incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime21.10.07 10:30

Baphomet observa autour de lui, les parole de Resurrection l'avait bien fait rire, mais malheureusement pour les Devil ce que le chef des Tueur avait prononcé etait vrai, meme plus que vrai !
Il est vrai que maintenant les Devil s'etait carrément cassé les crocs et ressembler plus a des Chien qu'autre chose. Le fils du Diable s'asseya laissant Thunder parlait a son tour, Baphomet n'avait plus rien a rajouter, il etait temps que les Devil se reprennent en mains et se deteste entre eux.
Pour le moment le seul exemple que Baphomet avait entre les pattes etait Freedom et Nightmare... Ces deux Loup qui etait tellement amis etait maintenant " ennemis " du moins il ne se supportait plus.
L'origine de la meute des Devil, du moins ce que lui avait dit son père a propros d'elle, ces Loups etait libre et indomptable, sanguinaire et rancunier a souhait, haineux et plus que fiere de leur origine. La seul chose ou etre vivant qu'ils respectaient été leur Dominants !
Rien de tout ca n'etait present a l'intant présent, tous les Loups s'aiment entre eux, tous les Loups ce soutienne.
La dévise des Devil anciennement etait " Oeil pour Oeil, Dents pour Dents !!! " Maintenant celle ci ne represente vraiment plus rien.
Baphomet se tourna vers les Loups de la meute tout en haussant les épaules, les sourcil renfrogné, l'air diabolique, mais tout en gardant une voix sage mais stricte.

- Vous n'etes plus rien, que des misérable merde. Vous vous aimez et pour vous c'est la vie est belle les papillons volent tout est magnifique, vous vous etes cassé les dent au file du temps vous ne ressemblé plus a rien, du moins plus a des Devil. Maintenant c'est : " Ca passe ou ca casse " ! Pour plus rien ne passe, alors vous vous resésissé ou vous dégagez ! Je pense que je n'ai pas besoin d'aller plus loin dans mes expliquation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime21.10.07 11:23

La louve noir, au pelage plus sombre que les tenebres se leva avec un grongnement plus fort que la tempete. Cette fois s'en etait trop! Puissament, elle fixa le chef des tueurs - Resurection - de ses yeux bleus si profonds, et avec violence elle le gifla sur la joue, laissant la marque de sa patte sur sa peau et deux petites empreintes de sang, montrant ou ses griffes entretenues s'etaient plantaient. Alors Hypnose, tueuse et guarde du corps du dominant, dit d'une voie sans esitations et sans tremblotage,

" Comment oses tu? Chien galeux toi meme! Tu n'es pas mieu qu'un de ses batards d'Angels! Si nous sommes venus, c'est bien par ce que nous sommes Devils! Idiot! De toutes facons, moi je suis tueuse, je suis Devil et je le resterait, je n'ai pas besoin que l'on me fasse la lecon, car je ne suis pas une loupiotte inocente maintenant. Je te rappelle que tu parle a des loups, et que tu n'ai pas mieu que tes descriptions! Toi aussi tu veux que l'on te parle comme a un bebe? Hein?! "

Puis, apres les paroles de Thunder elle le regarda, defiante, lui aussi etait comme cela, a se croire plus fort? Il l'etait peut etre, mais il ne fallait pas l'estimer moin que se qu'elle etait. Mais elle n'eu pas le temps de refaire un discour plein de rage, car a present Bapholomet s'etait mis a parler, des memes paroles comme un disque raille.

" Et vous, vous trois. Vous etes peut etre plus fort, mais esque vous avez le meme courage, les memes difficultes et vies? Que faites vous a par vouos moquer des autre qui tente leurs mieu, mais n'on peut etre pas le meme grade, les memes muscles et les meme forces? Nous, mentalement, nous valons bien plus que votre tas de muscles et de geules parlante, des mots, toujours les meme. Vous n'avez peut etre pas de plaisir, vous n'etes pas comme nous. Vous etes beaucoup moin, que ces loups ordinaires, pas respectes et avec rien. Allez y, moques toi, toi, Bapholomet, mais tu finira comme nous tous! Moi je suis une Devil, et fiere de l'etre, je me bat et je tue, et vous? C'est facile, hein, pour vous, de dire et parler et parler votre blabla, toujours le meme! "
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime21.10.07 15:15

