Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 3 I_icon_minitime29.10.07 16:42

Doom lui, les observa tous de ses yeux a la lueur glaciale.
Il soupira, tout ses mots, toutes ses discutions sans fin lui donnaient mal a la tete.
Le chef male des Patrouilleurs fixa alors le dominant, ne le lachant pas du regard.
Attendant que tout le monde se calme, il entendit sans comprendre ou ecouter vraiment.
Voyant les loups se plaindre, le loup rouge parla enfin apres le silence, il s'adressait au dominant des Devils; Thunder.

" Thunder ... C'est a toi que je parle. Depuis le debut, je fait mon travail. Tout les jours j'ai patrouille, sans exeption. J'ai appele un guerrier si je voyait un Angel, enfin.. j'ai patrouiller comme un chef Patrouilleur dois le faire. J'ai etait loyale et fidele a ma meute, mais maintenant il me semble que vous me demandez de partir. Je ne sais que tres mal me battre et je n'ai aucune envie de sang, aucun sourire sadique afiche sur mes levres ... Et pourtant, Thunder, j'aime la meute dans la quelle j'ai grandie depuis la plus seule de mes enfances. "

Rester? Il voulait . Mais si c'etait pour manger de l'Angel comme un canibal et faire semblant d'etre quelqu'un qu'il n'etais pas ... Il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 3 I_icon_minitime29.10.07 19:39

Kuja écouta un instant le loup, il ne connaissait pas tout le monde pourtant il essaya de comprendre en quoi les Dévils étaient faibles...ce qui les rendaient faible était surtout le manque de courage et de confiance.


-Si c'est le fait de manger des Angels qui fait de vous de Dévil, alors vous n'êtes ni des chiens ni des loups juste des monstres ayant le même physique qu'un loup, Hypnose à raison dans une bataille une guerre il n'y a pas de place pour un trouillard ou un lache il faut du courage pour risquer ça vie si on sait d'avance que l'on ne s'en sortira pas...ou alors pas forcément en entier.


Kuja regarda Résurrection et Thunder.


- On ne peux pas demander à un loup n'étant pas fait pour la bataille d'aller se battre celà ferais des pertes inutiles, s'il faut que des soi-disant de vrais Dévils, les guerrisseurs, patrouilleurs, chasseurs et tout les autres n'ont plus leur place...malgrès tout sans eux les Dévils n'existeraient même pas, alors avant de demander à tous si vous êtes un Dévil qui fait du cannibalisme à longueur de journée pour un rien, il faudrait peut être se reprendre en main et commençer une vraie stratégie de guerre car je suis sur que ça doit pas être aussi bordélique chez les Angels eux ne se distputent pas pour un rien malgrès tout ces nos ennemis et quand j'oses parfois les comparer à certains Dévils la différence me sidère en voyant que cet Angel est mieux qu'un propre membre de ma meute.





Une autre louve bleue-grise s'avança un peu plus, depuis tout ce temps elle était là sans que personne ne l'est vu, quel discrétion cette Dévil.


- Je suis d'accord avec Doom et je suis comme lui, je suis juste une guerrisseuse, celà m'arrive d'être avide de sang mais je ne me rabaisse pas à bouffer des être faisant partie de la même race que moi...ma seule utilité sur un champ de bataille et d'évacuer les blessés je pourrais me battre mais je mourrais inutilement alors que des Dévils des vrais et non des monstres ne ressenblant à rien aurait besoin de mon aide...si vous voulez que des guerriers qui mangent ces congénèrent juste pour les battrent vous ferez la guerre sans moi, voir des amis mourrir est déjà insuportable mais voir sa propre famille devenir cannibale...est une ignominie à laquelle je ne participerais pas. Que les guerrier sans expériences se soignent tout seul, je suis sur que vous vous passerez des guerrisseurs puisqu'ils ne sont pas fait pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 3 I_icon_minitime30.10.07 8:28

Promesse redressa la tête.
Tiens, interessant...
En voilà qui partageaient plus ou moins son avis.
Mais la chef femelle des chasseurs garda close sa petite gueule et oserva.
Elle observa tu les Devils..
Non, aucun n'éait comme elle.
Tous, sans exception, quel que fut leur caractère, haïsait les Angels.

*Mais pourquoi, qu'ont)ils de si différent de nous ? Chacun, à sa açon, est en train de montrer que nous leur ressemblons... A quoi bon uer les memebres de notre propre famille, aussi grande et hétérocite soit-elle ?*

C'est vrai, les Devils ne s'entre-tuent pas, et pourtant il y en a des terriblement différents.
Alors, pourquoi les Angels ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 3 I_icon_minitime30.10.07 16:50

J'ai du mal à comprendre la pensée de ton loup Tempo et je peux te demander autre chose...si tu pouvais faire attention à mon sujet dans la vallé quand tu passes se serait choux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 3 I_icon_minitime30.10.07 17:23

[ Promesse elle, n'a aucune haine du tout envers les Angels et les pense loups comme elle ... ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 3 I_icon_minitime30.10.07 20:22

Je comprends mieux merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )   Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TOUS Les Devils
» A tous les guerriers devils!
» Important !!!! Tous les Devils
» Attend tous les Devils !!
» Appel tous les Devils [important]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-