Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ] Empty
MessageSujet: Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ]   Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ] I_icon_minitime19.09.07 13:22

Un grand Loup noir remplis de haine, de tristesse et de rancoeur voguer comme une ame sans but parmis les tombe du cimetière.
Plus rien n'allait trop pour Baphomet, autant il ne voyait plus sa Louve, autant il n'avait plus sa Princesse avec lui pour le sourenir et l'encourager.
Precious Stone lui manquait et Baphomet regretter plein de chose depuis son départ, comme on dit si bien on sait ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne.
Baphomet lui avait tout perdu et rien gagné, il essayer de se donné un but, de mené les Devil a la victoire mais tout etait trop pesant pour ses épaules.
Au fur et a mezsure que Baphomet avanca il se raproché de la tombe de Precious , quand il la repéra une larme coula le long de sa joue noir comme l'ébène...

- Tu me manques Princesse, j'remarque que sans toi ma vie est monotone je n'ai jamais réussi a me refaire ressentir se que j'ai ressenti pour toi. Maintenant tout est trop tard. Zephyra n'est plus la et toi non plus... Excuse moi de ne pas avoir etait la plus souvent, je m'en veux terriblement...

Sur ces quelque mot Baphomet se laissa tomber sur la tombe de Precious pour se reposer legerment dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ] Empty
MessageSujet: Re: Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ]   Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ] I_icon_minitime19.10.07 9:25

UP !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ] Empty
MessageSujet: Re: Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ]   Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ] I_icon_minitime19.10.07 19:58

Une douce brise se leva soudainement sur le cimetiere, balayant les tombes poussiereuse et agitant du même coup les quelques feuille brune ou oranger qui garnissait encore la cime des arbres.
Flottant avec la brise, une de ces feuilles vain se posé doucement sur le dos de Baphomet, puis une deuxieme et une troisieme qui glissa le long du museau noir du puissant loup.
Une silouhette pâle et majestueuse se fit voir au loin, celle ci semblait s'aprocher en un pas plustôt lent et gracieux, mais étrangement, elle ne touchait pas le sol.
Son regard espiegle d'autrefois avait disparut ne laissant place qu'à de larges troue noir et sans fin, brillant d'une collère et d'une haine déchaîner..
Ce "spectre" n'était nul autre que Precious stone.
Assasiné froidement, Precious avait perdut la vie en essayant de sauver celle de sa soeur, Immortal. Étant décédé dans des circonstances affreuse, son esprit n'a eu d'autre choix que de erré là où son corp avait été enterré ..
Plus Son fantôme s'aprochait de Baph', plus le vent se fesait puissant. Plus aucune feuilles ne flottait sur le bout des branches et le sable tourbilonnait autour d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ] Empty
MessageSujet: Re: Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ]   Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ] I_icon_minitime20.10.07 11:34

Couché a coté de la tombe de Precious Stone Baphomet ne fesait plus que guère attention a ce qui se passait autour de lui...
Il confia a son amie tous cedont elle etait en droit de savoir et tout cedont il avairt besoin de lui parlait, il ne se sentait peut etre trop seul pour la premiere fois osé se confié a une tombe sans ame et sans vie.
La seul chose que aller libéré Baphomet serait sa mort, il l'espérait la voulait...
Les yeux du Sous Dominant Devil n'invoqué plus rien, on ne pouvait y voir qu'un néant qui etait indéfinissable...
Quand la brise vena caresser le os du puissant Loup celui ci augmenta la chaleur de son corps, fesant apparaitre les flammes des enfers autour de lui.
Quand les feuilles vinrent se posé sur son poil, Baphomet se secoua legerement pour les faire tomber, mais au moment ou le vent s'intensifia autour de lui créant des sorcière ( petite tornade ), le Loup noir arqua un sourcil et se retourna d'un geste rapide.
Les yeux grand ouvert Baphomet fut surpris de voir au loin la silhouette ou plutot le spectre de Precious, ne sachant pas vraiment comment réagir, Baphomet les yeux vide regarda le spectre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ] Empty
MessageSujet: Re: Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ]   Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que dois je vraiment faire... ? [ PV Precious Stone ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> Precious Stone
» Un Doute!?! Peut Etre Bien! [ PV Precious Stone ]
» Dois-je vraiment vivre ? [ Yukiiii <3' ]
» [Panthéa] Dois-je le faire ? (libre)
» pV Precious (fille de soon et thunder)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-