Résurretion fixa la louve qui s'était approchée de lui. Ooooh, il avait peur elle l'avait gifflé! Il eut un sourire blasé et approcha son visage du sien. Ses yeux flamboyants se plantèrent dans ceux bleu saphir de la louve, et il dit d'un ton amusé :

-Si vous êtes venu, c'est parce que vous êtes des bons toutous qui rappliquent quand votre maître vous siffle... Mes descriptions? Moi je ne mange jamais autre chose que de l'Angel, je ne vis que pour me battre! Tu crois que parceque tu m'a infligé deux petites égratignures que tu es supérieure? Ces marques ne sont la preuve que de ta faiblesse! Si tu es autant Devil que tu le dis, pourquoi te sens tu visée?

Il se redressa et posa une patte sur le front de la louve. D'un pression forte et sans ménagement, il la jarta du rocher sur lequel il se trouvait.

-Les faibles n'ont rien à faire chez les Devil, c'est comme ça et ça l'a toujours été. Courage? Les Devil n'ont aucun courage! Nous faisons simplement ce pour quoi nous avons été élevé, ce pour qui nous avons été envoyé, ce pour quoi nous avons été créé! Ces muscles, je ne les ai pas eu naturellement, c'est à force de m'entraîner et de me battre que j'ai pu les obtenir! Les paroles, je déteste ça autant que toi! Mais les réunions, ça commence sérieusement à me tapper sur le système! Maintenant, pensez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, mais moi, je me casse! J'ai autre chose à foutre que de parler pour ne rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime21.10.07 16:46

Free Death eut un sourire sadique en observant les enfentillages des loups et louves Devils qui n'avaient rien d'autre à faire que de ce chicaner sans cesse.. Le chef des guerriers semblaient avoir été oublier dans cette histoire, car plus Devil que lui tu meurts.. Le puissant mâle lâcha un grognement et dessendit de son rocher, les oreilles plaqués. Il regarda Thunder d'un regard glacial, furieux d'avoir été dérangé pour rien.
- Quand tu auras réellement quelque chose à dire, alors tu le feras.. Mais je doute qu'un chien galeux comme toi ne soit pertinent un jour ..
Free releva fièrement la tête, ne montrant plus aucun signe de soumission ni au dominant, ni au sous-dominant.. Le loup s'éloigna d'un pas lent, les crocs dangereusement découverts .. Dans tout ce tas minable de loups, aucun ne valaient vraiment la peine d'être écoutés.. Sauf peut être Résurrection, qui semblait avoir le même instint de tueur que Free Death ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime21.10.07 17:18

[ Ca va pas faire plaisir mais c'est le caractère de Baphomet ^^ ]

Baphomet grogna legerment a la parole de Free Death, a vrai dire la parole de Résurrection etait bien vrai, il n'y avait rien rajoutait pour repondre a Hypnose...
Il lui courra apres tout en le choppant violement par le coup, par une certaine puissance, le fils du Diable souleva le Loup de terre et l'envoya boulet contre un rocher !

- Que de belle parole Free Death, mais c'est toi qui parle de chien galeux, fais le topo de ta vie, et apres ose nous regarder dans les yeux ! Tu es bien mal placé pour parler de chien galeux, pauvre de toi tu ne sais meme plus ce que tu dis! C'est bien beau de partir comme une vermine capable de rien, mais que fais tu ? Rien tu n'ouvre meme pas ta misérable gueule ! Certe Résurrection a dis tout ce qu'il fallait, c'est un des Devil qui devient de plus en plus rare de rencontrer, mais toi tu a fermer ta gueule et rien d'autre, tu te roule les pousse. Serieusement t'as réaction est vraiment pitoyable... Je te pensai plus intelligent que ca franchement.

Baphomet resta a sa place fixant d'une rage folle Free Death !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime21.10.07 17:37

Thunder ne réagis pas aux paroles d'Hypnose,pourquoi ? Ce que dit Free Death l'a carrément étonné. Free Death se croit Devil ? Thunder ne l'a que très brièvement vu dans les territoires Angels, même pas cherchant a les tuer. De plus, cela fait longtemps qu'il est resté dans l'oubli, se terrant comme un lapin. Il resta plus calme que Baphomet, mais celui-ci eu bien raison. Cependant, Thunder s'approcha de Free Death, aux côtés de Baphomet.

-Je n'imaginait pas cela de toi, Free Death... tu n'es donc pas si solide d'esprit que je pensais. Tu penses vraiment que laisser la meute comme elle est arrangera les choses ? Tu te trompes sur toute la ligne. Tu te crois digne d'être devils ? Il me semble que tu as été absent ou plutot très peu là durant ces derniers temps ? QUe faisais-tu ? Pendant que d'autres Devils se donnaient peine pour repousser les assauts Angels ? Tu te terrai comme un lapin dans ton terrier, pbservant avec peur cette guerre ? Combien d'Angels as-tu repoussé ces derniers temps ? Combien en as-tu tués ? Je ne veux pas même entendre tes réponses tellements elles me mettraient en rage. Tu as beaucoup changé Free Death, tu n'es plus le sage guerrier Devils qui tuait tout sur son passage, c'est regrètable...

Le Dominant Devil se retourna en soupirant et laissa Free Death avec Baphomet, la suite il s'en foutait. Il se tourna vers ce qui restait de loups, sans rien dire, les invitants d'un regard à partir, il n'avait plus rien a leur dire. Ils préféreraient que la meute périsse ? Tant d'effort anéantit par des loups qui se croivent Devils et qui ont peur de la mort ? Pourquoi faut-il toujours que certains essayent de faire le contraire du bien... Thunder leva la tête, regardant la lune, il ne dit plus rien, mais il appella très fort intérieurement son père, Claw. Peut-être saura-t'il, lui, comment résoudre ce grand problème dans la meute...pourvu qu'il réponde !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime21.10.07 20:12

( Humm .. Spaske Free était la au combat, donc venez pas dire qu'il se bat pas T_T )
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime21.10.07 20:18

[ J'ai pas dit ca car il defonce Arwéna dans la guerre Angel vs Devil mais bon prends pas mal comment est Baphomet c'est contre ton Loup qu'il est comme ca pas contre toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime21.10.07 20:23

( Ouais j'sais qu'il est con Free Razz .. Mais j'parlais surtout de ce que Thunder a dit.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime21.10.07 21:53

Kuja resta silencieux, il avait bien raison d'avoir choisi cette meute, elle était...différente très différente mais elà lui plaisait. Il n'avait pas grand chose à dire pour tant il dit ce qu'il trouva dans ça tête.


- Tuer des Angels sans scrupule fait d'un loup un Dévil? Il y a un truc qui me chipotte ceci dit, pourquoi aucun Dévil quel qu'il soit n'a essayé de tuer un chef guerrier, chef guerrisseur ou même lancer une attaque contre un des dominant? Si c'est lors des batailles que vous avez eu cette force et tout le reste, pourquoi les Angels sont encore là? Je vous le demande.

Kuja savait bien que grace à des loups comme Baphomet ou Résurrection il allait redevenir le vrai Kuja, le tueur que connaiterait les Angels.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime22.10.07 11:15

Black Dream observait la scène d'un air absent.
Le vieux loup avait décroché, il en avait marre de les entendre se crier dessus...
C'est vrai ça, au final, la situation avait-elle avancé ?
L'atmosphère était juste de plus en plus lourde.


Comète, quand à lui, hérissa l'échine mais se tut.
Il savait qu'il ne valait pas mieux que les autres, aussi garda-t-il sa gueule fermée.
Mais il allait se ressaisir...
La flamme de rage et de haine qui avait dirgié ses gestes et instincts toute son enfance refaisait surface, et ses yeux avaient à présent repris cette teinte rouge qui la caractérisait.
Il eut un sourire sadique.
Ils voulaient du Devil ?
Ils en auraient, il pouvait le leur promettre...

La nouvelle chef femelle des chasseuses observait la scène, un peu à l'écart.
La guerre ?
Elle ne savait pas se battre.
Elle n'avait pas son mot à dire...
Et, de toutes façons, cela valait mieux.


Un loup noir était allongé sur les rochers, qui regardait les loups s'engueuler à tour de rôle...
Toujours aussi froid et placide, il ne disait rien, attendait juste qu'ils se calment pour qu'on puisse enfin prendre une décision, si décision il y avait à prendre.


Inspiration se terrait.
Ces loups lui faisaient peur...
Il n'avait jamais été très courageux.
Non, c'était encore un pauvre louveteau, niais et rêveur, distrait, nnocent et insouciant...


Mais sa soeur, elle, s'était assise droite et fière.
Elle regardait Résurrection avec un sourire ironique.
Voilà un loup qui avait du répondant !
Chef des tueurs...
Oui, un jour, elle voulait entrer dans ce groupe.
Bien qu'encore loupiote, elle était allée à la guerre.
Elle ne s'était pas encore battue, mais elle en mourait d'envie.
Et cela ne tarderait plus...
Comme sa mère avant elle, Bloody Dream était une pure Devil .
Elle aimait se battre, elle n'avait peur de rien, elle était d'une insolence incroyable !
D'une voix forte et posée, la petite louve déclara alors avec un fort accent d'ironie :

- Vous allez continuer longtemps ? Regardez, la plupart des loups n'écoutent plus ! Certes, je suis d'accord avec vous, il faut se ressaisir. Il y en a certains ici qui ne sont pas à la hauteur... -

Elle coula un regard à son frère.
Puis reposa ses yeux rouges sur le trio des grandes gueules (xD).

- Mais ce n'est pas le cas de tous ! Il existe encore quelques vrais Devis, car c'est un mode de pensée plutôt qu'une lignée, et ceux-ci ne sont pas venus pour entendre vos gérémiades ! -

Elle n'avait pas froid aux yeux...
Mais, malgré ses reproches, elle admirait ces trois loups.
Car, au moins, eux, c'étaient des loups, des vrais !


Dernière édition par le 22.10.07 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime22.10.07 14:21

Kuja regarda la louve qui venait de parler elle avit tout aussi raison que les 3 autres, mais était plus douce et avait plus de self-control ^^


- C'est bien gentil de se traité de chien galeux et j'en passe, mais faudrait peut être prendre une décision, qui plus est si c'est pour vous entre tuez que vous avez appellé le peu de Dévils respectant le dominant encore aujourd'hui celà ne valait pas la peine d'hurler. Et au faite Thunder tu as dit que Résurrection à parler à ta place, il a entièrement raison je le concéde, mais pourquoi n'est-ce pas toi qu'il nous l'a dit plutôt? EST-TU LE DOMINANT OUI OU NON? SI OUI POURQUOI EST-CE CE SOUFFIFRE QUI NOUS PARLE DE CETTE FACON!!! Nous ne sommes pas des chiens galeux, nous somme des Dévils se battant corps et âme pour gagner cette guerre.

Kuaj monta sur un ptit rocher non loin de la loupiotte, il reprit la parole.


- Si tu penses que les Dévils ne valent plus rien pour un grand nombre et que ce ne sont que des chiens galeux, dit leur de partir, je suis sur que à vous trois vous formerez un merveilleux groupe pour la bataille. Je ne pense pas qu'il soit tard, les Dévils peuvent encore se relever mais le fait que beacoups se soient reposer sur leur lorié les ont affaiblis.

Kuja se leva puis se tint bien droit, il était un grand loup un fière guerrier et ce n'est pas ce dominant de pacotille qui allait le traiter de chien galeux.


- Bon, Thunder cette réunion était censé parler de la situation des Dévils non? Alors qu'en conclus-tu? Est-ce que la meute perdra face aux Batards des prairies ou alors décides-tu de reprendre la meute en main et d'une main ferme!

[ On peut faire venir 2 loups dans un même poste? J'aimerais que Yunaleska viennent ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime23.10.07 5:59

[ oui tu peux faire venir plusieurs loup^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime23.10.07 17:00

Thunder tourna la tête vers la louve qui a parlé et fronça les sourcils, les yeux noirs et le regard dur. Mais il ne lui sauta aps dessus, ni même l'engueula, non, il avait son mot a dire, il avait appellé du monde pour qu'ils parlent librement.

-Il reste des loups 'Devils', des Devils purs et durs ! Ceux qui pensent être vraiment Devils ne se senteront pas visés, et je ne leur parle pas, pourquoi gronder ceux qui font honneur à la meute ?

-Si vous avez un doûte sur ce que vous êtes, Devils ou pas ? Posez vous sérieusement la question, si vous trouvez la réponse, vous saurez le but de votre vie, sinon, vous vous remettrez perpétuellement en question...

Il n'avait pas parlé méchament à Kuja, peut-ètre assé durement, mais sans l'engueuler, que chacun entende et réfléchisse à ses paroles. Thunder sait très bien que la race des devils n'a pas encore disparut, que beaucoup de loups dans la meute ont encore le sang et l'âme pur... Ceux-là ne sont pas visés, et les autres pourrons réfléchir et changer si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime23.10.07 18:45

Kuja écouta sagement les paroles du Dominant Dévil, il avait raison et Kuja tord, ces paroles ne pesait pas plus qu'un grin de sable, Kuja était est-il un Dévil? Non pas vraiment il n'en avait pas le sang qui coulait dans ces veines mais il pouvait toujours avoir les comportements et autres. Pour montrer son pardon envers le dominant il coucha les oreilles et le salua pour s'excuser, Kuja descendu du rocher puis se coucha, restant attentif à la suite de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime25.10.07 20:00

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime26.10.07 12:07

[ Bon.. En tout cas, Free y'est plus la >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime26.10.07 13:42

Kontendrfa était réstait loin des autres loups, ecoutant de loin se que disait les autres... Puis, voyant que personne ne pernait la parole, elle se mit debout et avaça vers les autres et leurs parla, d'une voix forte et amusée...

Bonjour a tous... Je suis nouvelle parmi vous, mais ce n'est pas une raison pour ne pas m'ecouter...
Je suis d'accord avec le dominant et les deux grosses brutes qui sont a ses cotés, escussez moi je n'ai pas encore memorisser vos p'tits noms^^, sur une petite chose:Vous étes vraiment tous pitoyable... Mais, la ou je suis contre ce qu'ils disent, c'est que ce n'est pas parceque vous ne s'avait pas vous battre et tuer...


Elle regarda le trio et leurs dit, en haussant un peu la voix:::

Vous pensez être de bons loups parceque vous savez tuer??? Les Angels aussi savent tuer!!!
Vous pensez être superieur au autres parceque vous avez de la force??? Certains Angels ont aussi de la force...
Et le pire c'est qu'ils pensent comme vous je pense... Vous ne vallez peut être pas mieux qu'eux au final...
Cette guerre on ne pourra la gagner en ne fesant que tuer... Car les Angelks aussi nous tueront...
Il y a une chose qui nous differencie d'eux:
Ce n'est ni notre force, ni notre envie de tuer...
C'est notre sadisme et notre soif du sang...
Ne tuer pas vos ennemies...
Faites les souffrires atrocement pendant des heures avant de les laisser dans la nature, agonnisant...
Si ils s'en sorte je doute qu'ils retourneront se battre, ou alors c'est que vous ne les avez pas suffisament fait souffrire...
Si ils perissent vous verez la terreur dans les yeux des Angels quand ils decouvriront les cadavres, avec les griffes arrachées, la peau manquant a certains endroits, les os broyés...
Le seul moyen de gagner c'est la terreur que nous pouvont provoquer chez l'ennemie... En tous cas c'est mon avi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime26.10.07 13:59

Kuja regarda la louve qui venait d'arriver. Il afficha un sourrir sadique à son visage.


- Tu as la de sage parole, et je suis bien d'accord avec toi, inspirer la peur et le meilleur moyen de destabiliser son ennemi.


Kuja avait vu Free s'en aller depuis un bon moment, est-il vexé? Ou deçu par la dur réalité? Ca Kuja s'en moquait bien, si ce dernier n'était plus bon à rien on allait faire la guerre sans lui.


[Manque d'insi dsl]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TOUS Les Devils
» A tous les guerriers devils!
» Important !!!! Tous les Devils
» Attend tous les Devils !!
» Appel tous les Devils [important]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-